KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
Jack
catjackbauer
charlie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:02

Bonjour,

J'ai découvert la série 24h y a un peu plus d'un mois (je sais mieux vaut tard que jamais!!) et je suis devenue trop accro surtout grâce à Kieffer Sunderland qui est excellent.
Je me suis matée les 3 premières saisons en 3 semaines et manque de pot, j'ai raté le début de la diffusion de la saison 4 sur la une donc vivement la sortie du dvd le 4 octobre!!
Bref, pour compléter le tout je suis tombée sur ce site qui a l'air vraiment très bien avec des photos magnifiques donc me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:09

bienvenue à toi genejack, tu veras, on ne s'ennuie pas sur ce forum et n'ésite pas à poster tes idées, tes commentaires, tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:09

genejack a écrit:
Bonjour,

J'ai découvert la série 24h y a un peu plus d'un mois (je sais mieux vaut tard que jamais!!) et je suis devenue trop accro surtout grâce à Kieffer Sunderland qui est excellent.
Je me suis matée les 3 premières saisons en 3 semaines et manque de pot, j'ai raté le début de la diffusion de la saison 4 sur la une donc vivement la sortie du dvd le 4 octobre!!
Bref, pour compléter le tout je suis tombée sur ce site qui a l'air vraiment très bien avec des photos magnifiques donc me voilà!
welcome a toi:yes: yes C'est vrai que quand ont voit 24 et KIEFER il est difficile de decrocher c'est comme une drogue dur lol 1 Sinon tu va voir se Forum est genial et tout le monde est tres gentils et accueillant :allgood: : :danceur: +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:31

genejack a écrit:

Bref, pour compléter le tout je suis tombée sur ce site qui a l'air vraiment très bien avec des photos magnifiques donc me voilà!

Il l'est, je te le confirme lol!

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:51

Bienvenue !!! Et surtout, n'hésiter pas à poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:01

welcom Genejack !!

Tu vas voir, si tu aimes Kiefer, tu es effectivement sur LE forum qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:08

Merci pour votre accueil

Votre site est tellement bien que je devrais être au lit depuis longtemps et je suis toujours là!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:12

[quote="genejack"]Votre site est tellement bien que je devrais être au lit depuis longtemps et je suis toujours là!!quote]

... çà nous arrive très souvent !!! lol!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:20

[quote="KS"]
genejack a écrit:
Votre site est tellement bien que je devrais être au lit depuis longtemps et je suis toujours là!!quote]

... çà nous arrive très souvent !!! lol!
bienvenue
Le KFF rends dependant est insomniaque :lol: :lol: lol 1 et re welcom bienvenue a consommer sans moderation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:50

welcome a toi!!!
tu verra sur ce forum on rigole bien on apprend plein de truc et surtout on admir de magnifique photo de kiefer!!!!!

yes 2 lache toi yes 2
je suis presser de te lire! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:34

chaine +1

salut à toi bienvenue parmis nous tous ....j'ose plus dire que des filles nous avons des hôms maintenant ....

amuses toi bien post lit éclate toi tous les délires sur kiefer et nouvelles idées sont les bienvenues

goteam
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:39

Bienvenue !! Amuse-toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Contenu sponsorisé





Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Une nouvelle du Québec!
» Une nouvelle !
» cellule identification / nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: