| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 3 Fév - 23:23 | |
| Hé Lotus!!! je viens de voir ton petit cousin???? enfin le rugbyman à la télé il a parlé sur France 2...Vincent clerc c'est bien LUI?????? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 4 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| |
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 7 Fév - 23:49 | |
| je suis désolée de sauter "du cop a l'âne" mais je suis dégoutée car mon cousin est allé a la première de rambo 4. et il y avait stallone. mon cousin a pris plein de photos et il l'a vu de très près. c'est pas a moi que ça arriverait avec Kiefer ! | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Fév - 1:13 | |
| Coucou tout le monde. me revoila de retour en France. mes vacances se sont bien passé, je suis toujours en plain concours, je reprends le boulot lundi... voila les nouvelles. - catjackbauer a écrit:
- Bon retour a CELINE qui doit etre rentrée de Barcelone a mon avis, toute belle(et toute bronzée je pense) je suis super content que tu sois revenue parmi nous.Pleins d'enormes
ptit coucou mon ptit CAT, merci pour tes messages. oui je suis revenue mercredi, et je n'ai pas eu le temps de passé avant. et non je suis pas bronzé... j'ai eu de beau temps le jour de mon arrivée, et la veille de mon retour, sans oublier le jour meme ou la , il faisait 22° , autant dire que mon arrivé a Paris sous la pluie a été tres difficile. j'espere que tu va bien, j'espere pouvoir discuter bientot avec toi. (au fait a la demande de plusieur Kieferettes dont je tairais le nom, tu voudrai pas nous mettre une ptite photo de toi dans le trombi??? ou l'envoyer par mp sinon... ) je t'embrasse et vous embrasse toutes mes kieferettes | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Fév - 7:24 | |
| Et moi aussi je suis rentrée de Miami hier. Je suis partie de chez-moi dans la tempête et suis revenue dans la tempête. J'ai même dû dormir à Toronto, car tous les vols vers le Québec étaient annulés! Alors Céline et moi sommes maintenant en bonne forme pour vous tenir compagnie! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Fév - 17:18 | |
| contente de vous revoir Karo et céline, sa fait du bien de changer le mal de place.
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 9 Fév - 20:12 | |
| Salut les filles!!!! Je me demandais ou tu était passée Karo !!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 10 Fév - 23:10 | |
| Celine dés que j'ai ma photo je te l'envoi en espérant que je ne te decois pas alors pour me décrire les yeux marrons les cheveux chatains clair 1m69 72 kg.Sinon je suis content que tes vacances se soit bien passés je te fait d'enorme bisous et j'espére pouvoir te reparler trés vite sur msn sinon je voulais ajouter aussi que pour monter a paris je suis partant se sera quant tu veut se sera genial ,logiquement je viens a paris au moi d'aout me peut etre avant le plus tot sera le mieux :fleur2: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 11 Fév - 0:29 | |
| Comme le dit si bien une chanson : Il y a de l'amour dans l'air......... :milcoeur: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 11 Fév - 7:01 | |
| J'adore suivre cette romance en direct... Je suis tout attendrie que ce forum produise des liens aussi forts!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 11 Fév - 14:00 | |
| Mais ce forum produit des liens de toutes sortes et qui sont très forts... Plus qu'un forum, c'est devenu un lieu d'amitié, de complicité... et même de rencontres frmidables... alors ... pourquoi pas des liens encore plus fort... tout est possible | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 11 Fév - 14:58 | |
| - renegade a écrit:
- Mais ce forum produit des liens de toutes sortes et qui sont très forts...
Plus qu'un forum, c'est devenu un lieu d'amitié, de complicité... et même de rencontres frmidables... alors ... pourquoi pas des liens encore plus fort... tout est possible Super bien dit Ren, on s'attend super bien sur ce forum et tout le monde est formidable, même si on est Canadienne, on est super bien acceuillit, vous êtes des et je parle aussi pour les garçons. :milcoeur: Après tout, on a toute la même passion, une passion fort qui ne se d'écrit pas. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 11 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 12 Fév - 1:54 | |
| vous m'eclatez toutes avec vos commentaires, franchement vos commentaires sont trop mignon. quand a Catjackbauer, merci pour tes encouragements et tes ptit messages, t'es adorable. comme toi j'espere pouvoir discuter de nouveau bientot avec toi, et j'espere avoir l'occasion de te rencontrer a d'apprendre a te connaitre, commme j'ai appris et apprend a connaitre certaine d'entre vous. Merci d'avoir pensé a mes oraux, c'est vrai qu'en ce moment c'est la periode, et c'est le stress total. heureseusement qu'il y a le forum, sincerement, vous retrouver ici, sur msn pour certain(e)s est un grand plaisir, une "boufée d'oxygene". | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 12 Fév - 13:54 | |
| je pense à toi ma celine courage!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 12 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 12 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 12 Fév - 21:35 | |
| bonne chance et courage je sais ce que c'est le stress des concours, je suis passée par là aussi et ma persévérence a fini par payer, j'espère qu'il en sera de même pour toi. | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 13 Fév - 0:51 | |
| Contente de vous retrouver Céline et Karo !!!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 13 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |