Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Dim 4 Nov - 7:45
Il st sympa ton blog Lady, c'est con pour ton ancien , les boules...
moi je m'en suis crée un il ya a 1mois 1/2 j'y ai mis des phtos de mes proches, de mes amies, de mes passions... voila ce que ca donne!
http://celinelaparisienne.skyrock.com/
Jenny Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Dim 4 Nov - 17:33
Je suis allé faire un ti tour sur ton blog ma chérie et merci de pas avoir choisi la photo la plus moche !
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
Sujet: envi de vous faire découvrir Dim 4 Nov - 19:13
sympa ton blog je tes laisser kelke com's ;)
renegade Femme de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Dim 4 Nov - 19:20
j'y suis allée aussi, super sympa... on se sent chez soi heureusement qu'on fait pas trop la tête sur les photos
Jenny Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Lun 5 Nov - 1:27
2 vidéos ! La 1ere c'est Evolution of dance où un mec se lâche pendant 6 minutes :
Et la 2eme c'est des acteurs de séries TV qui sela donne sur Satyin' alive des Beegees :
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Lun 5 Nov - 14:19
c'est super
jenny :rock:
renegade Femme de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Lun 5 Nov - 15:23
MERCI JENNY
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
Sujet: envi de vous faire découvrir Lun 5 Nov - 16:33
merci!! c'est tro drole surtou le premier il est tro for lol
:smilie10:
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Lun 5 Nov - 20:03
ouai super sympa. merci Jenny
et merci pour vos com'
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Lun 5 Nov - 21:42
GEANTISSIMISQUE LA DEUXIEME JENNY j'adooooooooooooooorrrrrrrre y'a dr house !!!! et Ross de Friend's
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 1:27
Félicitation Ladykiefer!!! Comment fait tu pour t'occuper de tout ça :un déménagement , une nouvelle maison , un mari, un gamin , un boulot.....
Chapeau!!!!!
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 1:44
Je viens de visiter ton blog célinou.....J'ai laissé deux messages.....trop sympa de te connaitre davantage... Bon le PSG !!!! moi le foot
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 20:28
KIEFFIE a écrit:
Félicitation Ladykiefer!!! Comment fait tu pour t'occuper de tout ça :un déménagement , une nouvelle maison , un mari, un gamin , un boulot.....
Chapeau!!!!!
Kieffie je !!! bah je sais pas moi meme , parfois je laisse des choses de coté comme le forum y'a quelques semaines , pour me consacrer à autre chose , je regarde plus la tv je me couche assez tardivement aussi et je bosse pas le mercredi et le week end , en plus mon fils ne va pas à l'école on est "adepte" du homeschooling donc CP à la maison avec les cours par correspondance a gérer mais ca se passe bien il a que des bonnes notes depuis le début je suis une super woman maman comme vous toutes...... on fait c'est tout ....
Karo Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 21:32
Génial ton blogue Céline! Et dire que tui étais mal à l'aise de poster ta photo ici au tout début!
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 21:33
Et ton mari il ne râle pas trop de te voir planter devant ton ordi?????? Moi j'en profitte car il n'est pas là !!!! Sinon il allait protester....
Mais c'est vrai moi aussi de moins en moins de télé et je me couche tard tous les soirs. J'aimerais bien lire mais plus le temps !!!
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 21:41
Karo a écrit:
Génial ton blogue Céline! Et dire que tui étais mal à l'aise de poster ta photo ici au tout début!
c'est sûr !!! mais je crois que le fait de se connaitre entre Kieferretes lors de notre séjour à Paris pour le concert de Rocco a fait tomber les tabous. Et je dois dire que moi aussi je suis plus à l'aise avec le net!!!!
J'hésite encore à franchir le pas et me créer un my space. Ce serait bien pourtant pour moi je connais plein de gens dans des pays différents : ma famille d'abord et aussi mes amies car on a toutes été brutalement séparées et ça serait vraiment chouette.... Mes enfants ont des blog , leurs copains aussi .C'est plus naturel pour eux.... J'attends encore un peu et ... Ca demande du temps tout ça... IL faut bien que je dorme un peu la nui!t!!!!
Karo Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 21:53
KIEFFIE a écrit:
Mes enfants ont des blog , leurs copains aussi .C'est plus naturel pour eux.... J'attends encore un peu et ... Ca demande du temps tout ça... IL faut bien que je dorme un peu la nui!t!!!!
Je suis d'accord avec toi, Kieffie. je me suis créer un blogue le printemps dernier, mais il n'y a strictement rien dedans encore aujourd'hui. Le seul truc que j'ai fait et que je ne tiens pas trop à jour, c'est ma page sur Facebook!
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 22:16
On m'envoie plein d'invitation : Ringo, facebook, Hi 5...... J'y connait rien...C'est quoi le mieux?????? Et quelle est la différence avec my space?
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mar 6 Nov - 23:35
Kieffie : mon homme aussi est un accro du net à la maison on a chacun son pc sur un bureau face à face c'est notre petite passion maison ! on est peu tv de toute façon !
pour les sites hébergeurs ca dépends de ce que tu veux en faire moi j'avais essayé MySpace j'aime pas c pas un blog pour moi ....par contre tu peux te créer un espace tout sur Kiefer par exemple etc... c très "communauté" c'est pour partager ......tu recois des tas d'invitations bref j'avoue que j'en voyais pas l'utilité et je trouvais celà pas personnel
un blog c plus , un journal perso , pas intime (sur le net l'intimité !!!!heinnn !!!) écrire sur un sujet qui marque, donner une impression sur un évenement , un blog c'est pour pour celà
les autres sites que tu donnes je les connais pas .....
Karo : c quoi le lien de ton blog meme si y'a rien que j'aille me moquer
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 7 Nov - 1:31
KIEFFIE a écrit:
Karo a écrit:
c'est sûr !!! mais je crois que le fait de se connaitre entre Kieferretes lors de notre séjour à Paris pour le concert de Rocco a fait tomber les tabous. Et je dois dire que moi aussi je suis plus à l'aise avec le net!!!!
J'hésite encore à franchir le pas et me créer un my space. Ce serait bien pourtant pour moi je connais plein de gens dans des pays différents : ma famille d'abord et aussi mes amies car on a toutes été brutalement séparées et ça serait vraiment chouette.... Mes enfants ont des blog , leurs copains aussi .C'est plus naturel pour eux.... J'attends encore un peu et ... Ca demande du temps tout ça... IL faut bien que je dorme un peu la nui!t!!!!
MERCI les filles
tu as parfaitement repondu Kieffie, c'est tout a fait ca, vos reactions, vos messsage, mon fait du bien ,et mon donné UN PEU de confiance.
et puis ca me fait du bien de partager certaines choses avec mes ami(e)s , connaissance... je me suis crée un my space, enfin l'adresse est crée, mais j'ai encore rien fait dedans.
Karo, fait nous partagé ton blog, lance toi.
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 7 Nov - 2:14
Merci pour les explications mais c'est encore trop nouveau pour moi tout ça il faut que ça murisse......
Jenny Fille de Kiefer
Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Jeu 8 Nov - 13:35
J'ai mon myspace et Lotus sera témoin de la galère que j'ai eu pour le faire !