KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
MARYKOR.2B
Karo
chris24
KIEFFIE
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
virginie1989
charlie
LadyKiefer
KS
korloff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

OPEN TOPIC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

ELISA24 a écrit:
charlie a écrit:
une grosse vague de chaleur en France et que sa cause des décès, ce n'est pas drôle tout ça, on est juste au mois d'Avril,

Ah bon ??? 1ère nouvelle !!
Par contre OUI il fait chaud...En fait c est l'été depuis le 01er avril (entre 25 et 29°) C est très agréable mais ça manque de pluie pour l'agriculture, etc...
Et puis on espère juste ne pas repasser à 10 ° en 2 jours
lol!

LES INFOS canadiennes sont pas objectives lol!

il fait chaud mais pas de deces!! OPEN TOPIC - Page 25 Hein86

annoncent beaucoup plus frais ds 2-3 jours!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30

oui z'annonce 19° a partir de mardi ...enfin on va pas s'en plaindre pour les écolo on sait que c'est pas normal et que ca s'aggrave autour de nous pour la biodiversité et les animaux et la pollution No

week end crevant je refais papier peint de ma chambre YEURK No c trop duuuuuuuuuurrrrrr !!!!! OPEN TOPIC - Page 25 Grrrr24 lol! je suis claquée ce soir on y est depuis 10h30 ce matin pause pour manger 1h30 et jusqu'a 18h30 !

je suis NNNNNNAAAAAAZZZZZZEEEEEEEE j'ai envie d'aller me coucher ! :amour 3:
https://kieferfan.1fr1.net
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:01

Une petite absence sur le forum, de ma part. La petite famille était tellement excitée de voir arriver un peu de chaleur qu'elle a enfilé des tenues printanières un peu trop vite. Maintenant, les trois enfants, mon mari et moi sommes malades!!!!! :larme: Qu'elle semaine ce fut. Mais Dieu merci, on commence à reprendre le dessus. Oh Wonderful Quebec, qu'ils disaient...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:42

au Canada on peut dire l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil "
ca marche !
lol!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

LadyKiefer a écrit:
au Canada on peut dire l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil "
ca marche !
lol!

lol! lol! lol! Tu as bien raison LadyKiefer et on a eu quelques jours de temps beau et chaud et c'est revenue au "fraite" (comme on dit par chez nous), et tout le monde est malade, wouach!!!!!!!!!!!!!! On veut un vrai printemps. ☀
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Coucou a tous aprés une petite absence me revoila content de vous revoir tous mais avec se fichu temps :x j'ai attrapé une sacrée créve pale
http://bloodyspike.skyblog.com/
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

Bon retour parmi nous Catjackbauer !!
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

merci JACK!!!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

ah revoilà notre homme seul et unique du forum ! ON EST SAUVEE ! lol!

OPEN TOPIC - Page 25 Pdt_alib bonne guérison !
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

On pensait avoir perdu notre seul homme avec nos minouches sur Kiefer lol! guérit toi bien et contente que tu sois de retour. OPEN TOPIC - Page 25 Pdt_alib
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:48

Rebienvenue à la maison ! lol! lol!

Ca va mieux maintenant, j'espère ?
http://www.francishuster.com
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:53

merci a toutes vous etes adorables sa me touche beaucoup vive kief et le forum!!!!!!!!!! chaine
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:54

OPEN TOPIC - Page 25 Pdt_alib catjackbauer

notre seul homme! soigne toi bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:17

"Envoyé Spécial" : un reportage sur les séries

L'émission de France 2 "Envoyé Spécial" consacre ce soir un reportage sur les séries. Enquête sur un phénomène...

L'émission Envoyé Spécial diffusera ce soir un reportage consacré à l'incroyable boum des séries ces dernières années. Le phénomène est en marche...

Le communiqué de presse de France 2 : "Elles occupent tous les prime time. Leurs coffrets DVD s'arrachent dès leur publication. Partout, les séries américaines triomphent. Comment naissent-elles ? Par quelle mécanique parviennent-elles à nous tenir rivé au petit écran semaine après semaine ? Pourquoi des histoires si typiquement américaines parviennent-elles à rassembler un public international. De 24 aux Soprano, du prochain Sex & the City à Sur écoute décrit par la presse comme la meilleure série jamais conçue, une équipe d'Envoyé spécial a été admise pour la première fois sur les plateaux de tournage et vous révèle tous les secrets de vos séries préférées." Le reportage est signé Florent Muller et Thierry Breton.

Rendez-vous à 20h50 sur France 2 !

Thomas Destouches avec France 2
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

j'espere un long reportage sur 24!!
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

lotus a écrit:
OPEN TOPIC - Page 25 Pdt_alib catjackbauer

notre seul homme! soigne toi bien!
merci LOTUS :yes3:
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:19

ELISA24 a écrit:
"Envoyé Spécial" : un reportage sur les séries

L'émission de France 2 "Envoyé Spécial" consacre ce soir un reportage sur les séries. Enquête sur un phénomène...

L'émission Envoyé Spécial diffusera ce soir un reportage consacré à l'incroyable boum des séries ces dernières années. Le phénomène est en marche...

Le communiqué de presse de France 2 : "Elles occupent tous les prime time. Leurs coffrets DVD s'arrachent dès leur publication. Partout, les séries américaines triomphent. Comment naissent-elles ? Par quelle mécanique parviennent-elles à nous tenir rivé au petit écran semaine après semaine ? Pourquoi des histoires si typiquement américaines parviennent-elles à rassembler un public international. De 24 aux Soprano, du prochain Sex & the City à Sur écoute décrit par la presse comme la meilleure série jamais conçue, une équipe d'Envoyé spécial a été admise pour la première fois sur les plateaux de tournage et vous révèle tous les secrets de vos séries préférées." Le reportage est signé Florent Muller et Thierry Breton.

Rendez-vous à 20h50 sur France 2 !

Thomas Destouches avec France 2
Je suis entrain de regarder et c'est un reportage sur SARKO et Ségo j'espére que le reportage n'a pas était déprogrammé pour cause de politique :x enerve 1 :larme:
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

C'est bon le reportage commence :lol: :allgood:
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:11

catjackbauer a écrit:
C'est bon le reportage commence :lol: :allgood:

tu nous diras ce que t'en penses ☀

geek moi j'enregistre
MARYKOR.2B
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
MARYKOR.2B

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:59

LA FRUSTRATION TOTALE !!!! Bon reportage en plus, ce que je n'espérais pas trop reportage sur 24, mais alors il est passé ou kieffer ?
On a eu droit qu'à jetter un oeil sur sa caravane ! DESESPOIR TOTAL jusqu'au bout j'y ai cru mais non rien rien du tout - partie me coucher dégoutée -snif snif :larme:
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:39

MARYKOR.2B a écrit:
LA FRUSTRATION TOTALE !!!! Bon reportage en plus, ce que je n'espérais pas trop reportage sur 24, mais alors il est passé ou kieffer ?
On a eu droit qu'à jetter un oeil sur sa caravane ! DESESPOIR TOTAL jusqu'au bout j'y ai cru mais non rien rien du tout - partie me coucher dégoutée -snif snif :larme:

IDEM :larme:
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:00

MARYKOR.2B a écrit:
IDEM je partage cette avis :x :larme:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:59

lol! Notre dernier membre s'appelle NATASHA et viendrait de ROMANIA .... mdr 2
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

signe que Kiefer est bien arrivée et qu'il a fait déjà tourné des tetes là bas amour 4

ah crotte de zut !!! encore des photos de fan qui vont arriver sans nous dessus enerve 4 enpleure enpleure
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:57

ET MOI C'EST OLGA: lol!

c'est roumain ?? :scratch:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 25 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant