KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !

Aller en bas 
+12
Sandy
bauerraines24
Betty
Jack
KIEFFIE
Karo
lotus
renegade
Kiefer
charlie
Celine Bauer
Jenny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:47

désolé pour le décalage d'heure, bonne nuit à vous, vous êtes surement en train de faire des beaux rêves, moi il est juste 21h45 et par chez vous, il doit être environ 3h45.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:27

Hey, avec tous vos rêves, il y a de la buée sur mon écran d'ordi! Donnez-lui un break pauvre mec! Il va faire une bandinite!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: oh là là !!!   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:39

Ben dis donc Karo, t'as pas honte !!!

Nous on parlait de dormir et rien d'autre !!!

Maintenant, je suis dans mon bureau et qu'est ce que je vois... Kiefer au piquet avec sa "bandinite" !!!!

Je revois les tofs du topic "kiki" et franchement, c'est pas bon... vu l'endroit où je me trouves (mon bureau), si je fais un malaise, ya même pas de beaux mecs pour me faire du bouche à bouche... D'ailleurs, avec mon bol, ce sera ma collègue "branchée filles" qui me bécotera !!!!
Pouah !!!!

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 776327 là c'est plus interessant... mmhhhhhhhhhhhhh

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:36

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244 bonne nuit les filles @ demain
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:56

bonne nuit!

cecile, prend pas de malaise!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:23

apres 12h de boulot No je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:33

BONNE NUIT LES:superkieferett Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:07

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fait le vent.....

Je coupe le jus... d'ailleurs yen a plus... l'ordi a dit plus que 7 mn...

Donc night night............

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fait encore le vent...

Vais peut être pas arriver à dormir moi....lol!

besoin d'un coup de crosse sur le crâne...

Kiefer... euh non.... Jack... i need your help... hold on.... i'll be right back.... no... come on.... NOW.... ok ok... stay with me, stay with me... Damn it... i lost my gun... hold on.... euh... make the lock good... ok... ok... euh.... come on... i want to sleep... yep... wait a minute..; now, i'm upset Jack... come on !!! NOW.....euh... i can't do it anymore.... son of a bitch... Jack.... Jack.... shup up !!!!!!!!!!!!!

Ok...ok....
Badass... Jack the hero... pfffffffffffff just a badass....Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 37279 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:10

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 B04 mdr 1 Bonne nuit ! Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244 Fais de beaux reves ! au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:39

lol! bauerraines, tu devrais ecrire une saison de 24, on ne te l'a jamais offert guns
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:53

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244bonne nuit a toutes Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 149892 j'ai du sommeil en retard aprés plusieurs nuits d'insomnies il faut que je rattrappe tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:15

merci Bonne nuit à toi aussi. J'espère que tes nuits de sommeils sont meilleurs. Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:56

charlie a écrit:
merci Bonne nuit à toi aussi. J'espère que tes nuits de sommeils sont meilleurs. Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244
oui sa va cette nuit a etait trés réparitrice j'ai bien récupérer Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Merci Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 149892
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer


Nombre de messages : 977
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:19

Bonne nuit tous le monde Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 5244 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 732707
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:31

Mes tites chouchoutes je vous laisse et vous dis bonne nuit car demain debout 6h00 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 76126 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 76126 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 692789 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 692789 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 692789 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 692789 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 732707 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 732707 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 69218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des maux, des mots...
» OPEN TOPIC
» CONGRATULATION ANNIVERSAIRE !!!!!
» VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24
» VOS QUESTIONS INFORMATIQUES /TECHNIQUES LIE AU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: