| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 4 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 5 Sep - 9:22 | |
| CA Y EST LA RENTREE EST FAITE... BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE...LE MIEN EST EN CM2... LA 6e C'EST POUR L'AN PROCHAIN | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 5 Sep - 12:19 | |
| - momo-rock-29 a écrit:
hey!!!
juste pour dire que pour moi sa y est c'est la rentrèe! je suis maintenant en terminal métier de la comptabilité ( et je n'ai vraiment pas envi de devenir comptable lol) donc voila c'était pour souhaiter une bonne rentrèe a toute celle et ceux qui sont encore a l'école!
:yes 2: J'ai aussi fait des étufdes de comptabilité et je déteste ça aussi!!! en plus le filiére est bouché donc je te souhaite bonne chance car moi je trouve que c'est le métier le plus ennuyant au monde!!! Bon courage!!! | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 7 Sep - 19:48 | |
| effectivement c'est ennuier!! débit crédi bénéfice perte... rolala dur de se remettre dans le bain heureusement en classe je peut rêver de kiefer en plus mon objectif est tout ailleur je vaipasser un bac pro ou technologique et puis je par a paris pour faire une école de cinéma et de thêatre ^^ | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 8 Sep - 9:19 | |
| C'EST SUR... PAS EVIDENT D'AIMER CE QUE L'ON FAIT QUAND ON A PAS LE CHOIX... OU QUAND ON NE SAIT PAS CE QU'ON VEUT FAIRE PLUS TARD... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 8 Sep - 12:27 | |
| - momo-rock-29 a écrit:
effectivement c'est ennuier!! débit crédi bénéfice perte... rolala dur de se remettre dans le bain heureusement en classe je peut rêver de kiefer
en plus mon objectif est tout ailleur je vaipasser un bac pro ou technologique et puis je par a paris pour faire une école de cinéma et de thêatre ^^
Moi aussi je fais du théâtre et je veux devenir actrice et c'est pour ça que jeveux devenir bilingue!! Parce que franchement le cinéma français ça sent le roussi!! A part les comédies je trouve que ça ramoli grave!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 8 Sep - 13:47 | |
| - Betty a écrit:
Moi aussi je fais du théâtre et je veux devenir actrice et c'est pour ça que jeveux devenir bilingue!! Parce que franchement le cinéma français ça sent le roussi!! A part les comédies je trouve que ça ramoli grave!!! tout pareil!!!! c'est vrai le cinéma françai a par quelque nouveau film comme "ne le dit a personne" que j'ai beaucoup aimer ben devenir billingue aller o USA et tourner avec Kiefer! non la je rêve un peu , mais il faut avouer que sa motive a persser dans le métier! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 8 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 8 Sep - 19:22 | |
| :rock: :kieferfiesta: :kikitchin: ne t'inquietes! profites! :hugme: | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 8 Sep - 20:18 | |
| lady mais comme dit le dicton " Quand le chat n'est pas là les souris dansent " ...............non ne t'inquiétes je vais essayer de me tenir à carreaux!!! Surtout profites bien de tes vacances vive le farniente!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 8 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 9 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: open topic Dim 9 Sep - 14:27 | |
| profite bien! et ne t'inquiéte pas quand tu reviendras le forum sera plus cilne que tu ne la jamais vue lol on ve bien s'occuper de kiefer des croquette le matin et de la patté le soir tu peut compter sur nous | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 9 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Sep - 1:54 | |
| Bonnes vacances Lady!!!! T'inquiètes on sera sages....................... :ange7: :smilie19: | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 11 Sep - 16:00 | |
| Lady Alors moi je suis revenue de vacance depuis 2semaines, 3 semaine de vacance dont 2 semaine de folie en ESPAGNE avec 8 potes, c'etais GENIAL (mes 1ere vacances depuis 4 ans et mes 1ere donc sans mes parents) c'etais trop trop bien :kieferfiesta: ensuite je fut deborder par des revisions et des rattrapage a la fac... moins cool d'un seul coup puis ce fut la rentrer au boulot, et je crois que sur ce coup j'ai fait fort, le jour même je glisse sur un morceau de poulet et alors que j'etais presque en train de faire le grand eccar mon genou est parti, mais bon pas possible de declarer ca, la honte, et puis le jour de la reprise ca fou mal, j'ai donc continué de bosser 2 jour jusqu'a ce que mon genou qui avait doublé me fasse trop mal, et ne m'empeche de marche, a ce moment je me suis resigné direction le docteur: diagnostic: entorse au genou et epanchement de synovie. :boulet2: 10jours d'arret de travail (ou plutot d'accident) pour le moment, ensuite retour chez le doc pour voir l'evolution...a croire que mes 3 semaine de vacance ne m'ont pas suffi . me voila donc disponible pour lire tout vos beaux ptit messages que j'ai loupé depuis un mois... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 11 Sep - 23:26 | |
| ON NOUS L4AVAIS JAMAIS ENCORE FAIT LE COUP DU POULET... NON TREVE DE PLAISANTERIE, LE GENOU, C'EST PAS DROLE.. J'Y SUIS PASSEE, JE SAIS CE QUE C'EST, SAUF QUE J'AI DU PASSER SUR LE BILLARD ET TROIS MOIS DE REPOS... ET IL N'Y AVAIT PAS LE FORUM, A L'EPOQUE...
MAIS COMME CA, TU PEUX DISCUTER AVEC NOUS, SUR CE FORUM, LE TEMPS PASSE TRES VITE | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 12 Sep - 1:03 | |
| - renegade a écrit:
- ON NOUS L4AVAIS JAMAIS ENCORE FAIT LE COUP DU POULET... NON TREVE DE PLAISANTERIE, LE GENOU, C'EST PAS DROLE.. J'Y SUIS PASSEE, JE SAIS CE QUE C'EST, SAUF QUE J'AI DU PASSER SUR LE BILLARD ET TROIS MOIS DE REPOS... ET IL N'Y AVAIT PAS LE FORUM, A L'EPOQUE...
MAIS COMME CA, TU PEUX DISCUTER AVEC NOUS, SUR CE FORUM, LE TEMPS PASSE TRES VITE tu as vu c'est bien trouver l'idée du poulet... fallait y penser, le pire c'est que c'est vrai non serieusement c'est que c'est beaucoup de douleur pour un si pti morceau de poulet, mais vous vous doutez bien que je n'ai pu expliquer ca a mes employeurs... vous imaginez sur la declaration d'accident : a glisser sur du poulet... :scratch: j'ai remplacer le poulet par un peu d'eau. dire que ca fait 2 mois que je reclame des chaussures de sécurité. ils sont tellement dégouté que je soit en arrêt des mon retour de vacance que je crois que le jour de ma rprise j'aurai une belle paire de chaussure toute neuve; limite il vont me l'emballer par moment je me dis vraiment que je suis un vrai :boulet2: merci pour vos ptit message de bon retablissement, c'est trop mignon, | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 12 Sep - 3:46 | |
| bon ne serait il pas l'heure d'aller me coucher??? :scratch: je vais aller m'endormir devant l'episode 10 de la saison 1, que je me suis mise tout a l'heure ( je viens de prendre conscience que je me suis mater 10 episodes aujourd'hui) bon faut bien s'occuper , les journées sont longues en ce moment mais quand même, a cette allure j'aurai finie les 4 premières saisons avant de reprendre le travail. alors bonne nuit a vous toutes et tous , et bon courage a pour demain, que ce soit pour le boulot ou les cours aller sur ce je m'en vais retrouver Kiefer dans mes reves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|