| OPEN TOPIC | |
|
+13marie catjackbauer nadad1715 Thanandra KIEFFIE Sandy Karo bauerraines24 mygreeg Eliane jennyalice lotus charlie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: bon alors Sam 10 Oct - 15:15 | |
| J'annonce ma disponibilité : A partir du 7 novembre, l'après midi du samedi (à partir de 2.00 PM) et le dimanche pour tout le mois de novembre. Pas d'info sur un éventuel concert de Rocco à Paris ???? Sandra ??? pas de nouvelles de tes potes new yorkais ??? Kiss all Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: vote Mer 14 Oct - 1:47 | |
| De nouveau, un vote sur Hello mag... alors pour Kiefer... à vos computers !!! http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/index.html | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 14 Oct - 11:57 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- De nouveau, un vote sur Hello mag... alors pour Kiefer... à vos computers !!!
http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/index.html ALLEZ!!!! pour KIEFER!!!!!! | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 14 Oct - 11:59 | |
| Kiefer est le premier ! il faut continuer à voter !!! | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| |
| |
Thanandra Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 19 Oct - 14:22 | |
| Désolée pour l'abscence... alors pour Rocco, comme il fait (jusqu'à fin octobre je crois) la première partie d'autres chanteurs, il n'a pas encore indiquée de date pour sa tournée européenne... (en espérant que tournée il y a). Mais ca vous le saviez surement (avec son myspace) Je ne connais personne à NY même ;), mais l'américaine avec qui je discute le plus suit surtout HoneyHoney en ce moment (bien qu'elle essaye toujours d'aller a ceux de rocco c'est souvent trop loin) Pour le we à Paris, je vous laisse choisir la date et j'essayerais d'être là ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 19 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 4 Nov - 3:46 | |
| J'ai le goût de me défouler alors je suis enue isi. Mon ordi portable n'a même pas un an et j'ai trois toushes qui ne marshent plus, je suis en beau maudit, je n'y komprend rien, la kompagner ne eut rien saoir, ils se relanssent la balle entre eu, l'un dit que se n'est pas son département et l'autre dit qu'il ne sait pas quoi faire......Je ne sais plus quoi faire.......... AH! les ordinateurs, super pratique mais quand sa brise, s'est la faute à personne. Alors désolé pour les fautes, je fais se que je peus aek les toushes qui fonktionnent. J'espère que ous me konprener bien quand j'ékrit Sa fait du bien de se défouler, de me lire. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 4 Nov - 18:26 | |
| Fait jouer la garantie, mon portable a eu des problèmes de ventilateur moins d'un an après son achat et comme toi des touches qui marchaient plus..et bien j'ai été agréablement surprise de voir A MON DOMICILE un technicien qui m'a changé le ventilo et tout le clavier en 15 minutes!!!!\\O/\O/\O/. J'ai rien payé!!!! Dis leur bien que c'est sous garantie et que c'est un vice de fabrication, toi tu n'y ait pour rien!!!! Ne les lâche pas.... Même chose pour mon imprimante scanner, hors d'usage au bout d'un mois!!!on me l'a remplacer illico!!!non mais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 4 Nov - 20:07 | |
| - charlie a écrit:
- J'ai le goût de me défouler alors je suis enue isi. Mon ordi portable n'a même pas un an et j'ai trois toushes qui ne marshent plus, je suis en beau maudit, je n'y komprend rien, la kompagner ne eut rien saoir, ils se relanssent la balle entre eu, l'un dit que se n'est pas son département et l'autre dit qu'il ne sait pas quoi faire......Je ne sais plus quoi faire.......... AH! les ordinateurs, super pratique mais quand sa brise, s'est la faute à personne.
Alors désolé pour les fautes, je fais se que je peus aek les toushes qui fonktionnent. J'espère que ous me konprener bien quand j'ékrit
Sa fait du bien de se défouler, de me lire. Franchement laisse-le comme ça, c'est très drôle, on dirait que tu as inventé un nouveau langage . Non sans plaisanter, je te comprends ça met les nerfs à vif ce genre de chose. Moi je viens d'acheter un home cinema et 15 jours après il ne fonctionnait déjà plus. heureusement la garantie est là mais je vais le récupérer et là j'ouvre le paquet chez moi et il est tout rayé, ils me l'ont abimé en le réparant, donc faut que j'y retourne | |
|
| |
| Sujet: important !!! Mer 4 Nov - 20:51 | |
| Les clics qu'il ne faut pas manquer !!!! A toutes et tous... Il faut voter pour Kiefer sur Hellomag !!! Je sais c'est chiant, on se le dit tous, mais cela fait quand même plaisir de le savoir premier... enfin moi, je préfère... http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 4 Nov - 22:04 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- Les clics qu'il ne faut pas manquer !!!!
A toutes et tous... Il faut voter pour Kiefer sur Hellomag !!!
Je sais c'est chiant, on se le dit tous, mais cela fait quand même plaisir de le savoir premier... enfin moi, je préfère...
[url=http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado[/quote[/url]] Pour l'instant il est 1er. Mais zac Efron est 2e et vu le succès qu'il a auprès des ado, c'est pas gagné!!! Courage charlie pour tes soucis avec ton ordinateur | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 5 Nov - 15:46 | |
| Je me bats pour mon portable, en attendant, je vais sur ma vielle ordi qui est super long avant d'aller sur un site mais au moin les touches fonctionnent J'ai appellé la compagner direct hier et il a quelqu'un qui est suposé de m'appeller ce matin, j'ai bien hâte de voir si c'est vrai ou bien ils vont eu aussi se relancer la balle. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: 11 novembre Mer 11 Nov - 15:26 | |
| Bon courage à toi Annick. Toi et moi savons ce que 24/24 veut dire... Tu vois, ce chiffre est un signe.... lol De mon côté, même si je ne suis pas au boulot, c'est tout comme. Vendredi après midi, je dois faire une sorte de "tribune" avec des partenaires institutionnels (essentiellement sociaux et associatifs) sur le sujet "violences conjugales et intra familiales". Je participe en effet, à titre de chef de mon unité, à des réunions sur le sujet et je fais partie du comité de pilotage. Même si ce n'est pas réellement mon domaine de prédilection, je m'investis dans cette tâche... Vendredi, nous nous retrouvons donc à la mairie et il m'a été demandé vendredi dernier, de faire un exposé sur le sujet. Ce n'est pas une mince affaire car je dois aborder tous les aspects et venir en appoint du procureur qui, tout comme moi, va présenter son propos. Bref, j'ai à peine commencé le travail... Je dois aussi préparer un sujet de 5 minutes en anglais pour l'université... J'ai choisi "drogues et dépendances" (plus dans mon registre). Seul problème, c'est prévu pour samedi.... Deux exposés à faire et donc un 11 novembre très professionnel... Je ne suis pas au bureau, ni sur le terrain, mais je vais bosser quand même !!! Comme je ne suis pas une machine et que je dois tenter de connaitre mes limites, je pense que je vais envoyer un e mail à mon professeur et lui demander si il est possible de repousser mon exposé à la semaine suivante. Je crois que c'est la seule solution pour ne rien bacler, même si cela me donne mauvaise conscience de ne pas pouvoir tout assurer. Je suis de tout coeur avec toi et avec ceux qui bossent aujourd'hui... je n'oublie pas néanmoins ceux qui vont buller !!! Kiss all monsters and aliens Kiss Kiefer Bauerraines24 qui trouve quand même des minutes à consacrer à son Kiefou préféré !!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 11 Nov - 15:43 | |
| courage à vous les filles, ne lachez pas, on trvail pour avoir des vacances au bout de la ligne!!!!!!! Un jour on va en profitez de cette belle vie. | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 11 Nov - 19:48 | |
| C'est idem pour moi. Un 11 novembre studieux à la maison. Je dois préparer pour vendredi une séance de 3 heures sur l'évolution des technologies. Bon j'ai déjà pas mal avancé mais je dois encore bosser dessus car je ne suis pas satisfaite de mon diaporama. J'ai inclus quelques vidéos sur le développement durable, etc... que je dois retravaillé. Sur 15 jours on va recevoir 15 groupes de 20 élèves qui vont assister à cette séance et d'autres qui sont déjà prête (j'ai déjà bossé dessus, ouf).... c'est sympa mais c'est du boulot de préparation et ensuite après d'animation. Car ce n'est pas un cours mais une animation, c'est à dire qu'il y a une grande part d'improvisation en fonction de la réaction du public. je m'occupe donc du projet mais je ne fais pas l'animation pour tous les groupes, on est plusieurs à tourner... Il n'empêche que j'ai fais une sieste cet après-midi, je vais travailler dessus en soirée. Bon courage à Lotus et Bauerraines24 comme toi bauerraines24, je trouve toujours du temps pour Kiefer | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Nov - 15:21 | |
| Profitez s'en tous ensemble. | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Nov - 16:14 | |
| Bon week end Annick et à vous tous | |
|
| |
marie Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 28 Nov - 17:03 | |
| bon week end a Annick!!!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 9 Déc - 23:09 | |
| C'est notre première tempête de neige aujourd'hui et c'est toute une tempête, c'est l'enfer la neige qui tombe, j'échangerais bien ma place avec vous autres Je n'aime pas vraiment l'hiver, je ne sais pas ce que je fais dans ce pays il annonce de 30 à 35 cm de neige, et ce n'est qu'un début. Avec le facteur vent, il doit faire au moins -20 degré, BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRR, il fait un froid de chien comme on dit par chez nous. Et les filles, c'est comment par chez vous???? Est-ce que la neige est arrivée??????? Aussi non je peux vous en envoyé quelques centimètres. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 10 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |