KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y TRUST YOU TO KILL ME

Aller en bas 
+6
bauerraines24
Thanandra
Eliane
mygreeg
charlie
jennyalice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:00

on voit Kiefer autre que sur un plateau de tournage et c'est agréable, je me lasse pas de regarder ITYTKM. Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:06

IDEM POUR MOI ET LA ON LE VOIT REELLEMENT COMMENT IL EST DANS LA VIE SUPER SIMPLE ET J ADORE Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 300864
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:47

OMG kiefer mal réveillé le matin, tout au ralenti et avec sa voix encore plus grave que d'hab, il est à craquer!!!

et puis qu'est-ce qu'il est bordélique, c'est hallucinant!!! perd son portable, son portefeuille, fait tomber toutes ses affaires dans l'escalier car il a un sac ridiculeusement trop petit et que tout ne tient pas dedans, et du coup, il se retrouve avec la chemise, le téléphone, 36000 documents qui tombent les uns après les autres de ses bras surchargés, et quand il arrive à récupérer un truc, c'en est un autre qui tombe... et puis comme il est à la bourre, ça n'arrange pas le truc!! si seulement il s'était réveillé à temps!

il égare tout, ne sait plus vraiment où il a laissé le micro quand on le lui demande, a toujours un temps de retard pour organiser les concerts alors qu'il est censé être le manager, part se bouffer une pizza pile au moment où son groupe a besoin de lui quand il y a le problème avec la salle en Allemagne, oublie de se réveiller et se pointe avec 2 heures de retard parce qu'il s'est pris une cuite la veille, et quand on lui demande s'il a bien dormi, sa réponse semble indiquer qu'il a passé la nuit au dessus des chiottes ou qu'en tous cas il a vraiment mal dormi!!!

il est trop chou, mais ça ne doit pas être facile de le supporter tous les jours.
lol, quel mec bordélique!!! je comprends pourquoi un des gars disait qu'il n'était pas organisé et pourquoi il s'est fait virer en tant que manager!!
ce doc est complètement génial, on y voit le vrai kiefer, un gars complètement chou et paumé dans l'organisation, bordélique au possible, mais toujours sympa, disponible et prêt à rigoler un bon coup. je viens en tournée quand il veut, je suis sûre qu'ils ont besoin d'un clavier... et je veux bien partager la chambre de kiefer, même si c'est juste un matelas posé par terre comme dans le doc...en espérant qu'il ne soit pas trop bourré et que je pourrais passer une nuit normale avec lui, et pas seulement le regarder décuver, ce qui est moche en général, même chez lui, mais je suis prête même à ça pour lui Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 187490
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:29

Ou la la! vraiment coquine notre HOUSSIM Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327 Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 776327
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:34

coquine je ne sais pas vraiment, mais comme mon mari ne revient que demain après 1 semaine et demi d'absence pour son boulot et qu'il m'a manqué, je trompe l'ennui avec kiefer et le forum.

cela dit, ce documentaire est intéressant pour voir à quel point c'est dur pour un groupe de débuter, et encore, là, ils profitent de la réputation de kiefer, à défaut de ses "qualités" de manager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:53

Nous on s'est ses qualités! le reste on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:17

et là ce sont des défauts rigolos tant que tu n'as pas à les subir au quotidien, le voir aussi perdu dans son bordel est marrant, même si ça doit l'être moins pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:48

C'EST SUR MAIS VOIS TU JE SUIS SUPER ETONNE CAR IL EST TRES MANIAC D'AILLEUR IL LE DIT LUI MEME DANS SA BIOGRAPHIE
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:09

il est sans doute maniaque sur des petits détails très particuliers et précis, et s'en fout complètement pour le reste. et puis peut-être qu'il n'est pas très objectif et que il ne voit pas à quel point il est bordélique!!! y'en a que ça ne dérange pas!! en tous cas, ça me fait un point en commun avec lui, je ne suis pas du tout organisée, mais je m'en sors tout le temps et ça ne me dérange pas. tant que les autres supportent, c'est que ça va encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:23

TOUT AFAIT D ACCORD AVEC TOI MON MARI EST PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:39

je crois que tous les mecs sont un peu comme ça, mon mari aussi, et quand je regarde mes amis, mes frères ou mon père, c'est pareil. ils ont un mode de fonctionnement un peu différent du coté carré et organisé de la plupart des femmes, ça parait foireux, bordélique, illogique, et en fait ils s'en sortent toujours!!! mais comme je suis aussi comme ça, bien que femme, je ne me permettrais pas de critiquer...
il leur faut leur petit bordel pour se sentir bien, et à côté de ça , ils sont capables d'être pinailleurs sur des détails que l'on n'aurait même pas vu... mieux vaut en rire que s''énerver!!!
mais j'aimerais bien savoir sur quoi kiefer se base pour dire qu'il est maniaque. peut-être l'attachement à ses vieilles fringues, boots... dans lesquels il se sent bien
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:45

CHEZ LUI DANS SA MAISON TOUT EST SUPER BIEN RANGE MEME SES PAQUETS DE CLOPE SONT SUPER BIEN RANGE MEME QU UNE FOIS IL A INVITE UNE NANA A MANGER CHEZ LUI ELLE A ETE SURPRISE TELLEMENT QUE C ETAIT NICKEL ELLE DIT MEME QUE C EST RARE POUR HOMME C ET DANS SA BIOGRAPHIE
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:09

je n'ai encore jamais lu de bio de kiefer, mais j'avais vu des photos de chez lui et c'est vrai, c'était impec!!! chapeau kiefer
quand je dis qu'il est bordélique, je pense à son organisation, au fait qu'il a tendance à égarer les choses, et sans doute à oublier des trucs dès qui'l n'est pas sur un tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:08

TU DEVRAIS LA LIRE LA BIO EST GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:57

Stephanie a écrit:
TU DEVRAIS LA LIRE LA BIO EST GENIAL

Oui, le livre de Christopher Heard est intéressant.


Si ça vous intéresse voici une bio en 2 parties avec beaucoup de photos :
http://mygreeg.unblog.fr/biographie-en-photos/
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:37

JE L AI VUE ELLE EST GENIAL LA BIO SUR MYGREEG
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:12

super bio en effet, merci, et super blog, il y a beaucoup d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:45

housism a écrit:
super bio en effet, merci, et super blog, il y a beaucoup d'infos...

merci
C'est du boulot ce blog, mais aussi beaucoup de plaisir.... Et Kiefer Le vaut bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:30

du boulot, un blog comme ça ,je veux bien te croire, mais je crois que c'est un des plus complet et mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:01

housism a écrit:
du boulot, un blog comme ça ,je veux bien te croire, mais je crois que c'est un des plus complet et mieux fait

Encore merci Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 692789
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

encore un passage marrant auquel je n'avais pas fait gaffe la 1ère fois : c'est quand à la fin il s'est endormi sur le canapé du bar ou de l'hôtel et qu'il y a un gars à côté de lui qui beugle en imitant un commentateur de sport. kiefer ne bouge même pas, alors que l'autre crie à moins d'un mètre de lui, devait être claqué... et une fois que l'autre se tait, silence total : kiefer ne semble pas ronfler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y TRUST YOU TO KILL ME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER
» I TRUST YOU TO KILL ME (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: