KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:57

pour les avoir dans l'ordre oui je confirme également je pense qu'il y a 2 épisodes qui sont en 2 parties (épisode 6 et 7: titre l'Engrenage)

je pense et que ca collait pas dans la diffusion tv
donc ils vont les passer plus tard ensemble

mais ce n'est que supposition ...... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:26

En tout cas les épisodes de dimanche dernier étaient ouaaahhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:22

Eve a écrit:
En tout cas les épisodes de dimanche dernier étaient ouaaahhhhh cheers

oui cette série prends aux tripes je trouve
elle sort du lot elle est très bien réalisée yes
j'ai vu un mini reportage sur 100% Série club il y a 4 jours
A.Laplaglia disait ce qui faisait l'originalité cétait qu'a chaque début d'épisode d'une autre série souvent il y a un meurtre ou autre et les équipes courts après "X"...la différence avec FBI PORTES DISPARUS c qu'il n'y a aucun mort et que chq épisode commence avec le sentiment de l'Espoir de retrouver "X" en vie ....et qu'aucne série n'existe sur ce sujet c pour celà qu'elle a autant de succès .... cheers

Pour info : aucune section en vrai du FBI n'exisite pour rechercher les personnes disparues c de la fiction

et aussi après chq épisode en Amérique ils diffusent des vraies photos de personnes disparues et que celà a déjà permis d'en retrouver 2....

au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:47

Je sais pas si vous avez regardé dimanche dernier ?
Si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ceci :

Dimanche d'avant, ils ont passé deux épisodes de la saison 3 et ensuite un épisode de la saison 1, avec les jumeaux. Et ce dimanche, ils ont commencés avec la suite de l'épisode avec les jumeaux mais vu la présentation c'était un épisode de la saison 3 ? Suspect Et vu que cette suite ce passe 5 moins après la première partie (apperement e la saison 1)... bah je comprend plus grand chose moi ! :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:57

je ne suis pas la diffu france 2 mais je peux te répondre
l'épisode des "jumeaux" c'était la saison 2 ou la fin le frère le "faible" est arrêté et emprisonné

l'épisode des jumeaux diffusé dimanche était en effet une suite 5 mois après donc diffusé en saison 3
ou l'on découvre la "fin" de cette histoire....

en fait F2 diffuse chaque dimance 2 épisodes inédits saison 3
et 1 épisodes choisit entre S1 et S2
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:47

Merci LadyKiefer ! :D C'est vrai que c'est pas facile de suivre les difffusions sur les chaines françaises, on dirait qu'ici, les séries sont des bouches-trous ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:43

J'ai manqué le premier épisode de la semaine dernière... euh juste un =e question : C'est fini entre Sam et Martin ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:45

virginie1989 a écrit:
J'ai manqué le premier épisode de la semaine dernière... euh juste un =e question : C'est fini entre Sam et Martin ? 😕

ATTENTION SPOILER












OOUUII, elle s'est fait larguée comme une malpropre !! lol!


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:52

[quote="ELISA24"]
virginie1989 a écrit:
J'ai manqué le premier épisode de la semaine dernière... euh juste un =e question : C'est fini entre Sam et Martin ? 😕

oh merde spoiler arf
cétait l'épisode combien j'ai du retard ou quoi ???
hier soir j'ai maté épisode 14 et 15 !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:55

LadyKiefer a écrit:

oh merde spoiler arf
cétait l'épisode combien j'ai du retard ou quoi ???
hier soir j'ai maté épisode 14 et 15 !

OOOUUUPPPSSS..Désolée Si Virginie1989 pose la question, je pensais que vous aviez vous autres vu l'épisode.. J'ai honte Sad arf
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:33

Mince désolée, d'avoir posé la question comme ça... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:01

bah tant pis je me suis arretée à l'épisode ou Jack dit à Martin que pour Sam et lui il est au courant...ah déjà sa sentait pas bon ce matin là entre eux lui veut qu'on sache leur relation , elle non ....je pense qu'elle a peur de la réaction de jack et surement qu'elle l'aime encore ..... :scratch:

en tout cas voici le plus beau :

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Enriqmurciano2od
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:19

Wahou !!!
La réalisation du second de ce soir était abolument magnifique ! J'étais morte de rire avec Jack..."vous voulez un verre ?!" / "C'est aps vraiment à ça que j'pensais" quand il reçoi la bouteille d'eau ! lol! Et puis il éait à moitié endormi! :lol: :lol: Quand il s'est fini j'étais sur le cul !!
C'est décidé : FBI Portés Disparus est ma 2ème série préférée après 24 et Anthony LaPaglia un autre acteur auquel je vais maintenant maintéresser ! :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:42

Ah pourquoi ils terminent la saison 3 comme ça ?????? Je veux voir la suite !!! Mon tit Enrique!!! *fan de enrique depuis peu* Ya personne qui aurait lépisode 1 de la saison 4 par hasard ?

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Normal_movieline%20%286%29
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:55

Cette serie est excellente,j'ai fini de voir la saison 3 est c'etait vraiment genial!!!! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:07

"FBI : portés disparus", quand rentrée rime avec DVD !


Le 6 septembre, la saison 3 de "FBI : Portés Disparus" sort en DVD. On n'a jamais autant attendu la fin des grandes vacances !

Le premier rendez-vous à noter dans vos agendas 2006-07 ! La saison 3 de FBI : portés disparus sort très précisément le 6 septembre. Sa diffusion en début d'année sur France 2 a confirmé l'engouement du public pour la série. Les 23 épisodes, soit 966 minutes de pur FBI : portés disparus, sortent dans un coffret 4 DVD. Un véritable objet de collection !

Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:09

Je viens de visionner les 4X07 The innocents and 4X08 A day in the life et bien, c'est bien la 1ère fois que je pleure devant cette série !! :larme:

Evidément je ne vais rien spoiler mais ces 2 épisodes sont absolument magnifiques même si difficiles à visionner.

En tout cas, cette SAISON 4 est vraiment bonne, pour moi la meilleure...Mais je n'en suis qu'au 08ème !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:18

j'ai hâte de débuter cette saison 4 dans ce cas, car généralement tes goûts et critiques sont sûr ! :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:41

SPECIALE RETARDATAIRES !!

Une rediffusion de "FBI : Portés Disparus" !

"FBI : Portés Disparus" reviendra en prime-time le 10 août. Petite séance de rattrapage avec une rediffusion de la première saison...

L'été c'est idéal pour réviser ! France 2 a donc décidé de proposer à ses téléspectateurs une rediffusion de la première saison de FBI : portés disparus ! Le premier cours aura lieu le jeudi 10 août à 20h50 avec trois enquêtes de Malone et sa bande. L'occasion de revoir la première disparition et l'arrivée de Martin Fitzgerald (Eric Close) au sein de l'équipe...

La 5ème saison de FBI : portés disparus débutera à la rentrée sur CBS !

Thomas Destouches avec France 2
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:38

VIVEMENT LA SAISON 4 :yes2: :yes3: :allgood: yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:57

Moi c'est bien l'unes des seules séries que je ne suis pas trop... J'ai jamais trop accrocher à FBI portes disparus.
Mais je connais un peu, je suis quand meme tombee un peu dessus par hasard mais sans plus...mais egalement je respect les gens qui suivent et qui sont fans de la série. ;)

Vive Audrey coeur
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:16

kimraverfan a écrit:
Moi c'est bien l'unes des seules séries que je ne suis pas trop... J'ai jamais trop accrocher à FBI portes disparus.
Mais je connais un peu, je suis quand meme tombee un peu dessus par hasard mais sans plus...mais egalement je respect les gens qui suivent et qui sont fans de la série. ;)

Vive Audrey coeur

oh dommage ! sans doute aurais tu aimé si tu avais suivi l'évolution des personnages depuis la saison 1 je t'assure pourtant que c une excellente série et que les personnages sont incroyablement bons !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:02

La 12ème saison d'"Urgences" et la 4ème saison de "FBI : Portés Disparus" débuteront le dimanche 10 septembre ! Une sacrée soirée séries en perspective...

A partir du 10 septembre, réservez tous vos dimanches soirs ! A cette date débuteront sur France 2 les nouvelles saisons d'Urgences et FBI : portés disparus.

Une grande nouvelle et une petite révolution... Pour la première fois, Urgences ne va pas avoir les honneurs du prime-time ! En effet, les habituels deux épisodes de la série sont relégués à 21h40, après la diffusion de FBI : portés disparus à 20h50.

ATTENTION SPOILERS !!!


On a retrouvé Malone !
La 3ème saison de FBI : portés disparus s'était achevée le 28 mai dernier... Un peu plus de trois mois plus tard, revoilà Malone et son équipe sur France 2 ! Après un Season Premiere qui va vite dissiper les craintes des fans quant aux sorts réservés à Martin, Danny et Vivian, la quatrième saison repart de plus belle, et une nouvelle recrue rejoint les rangs de l'équipe : Elena Delgado (Roselyn Sanchez). Une ex-flic de New York aux méthodes plutôt directes...

Vivement le 10 septembre !

Thomas Destouches avec France 2
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:58

Excellente nouvelle pour FBI saison 4....il se déchire en ce moment sur les chaines Htz pour les bonnes séries ; étant donné que la S3 est passé y'a pas longtemps ....
ils ont compris je pense qu'il y avait un filon à prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:27

Waouw trop fort !!!! Arf merci beaucoup pour l'indo !! oups l'info lol ( lapsus révelateur de ma fanitude lol) !!

Comment y me taaaaaaaaaaarde que ca passe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: