KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:32

une excellente série vient de finir sa diffusion de la S2
FBI sur France 2 a conquis un public en France c'est sûr
j'adore cette série, l'an dernier j'ai plutôt pris en cours la diffusion
mais cette année je n'ai rien loupé

HISTOIRE FBI : portés disparus
Manhattan, siège du FBI, service des personnes disparues.
A sa tête, Jack Malone. Sous ses ordres trois anciens, Samantha Spade, Vivian Johnson et Danny Taylor, et un nouveau, Martin Fitzgerald.
Leur mission, retrouver au plus vite ceux qui pour une raison indéterminée ont disparu : ont-ils choisi de disparaître, été enlevés, assassinés ou se sont-ils suicidés ?
Leur méthode, le profilage. Percer la personnalité du disparu, c'est leur permettre de découvrir où il se trouve.
Pour y parvenir, ils épluchent et consignent le moindre de ses faits et gestes, survenus durant les heures précédents sa disparition…


mon acteur préféré est Enrique Murciano et son air de petit garçon ébouriffé !
adorable :heart:
FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Bandeaufbi4fp
FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Murciano29ci


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:14

ouais FBI ,c'est vraiment génial
la saison 1 plus que la saison2
moi, mon préféré c'est Martin Fitzgérald(hhihihihi)
parce que je le trouve tres beau et j'aime bien son personnage....
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:34

moi j'ai bien aimé les 2 saisons et la 2ème je viens de la finir hier j'avais enregistré et pas vu encore et j'ai été scotché à la fin de l'épisode
Jack Malone s'est décomposé
vache sa femme mince alors :evil:
mais bon la S3 il sera encore là
c une excellent série ! les personnages sont accrocheurs !

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Arton40fe FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Arton17sxFBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Arton57ur

vos avis : est ce que martin va avoir une liason avec Samlantha hein ???
si oui, la réaction de Jack ? :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:06

c'est ce qu'on se disait avec ma soeur!!!
moi j'en suis sure. et je pense(si jamais c'est vrai) que jack va mal le prendre No
(en plus maintenant il est plutot mal question boulot et vie privée)
perso ca me plait pas trop mais un mec beau comme Martin pouvait pas rester seul quand meme!!!! No
bisous
FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Pally554ds.th
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

:oops: On va me dire que je n'aime rien .. :lol:
J'ai vu toute la saison 1, au début j'aimais beaucoup. Mais je n'ai pas du tout aimé la saison 2, je trouvait les histoires vraiment longues désolé :| et je ne m'attache pas du tout aux persos..
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:11

non Mario chacun ses goûts séries tv ou autres
moi j'aime pas sex and the city ou Ncis et d'autres encore donc ....

pour FBI je pense que Samantha va avoir un liaison avec Martin
et que Jack comme il reste ca va lui fiche un coup et que Sam ca va sans doute aussi la troubler ca promet de mettre une tension je pense entre eux et dans l'équipe !

moi j'ai pas vu de différences entre les saisons mais j'avoue quand j'aime bien je regarde pas forcement les histoires mais plutôt le caractère des personnages et leur implication dans les histoires plus que les enquetes elles-mm !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:29

Marion a écrit:
:oops: On va me dire que je n'aime rien .. :lol:
J'ai vu toute la saison 1, au début j'aimais beaucoup. Mais je n'ai pas du tout aimé la saison 2, je trouvait les histoires vraiment longues désolé :| et je ne m'attache pas du tout aux persos..

C marrant moi c'est l'inverse, j'ai trouvé la S2 mieux que la S1...Enfin en général, je ne trouve pas les personnages assez attachants pour en faire une de mes séries préférées mais ça permet de passer de bonnes soirées....Et accessoirement, moi aussi Enrique MURCIANO... CARAMBA....j'avoue que sa tête de sale gosse aux oreilles décollées et aux beaux yeux noirs ne me laissent pas de glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:03

c'est vrai qu'il ne laisse quand meme pas indifférente.. humhumhum...pas du tout meme
mais moi je préfere Martin lol! FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) 22329
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:01

Alex et Martin tiens ca colle pas mal ! bon j'ai pas de photos de Martin mais si j'en trouve je t'en post une ! rien que pour toi ....
r
pour moi et Elisa voilà et celles qui craque sur Enrique .....là moi boum boum my heart ❤ ❤
il a un p'tit quelque chose lui de :bom:

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Enrique015ls6qyFBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Enrique20x6oa.thFBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Murciano7gi

cependant quelqu'un a des news concernant la Saison 3 et son arrivée en France :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:37

Merci, elles sont géniales ces 3 photos...Je n'en avais justement pas trouvées de vraiment potables !!! Ca devrait susciter de nouveaux engouements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:46

merci, bon, c'est vrai que Enrique est pas mal du tout.....
j'attends la photo de Martin! hihihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:01

Interview de Anthony LaPaglia

Depuis le début de la saison 2 de FBI : Portés disparus, vous êtes en moyenne 7,2 millions de téléspectateurs à suivre les exploits de Jack Malone et de son unité. Anthony LaPaglia se glisse chaque semaine dans la peau de ce personnage au caractère bien trempé. Entretien depuis les studios de la Warner.

Savez-vous quelles sont les chances de retrouver une personne disparue ?
Eh bien, après les 48 premières heures, retrouver quelqu'un devient plus qu'incertain. Mais tous les disparus n'ont pas été victimes d'enlèvement, certains le laissent juste supposer…

Que pouvez-vous dire sur cette seconde saison ?
Je dirais que la série s'est installée. Toute l'équipe a eu le temps de prendre ses marques. Nos personnages nous sont plus familiers. Vous savez, trouver la parfaite alchimie demande du temps. La première saison a servi à régler la musicalité de FBI : Portés disparus. Une orchestration qui me semble aujourd'hui perceptible à l'écran.

Après un an de cohabitation avec Jack, qu'aimez-vous chez lui ?
Son cynisme me plait. Dans la vraie vie, les hommes de lois sont continuellement confrontés à ce que la société a de pire à offrir. Et je pense qu'inévitablement ils finissent par devenir cyniques. Parfois pourtant, on découvre chez certains des actes de bravoures ou une gentillesse qu'on n'aurait jamais imaginé trouver chez ce type d'individus. Et, c'est quelque chose que les scénaristes ont su parfaitement restituer.

Qu'avez-vous en commun avec Jack ?
Le cynisme ! Hollywood vous conduit à développer une certaine forme de cynisme. J'aime jouer - un plaisir de toujours -, mais le business qui entoure ce milieu me rend mal à l'aise.

Quel regard votre femme (l'actrice Gia Carides, ndlr) porte-t-elle sur la série ?
Avant de suivre un épisode, elle souhaite en connaître le thème. S'il aborde la disparition d'un enfant, elle ne le regardera pas. Nous sommes parents depuis peu et c'est le genre de sujets qui la met en colère. Mais après avoir visionné un épisode, elle est capable de me dire : "tu sais, tu devrais travailler davantage".

Vraiment ?
Oui. Vous savez, ma femme est aussi ma meilleure amie, et à ce titre, elle a carte blanche. Et j'aime cette honnêteté. En télévision, nous disposons de peu de temps : en huit jours, nous réalisons l'équivalent d'un demi film. Et parfois, en tournant un épisode, il m'arrive de penser à autre chose ou de me focaliser sur l'épisode suivant. Il est donc important de rester concentré et vous l'entendre rappeler n'est jamais inutile.

et pour AlexKief' ☀
FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Normalec001039jf.thFBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Normalec000998gc.th

:P
:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:19

AlexKief a écrit:
merci, bon, c'est vrai que Enrique est pas mal du tout.....
j'attends la photo de Martin! hihihi
bisous

En attendant de le voir en photo, tu peux le regarder à 16h15 sur FRANCE 2 dans une série qui s'intitule "UN AGENT TRES SECRET" avec notament LE David PALMER qu'on connait...Je ne l'ai jamais vu donc je ne sais pas du tout comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:07

OOO!! merci pour ces magnifiques photos de Martin!!!
la c'est un peu tard mais la prochaine fois, je regarderai un agent très secret!!
merci encore!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:08

C'est une de mes séries préférées, les persos sont attachants et les histoires intéressantes. J'ai préféré la saison 2 à la 1, et je suis une fan d'Enrique aussi lol :lol: !!
Elle vient d'où cette photo avec les deux Jack lol?
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:50

Eve a écrit:
C'est une de mes séries préférées, les persos sont attachants et les histoires intéressantes. J'ai préféré la saison 2 à la 1, et je suis une fan d'Enrique aussi lol :lol: !!
Elle vient d'où cette photo avec les deux Jack lol?

du film "pari à haut risque" ! p'tit film sympa
avec Jack Malone et Jack Bauer associé frère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:54

La bonne nouvelle du jour concernant FBI PORTES DISPARUS idee Revoilà Enrique !! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:40

j'ai triché j'ai vu les 2 premiers épisodes hier soir ......

Bon ca commence super bien on retrouve la scène ou Jack Malone apprends qu'il ne partira pas à Chicago avec sa femme et ses filles car Mme Malone ne veut pas de lui
on retrouve la scène entre Sam et Martin ..

pour les histoires de disparition frisson et émotion garanti
un début de saison 3 excellente !!!!!


oui oui Enrique (dany Taylor)..... j'ai croqué mon écran....très mimi !

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) 184328311tl
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:26

Ouais ça recommence ce soir langue
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:26

Ca fait un bout de temps que je voulais regarder, mais je savais pas quand est-ce que ça passait. PAs mal non plus comme série ! lol!
Si j'avais les chaines américaine comme FOX, CBS, ABC... je passerais toutes mes soirées devant la TV !

Que du bon ! yes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:54

moi aussi 📺

c une très bonne série tous les personnages sont charismatiques
Jack Malone ( yes 2 ) et le p'tit Enrique ! FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) 692789

faudrait que tu puisse voir les saisons 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:43

Pour son retour à l'antenne, FBI : portés disparus a fait très fort ! Les deux premiers épisodes de la saison 3 ont été suivis par près de 8 millions de fans, soit une part d'audience de 30% ! Malone et son équipe, qui avaient pour habitude de s'installer sur France 2 pendant l'été, ont réussi leur transfert en hiver.

COOL, avec le SUCCES de CSI en prime time, ça devrait inciter les chaînes à miser un peu plus sur les séries (de qualité) que sur les sempiternelles rediffs de film.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:28

ELISA24 a écrit:
Pour son retour à l'antenne, FBI : portés disparus a fait très fort ! Les deux premiers épisodes de la saison 3 ont été suivis par près de 8 millions de fans, soit une part d'audience de 30% ! Malone et son équipe, qui avaient pour habitude de s'installer sur France 2 pendant l'été, ont réussi leur transfert en hiver.

COOL, avec le SUCCES de CSI en prime time, ça devrait inciter les chaînes à miser un peu plus sur les séries (de qualité) que sur les sempiternelles rediffs de film.

yes et vivement les prochains épisodes :pop:
j'espère que oui, les chaînes tableront maintenant sur du prime time pour toutes les excellentes séries qu'on connait !
cependant il serait capable d'y ouvrir une sorte de gue-guerre entre elles grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:45

LadyKiefer a écrit:
cependant il serait capable d'y ouvrir une sorte de gue-guerre entre elles grrr [/b][/i]
Un exemple très simple : M6 diffusera la 1ère saison de Desperates Housewives exactement au moment oiù TF1 diffusera Lost 2... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:47

LadyKiefer a écrit:
et vivement les prochains épisodes :pop:

grrr Je viens de me rendre compte que les prochaines diffusions de FBI seront dans le désordre !!J'en ai marre violent
Bref je BOYCOTTE !! guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Empty
MessageSujet: Re: FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)   FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: