KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

OPEN TOPIC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:23

Hé Lotus!!! je viens de voir ton petit cousin???? enfin le rugbyman à la télé il a parlé sur France 2...Vincent clerc c'est bien LUI??????
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:54

OPEN TOPIC - Page 22 52135 OPEN TOPIC - Page 22 52135

oui il a marque 2 essais et a parlé!
c'est bien le petit cousin
cheers
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Bon retour a CELINE qui doit etre rentrée de Barcelone a mon avis, toute belle(et toute bronzée je pense) je suis super content que tu sois revenue parmi nous.Pleins d'enormes OPEN TOPIC - Page 22 0003 OPEN TOPIC - Page 22 149892
http://bloodyspike.skyblog.com/
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:49

je suis désolée de sauter "du cop a l'âne" mais je suis dégoutée car mon cousin est allé a la première de rambo 4. et il y avait stallone. mon cousin a pris plein de photos et il l'a vu de très près.
c'est pas a moi que ça arriverait avec Kiefer !
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:13

Coucou tout le monde. me revoila de retour en France.
mes vacances se sont bien passé, je suis toujours en plain concours, je reprends le boulot lundi... voila les nouvelles.

catjackbauer a écrit:
Bon retour a CELINE qui doit etre rentrée de Barcelone a mon avis, toute belle(et toute bronzée je pense) je suis super content que tu sois revenue parmi nous.Pleins d'enormes OPEN TOPIC - Page 22 0003 OPEN TOPIC - Page 22 149892

ptit coucou mon ptit CAT, merci pour tes messages. oui je suis revenue mercredi, et je n'ai pas eu le temps de passé avant.
et non je suis pas bronzé... j'ai eu de beau temps le jour de mon arrivée, et la veille de mon retour, sans oublier le jour meme ou la , il faisait 22° , autant dire que mon arrivé a Paris sous la pluie a été tres difficile.

j'espere que tu va bien, j'espere pouvoir discuter bientot avec toi. (au fait a la demande de plusieur Kieferettes dont je tairais le nom, tu voudrai pas nous mettre une ptite photo de toi dans le trombi??? ou l'envoyer par mp sinon... )
je t'embrasse et vous embrasse toutes mes kieferettes
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:24

Et moi aussi je suis rentrée de Miami hier. Je suis partie de chez-moi dans la tempête et suis revenue dans la tempête. J'ai même dû dormir à Toronto, car tous les vols vers le Québec étaient annulés!

Alors Céline et moi sommes maintenant en bonne forme pour vous tenir compagnie!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:14

lol! bon retour sur le fofo les super kieferettes vacancières lol!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:18

contente de vous revoir Karo et céline, sa fait du bien de changer le mal de place. OPEN TOPIC - Page 22 149892

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:51, édité 1 fois
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:12

Salut les filles!!!!
Je me demandais ou tu était passée Karo !!!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:14

bon retour ma celine!!!! OPEN TOPIC - Page 22 52135

bon retour ma karo!!!! :
coeur

sandybauer tu as le meme avatar que karo, je m'y perd lol!
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

Celine dés que j'ai ma photo je te l'envoi en espérant que je ne te decois pas alors pour me décrire les yeux marrons les cheveux chatains clair 1m69 72 kg.Sinon je suis content que tes vacances se soit bien passés je te fait d'enorme bisous et j'espére pouvoir te reparler trés vite sur msn amour 4

sinon je voulais ajouter aussi que pour monter a paris je suis partant se sera quant tu veut se sera genial ,logiquement je viens a paris au moi d'aout me peut etre avant le plus tot sera le mieux :fleur2:
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:29

Comme le dit si bien une chanson : Il y a de l'amour dans l'air......... :milcoeur:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:39

charlie a écrit:
Comme le dit si bien une chanson : Il y a de l'amour dans l'air......... :milcoeur:

oh j'ai pas osé leur faire de comm' mais bon :doigté:
céline et CatJack OPEN TOPIC - Page 22 569288 ca fleur c'est adorable
https://kieferfan.1fr1.net
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:01

J'adore suivre cette romance en direct... Je suis tout attendrie que ce forum produise des liens aussi forts!!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

Mais ce forum produit des liens de toutes sortes et qui sont très forts...
Plus qu'un forum, c'est devenu un lieu d'amitié, de complicité... et même de rencontres frmidables... alors ... pourquoi pas des liens encore plus fort... tout est possible
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

renegade a écrit:
Mais ce forum produit des liens de toutes sortes et qui sont très forts...
Plus qu'un forum, c'est devenu un lieu d'amitié, de complicité... et même de rencontres frmidables... alors ... pourquoi pas des liens encore plus fort... tout est possible

Super bien dit Ren, on s'attend super bien sur ce forum et tout le monde est formidable, même si on est Canadienne, on est super bien acceuillit, vous êtes des OPEN TOPIC - Page 22 149892 et je parle aussi pour les garçons. OPEN TOPIC - Page 22 378123 :milcoeur: Après tout, on a toute la même passion, une passion fort qui ne se d'écrit pas. OPEN TOPIC - Page 22 187490
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:02

Je suis vraiment ravie que vous soyez là , les canadiennes OPEN TOPIC - Page 22 378123 et de la dimension francophone de ce forum...On apprend à se connaitre c'est bien!!!!

On pourrai treprendre la devise des mousquetaires: Tous pour UN et UN pour tous!!!!!lol! chaine

J'ai vu qu'on avait 1 maroccaine, 3 belges, 1 allemande, 1 andorrane, 1 italienne, 1 UK ,et 1 roumaine.
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:53

LadyKiefer a écrit:
charlie a écrit:

oh j'ai pas osé leur faire de comm' mais bon :doigté:
céline et CatJack OPEN TOPIC - Page 22 569288 ca fleur c'est adorable
je voudrais mettre toutes les chances de mon coté pour que sa marche est enfin avoir une relation serieuse :milcoeur:et vivement qu on se voit je suis impatient. Merci a toutes pour vos com et au passage je sais que celine passe ses oraux je l'embrasse et lui souhaite de reussir de tout mon coeur et je pense fort a elle
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:54

vous m'eclatez toutes avec vos commentaires, franchement vos commentaires sont trop mignon.

quand a Catjackbauer, merci pour tes encouragements et tes ptit messages, t'es adorable. comme toi j'espere pouvoir discuter de nouveau bientot avec toi, et j'espere avoir l'occasion de te rencontrer a d'apprendre a te connaitre, commme j'ai appris et apprend a connaitre certaine d'entre vous.
OPEN TOPIC - Page 22 0003

Merci d'avoir pensé a mes oraux, c'est vrai qu'en ce moment c'est la periode, et c'est le stress total. heureseusement qu'il y a le forum, sincerement, vous retrouver ici, sur msn pour certain(e)s est un grand plaisir, une "boufée d'oxygene".
copain
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:54

je pense à toi ma celine
courage!!!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:05

on est tous avec toi
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03

Courage ca va aller!!!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

bonne chance et courage je sais ce que c'est le stress des concours, je suis passée par là aussi et ma persévérence a fini par payer, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
http://mygreeg.unblog.fr
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:51

Contente de vous retrouver Céline et Karo !!!!

lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:25

jack contente que tu sois là, et en forme cheers cheers cheers

Karo ton ava
OPEN TOPIC - Page 22 569288
geek ☀ 🐉 :rirenoel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 22 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant