KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H

Aller en bas 
+21
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Kiefer
Jenny
Betty
renegade
kieferMyl0veur
Karo
chris24
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
KIEFFIE
charlie
korloff
KS
virginie1989
fluffy poodle
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:40

... ce coup-ci çà y est je me lance ! ... un peu timide je n'avais pas osé jusqu'à présent ...

... CELIBATAIRE !...(ou plutôt seul) il ne doit pas l'être souvent ! ... vu qu'on est toutes dingue de lui et que l'on doit être quelques milliers dans ce cas-là ! ...

... je suis également raide jalouse et ces filles ont bien l'air de pouf !
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:48

KS a écrit:
... ce coup-ci çà y est je me lance ! ... un peu timide je n'avais pas osé jusqu'à présent ...

... CELIBATAIRE !...(ou plutôt seul) il ne doit pas l'être souvent ! ... vu qu'on est toutes dingue de lui et que l'on doit être quelques milliers dans ce cas-là ! ...

... je suis également raide jalouse et ces filles ont bien l'air de pouf !

c pour ca que ca m'agace il pourrait mieux s'entourer quand mm !!!
je pige pas qu'il fasse pas un peu le tri autour de lui enfin c sa vie c dommage car je crois que vivre comme ca on perd de vu l'essentiel c trop frivol et ca n'a mm plus de sens ....sauf pour lui .....c sa life après tout
c un coté de lui que j'aime pas ! dommage :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:05

moi, je pense qu'il faut en prendre et en laisser:

le presse people a souvent tendance à exagerer et à mettre forcement en avent le seul moment ou il a derapé!!!

enfin j'espere car je trouve moi aussi que tout cela est un parfois un peu pathetique, il a 39 ans tout de meme; mais on sais aussi toutes qu'il aime "s'amuser" et cela fait parti de son CHARME..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:13

korloff a écrit:
moi, je pense qu'il faut en prendre et en laisser:

le presse people a souvent tendance à exagerer et à mettre forcement en avent le seul moment ou il a derapé!!!

enfin j'espere car je trouve moi aussi que tout cela est un parfois un peu pathetique, il a 39 ans tout de meme; mais on sais aussi toutes qu'il aime "s'amuser" et cela fait parti de son CHARME..............

C clair qu'on a uniquement des photos prises en soirée avec des filles qui l'harponnent pour être en photo avec lui (j'avoue que si j'avais la chance de le croiser, vous veriez ma frimousse en train de parader !! :D ). Après il ne les ramène pas toutes à son hôtel !! Uniquement qqsunes et à mon avis, d'une autre catégorie !! :D

Après "sur ses moments d'égarement", et bien, ayant parfois été moi même peu fière de certaines soirées (non non je ne dirai rien :silent: ), je peux comprendre qu'on ait envie de se lâcher et pas du tout envie de croiser un photographe dans ses moments là (d'où un nombre impressionnant de photos de Kiefer avec le majeur levé !!).

En plus, faire une tournée avec des musicos mâles, ça n'aide pas vraiment à la retenue (rien qu'entre mâles c'est souvent pas fameux :drunken: :drunken: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:09

Tu as raison et c'est pour son côté fun et imprévisible qu'on l'aime aussi!
Je vais à Los Angeles cet été et si par hasard _on peut toujours rêvé _ je le rencontrais,je ne serais pas la dernière à faire la fête jusqu'au bout de la nuit!

J'aimerais envoyer une courte video d'un strip tease de Kiefer en Nouvelle Zélande,quelle est la marche à suivre?Please help me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:56

nina a écrit:
Tu as raison et c'est pour son côté fun et imprévisible qu'on l'aime aussi!
Je vais à Los Angeles cet été et si par hasard _on peut toujours rêvé _ je le rencontrais,je ne serais pas la dernière à faire la fête jusqu'au bout de la nuit!

J'aimerais envoyer une courte video d'un strip tease de Kiefer en Nouvelle Zélande,quelle est la marche à suivre?Please help me!

LA VEINARDE !! En été, ça serait plutôt la Floride pour lui apparement ;)
Je t'ai répondu par MP pour ta vidéo :D
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

Salut Elisa

Je voudrais partager une entrevue de Kif avec vous mais je ne sais pas comment,c'est une entrevue assez récente. :?: :?: :?: :?: :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:06

charlie a écrit:
Salut Elisa

Je voudrais partager une entrevue de Kif avec vous mais je ne sais pas comment,c'est une entrevue assez récente. :?: :?: :?: :?: :(

Envoies moi un MP en me disant ce que c'est (interview presse, vidéo, etc..) et on va s'arranger ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:55

23fev06 Interview de Kiefer à Arrow ENTERTAINMENT TONIGHT CANADA.

Att SPOILERS S5
Source Kiefer rocks
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:53

Salut Élisa24, je ne suis pas capable de regarder le clip de Kiefer, ils me disent que Widows médias n'est pas capable de lire le fichier, est-ce qu'il a une autre possibilité pour le regarder :?:
😢 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:04

charlie a écrit:
Salut Élisa24, je ne suis pas capable de regarder le clip de Kiefer, ils me disent que Widows médias n'est pas capable de lire le fichier, est-ce qu'il a une autre possibilité pour le regarder :?:
😢 No

Il faut que tue aies REAL PLAYER (ça se télécharge gratuitement). Pas d'autres versions disponibles pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:33

Salut les filles

Vous dites plus haut dans ce topic si Kiefer parle Français, oui il parle assez bien français avec un accent anglais mais il se débrouille assez bien,il y a quelque années, mon copain a déjà vu un entrevue avec lui en français, quand il vient à Montréal, c'est toujoursen français qu'il commande ses plats au resto ou ses verres dans un bar, pendant le tournage voleur de vie quand je l'ai vu dans le club, il parlait français à quelques personnes, je n'ai pas tout écouter ses conversations mais il est drôle quans il parle français. Notre défi serait de trouver une entrevue ou quelque chose de lui en français.
yes

amour 4
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:35

mais il est vraiment PARFAIT cet homme là et parler français avec un petit accent, c'est completement CRAQUANT...... amour 4
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:05

Je l'ai jamais entendu parler français... sauf son "pardon madame", dans Taking Lives... :( J'aimerais bien entendre plus...
Par contre, j'avais lu que sa fille apprennait le français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:54

Tout ce que j'ai c'est ceci :

Un article du télé 7 jours de début février 2006, sur 24h chrono.

"Le temps d'une journée, notre envoyée spéciale s'est infiltrée dans les locaux de la CAT (Centrale Anti-Terroriste), s'appropriant le bureau de l'irrascible Chloe. Pour "débriefer" Audrey Heller Raines.

Le visage en sang, l'agent de sécurité Pierce dégaine son revolver et, d'un coup dépaule, ouvre la portière de la limousine blindée de la First Lady. C'est la 6ème fois en 10 minutes. "Coupez !" hurle le réalisateurdu "15-16h" qui s'inscrit dans la 5ème saison de 24.
En ce matin de janvier ensolleillé, sur le parking des studios de la vallée de San Fernando où se déroule le tournage de la série culte, nous assitons à une scène cruciale et top secrète. Interrompue par Kiefer Sutherland himself, venu nous saluer par une franche poignée de main accompagnée, en français d'un "Bonjour, comment ça va ?" rocailleux, façon Jack Bauer, conséquence des cigarettes que l'acteur fume à la chaîne. fumeur 1 une courte apparition du "patron", attribuable à notre guide de charme sur le plateau de 24 : Kim Raver, alias Audrey Heller Raines, le grand amour de Jack dans la 4ème saison, diffusée en moment sur canal+, est mariée à un caméraman français. Elle tenait à être la première à nous ouvrir les portes de l'univers de la série. (...)"

Le mieux ce serait de l'entendre mais j'ai encore rien trouvé du genre.


chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:25

korloff a écrit:
mais il est vraiment PARFAIT cet homme là et parler français avec un petit accent, c'est completement CRAQUANT...... amour 4

Alors là, je suis comblée car cela faisait un petit bout de temps que je me posais cette question...Donc tout est possible entre nous !! mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:21

Posté par Virginie1989

Saison 5

Kiefer Sutherland and Peter Weller short interview on EXTRA :
Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:58

Extra - 24 Set Visit
On March 20th, Kiefer was featured on Extra - click Arrow HERE to view the clip

Faîtes aux SPOILERS S5
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:09

J'adore quand il dit :
- "God ! It's a complcated show !!"
- "Oh Gosh we had such a good time making that movie"

lol! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:20

24 Mars 2006 Arrow Jimmy Kimmel Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:36

Il semblerait qu'une biographie sur Kiefer sorte prochainement (vers sept/oct aux USA) et il serait possible de pré commander sur AMAZONE USA..
Cela s'appelerait Kiefer SUTHERLAND : La Biographie (TOP originalité !!) par Laura JACKSON (c'est qui celle là ! :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:03

Il y a également :
24 - Behind the scenes, il devrait sortir en Octobre 2006.Par Kiefer Sutherland (Foreword), Jon Cassar. 164 pages
INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 1933784075.01._SCLZZZZZZZ_V57219296_

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:39

Il a une revue 24 qui va sortir au mois avril, c'est un nouveau magazine qui va être publié 6 fois pas année, ont peux se le procurer au U"S" mais ont peut s'abbonner et la recevoir, aller voir sur le site www.24.com.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:58

Plutôt ici : http://www.fox.com/24/ ? lol!

Vous vous êtes inscrits vous ?
Moi j'aimerais bien mais faudrais que je voye avec mes parents... mais comme argument, y a le fait que ça soit en anglais... j'vais faire des progrès... arf

Pour vous, $37.95 / an, c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:26

ELISA24 a écrit:
Il semblerait qu'une biographie sur Kiefer sorte prochainement (vers sept/oct aux USA) et il serait possible de pré commander sur AMAZONE USA..
Cela s'appelerait Kiefer SUTHERLAND : La Biographie (TOP originalité !!) par Laura JACKSON (c'est qui celle là ! :scratch: )

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 0749951044.02.LZZZZZZZ
Jolie couverture ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Contenu sponsorisé





INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
» VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24
» Transciption interview de kiefer.
» Kiefer : SONDAGES (kiefer, 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: