| OPEN TOPIC | |
|
+13marie catjackbauer nadad1715 Thanandra KIEFFIE Sandy Karo bauerraines24 mygreeg Eliane jennyalice lotus charlie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 10 Déc - 0:37 | |
| - charlie a écrit:
- C'est notre première tempête de neige aujourd'hui et c'est toute une tempête, c'est l'enfer la neige qui tombe, j'échangerais bien ma place avec vous autres Je n'aime pas vraiment l'hiver, je ne sais pas ce que je fais dans ce pays il annonce de 30 à 35 cm de neige, et ce n'est qu'un début. Avec le facteur vent, il doit faire au moins -20 degré, BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRR, il fait un froid de chien comme on dit par chez nous.
Et les filles, c'est comment par chez vous???? Est-ce que la neige est arrivée??????? Aussi non je peux vous en envoyé quelques centimètres. Bon courage Charlie.... Ici dans le nord de la France, il pleut, il pleut et il pleut.... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 10 Déc - 2:42 | |
| ici il neige, il neige, il neige.....Kieffie, je veu ta chaleur, il neige depuis se matin, les routes, s'est l'enfer, vive le Québec | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 10 Déc - 16:27 | |
| Brrrrrrrrrrrrr !!! ma pauvre Charlie, je n'aimerais pas être à ta place c'est vrai que la neige c'est beau mais seulement pour faire du ski, sur les routes c'est l'enfer, ici on n'est pas vraiment habitué. Un peu de neige et la France et paralysée. Bon courage Charlie. Reste au chaud si tu peux. | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 10 Déc - 22:29 | |
| à vous , aujourd'hui, tout est revenue à la normal, il a tombé au moins 30 cm de neige ouf!!! Sa fait que commencé!!!!!!! Une chance que je travail à 3 minutes de route. Moi aussi, j'aime quand il y a de la neige à Noël, après bye bye neige. | |
|
| |
marie Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 10 Déc - 22:35 | |
| C'est sur ca doit etre chiant! Chez moi les montagne sont déjà toutes blanche!Good luck avec du retard! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 10 Déc - 23:54 | |
| Quand il neige et qu'il fait froid dehors , c'est bon et chaleureux de rester au chaud entouré des siens avec toutes les décorations de Noel, toutes ces lumières qui brillent dans le noir.....Ca me manque un peu et je suis nostalgique... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 11 Déc - 18:52 | |
| J'aime bien moi aussi la neige, la regarder tomber par la fenêtre, mais je n'aime pas le froid qui vient avec, pelter quand il fait -30 avec le facteur vent, pas très plaisant. Mais, les lumières de Noël qui reflettent sur la neige, de toute beauté. Dison que j'aimerais qui aille de la neige juste au mois de décembre et après se serait le beau temps, là, je serais au anges. Pour l'instant je rêve il faut pas trop se plaindre, il a des choses pire que sa dans le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 23 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 4 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 5 Jan - 1:59 | |
| Chez moi dans le nord de la France, il gèle. C'est pénible le matin quand il faut dégivrer la voiture avant d'aller travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 5 Jan - 15:46 | |
| - jennyalice a écrit:
- Chez moi dans le nord de la France, il gèle. C'est pénible le matin quand il faut dégivrer la voiture avant d'aller travailler...
Dans ma region dimanche dans la soirée il y a eu de grosses chute de neige et ce matin du verglas!!!!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 5 Jan - 17:41 | |
| La terre est toute en lenvère. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 5 Jan - 22:26 | |
| - catjackbauer a écrit:
- jennyalice a écrit:
- Chez moi dans le nord de la France, il gèle. C'est pénible le matin quand il faut dégivrer la voiture avant d'aller travailler...
Dans ma region dimanche dans la soirée il y a eu de grosses chute de neige et ce matin du verglas!!!!! Salut Catjackbauer, tu as aimé la série True Blood, je vois que tu l'a mis en avatar, j'ai regardé les 2 premières saisons et cela m'a plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 6 Jan - 21:00 | |
| - jennyalice a écrit:
- catjackbauer a écrit:
- jennyalice a écrit:
Dans ma region dimanche dans la soirée il y a eu de grosses chute de neige et ce matin du verglas!!!!! Salut Catjackbauer, tu as aimé la série True Blood, je vois que tu l'a mis en avatar, j'ai regardé les 2 premières saisons et cela m'a plus... oui en effet JENNYALICE j'ai vu la premiere saison et je suis totalement accro!!!!!! les acteurs sont excellent sa fait plaisir que tu es aimée toi aussi | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: neige !!! Ven 8 Jan - 0:25 | |
| Aujourd'hui fut une journée amusante... Paris et sa couronne se sont éveillées sous la neige et dans la neige... Résultat, une quasi paralysie des véhicules et des hommes. Avec ma collègue nous avons pris la sage décision de ne pas se risquer en voiture...Nous avons donc pris un premier bus, puis un second qui devait nous amener quasiment à bon port, mais qui a finallement pris la décision de stopper ses cascades bien avant la catastrophe... et donc... pour finir, nous avons marché sous la neige et dans la neige... Nous sommes arrivés au boulot à 11h05... non, non, je ne ris pas... et encore, avec le bol de nous faire récupérer par une patrouille à quelques centianes de mètres de notre travail... Nous n'avions pas froid, et je dois dire que c'était presque agréable... mes yeux me brûlaient un peu, parce que la neige était encore bien immaculée et la reverberation n'est pas idéale pour les yeux... Je dois ajouter avec humilité, que nous avons quand même été courageuses et déterminéee dans notre volonté d'aller bosser... ce qui est très louable.... A midi, nous sommes allées nous restaurer avec une bonne pizza et des profiterolles... (ben oui... on avait puisé dans nos reserves...) et à 17h00, nous avons mangé une bonne galette... Belle journée, non ???? Demain... c'est verglas annoncé... sur la neige fondue ou pas... je vous laisse imaginer la cata... A quelle heure allons nous arriver au boulot ???? Ne vous inquiétez pas... je veille sur vous tout au long de mon trajet.... alors pas d'inquiétude... le boulot est fait... kiss all M&A kiss Kiefer Kiss me Bauerraines24 qui, même si elle se gèle et vas se geler, kief son kief ! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Jan - 14:44 | |
| je vois que vous n'aite pas équipé comme nous. Nous il en tombe presque à tous les jours et se n'est pas juste 2cm je devrais mettre une photo pour vous montrer notre catastrophe. J'avoue que quand on est pas habituer à se genre de situation, s'est plutôt paniquant surtout qu'on a pas le contrôle sur la température. par contre, marcher sous la neige quand on en a pas souvent, s'est une situation agréable et romantique. courage Bauerraines, sa ne devrait pas durer longtemps et si sa te sort d'une journée ordinaire ben profite s'en, s'est bien de couper la routine, nos journée sont plus animées. | |
|
| |
marie Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Jan - 15:49 | |
| Chez moi il y a 15 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thanandra Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 8 Jan - 16:01 | |
| Un petit coucou (désolée mais au travail c'est hummm no comment ;) et à la maison je ne me connecte pas -pas encore l'habitude de mon téléphone pour la navigation internet LOL) d'ailleur Bonne année (oui il est encore temps ;)) De mon coté à part le RER qui a des soucis (mais plus suite au bloc de bêton tombé sur la voie :oX mais le gèle n'aide pas) sinon ca va (c'est bien le metro ;) et les pieds même si on glisse :o) ) et puis j'aime bien faire des photos sous la neige :) | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrr Ven 8 Jan - 23:54 | |
| Lotus, c'est pas zen de se moquer des parigos.... quoi que, moi qui suis de l'est de la France où on a l'habitude des hivers bien froids et neigeux, je rigole doucement.... Je subis néanmoins les désagréments d'une ile de France un peu paniquée.... La neige va continuer de tomber pendant quelques jours et il fait très froid... des petits -10...(- 16 tout à l'heure à quelques kilomètres de chez moi), c'est pas si mal pour un paysage de "plat parisien"... Je ne plains pas de la situation, j'aime les paysages enneigés, sauf qu'en ville, c'est tout de suite sale... moins sympa... Les canadiens... arrêter de rire... il ne va bientôt plus que nous manquer les élans et on rivalisera avec vous !!!! kiss all Bauerraines24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|