| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 14 Avr - 21:50 | |
| Il a le fait aussi que si il est vu en présence d'un copine, les paparazis ne parlerons pas de son séjour de prison, ils vont être concentrer sur sa liaison. | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 16 Avr - 15:27 | |
| C'est un article de "National Enquirer": http://celebrityunplugged.blogspot.com/2008/04/siobhan-bonnouvrier-is-dating-kiefer.html | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 16 Avr - 20:11 | |
| On a du mal à croire l'article, car déjà, ils sortent ensemble depuis aout 2007 . Qu'il soit transformé grace à elle je veux bien mais comme je l'ai déjà dit, il a été arrété en septembre 2007 et elle était déjà avec lui... . Ce qui ne l'avait pas calmé pour autant. Maintenant, c'est sur, leur relation est sèrieuse, et bien sur, à chaque fois, comme avec Tricia ou Catherine, on parle "mariage". Faut bien attirer l'attention et ça marche... . | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 17 Avr - 20:36 | |
| Charlie, Fluffy, c'est à notre tour! Kiefer est par chez-nous!!! Ben, à Toronto, à tout le moins. Et le petit coquin est passé par L.A. avant. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 17 Avr - 22:26 | |
| Ou habite shirley Douglas???? | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 18 Avr - 1:02 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- Ou habite shirley Douglas????
Oui, sa maman reste à Toronto, j'aimerais bien qu'il passe par Montréal, j'irais en courant. :kieferhot: | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 18 Avr - 23:27 | |
| C'est sûr, moi je l'attends de pied ferme en France...si jamais il annonce un peu à l'avance sa visite, je serais là. Le problème c'est qu'il ne reste jamais longtemps au même endroit... qui sait il fera sans doute un petit tour pour la sortie de mirrors!!!! après tout le réalisateur Alexandre Aja est français. Sur cinémovies ils prévoient la sortie du film en france pour le 10 septembre ( Grrrrrrrrrrrr...........serais encore là???????????) | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 19 Avr - 14:16 | |
| si il vien en france pour la promo du film ya des chance pour qu'il aille au grand journal !!! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 26 Avr - 23:53 | |
| Il passera peut-être du temps avec son père si celui-ci est à Paris étant donné que Donald Sutherland a une maison à Paris.
Si il passe à Paris pour Mirrors, il passera c'est presque certain dans une emission. Le grand Journal comme l'a dit Kieffie ou la Méthode CAUET car CAUET invite souvent des stars américaines ou même le journal télévisé car Alexandra Aja est quand même français. Il mériterait qu'on parle de son film au Journal Télévisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 2 Mai - 2:50 | |
| Après les photos du 29 avril à LA avec Michael et Jay Jay, il aurait été aperçu à New York, le 30 . :etoile: | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 2 Mai - 15:09 | |
| Il faut malheureusement se rendre à l'évidence. Sib vit à NY. Donc il va voir la Caniche. ou sa fille car je crois qu'elle vit aussi à NY. | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 2 Mai - 16:51 | |
| - Emma a écrit:
- Il passera peut-être du temps avec son père si celui-ci est à Paris étant donné que Donald Sutherland a une maison à Paris.
Si il passe à Paris pour Mirrors, il passera c'est presque certain dans une emission. Le grand Journal comme l'a dit Kieffie ou la Méthode CAUET car CAUET invite souvent des stars américaines ou même le journal télévisé car Alexandra Aja est quand même français. Il mériterait qu'on parle de son film au Journal Télévisé. personnellement je croi que je préfèrerai ne pas le voir dans une émission française que le voir chez cauet... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Mai - 0:00 | |
| je suis d'accord avec toi Lady, Cauet j'ai du mal , ça donnerait une mauvaise image de l'humour français. et canal ça me traumatise je ne l'ai pas, même en clair j'ai pas encore d'antenne chez moi :boulet2: | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Mai - 0:44 | |
| Je suis d'accord avec vous CAUET c'est pas le top et pas le bon exemple mais lui au moins n'invite pas les stars des superproductions ou des films qui font le plus parler d'eux. Il invite toutes les stars. C'est vrai que Cauet est lourd mais j'aime mieux Cauet que Marc Olivier Fogiel qui ne cherche qu'à chercher les failles de ses invités. J'aurai eu plus de mal à ce qu'il passe chez Marc-Olivier Fogiel. C'est vrai aussi qu'à part le Grand Journal ou le journal TV, je ne sais pas dans quelle émission, il pourrait passer.:etoile: | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Mai - 0:49 | |
| Peut-être chez Laurent Ruquier le samedi soir ( je ne sais plus le nom de l'émission ) la semaine dernière il recevait Samuel L Jackson ( pas mal du tout l'interview ) et je sais qu'il reçoit assez régulièrement des stars américaines | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Mai - 1:22 | |
| Oui tu as raison. "On n'est pas couché" . Je n'y ai pas pensé. Je l'ai regardé quelquefois. Ce serait mieux que Cauet. L'humour de Laurent Riquier est moins lourd que celui de Cauet | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Mai - 11:44 | |
| Juste un petit mot d'excuse pour celles et ceux que j'ai pu choquer en évoquant le passage de Kiefer chez Cauet. Je regarde Cauet et j'assume même si je le regarde de moins en moins sais car il est souvent très lourd mais au moins il traite bien ses invités du moins devant les caméras. Derrière on ne sait pas. Quand il invite quelqu'un que j'aime bien, je ne le raterai pas parce que c'est Cauet. Ce qui m'importe c'est de voir et d'entendre la personne. Alors si Kiefer passer chez Cauet, je ne vais surement pas le rater. à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 4 Mai - 14:04 | |
| Moi, j'aime bien Cauet quand il refait Julien Doré | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 4 Mai - 20:23 | |
| C'est que par momment il est vraiment drôle. | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 9 Mai - 13:53 | |
| Le problème c'est tout simplement qu'il n'y a pas de talk show correct chez nous (en France)... Et je suis bien d'accord, enfin c'est mon avis, Cauet est lourd et franchement on a plus l'impression qu'il se fait de la pub et que l'invité n'est qu'un prétexte. | |
|
| |
nadad1715 Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 9 Mai - 18:33 | |
| bonjour vous avez raison pour cauet mais je ne vois que lui ou laurent ruquier dans on est pas couché car il y a 1 ou 2 semaine il avait invité samuel l jackson et il a l'air de parlé + longtemps que cauet mais est ce qu'il est déja venu dans une émission en France? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |
| KIEFERBLOGUES | |
|