KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

OPEN TOPIC - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:10

Salut tout le monde!

Ouf, j'ai enfin passé à travers la semaine de vacance de mars. C'était la relâche ici, la semaine dernière. Toutes les écoles arrêtent pour souffler un peu, mais enlèvent du répit aux parents! Comme j'ai 3 jeunes enfants, mon mari a pris congé et nous avons fait des activités hivernales. Des amis de Montréal sont aussi venus nous visiter. Je suis aussi allée passer une soirée à Montréal avec Fluffy et Charlie, au tout début du congé. Quelle soirée charmante en compagnie de 2 filles extraordinaires!

Maintenant, je prépare mes valises, car je m'en vais par chez-vous! Je pars demain en fait, et je reviendrai chez-moi le 24 mars. Lotus et Mygreeg viennent me rejoindre ce weekend à Paris et puis, je vais me rendre en Savoie pour passer une semaine chez Annick. J'ai vraiment hâte, mais je suis aussi anxieuse de devoir laisser ma petite famille derrière.

Mais je sais que ça me fera beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:57

cheers cheers OPEN TOPIC - Page 37 569288 OPEN TOPIC - Page 37 569288

mais oui que ca va te faire du bien!!!!

t'inquiete pas, vont se debrouiller sans toi!

je suis HEUREUSE
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

welcom cheers cheers On t'attend arrive vite, je suis impatiente de te voir, on va tellement bien en profiter que tu ne voudras plus repartir. lol!
OPEN TOPIC - Page 37 692789
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:53

Profitez-en les filles, j'aurais tellement aimer y aller moi aussi quel rêve.....Donnez-nous des nouvelles de vos journées et si vous y renconter Kiefer, dite lui qu'on l'aime et qu'on l'attend à Montréal bientôt. lol! Je vous embrasse les filles et faite attention à vous. OPEN TOPIC - Page 37 76126
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:48

hey! juste un petit coucou, pour m'excuser de plus être très présente sur le forum. enfaite le forum marche plus sur mon ordi :'(.
la je vous écrie de mon cour de gestion lol enfin...
bref j'essaie de passer des que je peut pour voir les nouvelle de kiefer ^^

et pui j'ai plus trop le temp non plus, on commence les petit concert avec mon groupe ^^
enfin voila
a bientot

take care

Morane

OPEN TOPIC - Page 37 300864
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:45

Contente d'avoir de tes nouvelles momo, sa faisait un bout de temps qu'on en avait pas eu. Contente aussi que ton groupe commence à se faire connaitre, on commence par des petites représentations et ensuite sa l'augmente. Essaye de venir nous voir de temps en temps.

OPEN TOPIC - Page 37 76126
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:11

momo-rock-29 a écrit:
hey! juste un petit coucou, pour m'excuser de plus être très présente sur le forum. enfaite le forum marche plus sur mon ordi :'(.
la je vous écrie de mon cour de gestion lol enfin...
bref j'essaie de passer des que je peut pour voir les nouvelle de kiefer ^^

et pui j'ai plus trop le temp non plus, on commence les petit concert avec mon groupe ^^
enfin voila
a bientot

take care

Morane

OPEN TOPIC - Page 37 300864
Trés heureux d'avoir de tes nouvelles OPEN TOPIC - Page 37 149892 et je suis content pour ton groupe esperons que sa aille de mieux en mieux pour que vous puissiez faire des plus gros concert dans l'avenir. TAKE CARE MoMo!!!! OPEN TOPIC - Page 37 52135
http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

bienvenue momo
contente d'avoir de tes nouvelles

OPEN TOPIC - Page 37 692789
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:20

J'aime beaucoup cette photo. Elle a été prise le 15 mars.

De gauche à droite : Moi, Lotus, CelineBauer, Mygreeg et Bauerraines.

OPEN TOPIC - Page 37 Img_0110
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:33

ON n'éti pas belles toutes ensemble ? Mais il manque un mec quand même, dommage qu'on est pas eu notre photo comme on l'avait planifié. On va devoir remettre ça les filles.
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: no problemo !!!   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:47

Quand vous voulez les filles !!!

On remet ça avec ou sans Kiefer (eprès tout, il nous demande pas notre avis pour faire ses fiestas !!!)

J'adore cette photo Karo... Quel souvenir !!!

Whaou, j'en ai les larmes qui me montent aux yeux et c'est pas la pommade que je mets sur mon cou... je vous jure !!!

Je revois encore la petite préparation et ta crainte de te faire piquer ton appareil...
Damn it... personne n'aurait osé faire ça devant la police quand même !!!!

Bon c'est vrai, il manque notre chéri... il sait pas ce qu'il perd celui là... il serait si heureux avec nous...

Manque aussi notre 6è Kieferette qui est en train de faire la belle à New York... Et notre Kiefou qui est là bas, lui aussi...

J'espère qu'elle sait dans quel quartier il faut trainer pour essayer de le voir !!!!

Reste aussi les concerts de Rocco !!!

Cross my finger pour elle...

En plus, j'imagine le scénar... le poto un peu paf, très relaché des orteils et très accessible...
Ben oui, comme on l'a vu, il risque pas de courrir très vite.

Merci Karo pour cette petite piqure de sourires...OPEN TOPIC - Page 37 12986

Sweet dream... cool dream, RELAX !!!!

Que ces moments étaient bons !!!amour 4

OPEN TOPIC - Page 37 76126 mes petites amies M&A!!!!

BR24, C, Kief kief
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:10

Karo a écrit:
J'aime beaucoup cette photo. Elle a été prise le 15 mars.

De gauche à droite : Moi, Lotus, CelineBauer, Mygreeg et Bauerraines.

OPEN TOPIC - Page 37 Img_0110

cool les filles goteam ! c'est +1 de mettre un visage sur vos prénoms. C'est une trés belle photo.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:17

Super les filles, la photo est vraiment belles, on peut mettre un visage sur notre superbe dédective bauerraines24 guns

Très sympa de partager ça avec nous. amour 4
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: detective   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:16

J'espère au moins que ça te rassure, ça vous rassure tous, de voir que je ne suis pas robocop... mais juste un être humain, de taille normale et sans signe particulier, ni gun à la ceinture...

Cela m'arrive... et oui...

Je suis comme Jack Bauer, j'ai des journées off... enfin quasi tranquilles
car si il s'était passé quelque chose en dehors des lois, j'avais l'obligation d'intervenir....

Conscience professionnelle....

Enfin, le rassurant de l'affaire, c'est que j'aurais pu compter sur l'assistance de Jack Bauer....lol!

Après tout, n'est il pas lui non plus un justicier de la ville... Référence : son intervention... lors du tournage d'un film...

Sacré Kiefer... un homme comme tout le monde... Comme moi... euh sauf que je suis une femme...tongue

Kiss kiss

Bauerraines24
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:44

En tout cas sur la photo, tu n'as pas l'air d'un flic, ou plutôt d'une flique lol! Tu as l'air d'une fille qui a du fun avec ses amies. OPEN TOPIC - Page 37 52135
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

C'est vrai vous etes magnifiques sur cette photo les :superkieferettest CelineBauer tjrs aussi resplendisante!!! et Bauerraines tu es cool et fun comme le dis Charlie tu n'a pas l'air d'une flic
http://bloodyspike.skyblog.com/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:42

Lotus j'adore ta nouvelle bannière. bravo
Je m'en veux tellement ne pas t'avoir pris en photo avec Kief cette fois-ci. Tu aurais un nouveau souvenir. Mais celle-à reste magnifique tout comme le souvenir qui l'accompagne, j'imagine.
OPEN TOPIC - Page 37 76126
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59

t'inquietes pas celine!

tu m'as prise avec lui, meme si on ne me voit pas! lol! moi je sais que je suis tout pres! et j'adore ces photos

et j'aurais d'autres occasions
et des souvenirs de mes rencontres avec lui j'en ai plein la tete
coeur
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: oh oui !!   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:13

C'est vrai Annick que j'aime beaucoup cette bannière avec plusieurs clichés de Roumanie...
Tu y es super contente... mais il est évident que le meilleur est dans ta tête et ton coeur !!!

J'apprécie quand tu dis qu'il y aura d'autres fois... Alors là, si tu l'acceptes et si je peux, je t'acompagnes... enfin on fait un bus quoi...lol!

Bon, pour ceux qui ne m'ont jamais vu, je suis confuse et contente de vos écrits... sauf que....

Je me demande comment vous imaginiez un flic ???

Ca c'est une vache de bonne question ???

Ben oui, à me voir et à voir mes collègues, je ne me suis jamais posée la question... mais maintenant, je suis très curieuse...

Comment voit on la police....??? enfin physiquement...
Le reste, malheureusement je le sais déjà.... snifffffffff:cry2:

C'est un open topic, alors aucune hésitation... Je VEUX SAVOIR !!!!

toujours parce que c'est un open topic, je viens de m'appercevoir que je suis passée du statut Groupie à Cigarette...
Alors là... je suis délicieusement et pharaoniquement heureuse... langue

Je suis perchée sur l'oreille de mon Kief... amour 4

Bientôt, je vais m'allumer et m'enflammer, m'embraser dans des mains, entre ses doigts... (ouaffff je suis toute chose...) OPEN TOPIC - Page 37 813729
et je vais lui caresser les lèvres, lui embrasser les lèvres....bisous2

je pourrai même lui arracher un petit bout de peau (ca arrive quand on a les lèvres sèches... si si...)

3/4 minutes de pur délice:toctoc: et

STOP... je me réveille, je veux pas savoir que je termine dans un cendrier à copuler avec d'autres mégots qui auront trainés dans je ne sais quelle bouche, ou écrasée sous ses boots pourries, ses rangers ou ses baskets maculées de peinture. cry2

Bon d'accord, c'est quand même une belle histoire....

Kiss kiss

Kief kief BR24, C, monster, alien... c'est moi quoi...
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:36

Comment voit-on la police ???? ça c'est une bonne question. tout d'abord ils sont bleus... Difficile de dire physiquement comment est-ce qu'on voit la police. Je ne pense pas qu'il y ait un policier type non ? C'est comme si on disait que tous les prof avait la même dégaine ?? c'est pas vrai n'est-ce pas ? Rassure-moi lol!
Je pense qu'on a tous une perception différente selon notre vécu .
Pour moi, déjà je ferais la distinction entre la gendarmerie et la police. (je sens que tu aimes cette réponse )
Ensuite pour la gendarmerie distinction entre les motards et les autres, et les douaniers. Bref, difficile de trouver un stéréotype pour tout le monde.
Y a le motard avec son gros bide et sa moustache, l'agent qui fait le beau gosse et qui se la pète, et l'inspecteur Colombo bien sûr lol 1
Bref aucune idée, je ne sais pas comment répondre à ta question...
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: précision...   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:20

Ce que je voulais dire, c'est que la réaction est assez typique.

J'ai souvent entendu "oh mais t'as pas l'air d'un flic !!"

Et de retrouver cela ici, cela me fait me poser cette fameuse question !!!

A quoi s'attendait on ?

En dehors de l'uniforme, mais là c'est facile à identifier (bon là, c'était sûr que je n'en porterais pas, vu que je ne travaillais pas... Et puis.... d'ailleurs je n'en ai pas !!!!!)

Donc, en dehors de cette image en bleu, à quoi peut on nous identifier, nous, ceux qui font du judiciaire.
Après tout, ce qu'on voit à la télé ressemble bien à monsieur ou madame toutlemonde (sauf que souvent les flics ont de belles maisons ou appartement et plein de pouvoirs judiciaires)

Bon j'espère qu'on ne me voit pas comme Julie Lescaut ou Navarro... Cela me ferait un peu ch***

Je préfèrerai un petit "PJ" (seule série française qui s'apparente à mon réel univers... petit réalisme bien agréable à côté des daubes qu'on nous sert régulièrement au ciné et à la tv...) ou un côté Jack Bauer ou Renée (parce que je ne suis pas un mec, mais bon elle, avec ses talons... c'est pas trop mon genre. Mais le côté investigations, triturations de cerveau et apparence physique normale...ça me va... bon ok, elle a un côté "jolie - belle gosse"...)...

Moi quand j'imagine un prof, je vois le gros barbu, pipe aux lèvres, lunettes à grosses montures sur le nez et socialo qui revendique pour tout et n'importe quoi....

Je rigole....
lol! ... quoi que....

C'est comme le curé, on l'imagine en soutane, alors qu'aujourd'hui il est en jeans et chemise ou tee shirt avec juste une croix sur le revers de sa veste....

Bon maintenant, je dis à tous...
A l'heure qu'il est je ressemble à une cigarette coincée derrière l'oreille de Kiefer...
Pu*****, j'attends d'être son kilt !!!!

kiss kiss....

Bauerraines24, C, monster and alien, kief et tout le toutim !!!
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:58

bauerraines24 a écrit:

A l'heure qu'il est je ressemble à une cigarette coincée derrière l'oreille de Kiefer...
Pu*****, j'attends d'être son kilt !!!!

mdr 2 lol 1
bauerraines24 a écrit:
J'ai souvent entendu "oh mais t'as pas l'air d'un flic !!" ... A quoi s'attendait on ?
Arrow perso, à mon beau père ! ... oups panneau 1 OK je sors ! ... lol!

Biz
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:57

Moi, sans etre hypocrite les filles, mon ex est flic, des membres de ma famille sont profs, je vous tire mon chapeau.
J'ai vu "Entre les murs" dernièrement et je comprends pourquoi une de mes cousines a démissionné de sa fonction de prof d'italien et pourtant elle a bossé pour avoir son Capes. Mon oncle prof est parti à la retraite il y a 2 ans et il nous a dit : il était temps.
Quand au métier de flic, il faut de la Patience et surtout du Self control : comment fais tu Cécile ?
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: bonsoir tristesse   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:57

"Rien. rien n'aurait pu me préparer à une telle rencontre. Tout au plus un rêve audacieux, et encore...
C'était une belle journée de bel été breton. Et ce chemin. Avec la mer à droite, les hortensias à gauche. Puis cet oiseau étrange, ce fier goeland et son cri, son appel.
Je vais vous raconter cette histoire, mon histoire. Un petit homme de la terre qui répond à la voix du grand oiseau du ciel. Une histoire de secret, de lumière et d'océan.
Venez avec moi, là bas. Là où les pieds de l'homme font chanter les galets. Là où le vent s'amuse à faire trembler la mer et où le soleil chante pour apaiser le ciel.
Je vous enmène."

"Un jour, je vais mourir.... Ces cinq mots sont la soudure absolue de la vérité universelle."

"La conscience de la mort est la clé qui ouvre la porte de la vie. Mais prenez bien garde, il n'en existe aucun double et il n'y a qu'une seule porte. Faites que l'idée de la mort devienne votre clé et ouvrez... Engouffrez-vous."

Extraits du livre "le vieux vivant".

Je viens de vous livrer quelques lignes écrites par un ami, un collègue que j'appelle... que j'appelais "mon p'tit con préféré".

Les fées avaient dû se pencher sur son berceau.
Il était beau, très beau, et ses yeux bleus magnifiques comme l'océan sentaient la liberté.
Il avait le don de se faire aimer de tous, et je l'aimais, même quand il m'agaçait.

Il est parti, aujourd'hui, à 34 ans.

Il a pris le chemin de la terre aux cieux.

Il a répondu à cet appel indicible (peut être du goéland) que je ne comprendrai jamais.

Il avait perdu la clé, sa clé.

En me dédicaçant son livre, Antony m'écrivait :

"Ma chère Cécile. Sur la route de ma vie, parfois j'ai trébuché, glissé. Mais j'ai senti ta main pour ne pas que je tombe. Le combat continue..."

Ce soir, je suis triste, triste d'avoir perdu mon ami, cet ami policier et écrivain.

J'ai dû le porter parfois, le supporter souvent, le secouer pour qu'il ne renonce pas, le bousculer pour qu'il se relève et l'encourager pour qu'il avance.

Quand on est flic, on se soude avec de la m****

Aujourd'hui, ma main n'a pas suffit.

Je n'attendais de lui que l'expression de ses talents.
Talent d'homme et de petit garçon, talent d'écriture, talent de policier.

Je ne voulais pas le laisser seul ce soir.

Je voulais vous faire partager ses mots ou peut être ses maux sans qu'ils vous soient pesants.

On aime les gens et un jour ils vous quittent, et un jour ils vous manquent.... C'est la vie.

Vous vouliez savoir ce que c'est d'être un flic ?

C'est savoir recevoir une telle annonce sans trembler, sans laisser transpirer de l'émotion parce que même si votre porte de bureau est fermée, de l'autre côté, il y a d'autres malheureux qui vous attendent et qui comptent sur vous.

Il vous faut mettre de côté votre propre douleur et la laisser couler en rentrant chez vous, quand votre vie recommence à avoir de l'importance.

Être flic, c'est se battre courageusement pour la vie, celle des autres et peut être oublier la sienne.

Un flic peut se perdre sur son propre chemin, il ne se perd jamais sur le chemin des autres.

Je sais, c'est une image très pessimiste de mon métier, mais c'est tellement beau la vie des autres, c'est tellement beau de découvrir un soupçon de sourire sur le visage des autres.

C'est parce qu'il y a tant de dureté, que j'aime rire, sourire, faire rire et sourire.
C'est pour ça que je cherche le petit rien qui change tout.

Mon pote était un flic. Il a donné aux autres, des inconnus.

Il a vu ce que le monde ne voit pas, et enduré ce que d'autres n'endurent pas, et puis, il a laissé tomber, il s'est laissé tomber.

Vous n'entendrez pas parler de son adieu.

Il alimentera des statistiques que vous découvrirez à la fin de l'année.
Le fameux chiffre vous sera communiqué par la presse au milieu de celui du prix moyen de la salade et de celui du taux d'interet.

Peut être que maintenant vous ne l'entendrez plus de la même façon.

Vous saurez que quelquepart "mon p'tit con préféré" a dépassé son ombre.

Cécile
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:11

c'est touchant Cécile (je préfère quand tu nous fais rire ...), malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui la perdent cette clé No . Bon à part cela, ça va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 37 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant