| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: ca va... Jeu 9 Avr - 1:31 | |
| Désolée pour cette tristesse. A part ça, et bien oui, ça va. Je suis allée me ressourcer dans le coin photos de ce forum. Cela fait du bien de voir notre ami et parfois de découvrir des photos que je ne connaissais pas. J'ai fait le plein ! Kiefer fait partie des plaisirs de la vie, alors ce soir je ne me suis pas privée. Kiss Cécile | |
|
| |
| Sujet: au fait... Jeu 9 Avr - 1:32 | |
| Sandy, Au risque de paraitre inculte, c'est où Nelson ???? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 9 Avr - 14:09 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- Sandy,
Au risque de paraitre inculte, c'est où Nelson ???? Quoi ? Nelson c'est mon petit chien car moi aussi j'ai un caniche . | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 9 Avr - 14:24 | |
| On pense à toi très fort Cécile | |
|
| |
| Sujet: merci Jeu 9 Avr - 16:12 | |
| merci de vos petits mots. Cela fait du bien et je suis sûre que mon pote apprécie. Sandy... je suis confuse... J'ai lu sur ton profil : Localisation : Nelson... alors j'en ai déduit que tu vivais là... Alors je persiste : T'es d'où ??? Sinon, comment fait on pour partager avec le forum les photos de notre Kiefer préféré. J'en ai une sacrée batterie dans mon ordi, récupérée un peu partout. Je n'ai pas de photobucket. Dites moi si un copier - coller suffit ??? J'espère qu'il n'y a pas encore une histoire de lien comme pour les vidéos. Je reste coincée sur le sujet d'ailleurs. Ai je le droit de balancer sur youtube ou dailymotion des montages vidéo que d'autres ont fait...et que j'ai eu la chance de sauvegarder avant leur éviction. Kiss à toutes et tous. Bauerraines24 un peu tristounette mais la vie reprend toujours le dessus, c'est pour ça qu'on l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 9 Avr - 16:46 | |
| Je suis du Sud : Marseille. En fait, je ne sais pas pourquoi on voit "nelson" j'ai du me planter quelque part... Moi je vais sur : http://imageshack.us Je clique sur Browse et mes fichiers installés sur mon PC apparaissent, je choisis mon image et je clique sur Ouvrir Ensuite, je vais sur "start upload", je patiente un peu et mon image apparait dans une petite fenetre sur la gauche, je clique dessus, elle prend alors sa taille réelle, avec le bouton gauche de ma souris je copie l'adresse de l'image et je vais dans poster une réponse et insérer une image, sur l'écran tu as : Insérer l'adresse de l'image ici, tu exécutes et "ok" ton image apparait. J'espère que je t'ai bien expliqué, il y a plus simple mais j'adore me compliquer la vie... . | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 9 Avr - 17:41 | |
| Bon, vous m'expliquez d'accord, parce que je ne saisis pas ce qu'est la réalité de la fiction dans le superbe texte de Cécile. C'est tellement bien écrit, tellement mélodieux et spirituel que je ne sais pas si cesont des métaphores ou si c'est un véritable drame qui s'est produit en la journée d'hier. | |
|
| |
| Sujet: ma Karo Jeu 9 Avr - 20:21 | |
| Karo, Il s'agit là d'une dure réalité. J'ai perdu un collègue et ami. Ma tristesse était et reste intense comme tu peux l'imaginer. J'ai voulu partager cette histoire avec vous, d'autant que nous étions dans le sujet "à quoi ressemble un flic, qu'est ce qu'un flic ?". Mon ami a décidé de nous quitter comme de nombreux flics le font. Mon métier est difficile (nous détenons un triste record avec les médecins et les agriculteurs... celui du nombre de suicides). La dure réalité à laquelle nous sommes confrontés quotidiennement a parfois beaucoup de mal à se mélanger au propre quotidien des êtres humains que nous sommes. Je suis heureuse que tu ais aimé mon écrit, mon ami qui écrivait très bien aurait été fier de moi. Aimer la vie c'est savoir rire et pleurer. Comme tous, je préfère le rire de la vie (et vous le savez...) mais ne faut il pas avoir à pleurer sur la vie pour préférer en rire ? Kiss à toi et à vous. Demain ou ce soir, je trouverai peut être un peu de folie à vous raconter. Cécile, BR24, après tout c'est du Kief | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 9 Avr - 21:32 | |
| quand tu fais repondre il y a heberger une image, clik et tu as (serving.com) tu fais parcourir tu choisis ton image et tu fais envoyer une fois telecharge tu clik sur le lien image de BB code et tu copies colles ds reponse | |
|
| |
| Sujet: ben ça marche pas... Jeu 9 Avr - 22:45 | |
| Annick, Je rencontre un pb pour me connecter au servimg. Mon internet me dit que mon ordi n'est pas configuré pour aller sur ce serveur... Je n'y comprends rien. Bref, si ça continue je balancerai par e mail et quelqu'un se chargera de mettre les photos sur le forum. A présent, J'ai une histoire à vous raconter. Quelque chose qui s'est passé à mon travail. Il y aura bien quelque bonnes âmes, bon public pour en rire un peu. Nous avons une employée de bureau qui est "dite" handicapée. Elle ne supporte pas d'être seule (c'est son handicap...) Elle est très étrange. Par exemple, elle se fait des nattes et fait des tortillons à la manière de la princesse Leila de star wars. Elle a une grosse peluche violette sur son bureau. Elle est tatouée de deux rats... Bref, un phénomène. Elle tient à ce que tout le monde s'apitoye sur son sort et, de ce fait, elle arrive par exemple au boulot en marchant avec une canne. Dès qu'(elle se trouve dans le visuel de quelqu'un, Elle montre qu'elle marche très difficilement, mais si vous l'observez sans qu'elle s'en appercoive, elle marche très normalement. Bref, j'arrête là l'énumération. Vous avez compris qu'elle fait beaucoup de comédie et vit très au crochet de la société. Nous l'appelerons Josiane. Josiane est de forte corpulence, très forte corpulence et elle n'arrête pas de manger, bien souvent des saloperies toute la journée. (elle mange aussi bien des brochettes à 16 heures sous le nez de son comparse de bureau... et son tiroir est rempli de friandises, gâteaux et autres..., mais elle dit qu'elle cherche à maigrir !!!) Les collègues dans leur grande délicatesse, lorsqu'ils parlent d'elle, l'appelle "Sandy" (désolée...), sous entendu "cent dix kilos !". Mon adjointe, un peu extra terrestre sur les bords (au moins dans la lune...) n'a jamais fait plus attention à Josiane. Avant hier, Josiane marchait avec sa canne (dans les formes supra explicitée). Midi arrive et voilà que Josiane quitte les locaux. De nos fenêtres, nous la voyons traverser la rue et, très essouflée, s'accouder à un portique en bois. Josiane parait mal en point (en apparence...) Elle porte ses couettes "princesse Leila" et des vêtements roses bonbons !!! Mon adjointe la regarde depuis le 1er étage, s'inquiète et tout à coup, ouvre la fenêtre et crie "Sandy, Sandy, ça va ?". Evidemment, tout le monde éclate de rire. Et "Josiane - Sandy" commence à regarder à gauche, à droite. Mon adjointe recommence "Sandy, Sandy !". Tout le monde continue dec s'esclaffer bruyamment. A un moment, mon adjointe se retourne et commence à nous engueuler pour notre dureté envers "Sandy". Josiane, sur le trottoir, cherche toujours cette Sandy que quelqu'un appelle avec force et violence. Josiane se sent même beaucoup mieux, préoccupée par autre chose que sa personne. Heureusement pour nous, elle ne capte pas que les appels proviennent de nos locaux. Mon adjointe recommence à hurler "Sandy, Sandy, ça va, vous avez un problème...?" N'y pouvant plus et craignant que nous soyons démarqués, un collègue referme la fenêtre sous le regard interloqué de mon adjointe qui enrage. Entre deux gloussements, il lui explique le ridicule de la situation. Rouge de honte, mais prise d'un fou rire aux larmes, mon adjointe est partie se cacher dans son bureau. Quant à "Josiane - Sandy", elle cherche toujours qui hurlait et où était cette foutue Sandy. Ne découvrant rien, et ayant oublié son rôle d'handicapée, elle a repris sa route, sans aucune difficulté pour se déplacer. La honte a quitté ma collègue mais à présent nous ne pouvons nous empêcher de regarder Mlle Sandy différemment. Kiss à tous, et principalement mes monsters and aliens. Kiss Kiefer ! C, BR24 c'est kief kief, on aime Kief ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 9 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 10 Avr - 1:03 | |
| Tu serais un bonne écrivaine bauerraines24, très touchant ton histoire, la vie est très fragile, il faut en profiter et demander de l'aide fquand il le faut, les gens n'ause pas demander de l'aide et d'aller consulter les psychologues. On est avec toi ma chère et il va te protéger là-haut. Et pour ton histoire de josiane, elle est spéciale cette fille. | |
|
| |
| Sujet: un petit détour par Kiefer land Ven 10 Avr - 22:18 | |
| Salut mes monsters and Aliens et toutes les kieferettes Peu de NEWS aujourd'hui ! Où êtes vous ??? Je suis en congès pour une semaine....ouffffffffff Demain matin, j'aurai encore à me lever pour aller à l'université et l'après midi je prends le train : direction la Lorraine, près de St Avold (moselle) où je vais passer quelques jours chez mon frère. J'ai blindé mon ordi portable de Kiefer et Kiefer et Kiefer... J'escompte pouvoir faire un peu le tri entre toutes mes vidéos et toutes mes photos... C'est un bordel sans nom !!! J'ai accumulé et je n'ai pas rangé ! J'espère que j'en ferai une bonne partie ! J'ai des gigas et des gigas, alors ma petite semaine ne suffira pas ! Enfin, je viendrai sur le forum pour suivre l'actu de notre chéri et peut être aurons des news de Sandra... la vagabonde de New York !!! Annick, J'ai réessayé la méthode que tu m'as donné pour copier mes photos... Pas moyen ! Je vais essayer l'autre méthode qui m'a été donnée dès que je peux. Sinon, dès le tri fait... je passerai par les boites e mail. Toujours pas de solutions pour les vidéos ???? A part Youtube et Dailymotion ? Ce qui m'agace aussi avec cette méthode, c'est la perte de qualité. Avant, c'était bien et maintenant ça craint un peu. Bon, je me détourne vers le contenu de mon ordi, sans doute pour un film... Kiefer or not Kiefer ???? I don't know ! kiss mes M&A C, BR24 toujours du Kief ! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 11 Avr - 0:24 | |
| ben moi je passe le week end chez ma soeur
cecile je ne comprend pas que ca ne marche pas! | |
|
| |
| Sujet: je sais Annick... Sam 11 Avr - 0:48 | |
| Je sais, je sais... ya un blème quelquepart... Mais il veut rien savoir ton "servimg"... T'es sûr qu'il est hônnete au moins ton site... c'est peut être pour ça qu'il veut pas de moi, il a quelque chose à se reprocher.... Bon week end chez ta soeur... finallement c'est famille aussi pour toi !!! Cette année les cloches m'ont dit qu'elles n'avaient pas besoin de moi pour faire le voyage à Rome..... D'habitude, je suis chef d'escadron !!!! Alors je profite de mon repos... Toi non plus apparemment, elles ne veulent pas de toi. Tu crois que le Kiefer est du voyage ??? Toutes celles et ceux qui ne s'expriment pas sur le forum dans les 2 jours qui suivent, seront considérés comme partis à Rome.... A vos claviers et vite !!! Kiss Cécile, Bauerraines24 et kiff mon Kiefou | |
|
| |
Thanandra Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 11 Avr - 15:58 | |
| Rofl pour Sandy-josianne (euhhh on m'appelle Sandy mais moi c'est pour me donner un côté "blonde" -désolée au blonde mais c'est la tendance en ce moment alors on préfère en rire avec une collègue qui, elle, est blonde) j'adore toujours lire tes messages (et entendre les raconter en live c'est encore mieux :) Je suis fan "z'avez vu" j'ai vite répondu pour pas que l'on croive que je suis avec les cloches lol Bon allez je vais finir de ranger le "boxon" que j'ai is hier en arrivant du concert avant de partr faire un tour dans Boston (comment ca "passionnant" ce que je raconte ?) :o) Kissssssssss | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 11 Avr - 17:07 | |
| C'est moi que tu vises ???? eh oui ça fait plusieurs jours que je suis déconnecté, mais me revoilà. J'avais du monde ces temps-ci à la maison et je suis pas mal occupée. Tout d'abord Cécile je tiens à te dire que ton histoire m'a touchée et je suis impressionnée par ton talent pour l'écriture. N'as-tu jamais songé a écrire un livre sur ton métier ? Tes mots sont tellement bien choisis et on sent bien que tu as le besoin de communiquer sur ton boulot. En tout cas je suis fan de ton style. Bon arrêtons la pommade sinon tu vas gonfler ( et ressembler à Josiane. ) . Tant qu'on est dans les annecdotes boulot , j'en ai une qui n'est pas mal, en tout cas ça m'a fait rire. Lors d'un cours de gégraphie, je demande à mes élèves , "au fait qui est le président de la république en France" ? là-dessus je m'attends à ce que tout le monde lève la main (avec la médiatisation de Sarko ) mais seulement la moitié de la classe lève la main et j'aperçois Gwendal qui est un élève très timidie et qui ne participe jamais à l'oral lever la main, je saute sur l'occasion et je lui donne la parole et là il me sort , l'air sûr de lui : "Jesus Christ" Je ne vous dis pas à quel point j'ai dû me retenir pour ne pas éclater de rire... Je précise que c'est un élève qui 9 ans !!! Bon week-end à tous et à toutes mes Kiefettes adorées. bonnes vacances capt'in dammit . Pour moi petit concert ce soir de la Rueketanou et babylon circus à Amiens et weekend pascal entre amis. | |
|
| |
| Sujet: hello Dim 12 Avr - 2:18 | |
| je ne tiens pas à faire partie de la charette "romaine" alors j'écris un petit mot. bien arrivée en Lorraine. Tout le monde dort dans la maison, même les deux chats et le chien. Mon frère est au boulot (il dirige une discothèque) et son fils ainé (celui dont on fait les 20 ans demain) fait la nouba avec ses potes !!! Je suis dans ma petite chambresste, connectée wifi... cool !!! Les trois neveux et nièce m'ont bien entendu parlé de Kiefer !!! Encore une fois, j'ai eu droit à des choses comme "oh là là... je suis jaloux" ou "alors là, on a tous été étonnés que tu fasses ça !!" Ben oui, moi aussi !!! On a regardé les photos et les vidéos.... Mmhhhhhhhhhh !!!! Demain, en plus d'un bon petit chèque mon neveu va recevoir un beau petit cadre que je lui ai concocté. Une photo de "24" (celle de mon avatar) et l'autre de MOI avec Kiefer... Je vais aussi lui faire un coup marrant. Je vais lui dire de me tenir par la taille et je vais lui demander si il ne sent rien. Il va forcément dire "non" et là je vais lui répondre "tu ne sens pas la chaleur intense de la main de Jack Bauer...".... Voilà, ça m'amuse... Il ne me faut pas grand chose. Je n'ai pas de mômes mais je suis très bien avec mes petits (qui grandissent). à la fois une copine et une tante. Je n'ai pas les inconvénients des parents et ils me parlent facilement. Je gueule quand même parfois, quand je les ai à la maison, que j'en ai la responsabilité, mais sinon, c'est cool. Demain j'en aurai 5 sur 6. Quasi carton plein !!! Ce soir, avec ma belle soeur et ma nièce, nous avons regardé "Private Practice" en VOst. J'espère que vous connaissez, sinon, essayez au moins une fois pour voir ce bel acteur qu'est Tim Daly... Pour le coup, c'est un beau mec !!!!! Bon, alors la new yorkaise, quand rentre t'elle ??? On veut savoir !!! Allez n'abuser pas du chocolat... mais mangez en quand même, c'est bon pour le moral !!! See you tomorrow monsters, aliens and all kieferettes !!! Kiss Cécile, Bauerraines24 and Kief | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 12 Avr - 4:49 | |
| Contente de savoir que tu vas t'éclater ces prochains jours! Pour le coup que tu veux faire à tes neveux, t'as pas envie de leur faire mettre la main ailleurs qu'autour de ta taille? Genre sur le popotin ou sur les ropoplos... | |
|
| |
marie Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 12 Avr - 13:55 | |
| Oui, mais c'est top secret na! | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 12 Avr - 14:09 | |
| Bonne journée à toi Karo et à toutes mes Kieferettes adorées. EH non Kiefer n'est revenu me voir pendant la nuit je pense que notre dernière nuit l'a refroidi Il a peur de se faire jeter à nouveau. Pour résumer, après l'avoir rencontré, j'ai fait un rêve torride avec Kiefer et au dernier moment je l'ai envoyé boulé, je suis mariée lui ai-je dis. Si c'est pas dingue ça, décidément je suis trop honnête, jusque dans mes rêves les plus fous. Hier soir je suis allé au concert de babylon circus et la rueketanou (c'était génial, si vous ne connaissez pas je vous conseille ) et nous sommes rentrés à 3h00 donc je me suis endormie comme une masse et aucun souvenir de mes rêves, mais qui sait ? Kiefer était peut-être là quelque part tout près. Cécile t'as raison faut les faire mariner un peu les mômes, c'est ça qui est drôle. Karo !!! ce sont des enfants !!! Ne prends pas tes désirs pour la réalité Bon week-end à tous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: chocolat !!! Lun 13 Avr - 18:18 | |
| bon, je vois que certaines ont fait le necessaire pour ne pas partir à Rome... Annick, où est Annick ???? Et Céline - psg (je ne sais plus son pseudo...), elle est où ???? Karo, je ne me fais pas peloter par des mômes et surtout pas les miens !!! J'ai mangé pas mal de chcolat. Mon neveu (le puiné) a partagé son bon lapin "joueur de foot), ma nièce m'a filé deux morceaux de sa poule... et je ne vais pas tarder à aller voir si il n'y a pas du chocolat qui traine quelquepart. J'étais contente car hier, j'avais 5 neveux - nièces sur 6. Les deux enfants de mon défunt frère étaient là. Plus la famille de ma belle soeur, ça campait un peu dans la barraque cette nuit... la chambre des gars a accueilli 7 mômes !!! Bon, j'ai envie de chocolat, je pars en enquête.... Kiss !! Bauerraines24, Cé, kief, j'te kief !!! PS : vous auriez vu le sourire de mon neveu quand il a découvert le cadre que je lui ai fait et offert, c'était génial ! Bon, il a quand même dit qu'il aurait bien préféré être à ma place. Je lui ai dit que comme on avait du sang en commun, c'était un bout de lui qui se trouvait à côté du héros. Il a tenu son cadre, façon prix gagné et on a fait des photos !!! Génial ! Il va accrocher ça à son mur !!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 13 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |