KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

OPEN TOPIC

+13
marie
catjackbauer
nadad1715
Thanandra
KIEFFIE
Sandy
Karo
bauerraines24
mygreeg
Eliane
jennyalice
lotus
charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

OPEN TOPIC - Page 13 Empty
MessageSujet: bon alors   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:15

J'annonce ma disponibilité :

A partir du 7 novembre, l'après midi du samedi (à partir de 2.00 PM) et le dimanche pour tout le mois de novembre.
Pas d'info sur un éventuel concert de Rocco à Paris ????

Sandra ??? pas de nouvelles de tes potes new yorkais ???

Kiss all

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: vote   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:47

De nouveau, un vote sur Hello mag... alors pour Kiefer... à vos computers !!!

http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/index.html
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:57

bauerraines24 a écrit:
De nouveau, un vote sur Hello mag... alors pour Kiefer... à vos computers !!!

http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/index.html
ALLEZ!!!! OPEN TOPIC - Page 13 13_1_213 pour KIEFER!!!!!!
http://bloodyspike.skyblog.com/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:59

Kiefer est le premier ! il faut continuer à voter !!! OPEN TOPIC - Page 13 475169
http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:20

mygreeg a écrit:
Kiefer est le premier ! il faut continuer à voter !!! OPEN TOPIC - Page 13 475169

OK, cette fois-ci, il faut qu'il gagne OPEN TOPIC - Page 13 300864
http://mygreeg.unblog.fr/
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:22

Désolée pour l'abscence...

alors pour Rocco, comme il fait (jusqu'à fin octobre je crois) la première partie d'autres chanteurs, il n'a pas encore indiquée de date pour sa tournée européenne... (en espérant que tournée il y a). Mais ca vous le saviez surement (avec son myspace)

Je ne connais personne à NY même ;), mais l'américaine avec qui je discute le plus suit surtout HoneyHoney en ce moment (bien qu'elle essaye toujours d'aller a ceux de rocco c'est souvent trop loin)

Pour le we à Paris, je vous laisse choisir la date et j'essayerais d'être là ;)
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:10

Contente d'avoir de tes nouvelles thanandra, pour le weekend sur Paris, on a créé un sujet où on propose des dates, j'espère que tu pourras venir.

https://kieferfan.1fr1.net/pause-cafe-f15/rendez-vous-sur-paris-t496.htm
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:46

OPEN TOPIC - Page 13 Grrrr24 affraid J'ai le goût de me défouler alors je suis enue isi. Mon ordi portable n'a même pas un an et j'ai trois toushes qui ne marshent plus, je suis en beau maudit, je n'y komprend rien, la kompagner ne eut rien saoir, ils se relanssent la balle entre eu, l'un dit que se n'est pas son département et l'autre dit qu'il ne sait pas quoi faire......Je ne sais plus quoi faire.......... AH! les ordinateurs, super pratique mais quand sa brise, s'est la faute à personne.

Alors désolé pour les fautes, je fais se que je peus aek les toushes qui fonktionnent. J'espère que ous me konprener bien quand j'ékrit lol!

Sa fait du bien de se défouler, merci 2 de me lire. mdr 2
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:26

Fait jouer la garantie, mon portable a eu des problèmes de ventilateur moins d'un an après son achat et comme toi des touches qui marchaient plus..et bien j'ai été agréablement surprise de voir A MON DOMICILE un technicien qui m'a changé le ventilo et tout le clavier en 15 minutes!!!!\\O/\O/\O/. J'ai rien payé!!!!
Dis leur bien que c'est sous garantie et que c'est un vice de fabrication, toi tu n'y ait pour rien!!!!
Ne les lâche pas....
Même chose pour mon imprimante scanner, hors d'usage au bout d'un mois!!!on me l'a remplacer illico!!!non mais.....
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:07

charlie a écrit:
OPEN TOPIC - Page 13 Grrrr24 OPEN TOPIC - Page 13 Affraid J'ai le goût de me défouler alors je suis enue isi. Mon ordi portable n'a même pas un an et j'ai trois toushes qui ne marshent plus, je suis en beau maudit, je n'y komprend rien, la kompagner ne eut rien saoir, ils se relanssent la balle entre eu, l'un dit que se n'est pas son département et l'autre dit qu'il ne sait pas quoi faire......Je ne sais plus quoi faire.......... AH! les ordinateurs, super pratique mais quand sa brise, s'est la faute à personne.

Alors désolé pour les fautes, je fais se que je peus aek les toushes qui fonktionnent. J'espère que ous me konprener bien quand j'ékrit OPEN TOPIC - Page 13 Lol

Sa fait du bien de se défouler, OPEN TOPIC - Page 13 Sourire2 de me lire. OPEN TOPIC - Page 13 Mdr86

Franchement laisse-le comme ça, c'est très drôle, on dirait que tu as inventé un nouveau langage OPEN TOPIC - Page 13 Mdr71.
Non sans plaisanter, je te comprends ça met les nerfs à vif ce genre de chose. Moi je viens d'acheter un home cinema et 15 jours après il ne fonctionnait déjà plus. heureusement la garantie est là mais je vais le récupérer et là j'ouvre le paquet chez moi et il est tout rayé, ils me l'ont abimé en le réparant, donc faut que j'y retourne OPEN TOPIC - Page 13 Grrrr02
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: important !!!   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

Les clics qu'il ne faut pas manquer !!!!

A toutes et tous... Il faut voter pour Kiefer sur Hellomag !!!

Je sais c'est chiant, on se le dit tous, mais cela fait quand même plaisir de le savoir premier... enfin moi, je préfère...

http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:04

bauerraines24 a écrit:
Les clics qu'il ne faut pas manquer !!!!

A toutes et tous... Il faut voter pour Kiefer sur Hellomag !!!

Je sais c'est chiant, on se le dit tous, mais cela fait quand même plaisir de le savoir premier... enfin moi, je préfère...

[url=http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado
http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado[/quote[/url]]

Pour l'instant il est 1er. Mais zac Efron est 2e et vu le succès qu'il a auprès des ado, c'est pas gagné!!!

Courage charlie pour tes soucis avec ton ordinateur OPEN TOPIC - Page 13 Amour39
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:47

bon courage charlie

OPEN TOPIC - Page 13 76126
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:46

Je me bats pour mon portable, en attendant, je vais sur ma vielle ordi qui est super long avant d'aller sur un site mais au moin les touches fonctionnent lol! J'ai appellé la compagner direct hier et il a quelqu'un qui est suposé de m'appeller ce matin, j'ai bien hâte de voir si c'est vrai ou bien ils vont eu aussi se relancer la balle. OPEN TOPIC - Page 13 Grrrr24
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:56

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE

moi, je bosse jusqu'à 22 heures
OPEN TOPIC - Page 13 59755
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: 11 novembre   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:26

Bon courage à toi Annick.
Toi et moi savons ce que 24/24 veut dire... Tu vois, ce chiffre est un signe.... lol

De mon côté, même si je ne suis pas au boulot, c'est tout comme.

Vendredi après midi, je dois faire une sorte de "tribune" avec des partenaires institutionnels (essentiellement sociaux et associatifs) sur le sujet "violences conjugales et intra familiales".
Je participe en effet, à titre de chef de mon unité, à des réunions sur le sujet et je fais partie du comité de pilotage.

Même si ce n'est pas réellement mon domaine de prédilection, je m'investis dans cette tâche...

Vendredi, nous nous retrouvons donc à la mairie et il m'a été demandé vendredi dernier, de faire un exposé sur le sujet.

Ce n'est pas une mince affaire car je dois aborder tous les aspects et venir en appoint du procureur qui, tout comme moi, va présenter son propos.

Bref, j'ai à peine commencé le travail...

Je dois aussi préparer un sujet de 5 minutes en anglais pour l'université... J'ai choisi "drogues et dépendances" (plus dans mon registre).

Seul problème, c'est prévu pour samedi....

Deux exposés à faire et donc un 11 novembre très professionnel... Je ne suis pas au bureau, ni sur le terrain, mais je vais bosser quand même !!!

Comme je ne suis pas une machine et que je dois tenter de connaitre mes limites, je pense que je vais envoyer un e mail à mon professeur et lui demander si il est possible de repousser mon exposé à la semaine suivante.
Je crois que c'est la seule solution pour ne rien bacler, même si cela me donne mauvaise conscience de ne pas pouvoir tout assurer.

Je suis de tout coeur avec toi et avec ceux qui bossent aujourd'hui... je n'oublie pas néanmoins ceux qui vont buller !!!

Kiss all monsters and aliens

Kiss Kiefer

Bauerraines24 qui trouve quand même des minutes à consacrer à son Kiefou préféré !!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:43

courage à vous les filles, ne lachez pas, on trvail pour avoir des vacances au bout de la ligne!!!!!!! Un jour on va en profitez de cette belle vie. OPEN TOPIC - Page 13 732707
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:34

Courage à vous 2 OPEN TOPIC - Page 13 135447 OPEN TOPIC - Page 13 510920
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:48

C'est idem pour moi. Un 11 novembre studieux à la maison.

Je dois préparer pour vendredi une séance de 3 heures sur l'évolution des technologies.
Bon j'ai déjà pas mal avancé mais je dois encore bosser dessus car je ne suis pas satisfaite de mon diaporama. J'ai inclus quelques vidéos sur le développement durable, etc... que je dois retravaillé.

Sur 15 jours on va recevoir 15 groupes de 20 élèves qui vont assister à cette séance et d'autres qui sont déjà prête (j'ai déjà bossé dessus, ouf)....

c'est sympa mais c'est du boulot de préparation et ensuite après d'animation. Car ce n'est pas un cours mais une animation, c'est à dire qu'il y a une grande part d'improvisation en fonction de la réaction du public.

je m'occupe donc du projet mais je ne fais pas l'animation pour tous les groupes, on est plusieurs à tourner...

Il n'empêche que j'ai fais une sieste cet après-midi, je vais travailler dessus en soirée.

Bon courage à Lotus et Bauerraines24

OPEN TOPIC - Page 13 776327 comme toi bauerraines24, je trouve toujours du temps pour Kiefer
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:32

bon week end à tous et toutes!

je file chez ma soeur avec ma fille et mon homme!

OPEN TOPIC - Page 13 76126
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:21

Profitez s'en tous ensemble. OPEN TOPIC - Page 13 378123
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:14

Bon week end Annick et à vous tousOPEN TOPIC - Page 13 76126
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:03

bon week end a Annick!!!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:09

OPEN TOPIC - Page 13 813729 C'est notre première tempête de neige aujourd'hui et c'est toute une tempête, c'est l'enfer la neige qui tombe, j'échangerais bien ma place avec vous autres lol! Je n'aime pas vraiment l'hiver, je ne sais pas ce que je fais dans ce pays OPEN TOPIC - Page 13 380317 il annonce de 30 à 35 cm de neige, et ce n'est qu'un début. OPEN TOPIC - Page 13 B25 Avec le facteur vent, il doit faire au moins -20 degré, BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRR, il fait un froid de chien comme on dit par chez nous.

Et les filles, c'est comment par chez vous???? Est-ce que la neige est arrivée??????? Aussi non je peux vous en envoyé quelques centimètres. geek
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:17

Pauvre Charlie...YAKO!!!! OPEN TOPIC - Page 13 Amour39
Je vais penser trés fort à toi et t'envoyer le trop plein de chaleur qui fait ici.
Nous avons une grosse chaleur humide OPEN TOPIC - Page 13 B39 , soleil à gogo OPEN TOPIC - Page 13 159771
et des épisodes de fortes pluies mais qui heureusement ne durent pas...C'est la petite saison des pluies.( la clim c'est pas écolo, mais qu'est ce que ca fait du bien...)
Je me suis baignée dimanche , l'eau était un délice......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 13 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant