KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
marie
catjackbauer
nadad1715
Thanandra
KIEFFIE
Sandy
Karo
bauerraines24
mygreeg
Eliane
jennyalice
lotus
charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

OPEN TOPIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:53

OPEN TOPIC - Page 12 Merci à toi Claire pour la mise à jour du site de Céline. Tu te donnes à fond ........ pr ns tenir au crt des dernières news de Kiefer, nous autres pauvres fans francophones.

OPEN TOPIC - Page 12 76126 Kieferette !
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:52

OPEN TOPIC - Page 12 692789OPEN TOPIC - Page 12 149892
http://mygreeg.unblog.fr/
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:56

Aoutch Bauerraines ! Tu es trop proche de Jack et tu veux nous faire une version (j'espère très édilcorée) de la saison 7 ?
Plus sérieusement, j'espère que ca va aller vite mieux (je suis trop impressionnée pour les 29/30 réussis ! waooo !)

OPEN TOPIC - Page 12 Amour39
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: haha   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:27

T'as raison Sandra, je n'avais pas fait de lien avec la S7...

Petit joueur ce Jack, allongé qu'il était avec sa petite tête de misère... en train de se seringuer toutes les 10 minutes....

Pffffffffft, ces hommes, il ne faut pas qu'ils soient malades...

Je ferai la saison 8, la 9, la 10, la 11 etc.... Euh déconnes pas Jack, ne te fais pas flinguer, j'aurai l'air conne à devoir obliger quelqu'un de t'imiterOPEN TOPIC - Page 12 Lol

Pour la séance de tir... je sais, je sais... n'en jeter plus, i'm the best !!!!OPEN TOPIC - Page 12 380317

Au fait Sandra, t'as vu qu'on projette une virée parisienne, tu viens j'espère !!!!

Kiss all

Bauerraines24
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:17

Le suspect qui a était arrêté et interrogé par la police a finalement avoué le meurtre de la Joggeuse de 42 ans qui avait disparue ce Lundi dans les bois de Fontainebleau.Ce dernier a avoué l'avoir attaché a un arbre et puis l'a étranglé.
Comment peut-il existé(encore) des monstre et des fou sanguinaire qui s'en prennent ainsi aux innocents!!!!!! OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 EnervflaTriste et horrible constat,mais ce monde est ainsi fait, c'est horrible,atroce de savoir qu'il y'a encore ce genre d'individus dans la nature!!!! OPEN TOPIC - Page 12 Grrrr01 OPEN TOPIC - Page 12 Grrrr01 OPEN TOPIC - Page 12 Grrrr01 OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla
http://bloodyspike.skyblog.com/
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

catjackbauer a écrit:
Le suspect qui a était arrêté et interrogé par la police a finalement avoué le meurtre de la Joggeuse de 42 ans qui avait disparue ce Lundi dans les bois de Fontainebleau.Ce dernier a avoué l'avoir attaché a un arbre et puis l'a étranglé.
Comment peut-il existé(encore) des monstre et des fou sanguinaire qui s'en prennent ainsi aux innocents!!!!!! OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 EnervflaTriste et horrible constat,mais ce monde est ainsi fait, c'est horrible,atroce de savoir qu'il y'a encore ce genre d'individus dans la nature!!!! OPEN TOPIC - Page 12 Grrrr01 OPEN TOPIC - Page 12 Grrrr01 OPEN TOPIC - Page 12 Grrrr01 OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla OPEN TOPIC - Page 12 Enervfla

J'ai vu cela aux info, cela fait froid dans le dos !
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: et c'est rien...   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:17

Au risque de vous décevoir ou de vous affoler, je vous dirai juste d'essayer d'imaginer le pire...
Quand vous l'aurez acquis, dites vous que ce que vous pensez être l'ultime, l'horrible, l'impensable, ne l'est pas...

Vous êtes protégés par votre entendement, votre imagination s'auto censure, s'auto protège, s'auto interdit de savoir ce qu'est l'horreur.

Je ne croyais pas possible ce que j'ai vu, et pourtant je l'ai vu, je croyais avoir tout vu et j'ai encore vu autre chose, je me dis qu'il doit bien y avoir une fin au pire et je m'apperçois que le pire est infini...

A chaque fois que je crois que j'ai touché au summum, quelque chose se passe pour me démontrer le contraire.

L'être humain a l'étrange capacité d'être bon ou d'être méchant.
Il peut aussi être un bon méchant, ou un très bon méchant...

Par contre, il n'est jamais un méchant bon !

Kiss all
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:19

Ben moi je préfère le mon de Oui-Oui, j'adore faire l'autruche et j'avoue que j'ai parfois du mal à regarder les infos, je ne les regarde quasi jamais, j'écoute la radio biensûr je me dois d'être au courant des faits mais après c'est tout.
Je regarde les Guignols c'est nettemennt moins déprimant que les info de la TV.
Je n'ose pas imaginer ce que tu vois Cécile, et pour rien au monde je ne voudrais être à ta place, mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui se coltinent à affronter la réalité du monde dans lequel on vit.

A l'école quelque part j'ai aussi un reflet de la société et c'est effrayant. Avant de faire ce boulot je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de souffrance en dans un pays comme le notre, je suis très naïve et tous les jours je dois ouvrir les yeux vers ce monde. Mais contrairement à toi, je n'ai pas autant d'images à supporter.

Bon c'est déprimant tout ça, faut détendre l'atmosphère un peu. Y aurait pas un sujet plus léger dans l'actu ? J'ai pas d'idée.

bisous
http://mygreeg.unblog.fr
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:05

Moi aussi je n ose imaginer les choses que tu voit BAUERRAINES et tu es mieux placer que quiqonque pour lle dire, j'aurais peut être du m'abstenir avant de poster et comme le dit MYGREEG tentons de détendre l'atmosphére avec un sujet plus gaie et joyeux

Bonne soirée a toutes!!!!
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: j'ai un bon sujet !!!   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:21

Nous avons un très bon sujet les filles et gars... il s'appelle Kiefer.

Même si il nous fait parfois flipper, on peut considérer qu'il rassemble nos energies et nous permet de partager pas mal de choses plus ou moins heureuse.

Don't worry catjackbauer...

Même si vous ne pouvez tout imaginer de cette foutue vie (et c'est heureux pour vous), vous savez que cela existe... c'est déjà un vrai partage et contrairement à ce que tu dis Mygreeg, je suis sûre que tu n'es pas si "autruche" que ça... sinon, tu ferais un autre métier !!!

kiss

Bauerraines24
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

Petite information pour les Eurpéens, ce matin quand j'ai ouvert mon ordi sur les infos du monde, on pouvait lire les 8 rues où ça coute plus cher pour louer un commerce.

No. 3 Avenue des Champs Elysées
OPEN TOPIC - Page 12 6ce53310

Les champs Élysées arrive 3e, dit donc, on loue cher les commerces par chez vous les cousines lol! Nous autres ont fait dure, il en a même pas un du Canada. oups
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:32

Bah tu parles c'est pas cher, tu veux acheter une montre ça te coûte minimum 3 mois de salaire, LOl
Mais tout n'est pas cher sur les champs, moi j'ai mangé dans un célèbre restaurant appelé "Quick" et c'était largement abordable. Je suppose qu'il y en a ici qui s'en souviennent. OPEN TOPIC - Page 12 Lol
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:07

lol! lol! lol!
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ah oui   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:12

je me souviens du Mc Do et du Quick... deux jours différents mais entre Kieferettes de toute façon...

Grand moments... Karo... et son bol dans les toilettes mixtes du Mc Do... vous n'avez pas vécu... mais ça aussi... ça valait la peine...

Y a pas de bol !!!!

Kiss all monsters and aliens

Kiss Kiefer

Bauerraines24
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

bauerraines24 a écrit:
je me souviens du Mc Do et du Quick... deux jours différents mais entre Kieferettes de toute façon...

Grand moments... Karo... et son bol dans les toilettes mixtes du Mc Do... vous n'avez pas vécu... mais ça aussi... ça valait la peine...

Y a pas de bol !!!!

Kiss Kiefer

Bauerraines24

On se souvient, c'était une rencontre sympa........
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:23

OPEN TOPIC - Page 12 Panneau2 effectivement un bon moment passé entre Kieferettes de tout horizon. Et j'espère bien qu'il se renouvellera encore ette année. OPEN TOPIC - Page 12 Panneau1

OPEN TOPIC - Page 12 76126
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:40

bauerraines24 a écrit:

Y a pas de bol !!!!

Kiss Kiefer

Bauerraines24

Oh oui j'avais oublié le coup du bol, terrible ! qu'est-ce qu'on s'est marré OPEN TOPIC - Page 12 Haha4
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:55

Eliane a écrit:
OPEN TOPIC - Page 12 Panneau2 effectivement un bon moment passé entre Kieferettes de tout horizon. Et j'espère bien qu'il se renouvellera encore ette année. OPEN TOPIC - Page 12 Panneau1

OPEN TOPIC - Page 12 76126
Et moi j'aimerais bien en être aussi si sa se renouvelle se serait génial!!!!!! OPEN TOPIC - Page 12 Inclassa
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:20

[/quote] Et moi j'aimerais bien en être aussi si sa se renouvelle se serait génial!!!!!! OPEN TOPIC - Page 12 Inclassa[/quote]

Avec grand plaisir, plus on est de fous plus on rit ! OPEN TOPIC - Page 12 Inclassa
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ok   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:51

Bon d'accord, mais on se refait des délires complets "à se pisser dessus" et un tour au bar du G V... on y a une copine et on doit lui manquer avec tous les guindés qu'elle voit à longueur de temps !!!

J'ai toujours le petit papier "expressions quebequoises !" (on a dû tellement rire qu'au finish je n'en ai que 2...) et la serviette papier empruntée dans les toilettes...

On s'est bien marré... et en plus on a vu notre Kiefer durant cette epopée... Que demander de plus ???

Par contre, et là je m'adresse aux "clochardes" MandA, on s'équipe en fonction... tapis de sol, sac de couchage, réchaud etc.....OPEN TOPIC - Page 12 Lol

Kiefer n'a plus qu'à bien se tenir !!!!

kiss all

Bauerraines24
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:13

une clocharde est d'accord!!!!

lol! lol!
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:18

J'aimerais bien en être aussi si sa se renouvelle OPEN TOPIC - Page 12 52135
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:12

enpleure Moi, trop loin pour être parmis vous, quel domage de rester aussi loin comme ça. No
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:06

C'est cool c'est bien parti cette histoire, on va presque tous y être même les garçons ! . Désolée pour nos cousines, c'est quand même bête qu'il y ait cet océan qui nous sépare, charlie, tu peux essayer en venant à la nage tu pars ce soir et tu seras là pour novembre comme prévu.OPEN TOPIC - Page 12 Forum34 OK c'est pas drôle, je suis tellement désolée que tu ne puisses pas être là.
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:02

mygreeg a écrit:
C'est cool c'est bien parti cette histoire, on va presque tous y être même les garçons ! . Désolée pour nos cousines, c'est quand même bête qu'il y ait cet océan qui nous sépare, charlie, tu peux essayer en venant à la nage tu pars ce soir et tu seras là pour novembre comme prévu.OPEN TOPIC - Page 12 Forum34 OK c'est pas drôle, je suis tellement désolée que tu ne puisses pas être là.

Je suis prête !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 12 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant