| OPEN TOPIC | |
|
+13marie catjackbauer nadad1715 Thanandra KIEFFIE Sandy Karo bauerraines24 mygreeg Eliane jennyalice lotus charlie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 22 Sep - 23:53 | |
| à toi Claire pour la mise à jour du site de Céline. Tu te donnes à fond ........ pr ns tenir au crt des dernières news de Kiefer, nous autres pauvres fans francophones. Kieferette ! | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 23 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Thanandra Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 25 Sep - 13:56 | |
| Aoutch Bauerraines ! Tu es trop proche de Jack et tu veux nous faire une version (j'espère très édilcorée) de la saison 7 ? Plus sérieusement, j'espère que ca va aller vite mieux (je suis trop impressionnée pour les 29/30 réussis ! waooo !) | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: haha Ven 25 Sep - 22:27 | |
| T'as raison Sandra, je n'avais pas fait de lien avec la S7... Petit joueur ce Jack, allongé qu'il était avec sa petite tête de misère... en train de se seringuer toutes les 10 minutes.... Pffffffffft, ces hommes, il ne faut pas qu'ils soient malades... Je ferai la saison 8, la 9, la 10, la 11 etc.... Euh déconnes pas Jack, ne te fais pas flinguer, j'aurai l'air conne à devoir obliger quelqu'un de t'imiter Pour la séance de tir... je sais, je sais... n'en jeter plus, i'm the best !!!! Au fait Sandra, t'as vu qu'on projette une virée parisienne, tu viens j'espère !!!! Kiss all Bauerraines24 | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 30 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 30 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: et c'est rien... Mer 30 Sep - 23:17 | |
| Au risque de vous décevoir ou de vous affoler, je vous dirai juste d'essayer d'imaginer le pire... Quand vous l'aurez acquis, dites vous que ce que vous pensez être l'ultime, l'horrible, l'impensable, ne l'est pas... Vous êtes protégés par votre entendement, votre imagination s'auto censure, s'auto protège, s'auto interdit de savoir ce qu'est l'horreur. Je ne croyais pas possible ce que j'ai vu, et pourtant je l'ai vu, je croyais avoir tout vu et j'ai encore vu autre chose, je me dis qu'il doit bien y avoir une fin au pire et je m'apperçois que le pire est infini... A chaque fois que je crois que j'ai touché au summum, quelque chose se passe pour me démontrer le contraire. L'être humain a l'étrange capacité d'être bon ou d'être méchant. Il peut aussi être un bon méchant, ou un très bon méchant... Par contre, il n'est jamais un méchant bon ! Kiss all | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 4 Oct - 15:19 | |
| Ben moi je préfère le mon de Oui-Oui, j'adore faire l'autruche et j'avoue que j'ai parfois du mal à regarder les infos, je ne les regarde quasi jamais, j'écoute la radio biensûr je me dois d'être au courant des faits mais après c'est tout. Je regarde les Guignols c'est nettemennt moins déprimant que les info de la TV. Je n'ose pas imaginer ce que tu vois Cécile, et pour rien au monde je ne voudrais être à ta place, mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui se coltinent à affronter la réalité du monde dans lequel on vit. A l'école quelque part j'ai aussi un reflet de la société et c'est effrayant. Avant de faire ce boulot je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de souffrance en dans un pays comme le notre, je suis très naïve et tous les jours je dois ouvrir les yeux vers ce monde. Mais contrairement à toi, je n'ai pas autant d'images à supporter. Bon c'est déprimant tout ça, faut détendre l'atmosphère un peu. Y aurait pas un sujet plus léger dans l'actu ? J'ai pas d'idée. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 5 Oct - 0:05 | |
| Moi aussi je n ose imaginer les choses que tu voit BAUERRAINES et tu es mieux placer que quiqonque pour lle dire, j'aurais peut être du m'abstenir avant de poster et comme le dit MYGREEG tentons de détendre l'atmosphére avec un sujet plus gaie et joyeux
Bonne soirée a toutes!!!! | |
|
| |
| Sujet: j'ai un bon sujet !!! Lun 5 Oct - 0:21 | |
| Nous avons un très bon sujet les filles et gars... il s'appelle Kiefer. Même si il nous fait parfois flipper, on peut considérer qu'il rassemble nos energies et nous permet de partager pas mal de choses plus ou moins heureuse. Don't worry catjackbauer... Même si vous ne pouvez tout imaginer de cette foutue vie (et c'est heureux pour vous), vous savez que cela existe... c'est déjà un vrai partage et contrairement à ce que tu dis Mygreeg, je suis sûre que tu n'es pas si "autruche" que ça... sinon, tu ferais un autre métier !!! kiss Bauerraines24 | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 7 Oct - 13:56 | |
| Petite information pour les Eurpéens, ce matin quand j'ai ouvert mon ordi sur les infos du monde, on pouvait lire les 8 rues où ça coute plus cher pour louer un commerce. No. 3 Avenue des Champs Elysées Les champs Élysées arrive 3e, dit donc, on loue cher les commerces par chez vous les cousines Nous autres ont fait dure, il en a même pas un du Canada. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 7 Oct - 14:32 | |
| Bah tu parles c'est pas cher, tu veux acheter une montre ça te coûte minimum 3 mois de salaire, LOl Mais tout n'est pas cher sur les champs, moi j'ai mangé dans un célèbre restaurant appelé "Quick" et c'était largement abordable. Je suppose qu'il y en a ici qui s'en souviennent. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 7 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ah oui Mer 7 Oct - 20:12 | |
| je me souviens du Mc Do et du Quick... deux jours différents mais entre Kieferettes de toute façon... Grand moments... Karo... et son bol dans les toilettes mixtes du Mc Do... vous n'avez pas vécu... mais ça aussi... ça valait la peine... Y a pas de bol !!!! Kiss all monsters and aliens Kiss Kiefer Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 7 Oct - 21:08 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- je me souviens du Mc Do et du Quick... deux jours différents mais entre Kieferettes de toute façon...
Grand moments... Karo... et son bol dans les toilettes mixtes du Mc Do... vous n'avez pas vécu... mais ça aussi... ça valait la peine...
Y a pas de bol !!!!
Kiss all monsters and aliens
Kiss Kiefer
Bauerraines24 On se souvient, c'était une rencontre sympa........ | |
|
| |
Eliane Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 7 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 8 Oct - 0:40 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- je me souviens du Mc Do et du Quick... deux jours différents mais entre Kieferettes de toute façon...
Grand moments... Karo... et son bol dans les toilettes mixtes du Mc Do... vous n'avez pas vécu... mais ça aussi... ça valait la peine...
Y a pas de bol !!!!
Kiss all monsters and aliens
Kiss Kiefer
Bauerraines24 Oh oui j'avais oublié le coup du bol, terrible ! qu'est-ce qu'on s'est marré | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 8 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 8 Oct - 12:20 | |
| [/quote] Et moi j'aimerais bien en être aussi si sa se renouvelle se serait génial!!!!!! [/quote] Avec grand plaisir, plus on est de fous plus on rit ! | |
|
| |
| Sujet: ok Jeu 8 Oct - 22:51 | |
| Bon d'accord, mais on se refait des délires complets "à se pisser dessus" et un tour au bar du G V... on y a une copine et on doit lui manquer avec tous les guindés qu'elle voit à longueur de temps !!! J'ai toujours le petit papier "expressions quebequoises !" (on a dû tellement rire qu'au finish je n'en ai que 2...) et la serviette papier empruntée dans les toilettes... On s'est bien marré... et en plus on a vu notre Kiefer durant cette epopée... Que demander de plus ??? Par contre, et là je m'adresse aux "clochardes" MandA, on s'équipe en fonction... tapis de sol, sac de couchage, réchaud etc..... Kiefer n'a plus qu'à bien se tenir !!!! kiss all Bauerraines24 | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 9 Oct - 22:18 | |
| J'aimerais bien en être aussi si sa se renouvelle | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 10 Oct - 12:06 | |
| C'est cool c'est bien parti cette histoire, on va presque tous y être même les garçons ! . Désolée pour nos cousines, c'est quand même bête qu'il y ait cet océan qui nous sépare, charlie, tu peux essayer en venant à la nage tu pars ce soir et tu seras là pour novembre comme prévu. OK c'est pas drôle, je suis tellement désolée que tu ne puisses pas être là. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|