KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y TRUST YOU TO KILL ME

Aller en bas 
+6
bauerraines24
Thanandra
Eliane
mygreeg
charlie
jennyalice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:23

J'ai vu ce documentaire, top
Y TRUST YOU TO KILL ME 300864
Je l'ai en VO, zone 1 que j'ai regardé sur mon ordinateur.
Les chansons de rocco, super.

QU'ELQU'UN A-T-IL UNE VOSTF, mon anglais est trop mauvais et je trouve ce doc. génial. J'aimerais tant savoir ce que Kiefer raconte...

merci 2 de prendre un peu de temps pour moi car Y TRUST YOU TO KILL ME 187490

Y TRUST YOU TO KILL ME T91136rye8j



ET VOUS ? QUE PENSEZ VOUS DE CE DOC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

Moi aussi, je l'ai trouvé super ce document, maleureusement, je ne crois pas qui est un VOSTF. Y TRUST YOU TO KILL ME 475169
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:17

Ce documentaire m'a beaucoup touché, on y voit un Kiefer dans toute sa globalité, avec cette tristesse indescriptible qui transparait tout le long, j'ai l'impression qu'il fuit les fêtes de famille et le bonheur. Très beau documentaire avec des moments très rigolots parfois. Malheureusement je ne pense pas qu'il exixte en VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:55

mygreeg a écrit:
Ce documentaire m'a beaucoup touché, on y voit un Kiefer dans toute sa globalité, avec cette tristesse indescriptible qui transparait tout le long, j'ai l'impression qu'il fuit les fêtes de famille et le bonheur. Très beau documentaire avec des moments très rigolots parfois. Malheureusement je ne pense pas qu'il exixte en VOSTF


Du même avis que toi. Sans comprendre l'anglais (juste quelques mots), j'ai ressenti la même chose.

Y TRUST YOU TO KILL ME 776327
Si ce n'est pas trop te demander, que dit-il (dans les grandes lignes) lors des interviews où il est seul (dans sa chambre d'hôtel) ?

Si cela te demande trop de travail, ce n'est pas grave, un jour peut être, peut être, peut être...je pourrais comprendre moi-même. yes Cet été, je prends des cours d'anglais (je vais expérimenter des méthodes sur le net)

merci 2 Y TRUST YOU TO KILL ME 692789
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:01

D'accord avec vous les filles. Ce documentaire est top et nous montre un Kiefer naturel, impliqué à fond ds ce qu'il entreprend. Sa sensibilité à fleur de peau.

Y TRUST YOU TO KILL ME 349788

Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe en VOSTF. Mais avec les sous-titres en anglais, il y a moyen de comprendre, même pr ns autres prophanes ds cette langue. La touche "pause" peut aussi aider lol!

Cela vaut la peine de s'appliquer yes
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:44

je ne sais pas si ce post existe (je n'ai pas encore eu le temps de me ballader partout) mais ca pourrait être sympa de faire un sujet "transcrit d'interview" (et du coup de ITYTKM)
Ca demande beaucoup de travail, mais à l'occasion, on peut faire petit bout par petit bout
Bon il faudrait vraiment limiter les messages au traduction (et éviter les discussions sinon difficile de retrouver quand on cherche une info lol, ou alors changer de couleur de texte)

Je ne suis pas assez douée, mais je veux bien essayer de faire une ébauche si d'autre veulent bien corriger derrière "mes interprétations" LOL (et vous verrez qu'il y en aura souvent).
Bon je ne promets rien (en ce moment je dois classer mes photos de mes ballades à NY lol) mais ca peut être interressant (même pour moi pour améliorer mon anglais!! -et mon français ? LOL)

Qu'est-ce que vous en dites ?? (enfin si ca existe déjà dites moi dans quelles section LOL) tongue
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:56

Thanandra a écrit:
je ne sais pas si ce post existe (je n'ai pas encore eu le temps de me ballader partout) mais ca pourrait être sympa de faire un sujet "transcrit d'interview" (et du coup de ITYTKM)
Ca demande beaucoup de travail, mais à l'occasion, on peut faire petit bout par petit bout
Bon il faudrait vraiment limiter les messages au traduction (et éviter les discussions sinon difficile de retrouver quand on cherche une info lol, ou alors changer de couleur de texte)

Je ne suis pas assez douée, mais je veux bien essayer de faire une ébauche si d'autre veulent bien corriger derrière "mes interprétations" LOL (et vous verrez qu'il y en aura souvent).
Bon je ne promets rien (en ce moment je dois classer mes photos de mes ballades à NY lol) mais ca peut être interressant (même pour moi pour améliorer mon anglais!! -et mon français ? LOL)

Qu'est-ce que vous en dites ?? (enfin si ca existe déjà dites moi dans quelles section LOL) tongue





BONNE IDEE

Y TRUST YOU TO KILL ME 149892 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:21

Très bonne idée, je veux bien aider à la traduction. En ce moment j'ai un peu de temps, je vais m'y coller et je posterai dans un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:19

Y TRUST YOU TO KILL ME 39851

Céline, super sympa de ta part de donner un coup de main à nous autres "pauvres pommes" en anglais.
Ces quelques traductions ns aideront à encore mieux comprendre "notre" Kiefer.

Y TRUST YOU TO KILL ME 300864 Y TRUST YOU TO KILL ME 369603
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: vas y Céline !!!   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:23

Bon, c'est pas que je suis nulle en anglais... Je vais quand même à la fac tous les samedis...
Mais, c'est vrai que tu me sembles plus à l'aise...

Bon, je veux bien t'aider... mais si tu t'en sors toute seule....

Et puis... moi... je suis pas une prof qui cherche et qui a besoin d'occuper ses journées....lol!

Oh là là... ce que je vais manger dans ma tête !!!!lol 1


Non pas frapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:17

bravo

Y TRUST YOU TO KILL ME 627565 Y TRUST YOU TO KILL ME 627565 Y TRUST YOU TO KILL ME 627565 Y TRUST YOU TO KILL ME 627565 Y TRUST YOU TO KILL ME 627565 Y TRUST YOU TO KILL ME 627565
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:23

bauerraines24 a écrit:
Bon, c'est pas que je suis nulle en anglais... Je vais quand même à la fac tous les samedis...
Mais, c'est vrai que tu me sembles plus à l'aise...

Bon, je veux bien t'aider... mais si tu t'en sors toute seule....

Et puis... moi... je suis pas une prof qui cherche et qui a besoin d'occuper ses journées....lol!

Oh là là... ce que je vais manger dans ma tête !!!!lol 1


Non pas frapper !!!!

Souviens-toi, moi ceinture noire de karaté, moi très violente, moi frapper les méchantes lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: ahaaha   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

je ris !!! Pfffffffffffffffffffffff Ceinture noire de karaté............... pfffffffffff

Essaye pour voir... face à une bastos de 9mm... ya pas photo !!!

N'oublie pas que je suis l'associée de Jack Bauer...

T'as vu ce qu'il fait aux méchants ???

Ben imagines que je fais pareil !!!

Je ne fais pas dans la torture... c'est illégal... mais pour le reste....

Et puis j'ai de vrais copains... genre gang armé... une CTU quoi...
Et n'oublie pas Jack... quand je veux je l'appelle... T'as vu comme je l'ai fait sortir de la bagnole le petit....Y TRUST YOU TO KILL ME S22

Aux ordres devant son officier l'agent Jack Bauer !!!lol 1

Alors... tu dis quoi là... hein ??? T'es toute seule là, pour me parler comme ça ???
Allez, commence à te battre j'arrive... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:59

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

lol! Même pas peur et en plus tu vas te faire engueuler car tu fais du HS et puis t'as jamais vu Bruce Lee ? eh ben c'est moi au feminin, je te désarme rien qu'avec le regard et puis Jack il me fera pas de mal parce qu'il comprendra que je ne suis pas méchante langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:27

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:51

Vous l'avez trouver sur quelle site le dvd ?

Car je l'ai trouvé sur Amazon.com mais bon mon anglais n'est pas terrible et il me semble qu'il est noté que si je l'achète je vais devoir payer des frais de douane à la réception, savez-vous si c'est exact et si oui à combien sont les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:03

Malheureusement tu ne trouveras pas ce dvd en Français pour la bonne raison qu'il n'existe pas.
Fais attention si tu l'achètes d'avoir un lecteur qui lise les DVD zone 1 sinon tu ne pourras le lire.
Quant aux frais en effet il y a toujours des frais en plus du dvd mais avant de confirmer ta commande le site t'indique le montant des frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:08

mygreeg a écrit:
Malheureusement tu ne trouveras pas ce dvd en Français pour la bonne raison qu'il n'existe pas.
Fais attention si tu l'achètes d'avoir un lecteur qui lise les DVD zone 1 sinon tu ne pourras le lire.
Quant aux frais en effet il y a toujours des frais en plus du dvd mais avant de confirmer ta commande le site t'indique le montant des frais.


En fait il est noté que le montant des frais d'envoi mais ensuite il est inscrit que je vais devoir payer à la réception des frais de douane mais il n'est pas indiqué le montant.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:58

Lydia a écrit:
mygreeg a écrit:
Malheureusement tu ne trouveras pas ce dvd en Français pour la bonne raison qu'il n'existe pas.
Fais attention si tu l'achètes d'avoir un lecteur qui lise les DVD zone 1 sinon tu ne pourras le lire.
Quant aux frais en effet il y a toujours des frais en plus du dvd mais avant de confirmer ta commande le site t'indique le montant des frais.


En fait il est noté que le montant des frais d'envoi mais ensuite il est inscrit que je vais devoir payer à la réception des frais de douane mais il n'est pas indiqué le montant.

Merci pour ta réponse.

Achète le sur Ebay (international) tu ne paiera pas de frais de douane... C'est ce que j'ai fait.

Il n'est disponible quand VO et en zone 1. Si tu as un PC tu peut lire les zones 1 (clic sur propriétés) attention tu n'as le droit qu'à 5 lectures !

Sinon tu as le logiciel anyDVD qui peut le convertir, la version d'évaluation est gratuite.

Quel dommage que ce film ne sorte pas en France avec au moins des sous-titres français car je n'es pas encore compris tous les dialogues.

C'est pareil pour les films Trapped in silence et woman wanted, disponible qu'en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:59

Je suis allée voir sur le forum d'Ebay Belgique et j'ai lu que certaines personnes avaient du payer des frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:18

Lydia a écrit:
Je suis allée voir sur le forum d'Ebay Belgique et j'ai lu que certaines personnes avaient du payer des frais de douane.

J'ai eu une grande partie de ses films sur Ebay et jamais je n'ai payé de frais de douane. Peut être qu'entre la France et la Belgique ce n'est pas les mêmes règles à ce propos ???

J'ai acheté d'occasion dans beaucoup de pays : canada, USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:13

jamais vu en entier, je n'ai pas le dvd, mais le peu que j'en ai vu (extraits sur youtube ou autres) avait l'air intéressant. j'ai été surprise de voir la "chambre d'hotel" de kiefer, un matelas posé par terre!! ça va, il n'est pas compliqué comme gars... et la vidéo où avec un pote, ils ont bien bu et essayent de vendre des tickets pour le concert, c'est marrant!!! à un moment, dans un bar, il sort "il faut qu'on apprenne à boire ces trucs-là plus vite" et fait un cul sec !! il avait l'air bien imbibé ce soir là, j'aurais aimé y être
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:37

housism a écrit:
jamais vu en entier, je n'ai pas le dvd, mais le peu que j'en ai vu (extraits sur youtube ou autres) avait l'air intéressant. j'ai été surprise de voir la "chambre d'hotel" de kiefer, un matelas posé par terre!! ça va, il n'est pas compliqué comme gars... et la vidéo où avec un pote, ils ont bien bu et essayent de vendre des tickets pour le concert, c'est marrant!!! à un moment, dans un bar, il sort "il faut qu'on apprenne à boire ces trucs-là plus vite" et fait un cul sec !! il avait l'air bien imbibé ce soir là, j'aurais aimé y être

Tu as le film en entier et avec sous-titres, fait par mon amie Marie ici : http://kiefersutherland.unblog.fr/tag/03-ses-films-fiches-detaillees/09-i-trust-you-to-kill-me/

Il suffit de demander ...LOL....
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:55

jennyalice, un immense merci!!!! merci Y TRUST YOU TO KILL ME Panneau5 je file le regarder et reviens donner mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y TRUST YOU TO KILL ME Empty
MessageSujet: Re: Y TRUST YOU TO KILL ME   Y TRUST YOU TO KILL ME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y TRUST YOU TO KILL ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER
» I TRUST YOU TO KILL ME (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: