| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 5 Aoû - 18:49 | |
| Je sais pas où demander ça mais, vous savez quand notre Kiefou chéwi viendra en Europe ou même en France ? Histoire de me tenir prête quoi ! | |
|
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 5 Aoû - 19:21 | |
| question que je me pose également à part pour rendre visite à son pére qui vit à paris je n'en sais rien du tout!!! peut être qu'un jour il viendra pour nous présenter son groupe rocco de luca and the burden on peu x toujours rêver!!! ça fait un moment maintenant qu'il produit ce groupe et ils n'ont jamais mis les pieds en france!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 5 Aoû - 19:26 | |
| et si tout le forum se mobilisait pour envoyer des mails a ironworks en demandant un concert en france ? Avec Kiefer en Tour Manager of course... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 5 Aoû - 19:32 | |
| - renegade a écrit:
- et si tout le forum se mobilisait pour envoyer des mails a ironworks en demandant un concert en france ? Avec Kiefer en Tour Manager of course...
pourquoi pas il faudrait tenter histoire de motiver les troupes !!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 5 Aoû - 21:14 | |
| J'ai reçu hier mon 24 official magazine n°8 et voici un article qui m'a bien fait sourire :
Now, we're not against a little bit of hameless fun, but Kiefer Sutherland, it seems, has a naughlty sense of humor. Upon hearing that college students had created a drinking game in honor of 24, our favorite hero decided to have a bit of fun. Knowing that according to the rules of the game, players must down a drink every time as Jack says "Damn it !" the actor started to say the phrases as many times as he could, even three times in succession ! Says Sutherland "By the end of the episode there had to be 14 "Damn it's!" I could just see all of these college kids going "Oh F**k !"
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 5 Aoû - 21:51 | |
| - renegade a écrit:
- J'ai erçu hier mon 24 official magazine n°8 et voici un article qui m'a bien fait sourire :
Now, we're not against a little bit of hameless fun, but Kiefer Sutherland, it seems, has a naughlty sense of humor. Upon hearing that college students had created a drinking game in honor of 24, our favorite hero decided to have a bit of fun. Knowing that according to the rules of the game, players must down a drink every time as Jack says "Damn it !" the actor started to say the phrases as many times as he could, even three times in succession ! Says Sutherland "By the end of the episode there had to be 14 "Damn it's!" I could just see all of these college kids going "Oh F**k !" j'avais déjà entendu parler de ce petit jeu il en parle dans une interview à la télé ça m'a fait marrer car en français le jeu ne fonctionne pas étant donné que les damn it sont traduits par de vrais jurons chez eux damn it veut dire "flûte" d'ou l'intérêt du jeu ( les jurons sont interdits à la télévision américaine ce qui est débile car je vois mal quelqu'un comme jack bauer dire flute à tout bout de champs!!! )!!! Au fait branchez-vous sur RTL9 ce soir il diffuse dark city avec kiefer dans le rôle du savant fou!!! :allgood: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 6 Aoû - 0:57 | |
| - Betty a écrit:
- renegade a écrit:
- J'ai erçu hier mon 24 official magazine n°8 et voici un article qui m'a bien fait sourire :
Now, we're not against a little bit of hameless fun, but Kiefer Sutherland, it seems, has a naughlty sense of humor. Upon hearing that college students had created a drinking game in honor of 24, our favorite hero decided to have a bit of fun. Knowing that according to the rules of the game, players must down a drink every time as Jack says "Damn it !" the actor started to say the phrases as many times as he could, even three times in succession ! Says Sutherland "By the end of the episode there had to be 14 "Damn it's!" I could just see all of these college kids going "Oh F**k !" j'avais déjà entendu parler de ce petit jeu il en parle dans une interview à la télé ça m'a fait marrer car en français le jeu ne fonctionne pas étant donné que les damn it sont traduits par de vrais jurons chez eux damn it veut dire "flûte" d'ou l'intérêt du jeu ( les jurons sont interdits à la télévision américaine ce qui est débile car je vois mal quelqu'un comme jack bauer dire flute à tout bout de champs!!! :afro: )!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en 2 mois de quoi il s'agit, je comprend rien mais vraiment rien :boulet2: | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 6 Aoû - 1:12 | |
| Ben moi non plus, suis un peu naze là Céline ! Sinon, je suis partante pour harceler qui il faut pour avoir super Kiefer à paname ! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 6 Aoû - 11:26 | |
| - Celine Bauer a écrit:
- Betty a écrit:
- renegade a écrit:
Now, we're not against a little bit of hameless fun, but Kiefer Sutherland, it seems, has a naughlty sense of humor. Upon hearing that college students had created a drinking game in honor of 24, our favorite hero decided to have a bit of fun. Knowing that according to the rules of the game, players must down a drink every time as Jack says "Damn it !" the actor started to say the phrases as many times as he could, even three times in succession ! Says Sutherland "By the end of the episode there had to be 14 "Damn it's!" I could just see all of these college kids going "Oh F**k !" j'avais déjà entendu parler de ce petit jeu il en parle dans une interview à la télé ça m'a fait marrer car en français le jeu ne fonctionne pas étant donné que les damn it sont traduits par de vrais jurons chez eux damn it veut dire "flûte" d'ou l'intérêt du jeu ( les jurons sont interdits à la télévision américaine ce qui est débile car je vois mal quelqu'un comme jack bauer dire flute à tout bout de champs!!! :afro: )!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en 2 mois de quoi il s'agit, je comprend rien mais vraiment rien :boulet2: en fait au usa les jeunes ont mis sur pied un petit jeu trés arrosé. Vous savez que dans la version américaine jack bauer dis sans arrêt damn it qui se traduit en français par "flûte" et les jeunes trouvant ça marrant on décidé qu' a chaque que kiefer dira " flûte " il boiront une coupe de champagne ou un verre de biére enfin ce qu'ils veulent du moment que ce soit de l'alcool sauf que kiefer a entendu parler de ce petit jeu alcoolisé il s'est mit a dire damn it aussi souvent qu'il le pouvait parfois il le disait jusqu'a 3 fois de suite et parfois à la fin d'un épisode il pouvait y avoir une quinzaine de damn it..... Trop fort !!!! Sauf que dans la version française le jeu ne fonctionne pas car on a de vrais jurons et qu'ils sont beacoup plus nombreux que dans la version américaine!!! La langue française étant plus riche en insulte de tous genres!!!!! Allez à la tienne kiefer :kikitchin: !!! | |
|
| |
kieferMyl0veur Copain de Virée de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
kieferMyl0veur Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 6 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 6 Aoû - 18:25 | |
| kiefer aime bien s'amuser ce n'est un secret pour personne | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 6 Aoû - 19:13 | |
| - Jack a écrit:
- renegade a écrit:
- et si tout le forum se mobilisait pour envoyer des mails a ironworks en demandant un concert en france ? Avec Kiefer en Tour Manager of course...
oué! on donnerai les région de chaque kieferette!! yaura du bolout lol mais sa serai extra!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 6 Aoû - 20:03 | |
| oui? mais va falloir que nos pros de l'anglais nous fassent quelques modèles à envoyer... parceque, pour ma part, même si j'ai fait d'énormes progrès, je peux lire des articles facilement, mais m'exprimer, c'est autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Aoû - 1:50 | |
| - renegade a écrit:
- oui? mais va falloir que nos pros de l'anglais nous fassent quelques modèles à envoyer... parceque, pour ma part, même si j'ai fait d'énormes progrès, je peux lire des articles facilement, mais m'exprimer, c'est autre chose...
bien dit, moi avec mon anglais on irait pas loin :scratch: |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Aoû - 1:59 | |
| me joint a vous si besoin, mais moi aussi j'aurais besoin d'aide, l'anglais et moi ca fait 15. merci JENNY pour la traduction, j'en avais entendu parler de ce petit je, j'imagine les mecs a la fin de l'episode, il doivent etre raides, en tout cas Kiefer doit prendre un malin plaisir a le placer a tout vas dans ses scenes.:kikitchin: | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Aoû - 11:03 | |
| ALLEZ, LES KIEFERETTES DAMN IT :beer10: POUR COMMENCER LA JOURNEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Aoû - 11:11 | |
| j'ai adoré dans l'article, le jeu que les jeunes ont instauré, leurs parents doivent pas apprécier 24 |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Aoû - 11:34 | |
| 24 Magazin - Issue #9Cliquez sur les images pour agrandir ! Kiefer au ski ! http://www.pennykeating.com/wordpress/?p=336 | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Aoû - 11:38 | |
| même si avec tout cet atirail on le reconnait à paine ce sont de belles photo quand même!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Aoû - 11:45 | |
| MERCI SUPER ARTICLE
ET DIRE QUE JE SUIS ABONNEE, ET QUE JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR LE N° 8 ALORS QU'ILS EN SONT AU 9...
Y A PAS A DIRE, ON EST VRAIMENT A LA TRAINE EN FRANCE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
| |
|
| |
| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|