KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:34

merci pour l'info,y me tarde de voir la saison 4 de cette excellente yes :allgood: :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:27

Faut que je l'écrivre quelque part :

les deux épisodes de ce soir étaient tout simplement magnifiques !! affraid Franchement j'suis sur le cul... au nveau du scénario et de la réalisation... mamamia ! Ils sont trop forts !! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:29

virginie1989 a écrit:

les deux épisodes de ce soir étaient tout simplement magnifiques !! affraid Franchement j'suis sur le cul... au nveau du scénario et de la réalisation... mamamia ! Ils sont trop forts !! :bravo1:


That's right...2 des plus beaux épisodes de cette saison bravo[/quote] Même si celui avec la petite fille est vraiment très difficile à regarder pour une maman (d'une petite fille blonde aux yeux bleus qui plus est !!!)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:34



Lundi 19 février 2007
20h50 à 21h35
Durée : 45 min
Saison : 5
Episode : 2/24

j'ai lu que l'on suit de près la diffusion US c un exploit !


Strip-tease

L'agent Elena Delgado doit assurer une mission d'infiltration particulièrement inconfortable, en tant que danseuse dans une boîte de strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:42

Oui enfin commencer par l'épisode N° 2 de la 05ème saison.... grrr
Rien que pour ça, je ne regarderai pas ! Surtout que les personnages ont une vraie évolution dans cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:45

ELISA24 a écrit:
Oui enfin commencer par l'épisode N° 2 de la 05ème saison.... grrr
Rien que pour ça, je ne regarderai pas ! Surtout que les personnages ont une vraie évolution dans cette série !!

oui j'ai vu celà aussi et aussi je boycott leur diffusion tv
comme DcHouse qui commence avec l'épisode 3 et 4 (vu dans programme tstar) comme d'hab aucune considération pour les spectateurs ! No :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:46

LadyKiefer a écrit:
ELISA24 a écrit:
Oui enfin commencer par l'épisode N° 2 de la 05ème saison.... grrr
Rien que pour ça, je ne regarderai pas ! Surtout que les personnages ont une vraie évolution dans cette série !!

oui j'ai vu celà aussi et aussi je boycott leur diffusion tv
comme DcHouse qui commence avec l'épisode 3 et 4 (vu dans programme tstar) comme d'hab aucune considération pour les spectateurs ! No :x :x :x

C est vrai que commencer une série en zappant le pilote ....C est vachement malin !!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

LadyKiefer a écrit:
kimraverfan a écrit:
Moi c'est bien l'unes des seules séries que je ne suis pas trop... J'ai jamais trop accrocher à FBI portes disparus.
Mais je connais un peu, je suis quand meme tombee un peu dessus par hasard mais sans plus...mais egalement je respect les gens qui suivent et qui sont fans de la série. ;)

Vive Audrey coeur

oh dommage ! sans doute aurais tu aimé si tu avais suivi l'évolution des personnages depuis la saison 1 je t'assure pourtant que c une excellente série et que les personnages sont incroyablement bons !
Je confirme cette serie est vraiment excellente :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: