| ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... | |
|
+14mygreeg chris97 momo-rock-29 renegade Jenny Celine Bauer Jack Karo virginie1989 KIEFFIE catjackbauer lotus charlie LadyKiefer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 6 Aoû - 10:52 | |
| Très bien fait en effet ! Le morphing de Micheal Jackson aussi fait...un peu peur ! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 6 Aoû - 15:53 | |
| La page myspace d'une artiste que je trouve vraiment très très talentueuse :
http://www.myspace.com/meiko | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 6 Aoû - 16:27 | |
| JENNY moi aussi j'aime beaucoup cette artiste elle est talentueuse je lui souhaite une grande carriére!!!!! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 6 Aoû - 18:58 | |
| Elle est jolie , elle chante bien et j'aime bcp la présentation qu'elle a fait d'elle. C'est rare que les artistes se répresentent comme ça par un petit clip.... | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 6 Aoû - 22:25 | |
| Merci. Elle a une voix magnifique | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Sam 16 Aoû - 12:20 | |
| Envie de vous faire découvrir ASA ( ça se prononce Acha ) On peut écouter des extraits de son album..... http://www.asa-official.com/spip.php?page=album&lang=fr | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Sam 16 Aoû - 13:16 | |
| Yessss j'avais déjà entendu et j'aime beaucoup !!!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Sam 16 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 20 Aoû - 18:15 | |
| Je suis dingue de ASA, j'adore ! bonne idée de la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas . | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 3 Sep - 15:05 | |
| Un film magnifique à découvrir sur RT9 ce soir " la leçon de piano" de Jane Campion.Palme d'or à Canne en 1993, 3 oscars, 1 césar, musique superbe de Michael Nyman avec Holly hunter et harvey Keitel.Un extrait de la bande son:http://www.imeem.com/kamasnas/playlist/v-ECdeiy/the_promise_michael_nyman_music_playlist/ ca me donne des frissons............. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 3 Sep - 18:56 | |
| Déja vu et c'est vrai que c'est un très beau film. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Dim 14 Sep - 1:56 | |
| Une Belle chanson: "je m'écris" Kery james feat Zaho et Grand corp malade
http://fr.youtube.com/watch?v=7g1LhJzr9j0
Kery James si je ne pouvais écrire je serais muet, condamné a la violence dans la dictature du secret, submergé par tous ces sentiments sans mots, je m'effacerais comme une mer sans eau, ma vie ne serait pas la meme, aussi vrai que j'aurais pu prendre la tienne, on t'annonce que c'est corrompu dans l'illicite, où les instants de bonheur sont des eclipses lorsqu' ils ne sont pas des ellipses, alors j'ai écrit dans l'urgence, comme si ma vie en dépendait sous les sirènes des ambulances, j'ai écrit par instinct par survie, je me suis surpris à écrire afin de supporter la vie, trop de moi dans mes écrits, peut etre que je n'écris plus je m'écris, j'abandonne mon etre à mes lettres car l'ecriture sans ame n'est que l'etre, je n'écris pas que pour m'oublier, parfois j'écris pour qu'ils ne puissent jamais oublier pourqu'ils ne puissent jamais nier, le martyr des braves, soudain j'écris des volcans que je grave à l'encre de lave, je ne fis que de la musique que pour vibrer et faire vibrer les coeurs criblés, je n'écris que pour dire vrai, si je n'avais eu les mots que serais je, sur le banc des mélancoliques ma poésie siège,
Zaho Entre le marteau et l'enclume j'ai du éguiser ma plume, quand je suis perdu dans la brume j'fais chanter mon amertume, alors j'écris je crie j'écris (j'ai pas le choix), alors j'écris j'écris j'écris
Grand Corps Malade Comme une dédicasse au Slam, ça commence accapella, toutes ces voix qui dégrasse l'ame, toutes ces voix qui m'ont amenées là, si tout à coups mes mots s'envolent c'est parce que le bit atterit, quand j'écris ma plus belle plume pour pouvoir repondre a kery, et quand le piano redemarre c'est pour souligner nos errances, si j'écris c'est pour mettre face a face mes regrets et mes espérances, seule sur scene face a la salle ne crois jamais que je me sens superieur, si tu vois jamais mes larmes c'est parce qu'elles coulent a l'interieur, ya tres peu de certitudes dans mes ecrits, mais si je gratte autant de textes c'est que mon envie n'a pas maigri, envie de croire qu'à notre epoque les gens peuvent encore s'écouter, là où j'habite ya trop de gamins que la vie a déjà dégouté, j'écris parce que les épreuves m'ont inspiré, j'écris comme tous ces momes que le bitume a fait transpirer, si ya tant de jeunes dans nos banlieues qui décident de remplir toutes ces pages, c'est peut etre que la vie ici merite bien quelques temoignages, j'écris parce qu'il suffit d'une feuille et d'un stylo, meme le dernier des cancres peut s'exprimer pas besoin de diplome de philo, j'écris surtout pour transmettre parce que je crois encore au partage a l'echange des émotions un sourrire sur un visage, alors on n'en repeindra pas le monde on est juste des chroniqueurs, d'un quotidien en noir et blanc qu'on essaye de mettre en couleur, mais si on ne change pas le monde le monde ne nous changera pas non plus, on a du coeur dans nos stylos et la sincérité comme vertu,
Zaho x2 Entre le marteau et l'enclume j'ai du éguiser ma plume, quand je suis perdu dans la brume j'fais chanter mon amertume, alors j'écris je crie j'écris (j'ai pas le choix), alors j'écris j'écris j'écris On peux dire que je m'écris dans le forum et que je m'écris dans mon myspace et ca me fait du bien. | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: B Mer 17 Sep - 10:18 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- Pour les romantiques du forum!
Juste un petit mot pour dire que RT9 passe ce soir "rencontre avec Joe Black" un de mes films cultes. L'histoire est originale,Brad Pitt est beau, Claire Forlani est belle , Anthony Hopkins est superbe,les seconds rôles sont attachants, j'aime la musique...Je reconnais que par moment c'est un peu cucu la praline et qu'il y a quelques longueurs......Mais c'est mon côté romantique qui parle et je reste suspendue sur un petit nuage pendant tout le film!
J'adore, je l'ai revu il n'y a pas longtemps, je ne sais plus sur quelle chaine, Anthony Hopkins est un de mes acteurs préférés et comme d'habitude il joue bien. J'adore les scènes ou Joe Black mange du beurre de cacahuète...Claire et Brad forment un très beau couple comme on aime en voir au cinéma. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 17 Sep - 11:30 | |
| c'est un film super où Brad Pitt est beau, ainsi que ds le film sur le dalai Lama 7 ans au tibet
sinon je ne le trouve pas super, comme quoi certains roles vous illuminent! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 17 Sep - 15:27 | |
| - lotus a écrit:
- c'est un film super où Brad Pitt est beau, ainsi que ds le film sur le dalai Lama 7 ans au tibet
sinon je ne le trouve pas super, comme quoi certains roles vous illuminent! Je suis d'accord avec toi Lotus, ce n'est pas tous les rôles qui vont bien aux acteurs. | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Dim 21 Sep - 1:39 | |
| j'ai envoyer cette histoire a certaines d'entre vous mais je voulais la montrer a tout le monde
personnellement cette video m'a profondemment touché, c'est tellement beau, mais tellement dure
Une histoire vraie, Un jour, un fils demande à son père; 'Papa, tu veux faire un marathon avec moi?' Le père (pourtant fragile du coeur); 'Oui mon fils, je veux bien.' Ils font un marathon ensemble. Quelques temps après, le fils demande; 'Papa tu veux faire un 2ème marathon avec moi?' De nouveau le père accepte. Plus tard, le fils demande à son père; 'Papa tu veux faire le Iron Man avec moi?' (Le Iron man est le triathlon le plus dur au monde - 4Km de natation - 180Km de vélo - 42Km course à pied). De nouveau, le père répond 'oui' à son fils. L'histoire que nous venons de vous raconter ne semble pas extraordinaire, mais regardez ce petit film!!! Après l'histoire prendra une autre dimension....
Cliquez sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY (mettez le son) | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Lun 29 Sep - 12:22 | |
| Le véritable amour est quelque chose d'incroyable. Il n'y a pas de mots pour l'exprimer.mais ces images sont pour nous le montrer et nous permettre de relativiser nos problèmes de tous les jours. Merci Céline. | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Lun 29 Sep - 23:44 | |
| J'avais posté une réponse au sujet du film. Mais je ne la vois plus:crazy: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... Mer 15 Oct - 14:57 | |
| pour ceux qui connaisse la messagerie incredimail et qui ont utilisé MAGENTIC (photoscreenseever) voici un nouveau programme que tous et toutes vous pouvez utiliser ceci dit http://www.photojoy.com/index.aspx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... | |
| |
|
| |
| ENVIE DE VOUS FAIRE DECOUVRIR .... | |
|