KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous sur Paris ?

Aller en bas 
+6
Thanandra
charlie
catjackbauer
bauerraines24
KIEFFIE
jennyalice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:57

bauerraines24 a écrit:
moi, j'ai envie de dire que tou me conviens jusqu'au premier week end de décembre, car je bosse.
Comme tu dis Mygreeg, on n'a pas de nouvelles de certaines copines... A elles de nous dire ce qui convient.
Ce serait un peu con qu'on ne soit que trois, vu que le but, c'est des maxi retrouvailles de kieferettes...

En tous cas, je suis au plus près, alors je suis à l'écoute et je suis le mouvement !!!

kiss

Bauerraines24

D'accord avec toi, c'est un peu bête à 3.. même si j'aurais beaucoup de plaisir à vous voir.

Une retrouvaille de kieferettes c'est FUN!!!!

Bon alors vous nous dîtes qui peut venir quand et qui ne peut pas !!!!!

Annick tu nous as répondu, les finances ça ne se discute pas, c'est vrai que moi j'ai de la chance d'être à une heure de train de Paris.

Charlie, dommage, tu es trop loin

Et les autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:57

pu...n! vous me donnez envie!
mon homme se propose de me payer le voyage "ton cadeau de noel" il me dit, et il se propose pour s'occuper d'oceane!
quel amour! mais ca m'ennuie

et pourtant j'ai envie de vous voir! mais train plus hotel ca va etre chaud

que faire?
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:09

il te reste le squatt chez une copine.... !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:45

Et oui....Domage que je sois trop loin, vous me donnez envie..... Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 149892

Lotus, prend la bonne décision, ton homme est un amour et si il te l'offre, c'est que ça lui fait plaisir.... amour 4
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:25

Bon on laisse tomber pour ce weekend alors. On reporte ça à un peu plus tard. Je ne suis pas loin non plus et je suis dispo en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:33

mygreeg a écrit:
Bon on laisse tomber pour ce weekend alors. On reporte ça à un peu plus tard. Je ne suis pas loin non plus et je suis dispo en général.


Ok, moi aussi je suis dispo en général...

Et pour tout dire sa m'arrange pour ce WEnd car j'ai passé une semaine épuisante et ce WEnd je crois que je vais dormir comme une marmotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:23

J'arrive un peu en retard mais comme je ne sais pas de qui demain sera fait, je vous laisse choisir une date.

Annick pour le logement j'ai un lit de dispo ;) (si non utilisé et si je suis là lol ! Donc à rediscuter en fonction de la date :o) )

PS : si besoin contacté moi par email c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse en ce moment (au boulot je peux quasimenent me connecter à rien d'autre et à la maison mon pc fait sa mauvaise tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: idem   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:00

On laisse donc tomber pour ce week end.
Moi j'ai donné mes disponibilités...

Concernant le logement, comme je l'ai dit précédemment, il y a des copines sur Paris et petite couronne pour accueillir les provinciaux... lol

Ce serait cool qu'on arrive à être plus que 3 lors de notre RDV parisien...

Allez les filles, décidons nous avant que 2010 pointe son nez !!!

kiss all

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:12

bauerraines24 a écrit:
On laisse donc tomber pour ce week end.
Moi j'ai donné mes disponibilités...

Concernant le logement, comme je l'ai dit précédemment, il y a des copines sur Paris et petite couronne pour accueillir les provinciaux... lol

Ce serait cool qu'on arrive à être plus que 3 lors de notre RDV parisien...

Allez les filles, décidons nous avant que 2010 pointe son nez !!!

kiss all

Bauerraines24
Pour moi pour ce mois si c'est mort mais j'espére que l'on pourra se retrouvait se serai genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56

tant mieux si c'est reporté, mon week à Paris est tombé officielement à l'eau aussi. Ce n'était pas le bon moment, voilà tout!
Je garde un vraiment trés bon souvenir de mes rencontres de Kieferettes!!!Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 0003 on s'est bien amusées...Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_cheers
Je pense qu'il faut essayer de coupler la rencontre avec une actualité de Rocco ou Kiefer...Ca motive plus de monde!!
Le film "twelve "semble sortir en France le 6 janvier, étant donné que c'est une coproduction franco américaine, qui sait Kiefer pourrait revenir en France. Il aura fini de tourner la saison 8 et sera disponible.....
Moi je m'organise pour venir à Paris fin mars 2010. J'espère que ça va marcher cette fois ci ...je suis à 6-7 heures d'avion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur Paris ?   Rendez-vous sur Paris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur Paris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROJETS de KIEFER
» SALUT A VOUS
» VOUS VENEZ D'OU ?
» KIEFER & NOUS
» OPEN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: