KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OPEN TOPIC

Aller en bas 
+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

BONNE RENTREE SCOLAIRE A CEUX QUI REJOINGNENT LES BANCS D ECOLE OU A VOS ENFANTS !!!!!


Je suis complètement absente du forum en ce moment "sorry" mais bon c'est les vacances et je profite de ma famille , balade et rv en tout genre ! longue soirée devant les séries en amoureuse avec mon homme ou sans mon homme quand c'est 24.....lol!



si vous avez des soucis envoyer moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:25

merci

j'ai fait ma rentree aujourd'hui enpleure lol!


et ma fille est en 6eme! affraid
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:22

CA Y EST LA RENTREE EST FAITE... BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE...LE MIEN EST EN CM2... LA 6e C'EST POUR L'AN PROCHAIN affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:18

Mes deux grands sont rentrés aussi : CM1 et 5ème... et pour moi, c'est demain... pale
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:29

bon le mien a fait sa rentrée en pyjama avec moi
chez nous on pratique le homeschooling
car en France l'école n'est pas obligatoire (et ailleurs aussi sauf l'allemagne)
c'est l'instruction qui l'est .... ca appartient aux parents de choisir le mode d'instruction qui peut etre dispensé à son enfant

il a donc fait sa rentrée depuis le 18 aout (date à laquelle j'ai recu les cours privée par correspondance à la maison) en CP

pour tout le reste il est très "sociable" il est inscrit a des activités le mercredi et il a ses copains dans ma résidence pour jouer y'a pas de soucis .......de plus sans partir dans les grands discours pour moi l'école rends pas "sociable" ca rends méchant, peureux , bagarreur , compétitif , personnel et égoiste, voir matérialiste (marque fringues, dernier classeur pucca etc...) l'école ne donne plus les valeurs fondamentales mais instruit en masse des "choses" pas des individus a part entière ......et je vais pas parler du discours horripilant de Sarko hier je vais OPEN TOPIC - Page 2 Grrrr24 OPEN TOPIC - Page 2 Grrrr24

chuuuutttt c un sujet ou je m'emballe facilement .....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:19

momo-rock-29 a écrit:
hey!!!



juste pour dire que pour moi sa y est c'est la rentrèe!
je suis maintenant en terminal métier de la comptabilité ( et je n'ai vraiment pas envi de devenir comptable lol)
donc voila c'était pour souhaiter une bonne rentrèe a toute celle et ceux qui sont encore a l'école!

:yes 2:

J'ai aussi fait des étufdes de comptabilité et je déteste ça aussi!!! en plus le filiére est bouché donc je te souhaite bonne chance car moi je trouve que c'est le métier le plus ennuyant au monde!!! Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48



effectivement c'est ennuier!! débit crédi bénéfice perte... rolala dur de se remettre dans le bain heureusement en classe je peut rêver de kiefer lol!


en plus mon objectif est tout ailleur je vaipasser un bac pro ou technologique et puis je par a paris pour faire une école de cinéma et de thêatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:47

ok avec Betty la compta pale !!!

mais quelle métier est chouette aujourd'hui a part avoir une vraie vocation personnelle ! j'aime travailler mais pas bosser nuance travailler pour soit pas forcement etre patron ; etre maman c un travail voilà par exemple et un bel exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:19

C'EST SUR... PAS EVIDENT D'AIMER CE QUE L'ON FAIT QUAND ON A PAS LE CHOIX... OU QUAND ON NE SAIT PAS CE QU'ON VEUT FAIRE PLUS TARD...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

momo-rock-29 a écrit:

effectivement c'est ennuier!! débit crédi bénéfice perte... rolala dur de se remettre dans le bain heureusement en classe je peut rêver de kiefer lol!

en plus mon objectif est tout ailleur je vaipasser un bac pro ou technologique et puis je par a paris pour faire une école de cinéma et de thêatre ^^


Moi aussi je fais du théâtre et je veux devenir actrice et c'est pour ça que jeveux devenir bilingue!! Parce que franchement le cinéma français ça sent le roussi!! enerve 1 A part les comédies je trouve que ça ramoli grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:47

Betty a écrit:


Moi aussi je fais du théâtre et je veux devenir actrice et c'est pour ça que jeveux devenir bilingue!! Parce que franchement le cinéma français ça sent le roussi!! enerve 1 A part les comédies je trouve que ça ramoli grave!!!

tout pareil!!!! tongue

c'est vrai le cinéma françai a par quelque nouveau film comme "ne le dit a personne" que j'ai beaucoup aimer ben🇳🇴

devenir billingue aller o USA et tourner avec Kiefer!mdr 2

non la je rêve un peu , mais il faut avouer que sa motive a persser dans le métier!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:51

OPEN TOPIC - Page 2 6287

Je pars en vacances dans -48hrs , le forum se retrouve sans modérateur alors à tous et toutes : je vous demande de bien garder la maison et de prendre soit de OPEN TOPIC - Page 2 37279 et faire attention a vos HS (non j'ai pas cité de nom panneau 1 arf )


de corriger vos posts erronés ou vos simleys qui n'apparaissent pas après postage de votre message , de bien respecter les topics bref vous êtes tous et toutes des modo vous l'aviez compris ! mdr 2 arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:22

:rock: OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 B29 :kieferfiesta: :kikitchin:

ne t'inquietes! profites!


:hugme: OPEN TOPIC - Page 2 76126
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:18

OPEN TOPIC - Page 2 C064 lady mais comme dit le dicton " Quand le chat n'est pas là les souris dansent " OPEN TOPIC - Page 2 Haha4 ...............non ne t'inquiétes je vais essayer de me tenir à carreaux!!! Surtout profites bien de tes vacances OPEN TOPIC - Page 2 B29 vive le farniente!!!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 C064 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 6287 OPEN TOPIC - Page 2 6287 OPEN TOPIC - Page 2 6287 OPEN TOPIC - Page 2 6287 OPEN TOPIC - Page 2 6287 OPEN TOPIC - Page 2 6287 OPEN TOPIC - Page 2 6287 OPEN TOPIC - Page 2 6287

BONNES VACANCES LADY...
REPOSES TOI BIEN ET REVIENS NOUS VITE ET EN FORME

ON VA ESSAYER DE FAIRE ATTENTION A NOS POSTS... PROMIS... ET DE NE PAS TROP COMPLOTER DANS LES TOPICS lol!

:heart10: :heart10: :heart10: :heart10: :heart10: :heart10:

OPEN TOPIC - Page 2 0003 OPEN TOPIC - Page 2 0003 OPEN TOPIC - Page 2 0003 OPEN TOPIC - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

Profite bien Ladykiefer !!!!!

OPEN TOPIC - Page 2 B29 OPEN TOPIC - Page 2 6287

Et reviens nous en forme !

OPEN TOPIC - Page 2 0003 OPEN TOPIC - Page 2 C064
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: open topic   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:27

OPEN TOPIC - Page 2 C064
profite bien!

et ne t'inquiéte pas quand tu reviendras le forum sera plus cilne que tu ne la jamais vue lol
on ve bien s'occuper de kiefer des croquette le matin et de la patté le soir OPEN TOPIC - Page 2 C003

tu peut compter sur nous
goteam
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

OPEN TOPIC - Page 2 6287 Lady, repose toi bien et revient nous en forme, on va bien s'occupper du forum, tout le monde va mettre son grain de sel, inquiete toi pas, tout va bien aller et nous les vieilles du forum on va bien s'occupper des jeunes. mdr 2



OPEN TOPIC - Page 2 76126 BONNE VACANCES : OPEN TOPIC - Page 2 76126 :
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:54

Bonnes vacances Lady!!!!
T'inquiètes on sera sages....................... :ange7: :smilie19:
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:00

OPEN TOPIC - Page 2 C064 Lady

Alors moi je suis revenue de vacance depuis 2semaines, 3 semaine de vacance dont 2 semaine de folie en ESPAGNE avec 8 potes, c'etais GENIAL (mes 1ere vacances depuis 4 ans et mes 1ere donc sans mes parents) OPEN TOPIC - Page 2 37279
c'etais trop trop bien :kieferfiesta:

ensuite je fut deborder par des revisions et des rattrapage a la fac... moins cool d'un seul coup OPEN TOPIC - Page 2 Grrrr24

puis ce fut la rentrer au boulot, et je crois que sur ce coup j'ai fait fort, le jour même je glisse sur un morceau de poulet et alors que j'etais presque en train de faire le grand eccar mon genou est parti, mais bon pas possible de declarer ca, la honte, et puis le jour de la reprise ca fou mal, j'ai donc continué de bosser 2 jour jusqu'a ce que mon genou qui avait doublé me fasse trop mal, et ne m'empeche de marche, a ce moment je me suis resigné direction le docteur: diagnostic: entorse au genou et epanchement de synovie.
:boulet2:
10jours d'arret de travail (ou plutot d'accident) pour le moment, ensuite retour chez le doc pour voir l'evolution...a croire que mes 3 semaine de vacance ne m'ont pas suffi .

me voila donc disponible pour lire tout vos beaux ptit messages que j'ai loupé depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:18

welcom

et à mon avis t'avais pas envie de reprendre le boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

lol! celine, tu t'ennuyais du forum alors un accident sa passe bien. mdr 2 Sans farce, repose toi bien et tu auras du temps pour venir nous voir. copain
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:26

ON NOUS L4AVAIS JAMAIS ENCORE FAIT LE COUP DU POULET... NON TREVE DE PLAISANTERIE, LE GENOU, C'EST PAS DROLE.. J'Y SUIS PASSEE, JE SAIS CE QUE C'EST, SAUF QUE J'AI DU PASSER SUR LE BILLARD ET TROIS MOIS DE REPOS... ET IL N'Y AVAIT PAS LE FORUM, A L'EPOQUE...

MAIS COMME CA, TU PEUX DISCUTER AVEC NOUS, SUR CE FORUM, LE TEMPS PASSE TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:03

renegade a écrit:
ON NOUS L4AVAIS JAMAIS ENCORE FAIT LE COUP DU POULET... NON TREVE DE PLAISANTERIE, LE GENOU, C'EST PAS DROLE.. J'Y SUIS PASSEE, JE SAIS CE QUE C'EST, SAUF QUE J'AI DU PASSER SUR LE BILLARD ET TROIS MOIS DE REPOS... ET IL N'Y AVAIT PAS LE FORUM, A L'EPOQUE...

MAIS COMME CA, TU PEUX DISCUTER AVEC NOUS, SUR CE FORUM, LE TEMPS PASSE TRES VITE

tu as vu c'est bien trouver l'idée du poulet... fallait y penser, le pire c'est que c'est vrai pale
non serieusement c'est que c'est beaucoup de douleur pour un si pti morceau de poulet, mais vous vous doutez bien que je n'ai pu expliquer ca a mes employeurs... vous imaginez sur la declaration d'accident : a glisser sur du poulet... affraid :scratch: j'ai remplacer le poulet par un peu d'eau.

dire que ca fait 2 mois que je reclame des chaussures de sécurité. ils sont tellement dégouté que je soit en arrêt des mon retour de vacance que je crois que le jour de ma rprise j'aurai une belle paire de chaussure toute neuve; limite il vont me l'emballer yes 2

par moment je me dis vraiment que je suis un vrai :boulet2:

merci pour vos ptit message de bon retablissement, c'est trop mignon, OPEN TOPIC - Page 2 378123 OPEN TOPIC - Page 2 39851

OPEN TOPIC - Page 2 76126
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:46

bon ne serait il pas l'heure d'aller me coucher??? :scratch:

je vais aller m'endormir devant l'episode 10 de la saison 1, que je me suis mise tout a l'heure ( affraid je viens de prendre conscience que je me suis mater 10 episodes aujourd'hui)
bon faut bien s'occuper , les journées sont longues en ce moment mais quand même, a cette allure j'aurai finie les 4 premières saisons avant de reprendre le travail.


alors bonne nuit a vous toutes et tous , et bon courage a pour demain, que ce soit pour le boulot ou les cours copain

aller sur ce je m'en vais retrouver Kiefer dans mes reves OPEN TOPIC - Page 2 446779



OPEN TOPIC - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN TOPIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: