KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE

Aller en bas 
+9
lotus
Sandy
bauerraines24
marie
Karo
catjackbauer
Thanandra
charlie
jennyalice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

J'espère plutôt que le film ma marque jaune l'amènera à France , ça me coutera moins cher que NY ( désolée les cousines québécoises , charité bien ordonnée commence par soi-même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

Hey les Filles !

Toujours partante pr aller à NY welcom

et si Kiefer si trouve NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 776327 . No comment !!!!!!

si possible sans caniche ..........
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: bon...   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:20

Si Kiefer ouvait avoir l'idée de venir faire la promo du film à Parisn ce serait sympa... mais en attendant... qui dit qu'il ne viendra pas tourner en France (d'après ce qu'on a lu... cela semblait envisagé...)
Oh yes... vient Kiefer... on t'attend...

Tu peux amener Otto, si tu veux, on l'enmènera promener... mais évite le caniche... c'est pas très viril comme chien...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

mygreeg a écrit:
J'espère plutôt que le film ma marque jaune l'amènera à France , ça me coutera moins cher que NY ( désolée les cousines québécoises , charité bien ordonnée commence par soi-même lol! )

Pitoune, New York peut ne pas coûter cher, si on s'organise bien!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Karo a écrit:
mygreeg a écrit:
J'espère plutôt que le film ma marque jaune l'amènera à France , ça me coutera moins cher que NY ( désolée les cousines québécoises , charité bien ordonnée commence par soi-même lol! )

Pitoune, New York peut ne pas coûter cher, si on s'organise bien!

Bon, tu nous organise ça NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 378123


NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 627565 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:27

C'est un rêve pour moi d'aller à NY mais je pense que je n'ai pas les moyens de me payer un billet d'avion enpleure . Quoique Karo tu m'as épaté pour l'hotel parisien tu peux peut-être faire pareil avec NY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

mygreeg a écrit:
C'est un rêve pour moi d'aller à NY mais je pense que je n'ai pas les moyens de me payer un billet d'avion enpleure . Quoique Karo tu m'as épaté pour l'hotel parisien tu peux peut-être faire pareil avec NY lol!

Idem pour moi, mais on peut rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:41

Nous pouvons toujours rêver les Filles NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 52135 et cela au moins ne coûte rien lol! !!!!!!!!

Les Kieferettes à NY, en vlà tout un programme et le meilleur des titres mdr 1

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 692789 à toutes les NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 149892
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:47

KIEFER SUTHERLAND ES LA PRIMERA INCORPORACIÓN PARA LA MARCA AMARILLA
Pero Hugh Laurie se cae del reparto

El director Álex de la Iglesia ha confirmado estos días las novedades sobre el reparto de La Marca Amarilla, adaptación de Las Aventuras de Blake y Mortimer, y comenta una buena y una mala noticia. La buena es la incorporación de Kiefer Sutherland como el Capitán Francis Blake.

Sin embargo el director bilbaíno comenta que la mala es que Hugh Laurie se queda fuera del proyecto. La razón es que el contrato obligaba a Laurie a un rodaje de 15 semanas y este solo tiene disponibles 8 a razón de la participación en la serie House, de la cual es protagonista. Ya es la segunda vez que al actor británico la serie le fastidia un papel. La anterior vez fue el de Perry White para el Superman Returns de Singer.

Así que para encontrar rápidamente a un actor para encarnar a Edgar Mortimer, De la Iglesia ha entregado el guión a los agentes de Clive Owen, Hugh Grant, Daniel Day Lewis y George Clooney, siendo Grant el que parece más interesado en interpretarlo.



No es el primer contratiempo que tiene Álex de la Iglesia para encontrar actores, puesto que se barajaron en su día a Kenneth Branagh como Blake y a David Thewlis como Mortimer, recibiendo sendas negativas al tener ambos la agenda comprometida con la dirección de Thor y con las entregas de Harry Potter respectivamente. Otros nombres que han surgido para diferentes personajes serian los de Marc Strong, John Malkovich o John Hurt.

Por otra parte, el trabajo de diseños conceptuales, de efectos especiales y demás trabajos de pre-producción ya están en manos del director por parte de WETA Workshop, la empresa de Peter Jackson.


kiefer est confirme ds le role, mais hugh laurie ne peut pas à cause des tournage de house
15 semaines de tournage sont prevues en espagne


merci dazia
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:08

est-ce que sa regarde mal pour 24 affraid 15 semaines de tournage c'est un peu plus de 2 mois, sa sent la fin de 24 No No Par contre, s'ils commencent à tourner la saison 8 aun mois de mai, ils vont finir de bonne heure le tournage car habituellement ils commence au moi d'août.
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:28

huuu kiefer en blake !

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 813729

jai hate de voir sa sa change de ces dernier film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

Le réalisateur Alex de la Iglesia s'est exprimé sur le film La marque jaune adaptation des aventures de Blake et Mortimer et commente une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est la participation de Kiefer Sutherland pour jouer le Capitaine Francis Blake.
La mauvaise c'est que Hugh Laurie reste en dehors du projet. La raison évoquée, c'est que le tournage nécessite 15 semaines et il n'a que 8 semaines de disponibles à cause de sa participation à la série Dr House.C'est la deuxième fois que l'acteur britannique doit refuser un contrat. La dernière fois c'était pour le film Superman Returns.
Donc pour retrouver rapidement un acteur pour incarner Edgar Mortimer, De la Iglesia a envoyé le script aux agents des acteurs suivants Clive Owen, Hugh Grant, Daniel Day Lewis et George Clooney.
Il semble que Hugh Grant soit le plus intéressé pour l'interpréter.


Source http://dvdenlared.com/noticias/_b_kiefer_sutherland_b_es_la_primera_incorporacion_a_la_marca_amarilla-20090428015643.h
Moi je me mets à rêver George Clooney et Kiefer dans un même film lovingyou je crois que ce serait fatal pour mon petit coeur. Mais bon je rêve, apparemment c'est Hugh Grant qui est sur le coup et là je suis moins enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:06

T'inquiète pas, Charlie. Le tournage de 24 commence le 17 mai et la fin est prévue pour décembre. Ça laisse 5 mois à Kiefer pour faire d'autres projets. S'il y a une saison 9, il n'est pas faux de penser que le tournage de cette saison-là suivra le même horaire.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

Karo a écrit:
T'inquiète pas, Charlie. Le tournage de 24 commence le 17 mai et la fin est prévue pour décembre. Ça laisse 5 mois à Kiefer pour faire d'autres projets. S'il y a une saison 9, il n'est pas faux de penser que le tournage de cette saison-là suivra le même horaire.

C'est vrai qu'on s'inquiétait pour 24, j'espère que cette série de s'arrêtera pas...NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 349788

Kiefer dans la Marque jaune, j'ai hâte, quel dommage que Hugh Laurie ne puisse pas jouer Mortimer, je suis sûr que ce rôle lui convenait parfaitement. Quand on acteur précité, je ne suis pas emballé...c'est à voir.
Je suis contente que Kiefer puisse ne pas passer à côté de ce projet comme Hugh, reste à voir si le film sera à la hauteur du talent de Kiefer. Si c'est un succès commercial il sera enfin reconnu comme un excellent acteur de cinémaaux yeux du grand public.
24 ne lui ferme donc pas des portes, cela me fait penser à Tom Sellek qui n'a pas pu interpréter Indiana Jones à cause de son contrat avec la série Magnum et on connait la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: mmhhhhhhh   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:31

Et bien tant pis pour dr House... Kiefer aura un autre partenaire et on sait que de toute façon c'est pas celui ci qui le fait choisir le film.

Je ne connais pas la BD et donc je ne vois pas comment est Mortimer.
J'aime assez Hugh Grant, mais s'il faut un côté male, je pense que Georges "what else" a plus sa place.
Les deux autres, je connais, mais moins et suis sans avis.

Je lis que le tournage va se passer en Espagne... aîe aïe aïe... j'avais lu qu'il y aurait aussi du tournage en France...

Bon l'Espagne, c'est pas si loin mais... pfffffffffffffffffffff

Pour 24, je ne sais pas, mais j'ai quand même peur.
Je lis de pluis en plus la 8è et dernière saison par ci, la 8è et dernière saison par là... et ça m'ennerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

Il ne faut pas se le cacher, 24 achève, après 8 saisons c'est rare que les séries continuent. D'après moi, il prend un gros projet pour repartir sa carière au cinéma car il sait que 24 achève. No
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:02

Je pense aussi qu'on va vers la fin de 24, mais comme le dit Kiefer chaque fois qu'on lui pose la question c'est le public qui décide, ça sera en fonction des audiences de la S8 mais j'ai un peu peur. Peut-être va-t-il lui même décidé d'arrêter, il doit aussi en avoir un peu marre d'être Jack Bauer et ça lui permettrait de faire du cinema. On voit que ça lui manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel


Nombre de messages : 390
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:11

N'avez pas peur, chéries, que "24" sera arrêté après la 8ième saison. J'ai recu un "Google Alert" en allemand hier qu'il y aura deux autres saisons de "24". Je ne sais pas, si 8 et 9 ou même 9 et 10.
Quant à "La marque jaune", si on commence à faire "24" le 26 mai, comme Kiefer a dit, on aura fini à la fin de mars, et il peut commencer à cet instant avec "La marque jaune pour 15 semaines. Espagne, ce n'est pas loin de la France et d'Allemagne, n'est-ce pas? NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 378123
Et après "La marque jaune" Kiefer pourrait commencer avec la prochaine saison de "24". coeur
Et Karo: peut-être un nouveau trip à l'Europe? NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 52135
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:14

Hoppel a écrit:
N'avez pas peur, chéries, que "24" sera arrêté après la 8ième saison. J'ai recu un "Google Alert" en allemand hier qu'il y aura deux autres saisons de "24". Je ne sais pas, si 8 et 9 ou même 9 et 10.
Quant à "La marque jaune", si on commence à faire "24" le 26 mai, comme Kiefer a dit, on aura fini à la fin de mars, et il peut commencer à cet instant avec "La marque jaune pour 15 semaines. Espagne, ce n'est pas loin de la France et d'Allemagne, n'est-ce pas? NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 378123
Et après "La marque jaune" Kiefer pourrait commencer avec la prochaine saison de "24". coeur
Et Karo: peut-être un nouveau trip à l'Europe? NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 52135

merci NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 627565 Nous voilà rassurés
C'est vrai qu'il peut continuer 24 tout en réalisant d'autres projets NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 300864
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: wow   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Hoppel, si tu pouvais dire vrai !!!

J'attends ma ggogle alert à ce sujet... En avoir plusieurs rassurerait vraiment....

Il se dit tellement de choses !!!

Et tu as raison, l'Espagne n'est ni loin de l'Allemagne, ni loin de la France.

Reste à savoir où se passera le tournage.

Annick, tu es une pro du sujet... tu le trouves en Roumanie, alors on compte sur toi:lol!:

kiss all kieferettes

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 187490

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:39

aucun probleme, d'ici là j'espere avoir des infos secretes lol!


mon intuition me dit que je saurais
NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 187490
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:25

Hey les Kieferettes ! La Suisse non plus n'est pas très éloignée de l'Espagne, France et Allemagne .....NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 300864

Toutes rassemblées autour de "notre" homme.

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 349788 mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:17

Merci Hoppel pour les nouvelles rassurantes sur 24! Je suis très heureuse, car je ne peux envisager mes lundis soirs sans 24. Déjà que l'hiver dernier s'est avéré un véritable calvaire, je ne suis pas prête mentalement à laisser le show partir!

Et tu as raison, on dirait que je vais aller en Espagne le printemps prochain!!! Charlie, ramasse ton cash, car tu viens avec moi!!!

Et on fera la fête avec Kiefer à l'espagnol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel


Nombre de messages : 390
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:39

Et nous savons encore que le tournage sera en Alicante! love
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

yes Tout ça m'enchante beaucoup, je suis partante pour l'Espagne, c'est un peu mon deuxième pays. Je suis d'origine Espagnole.
Kiefer sous le soleil d'Alicante...NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 B10 NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 B06 ça donne des envies tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
» NOUVEAU
» PETIT JEU POUR SE DETENDRE AVEC KIEFER
» VOS QUESTIONS INFORMATIQUES /TECHNIQUES LIE AU FORUM
» NOUVEAU SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: