KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

OPEN TOPIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:49

Citation :
Jenny t'aurais peut être du ne jamais t'aventurer dans les topics du bas vu ton bide.
cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 M'en vas me pendre à mon rideau de douche pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

merci Lady, je prend note du conseil je me refait les 24 en VO, ca va m'occuper un peu, sinon je m'occupe en dormant, je me suis lever a 14h30.

sinon Jenny non te pend pas stp, c'est pas grave tu voulais signer ton entré dans le topic d 'une manière particulière . et c'est reussi. bravo
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:00

Ca me rassure ! De toute façon la tringle n'a pas resisté mdr 2 !
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:31

mdr 1, c'es bon je suis rassurée.
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:03

Salut à toutes !!!!!

Désolée, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais c'est un peu surbooké en ce moment chez moi...

Je pense quand même à vous régulièrement (et à Kifou cela va de soi...).

Bises à toutes et à tous !!!

OPEN TOPIC - Page 4 0003
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:34

JACK!!

je me demandais bien où tu etais passée!! je voyais bien que tu ne me tenais plus compagnie la nuit lol!

j'espere que tout va bien
OPEN TOPIC - Page 4 378123 OPEN TOPIC - Page 4 0003
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:11

Avis a toutes les kieferettes j'ai besoin d'aide,voila depuis plusieurs mois déja je m'acharne a commander le CTU MESSENGER BAG de Jack sur le site officiel de la Fox est a chaques fois quand je valide ma commande sa me met'The transaction has been declined" pourtant mon commande est approvisionné??????et se n'est pas m'a premiére commande sur le site.Si quelqu un pouvait me commander le sac sur le site moi je m'engagerais a le regler immédiatement par chéque(je n'ai qu une parole) du montant de le commande et biensur nous echangerons nos adresse par MP pour l'envoi.Voila merci a tout le mondes par avance.
http://bloodyspike.skyblog.com/
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:01

KIEFER L'A COMMANDE ET L'A RECU SANS PROBLEME. MOI J'AI PREVU DE ME LE COMMANDER, MAIS PAS CE MOIS CI (BECAUSE SORTIE ROCCO). JE ME L'AVAIS PROGRAMME POUR NOVEMBRE
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

catjackbauer a écrit:
Avis a toutes les kieferettes j'ai besoin d'aide,voila depuis plusieurs mois déja je m'acharne a commander le CTU MESSENGER BAG de Jack sur le site officiel de la Fox est a chaques fois quand je valide ma commande sa me met'The transaction has been declined" pourtant mon commande est approvisionné??????et se n'est pas m'a premiére commande sur le site.Si quelqu un pouvait me commander le sac sur le site moi je m'engagerais a le regler immédiatement par chéque(je n'ai qu une parole) du montant de le commande et biensur nous echangerons nos adresse par MP pour l'envoi.Voila merci a tout le mondes par avance.

Sorry je commande rien .....sinon je t'aurais volontié dépanné !
https://kieferfan.1fr1.net
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:28

une petite nouvelle qui n'affecte en rien notre kiefer mais qui nous montre que la roue tourne!!!

Julia Roberts au bord du divorce ?

Mauvaise nouvelle ! À Hollywood, il se murmure que Julia Roberts aurait décidé de se séparer de Danny Moder. La star hollywoodienne ne supporterait en effet plus de vivre avec son mari ... Visiblement, c´est réciproque, puisque le cameraman a récemment osé prendre ses valises et partir seul une semaine en vacances à Bali. Pas glop !

De plus même si je ne suis pas sa plus grande fan c'est rude pour elle qui a accoucher d'un garçon il n'y a pas si longtemps!!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

C'EST CE QU'ON APPELLE LE RETOUR DE MANIVELLE...
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:24

LadyKiefer a écrit:
catjackbauer a écrit:

Sorry je commande rien .....sinon je t'aurais volontié dépanné !
merci tout de meme LADY
http://bloodyspike.skyblog.com/
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

Je suis enerve 1 enerve 1

Comme pour Virginie il y a quelques mois, Youtube a supprimé mes vidéos... je suis dégoutée !!! On passe des heures à faire des vidéos pour les partager et du jour au lendemain, on apprend que les vidéos ne sont plus visibles. Du coup j'ai supprimé mon compte de Youtube.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:44

Jack a écrit:
Je suis enerve 1 enerve 1

Comme pour Virginie il y a quelques mois, Youtube a supprimé mes vidéos... je suis dégoutée !!! On passe des heures à faire des vidéos pour les partager et du jour au lendemain, on apprend que les vidéos ne sont plus visibles. Du coup j'ai supprimé mon compte de Youtube.

affraid affraid enerve 1 enerve 1 enerve 1

OPEN TOPIC - Page 4 59755
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:16

catjackbauer , desolé je suis un peu a sec en ce moment, il a fallu que j'aide ma soeur financièrement car elle avait des gros problème d'argent ( en habitant chez papa, maman, et en ayant rien a assumer a part son forfait telephone, affraid, c'est grave) enfin, le fait est que je vais moi même repousser ma commande.
surtout que etant en arret de travail je sais pas quand je vais être payé.

sinon les boules pour toi Jack, c'est degeulace. franchement, tous ces effort pour ca, ca fout les boules. grrr

sinon bonne nouvelle, enfin pour moi, je vais reprendre le boulot, ca peux paraitre bizarre mais moi ca me fais plaisir , j'en avais marre de rester chez moi a glander.

j'ai reussi a negocier une reprise du boulot avec genouillere avec mon doc, j'espère que ca ira, car en fait j'ai toujours mal (mais chut !!!)

mais bon je me dis que j'aurais peut etre du accepter la prolongation car en appelant pour prevenir de mon retour j'ai appris que mon contrat a temps plein qui se terminai demain n'etait pas prolongé pour le moment, ils on recruté 2 personne et pensait que je reprenais les cours, hors c'est pas le cas pour le moment.
donc je reprend pour 2jours par semaine (base de mon contrat etudiant)
bref moi qui voulai reprendre pour me faire plus d'argent en bossant a temps plein , j'aurais mieux fait de rester en arret a etre payer...

surtout qu'a l'origine je revenais pour aider mes collègues qui etaient en sous effectif et ba c'est loupé. ca sert presque a rien.

enfin je me dis qu'il avait l'air soulager d'apprednre mon retour donc peut etre que je ne reviendrais pas pour rien.

car franchement je n'ai pas envie de morflé en bossant si ca n'est pas necessaire.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

je voudrais pas etre pessimiste, ms dans notre societe ce n'est pas parce que tu vas y retourner qu'ils vont te garder! nous sommes des pions pas des etres humains, alors si tu as mal tu n'aurais pas du reprendre!!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:10

oui je sais bien Lotus,
ca se passe supere bien dans mon travail, donc je pense que ca devrait aller, je suis en CDI de toute facon, mais en CDI de 16h/sem

ne reprenant pas la fac pour le moment j'espère qu'il vont continuer a me faire de plus gros contrats (commme il faisait avant, ) je pense que c'est surtout le service paie qui va bloquer ca quelque temps de peur que je fasse une rechute et qu'il soit obliger de me payer.

enfin je verrait bien, mais c'est soit il me font bosse plus soit je trouve autre chose. je suis pas feignante, le boulot ne me fais pas peur, je trouverais ailleurs.

et puis connaissant la difficulté de trouver du personnel pour mon rayon, et la difficulté de garder des employer, je me dis que sur les 2 nouvelles embauches il y en aura bien un qui laissera tombé au bout de 3jours. tongue
c'est la moyenne, certain ne reviennent même pas le lendemain, sans jamais prevenir.

donc si l'un d'entre eux ne reviens pas c'est :kieferfiesta: cheers

mais merci Lotus pour ta franchise et pour ta mise en garde
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:53

oui, parceque dans la grande distribution, ça repart aussi vite que c'est arrivé... les horaires, les salaires, et surtout travailler le samedi, ça en décourage beaucoup... Dans mon L.....C, rassure toi, c'est pareil...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:00

suite aux problèmes liés aux droits d'auteur il avait annoncé ce genre de suppression YouTube et on pense jamais que ca se passera
seulement il y a tellement de vidéo que le temps qu'il consulte tout et supprime ca va prendre quelques années .....dommage pour toi Jack
c vraiment dégué c sur

je pense qu'aujourd'hui il faut fermer son compte et conserver nos vidéos sur nos pc perso ! ou trouver un hébergement gratuit et privée

dommage !
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

renegade a écrit:
oui, parceque dans la grande distribution, ça repart aussi vite que c'est arrivé... les horaires, les salaires, et surtout travailler le samedi, ça en décourage beaucoup... Dans mon L.....C, rassure toi, c'est pareil...

OPEN TOPIC - Page 4 B04 OPEN TOPIC - Page 4 B04 OPEN TOPIC - Page 4 B04 OPEN TOPIC - Page 4 B04 OPEN TOPIC - Page 4 B04 OPEN TOPIC - Page 4 B04 J'en ais vu défiler des nanas dans mon magasin moi aussi en 6 piges !
c'est troooop dur ! J'ai mal à la tête ! les chefs sont pas sympas (c'est faux !)....que veux-tu, y en a qui ont pas besoin d'argent mais quand tu as un loyer à payer et des charges, tu te remets en cause et laisses ta chochoterie de côté !
Grâce à ce taf certes je suis naze en rentrnt le soir ou le midi mais au moins, je sais que c'est dela bonne fatigue et que la paye qui tombe est méritée (même sic'est pas assez heuuuu mdr 2 !) !
Mes employeurs, que je ne citerais pas, sont de gros crevards qui se font fortune sur le dos de pauvres petites nanas sous exploitées mais bon enerve 1 ...
Tu trouveras mieux Céline OPEN TOPIC - Page 4 0003 !
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35

Bon, j'ai un peu la trouille. Je vais devoir passer un test de grossesse. Je suis très en retard et je ne suis absoluement pas prête d'en avoir un quatrième. Je retiens mon souffle et je ferme les yeux... :smilie17: OPEN TOPIC - Page 4 B39
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue !!! vraiment pas le moral (petite dépression) je vivais seule avec mes enfants et j'attendais patiemment que mon mari arrive (déménagement, lui quittait son boulot fin septembre donc très long) mais maintenant il est là !!!

pas facile dans une nouvelle ville, seule, ne connaissant personne, coupée des amis !

enfin bref, j'ai intérêt à m'activer pour tout lire !!!!!!

bizzzzzzzzzzz
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Karo a écrit:
Bon, j'ai un peu la trouille. Je vais devoir passer un test de grossesse. Je suis très en retard et je ne suis absoluement pas prête d'en avoir un quatrième. Je retiens mon souffle et je ferme les yeux... :smilie17: OPEN TOPIC - Page 4 B39

Suspect Suspect OPEN TOPIC - Page 4 Hein86 OPEN TOPIC - Page 4 Hein86

OPEN TOPIC - Page 4 378123 OPEN TOPIC - Page 4 76126 OPEN TOPIC - Page 4 76126 OPEN TOPIC - Page 4 76126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

IL EST CERTAIN QU IL FAUT FAIRE UN TEST MAIS IL Y A DES MOMENTS C PEUT ETRE DU A UNE ANGOISSE CONTRARIETE ALLEZ BON COURAGE :!: au revoir 1
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10

Karo bah crotte alors OPEN TOPIC - Page 4 813729 t'a le résultat ? si tu veux en VIP

Bren94 : bah vi on te voyait plus trop par ici , c vrai que l'adaptation dans une nouvelle ville, sans son mari et avec les enfants et sans amis et famille c dur dur ! j'ai vécu ca, mais je suis pas de nature à me laisser aller alors j'ai passé le cap en trouvant vite du boulot afin d'avoir un contact avec un autre humain que moi lol!

bon courage pour la lecture y'a de quoi faire Kiefer est très actif en ce moment et pas que pour le plaisir OPEN TOPIC - Page 4 Grrrr24 boisson 1

NEWS DU JOUR

A toutes les OPEN TOPIC - Page 4 378123 je pars en vacances (bah vi encooooorrreee) demain a 12h Tgv direction Aix en Provence

OPEN TOPIC - Page 4 6287

je rentre dimanche tardivement

tenez bien la maison je vous laisse le forum à toutes OPEN TOPIC - Page 4 149892
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 4 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant