KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !

Aller en bas 
+12
Sandy
bauerraines24
Betty
Jack
KIEFFIE
Karo
lotus
renegade
Kiefer
charlie
Celine Bauer
Jenny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

Karo a écrit:
Bonne journée tout le monde! Je ne sais pas si L'halloween a gagné en popularité chez-vous, mais ici, c'est la grande fête aujourd'hui et j'ai trois mômes à déguiser et à balader pour recueillir des tonnes de bonbons qu'ils ne mangerons même pas!

ma fille a invite une copine a dormir, tournee de bonbons aussi!

ms en France ce n'est pas une super fete, ca ne fait pas partie de notre culture!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

Nous autres l'HALLOWEEN c'est très fêter ici, les enfants se déguise pour aller à l'école et il fête toute la journée à l'école et le soir on passe de maison en maison pour avoir des bonbons, c'est une fête très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

Bonne soirée les tites cousines, je vais chercher les enfants qui sont aux quatre coins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:27

bon serait il temps que j'aille me coucher?

il est presque 5h 30, je suis debout depuis 8h du mat mais je suis fatigué sans etre fatigué.

c'est bizarre comme phrase, en fait j'ai été crevé toute la journée mais la j'arrive pas a dormir.

aller je vais eteindre le pc, ca m'aidera peut etre , et au dodo car demain c'est debout 10h ou 10h30 grand au maximum, ca risque d'etre dur

bonne nuit ou bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

bonne nuit mes kieferettes.

moi je suis rentré du boulot ya une ptite heure, et encore j'ai reussi a partir du boulot plus tot, et je me recouche aussitot.
demain c'est debout 4H pour etre au boulot a 5h45.
dur, en ce moment c'est plus l'heure a laquelle je me couche que celle que ou me lève.

aller bone nuit.

quelle journée et semaine de merde, j'ai meme pas eu le temps de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:22

Céline, la semaine passe vite. On va arriver au bout en même temps! Celle-ci est un tout petit peu plus exigeante. Tu te récompenseras en passant une nuit blanche ici avec nous les canadiennes ou le weekend à faire les boutiques avec Jenny! Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 76126
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:49

oui c'est vrai Karo, il en reste plus que 4, va va aller vite

aller je m'en vais sur ce pas, et apres 3h de sommeil le reveil fut plus facile que prevu, cool !
cheers

bonne soirée mes canadienne et bonne journée aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Bonne nuit et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:24

Bonne nuit les Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 149892 c'est le temps du repos et de la relaxation pour penser à Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 475169
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:14

bonne nuit

j'ai besoin de recuperer là!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:08

Bonne nuit à toutes les filles Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 378123 !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:31

Bonne journée les cousines. Je vais faire dodo. Je n'en peux plus. Je continuerai à rattrapper le temps perdu à mon réveil.

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 76126 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 76126
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:08

je vais faire dodo

j'ai travaille 12 heures aujourd'hui, alors je me leve tard demain lol!

bonne nuit
Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 378123 Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 0003
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:41

Eh ben dis-donc, on ne te ménage pas dans ton nouveau boulot! Bon dodo!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:01

bonne nuit celine!
bonne nuit tout le monde!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:31

ohhhhhhh merci et bonne nuit sweetie lotus et bonne nuit aux autres
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:44

et bien allez!
cecile je te vois

je dois aller au lit vais je y arriver
je bosse demain matin

bonne nuit à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ai   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:31

En allant sur ce topic, je ne peux m'empêcher de penser à cette magnifique berceuse des beatles qu'on peut entendre sur l'album blanc.

Good night, good night...

Rien de mieux pour calmer les esprits... Je vous la conseille, elle est sublime...

En plus, avant d'avoir cet album, je ne l'avais jamais entendu. Elle surprend... je vous assure...

Les scarabées ne se sont pas contenté de faire ce qu'on entendait partout et qu'on entend encore... L'album Blanc valide mon propos...

En attendant que vous le découvriez, je m'imagine vous murmurant cette ballade, marchant doucement sur un trottoir, mes copines assises sur les marches de l'entrée annexe du Georges V... se pelant les cacahuètes, impatiente de retrouver leur lit mais en même temps, prêtes à tous les sacrifices pour l'HOMME !!!

Good night, good night avec la voix de Paulo... Le Mac Cartney !!!


Kiss kiss mes babies !!!!

Maman Bauerraines24, qui kief le Kief
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:47

bonne nuit!!!



coeur Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 76126
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:58

Merci Annick et Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Goodnightf à toi et à toutes les kieferettes.

Faites de beaux reves si vous cherchez Kiefer il est avec moi cette nuit (dans mes reves bien sur) Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Hein62, alors ne vous fatiguez pas Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 B04.
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: je baille...   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:01

night night...

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 776327

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 278953


Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 5244 c'est Kiefer qui dort déjà... normal je viens de lui papouiller le crâne... il adore ça....

Non, les filles j'ai pas papouiller autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:21

Vous allez rire j'ai rêvé de Kiefer toute la nuit, on démennageait un appart et faisait des livraisons après lol Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Hein62 (un reste de 24, je crois me souvenir qu'on était suivi lol)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

Moi aussi mais j'était a la caisse du supernarché mais la nénette devant n'arréter pas de le chauffer!Il a ignoré la filles et il se dirige vers moi me demande si je veux diner ,je lui dit d'accord et ensuite je vous laisse imaginée la suite du programme!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:16

je me leve ds 6h alors au dodo lol!

bonne nuit cecile, charlie and co


Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 76126
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: douce nuit !!!   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:18

night night ma poule... moi aussi faut que j'aille faire dodo.... Kiefer m'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !   Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire bonne nuit (bah oui faut être polie !) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des maux, des mots...
» OPEN TOPIC
» CONGRATULATION ANNIVERSAIRE !!!!!
» VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24
» VOS QUESTIONS INFORMATIQUES /TECHNIQUES LIE AU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: