KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

KIEFERBLOGUES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:50

Il a le fait aussi que si il est vu en présence d'un copine, les paparazis ne parlerons pas de son séjour de prison, ils vont être concentrer sur sa liaison. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

C'est un article de "National Enquirer":
http://celebrityunplugged.blogspot.com/2008/04/siobhan-bonnouvrier-is-dating-kiefer.html

Suspect
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

On a du mal à croire l'article, car déjà, ils sortent ensemble depuis aout 2007 . Qu'il soit transformé grace à elle je veux bien mais comme je l'ai déjà dit, il a été arrété en septembre 2007 et elle était déjà avec lui...KIEFERBLOGUES - Page 24 Hein62 . Ce qui ne l'avait pas calmé pour autant. Maintenant, c'est sur, leur relation est sèrieuse, et bien sur, à chaque fois, comme avec Tricia ou Catherine, on parle "mariage". Faut bien attirer l'attention et ça marche...KIEFERBLOGUES - Page 24 B04 .
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:36

Charlie, Fluffy, c'est à notre tour! Kiefer est par chez-nous!!!

Ben, à Toronto, à tout le moins. Et le petit coquin est passé par L.A. avant.
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:26

Ou habite shirley Douglas????
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:02

KIEFFIE a écrit:
Ou habite shirley Douglas????

Oui, sa maman reste à Toronto, j'aimerais bien qu'il passe par Montréal, j'irais en courant. :kieferhot:
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:27

C'est sûr, moi je l'attends de pied ferme en France...si jamais il annonce un peu à l'avance sa visite, je serais là.
Le problème c'est qu'il ne reste jamais longtemps au même endroit...
qui sait il fera sans doute un petit tour pour la sortie de mirrors!!!! après tout le réalisateur Alexandre Aja est français.
Sur cinémovies ils prévoient la sortie du film en france pour le 10 septembre ( Grrrrrrrrrrrr...........serais encore là???????????)
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:16

si il vien en france pour la promo du film ya des chance pour qu'il aille au grand journal !!! KIEFERBLOGUES - Page 24 52135
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

momo-rock-29 a écrit:
si il vien en france pour la promo du film ya des chance pour qu'il aille au grand journal !!! KIEFERBLOGUES - Page 24 52135

on espère au moins le voir ainsi ! parcque comme le dit Kieffie il a la bougeotte ca sera pas facile sauf s'il fait une break à Paris sur 1 semaine...
https://kieferfan.1fr1.net
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53

Il passera peut-être du temps avec son père si celui-ci est à Paris étant donné que Donald Sutherland a une maison à Paris.

Si il passe à Paris pour Mirrors, il passera c'est presque certain dans une emission. Le grand Journal comme l'a dit Kieffie ou la Méthode CAUET car CAUET invite souvent des stars américaines ou même le journal télévisé car Alexandra Aja est quand même français. Il mériterait qu'on parle de son film au Journal Télévisé.
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:50

Après les photos du 29 avril à LA avec Michael et Jay Jay, il aurait été aperçu à New York, le 30 . :etoile:
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09

Il faut malheureusement se rendre à l'évidence. Sib vit à NY.

Donc il va voir la Caniche. enerve 3 ou sa fille car je crois qu'elle vit aussi à NY.
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:51

Emma a écrit:
Il passera peut-être du temps avec son père si celui-ci est à Paris étant donné que Donald Sutherland a une maison à Paris.

Si il passe à Paris pour Mirrors, il passera c'est presque certain dans une emission. Le grand Journal comme l'a dit Kieffie ou la Méthode CAUET car CAUET invite souvent des stars américaines ou même le journal télévisé car Alexandra Aja est quand même français. Il mériterait qu'on parle de son film au Journal Télévisé.

personnellement je croi que je préfèrerai ne pas le voir dans une émission française que le voir chez cauet...
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

Elle fait pas d'efforts pour lui, c'est toujours lui qui va la voir, elle ne fait jamais le voyagement à L.A. pour le voir.... KIEFERBLOGUES - Page 24 59755 enerve 3
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:46

nnnnââââ faut pas qu'il aille chez Cauet j'aime pas donc je regarde pas
il est lourd Cauet enfin j'espère que Kiefer a de l'humour .....ca me fait peur !!!

bref ceci dit meme s'il venait à Paris enpleure parcque je pourrais pa'l'voir
pacontent
https://kieferfan.1fr1.net
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

je suis d'accord avec toi Lady, Cauet j'ai du mal , ça donnerait une mauvaise image de l'humour français. et canal ça me traumatise je ne l'ai pas, même en clair j'ai pas encore d'antenne chez moi :boulet2:
http://mygreeg.unblog.fr
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

LadyKiefer a écrit:

bref ceci dit meme s'il venait à Paris enpleure parcque je pourrais pa'l'voir
pacontent

Ca alors...pourquoi toi LADYKIEFER!!!!! Tu ne pourrais pas venir à Paris?????
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

Je suis d'accord avec vous CAUET c'est pas le top et pas le bon exemple mais lui au moins n'invite pas les stars des superproductions ou des films qui font le plus parler d'eux. Il invite toutes les stars.

C'est vrai que Cauet est lourd mais j'aime mieux Cauet que Marc Olivier Fogiel qui ne cherche qu'à chercher les failles de ses invités. J'aurai eu plus de mal à ce qu'il passe chez Marc-Olivier Fogiel.

C'est vrai aussi qu'à part le Grand Journal ou le journal TV, je ne sais pas dans quelle émission, il pourrait passer.:etoile:
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Peut-être chez Laurent Ruquier le samedi soir ( je ne sais plus le nom de l'émission ) la semaine dernière il recevait Samuel L Jackson ( pas mal du tout l'interview ) et je sais qu'il reçoit assez régulièrement des stars américaines
http://mygreeg.unblog.fr
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:22

Oui tu as raison. "On n'est pas couché" . Je n'y ai pas pensé.
Je l'ai regardé quelquefois. Ce serait mieux que Cauet.

L'humour de Laurent Riquier est moins lourd que celui de Cauet
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:44

Juste un petit mot d'excuse ange1 pour celles et ceux que j'ai pu choquer en évoquant le passage de Kiefer chez Cauet.

Je regarde Cauet et j'assume même si je le regarde de moins en moins sais car il est souvent très lourd mais au moins il traite bien ses invités du moins devant les caméras. Derrière on ne sait pas.

Quand il invite quelqu'un que j'aime bien, je ne le raterai pas parce que c'est Cauet. Ce qui m'importe c'est de voir et d'entendre la personne.

Alors si Kiefer passer chez Cauet, je ne vais surement pas le rater.
KIEFERBLOGUES - Page 24 76126 à tout le monde.
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:04

Moi, j'aime bien Cauet quand il refait Julien Doré panneau 1
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:23

C'est que par momment il est vraiment drôle.
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:53

Le problème c'est tout simplement qu'il n'y a pas de talk show correct chez nous (en France)...
Et je suis bien d'accord, enfin c'est mon avis, Cauet est lourd et franchement on a plus l'impression qu'il se fait de la pub et que l'invité n'est qu'un prétexte.
http://www.francishuster.com
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

bonjour
vous avez raison pour cauet mais je ne vois que lui ou laurent ruquier dans on est pas couché car il y a 1 ou 2 semaine il avait invité samuel l jackson
et il a l'air de parlé + longtemps que cauet mais est ce qu'il est déja venu dans une émission en France?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 24 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant