KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE

Aller en bas 
+9
lotus
Sandy
bauerraines24
marie
Karo
catjackbauer
Thanandra
charlie
jennyalice
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:31

Voici le personnage que devrait jouer Kiefer et celui de Hugh Laurie :

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Marquejauneblake NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Marquejaunemortimer

BLAKE et MORTIMER

il semble que le réalisateur espagnol aux commandes de ce film, Alex de la Iglesia, ait finalement jeté son dévolu sur deux acteurs à succès pour porter l’imper de Blake et Mortimer. Kiefer Sutherland, devrait se glisser dans l’uniforme du colonel du MI5 Francis Blake. Tandis que Hugh Laurie, deviendrait le génial et bourru professeur Philip Mortimer.

SYMPA, non ?
NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 300864


La Marque Jaune devrait être prêt pour le premier semestre 2010. Un choix à fort potentiel commercial, quand on sait que 24 et Dr House sont deux des plus gros succès de la série télé américaine dans le monde, et notamment en France.


Dernière édition par jennyalice le Sam 25 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:46

merci pour l'info NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 149892
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:53

il les a choisi pour leur role dans les séries (Fan que moi ?) ?
Non parceque un "colonel" du MI5 et un "professeur" génial et bourru on est pas loin de Jack et House lol (ou c'est peut être le physique... enfin Hugh avec la barbe je préfère mais Kiefer sans moustache c'est mieux ;) ... très interressante et importante remarque.... LOL)

Bref, si j'ai tujours peur des "adaptations", rien que pour le plaisir de les voirs réunis dans un film je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:13

Cette adaptation qui va reunir KIEFER et HUGH promet, j'ai hate de voir meme si comme THANANDRA je me permet d'emettre quelques reserves(et kiefer moustachu.....) mais gageons que de voir ces deux acteurs d'exceptions reunis a l'écran sera prometteur et se sera un vrai plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:46

Comprends pas. Je lis l'espagnol et pourtant, les articles stipulent que le tournage commence en mars 2010!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:59

Moi aussi y me tarde que le tournage commence et d'avoir de belles photos de notre chérie!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Hugh Laurie et Kiefer Sutherland seront-ils Black et Mortimer?

C'est sans aucun doute le buzz du moment !! En effet, le réalisateur espagnol Álex de la Iglesia qui adaptera La Marque Jaune a lâché cette bombe lors d'une conférence de presse pendant le Festival de Malaga...

Cela fait des années que le projet d'adaptation de La Marque jaune fait parler de lui. Il fut un temps, James Huthdevait se charger de la réalisation avec Gong Li, Rufus Sewell dans les rôles principaux. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts.

Les aventures de Blake & Mortimer relèvent quasiment du mythique pour de nombreux fans de BD, et le défis s'avère périlleux. Quoiqu'il en soit, le choix de l'épisode est déjà alléchant puisque La Marque Jaune est considéré par beaucoup comme le meilleur. Le secret de l'espadon est pas mal non plus...

L'action se déroule à Londres. Par un nuit paisible, une panne de courant survient du côté de la légendaire Tour de Londres. Des cris d'alerte viennent déchirer la nuit. Horreur et stupéfaction : la couronne impériale vient d'être volée. Seul indice, une mystérieuse lettre "M" de couleur jaune tracée à la hâte sur une porte... Ainsi commence l'une des plus fameuses histoires de la bande dessinée belge d'après-guerre. Le professeur Philip Mortimer et son vieux compagnon, le capitaine Francis Blake, affrontent le machiavélique Docteur Septimus, cerveau génial mais visionnaire incompris. Et ils retrouvent sur leur chemin leur vieil ennemi Olrik, transformé en cobaye humain.

Si la présence de Hugh Laurie et de Kiefer se confirme, le projet deviendra certainement l'un des plus alléchant du moment. Imaginez Dr House et Jack Bauer courir à travers Londres après La Marque Jaune... Mmmmh, on en salive d'avance!!

lovingyou lovingyou2 NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE B06

Je vous conseille la lecture de cette BD avant de voir le film, et imaginez Kiefer dans ce rôle, nous fera patienter
chaine

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Lamarquejaune
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:53

merci Je ne connaissais pas du tout cette BD avant cette semaine, je vais essayer d'aller à la bibliothèque pour aller me la louer et mon gars est un fans des BD, alors on va être deux dessus. arf
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:53

Karo a écrit:
Comprends pas. Je lis l'espagnol et pourtant, les articles stipulent que le tournage commence en mars 2010!
oups Oui, je me suis mal exprimé, c'est bien le tournage qui commencerait le 1er semestre 2010, si le projet est finalisé car il a déjà été supprimé auparavant.
merci 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: beau blond !   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:33

Bon, moi non plus je ne suis pas fan de Kiefer avec une moustache... je préfère quand il a une barbe de 3 jours... mais je me dis que si c'est le moyen de le voir dans un film... alors ok... vas y mec... laisse pousser... On aimera de toute façon !!!

Au moment venu, je me renseignerai sur cette BD... je ne connais que de nom...

Beaucoup de projets pour notre chouchou... mauvais présage pour 24...

cry2


Kiss my friends

Kiss my lover boy

Cécile, Bauerraines24... kief my kief
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:02

Oui, je suis d'accord avec toi Cécile...et 24 dans tout cela ? En meme temps on s'inquiétait de sa carrière après 24, et bien il n'y avait pas de quoi...NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 569288
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

Sandy a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi Cécile...et 24 dans tout cela ? En meme temps on s'inquiétait de sa carrière après 24, et bien il n'y avait pas de quoi...NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 569288
Moi aussi je serais très déçue si 24 s'arrête, j'adore cette série NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 300864
Et elle nous permet d'avoir notre "dose " de Kiefer. Si 24 s'arrête on le verra moins...Sauf si il fait 2 à 3 films par an, peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: afraid   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

C'est vrai qu'avec 24, il est assuré d'avoir de l'occupation et de l'argent... vu ce qu'il gagne !!!
Pour les films, il fait des choix parfois très perso et pas commerciaux, alors c'est pas forcément gagné qu'il ait du succès...(Mirrors a bien marché aux states mais moins en France où le genre est moins apprécié).
Nous, on l'aimera toujours mais vu les goûts de la majorité des gens qui ne voient que les grosses machineries américaines... ça peut être difficile.

En plus, j'ai lu et je l'ai entendu dire plusieurs fois que lorsqu'il sera à temps plein à NY (après 24.... forcément), il a l'intention de faire du théatre...

Commencez vos économies les kieferettes, faudra se payer un séjour aux states pour aller voir notre homme... Bon, on a un peu le temps, mais les mois passent tellement vite !!!

Profitons de l'instant présent... Kiefer est Jack on Fox TV et il sera encore Jack pour une saison complète... un film... bon c'est déjà un bon début.
Plus trois films en prépa...
Il aura pas trop le temps de promener le chien....lol!


NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 349788

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 187490


Kiss all !

Cécile, Bauerraines24 kief toujours son kief
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:23

bauerraines24 a écrit:

Il aura pas trop le temps de promener le chien....lol!



lol! lol 1 mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: ben quoi...   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:28

Ben Annick... pourquoi tu rigoles... le pauvre Otto...

lol!

il va se sentir bien seule quand même...

peut être que Kiefer devrait lui donner une copine... Un petit caniche noir... t'en penses quoi ????langue
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:36

mdr 2

bonne idee!

je pense que le caniche est en voie de disparition!!

d'autres choses t'attendent kiefer lol 1
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: ah bon ???   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:37

T'as des infos... Kiefer a changé de chien ????lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:40

bientot bientot

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: coincidence...   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:44

Je suis en train d'écouter l'album "temple of the dog" de Chris Cornell et devine la chanson..... "call me a dog"...lol!

Non, mais franchement... c'est pas un signe ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:45

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 813729

lol! NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE 37279 mdr 2 yes
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:48

moi, je vais pas dire que j'aime pas les caniches car j'en ai un mais il n'est pas noir, il est abricot !

Mais, celui-ci il fait un peu caniche royal genre snob si vous voyez ce que je veux dire ! fumeur 1
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: hahaha   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:57

totally right !

Tu n'étais pas avec nous devant le Georges V mais ça y allait... le caniche royal noir par ci et par là...

On lui avait mis les coupes mortelles faites à la tondeuse...

On s'est bien bidonné !!

En fait un petit abricot... ce serait peut être mieux pour tenir compagnie à Otto...

Et les filles... complètement hors sujet pour ce topic !!!!... ce caniche là, nous monte au cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:14

je suis pour une virée à NY ;)) (comment ca je suis folle ??) mais ca m'arrange que ce ne soit pas pour tout de suite (faut renflouer les caisses lol enfin si j'ai déjà dépenser d'ici là :o) )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:06

Oust du balai la caniche na!Laisse en un peu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:19

Bon, je m'y mets de suite pour les économies lol!


Si il fait du théâtre, cela doit être super de le voir,
mais pas en France No enerve 3 grrr cry2
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE   NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AUTRES FILMS AVEC KIEFER
» NOUVEAU
» PETIT JEU POUR SE DETENDRE AVEC KIEFER
» VOS QUESTIONS INFORMATIQUES /TECHNIQUES LIE AU FORUM
» NOUVEAU SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: