KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I TRUST YOU TO KILL ME (2006)

Aller en bas 
+11
Jenny
Betty
chris97
renegade
Karo
kieferMyl0veur
charlie
lotus
virginie1989
Jack
LadyKiefer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:27

Moi je l'aime le Kiefer à écharpe aux yeux pensifs!!!!
Je viens de voir ITYTKM et je l'ai vraiment beaucoup aprécié car je connais kiefer et Rocco aussi maintenant!

Rocco n'a jamis autant parlé que dans ce film.........
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

Voici un extra de ITYTKM qui n'est pas sur le dvd. I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 475169

<object><param></param><param></param></object>

merci benny
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

merci charlie

mais il est bien sur le dvd le passage des pigeons!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:25

lotus a écrit:
merci charlie

mais il est bien sur le dvd le passage des pigeons!!
Suspect

Je crois qu'il n'avait pas tout mit sur le dvd. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:17

ah non ce passage n'est pas sur le dvd !!! Je l'ai encore regardé ce matin et il n'y ait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:22

Betty a écrit:
ah non ce passage n'est pas sur le dvd !!! Je l'ai encore regardé ce matin et il n'y ait pas !!!


heu! moi il y est! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:09

:scratch: moi j'ai juste le plan sur la mouette qui marche sur le parapet et big ben 14 minutes 40 secondes du début
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Oui moi aussi j'ai juste le plan de la mouette qui marche sur le parapet du big ben et c'st au début du film!!!! :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

Même chose pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:48

lotus... tu l'as eu où ton DVD ? T'es pistonnée ? lol 1 arf mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:12

renegade a écrit:
lotus... tu l'as eu où ton DVD ? T'es pistonnée ? lol 1 arf mdr 2


:hihi: ben moi je confirme ce passage je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:52

mon film préféré (enfin si on peut appeler ça un film, c'est plutôt un documentaire) avec kiefer car on le voit au naturel. La liste (non exhaustive!!) de mes passages préférés :

- quand un de ses potes dit qu'il est bien gentil de faire leur tour manager mais qu'il est pas organisé, et quand juste après, kiefer avoue qu'il n'a aucune idée de ce qu'ils vont faire.
I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 ITYTKMTouratBorderline
- une fille qui travaille sur le plateau de 24 lui offre un smoothie à la banane et comme elle lui en avait donné un la semaine précédente, ils plaisantent sur la fraicheur du truc, comme si elle lui refilait celui de la semaine précédente.
- quand ils lui fêtent son anniversaire avec un tout petit gâteau dans l'aéroport
- le matin, sa voix et sa tête quand il est mal réveillé, trop chou, j'irai bien lui faire un gros câlin pour l'aider à se réveiller
- le moment où il dit à une femme qu'elle sent meilleur que Rocco et quand celui-ci réplique qu'elle sent aussi meilleur que Kiefer, LOL
- à la fête où il a sauté dans le sapin, au début, il essuie une trace de rouge à lèvres sur sa joue
- et bien sûr le moment où il saute dans le sapin, puis le lendemain matin quand il ne trouve plus son téléphone
- Kiefer endormi à l'aéroport, il a l'épaule qui bouge curieusement
- dans le bar en Irlande, quand il s'inquiète alors que les autres rigolent et font les cons avec leurs instruments! il est trop mignon!
- et quand il fait la pub pour le groupe dans la rue en irlande, il boit au moins autant de verres qu'il convainc de personnes d'aller au spectacle, il est pas mal fait, à la fin!!! boire il l'avoue d'ailleurs lui-même à un moment "si j'en bois encore un, je finis par terre!" et son rire..... j'adore, surtout quand il dit qu'il faut apprendre à boire plus vite, et quand il rigole avec son pote en sortant du bar!
- quand un de ses potes dit qu'il a arrêté de fumer et qu'il récupère la cigarette, et on le voit aussi enchaîner les verres "what a night!" comme il dit
- LE PLUS DROLE, à l'hôtel, il fait tomber ses affaires dans l'escalier, et il a les bras tellement chargé que quand il se baisse pour récupérer un truc, il en fait tomber un autre, il est à mourir de rire!! quel mec bordélique!!!! lol, et il en galère pour ouvrir la porte avec tout ce qu'il a sur les bras! et puis son téléphone qu'il cherche partout!! le pauvre, il a besoin de quelqu'un pour l'aider à mettre de l'ordre dans son bordel!
- à la fête de noël, il cherche à éviter l'oie fumée que lui proposent les islandais, il est trop drôle; quand il dit partir chercher un verre d'eau (c'est ça, on te croit, Kiefer), sa tête veut tout dire...
- kiefer endormi (ou qui fait semblant, mais je n'en suis pas sûre) sur un canapé avec un gars qui parle fort à moins d'un mètre, à craquer!!
- Kiefer qui part se bouffer une pizza et qui enchaîne avec un steak (quel appétit!!!) alors que le groupe a besoin de lui, et lui qui déclare qu'ils peuvent se passer de lui, pile au moment o ù il faudrait qu'il soit là!
- le tatouage, il lui va bien
I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Germany2
- le matin du départ pour repartir aux USA, il est trop chou, mal réveillé, à la recherche de ses affaires, sympa avec la fan un peu collante...

de manière générale, j'ai adoré :
- la voix de Kiefer (bon c'est pas nouveau, mais je ne pouvais pas ne pas en parler!)
I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 06993_ITrustYouToKillMe_2006_Limite
- sa simplicité, et même son côté bordélique! (j'ai l'impression de me voir par moments, quand il perd ses affaires, a du mal le matin), et le fait qu'il ne le cache pas
I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Vlcsnap-125401
- la musique de Rocco et du groupe, qui est super!!! musik

ce qui me fait de la peine, c'est qu'on sent qu'à cette époque de sa vie, il est affectivement malheureux, il lui manque une fille! il a besoin d'une personne tendre avec lui, ça se sent vraiment pendant ce doc. il a besoin de quelqu'un pour le câjoler, lui faire un environnement confortable, bref s'occuper de lui, et ça fait d'autant plus de la peine de le sentir seul (même s'il a plein d'amis) qu'on sent qu'il serait prêt à s'investir dans une relation et à donner lui aussi beaucoup.
le plus triste, c'est quand on lui demande si ça lui arrive souvent de perdre des affaires (en parlant de son téléphone), et lui il répond "2 femmes, 2 vies" avec une tristesse insondable que l'on perçoit derrière le côté ironique de sa réponse. je file lui faire un gros calin I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 776327 on sent qu'à cette époque de sa vie, il était cassé!! I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 187490

et il fume trop!!!!!!!

désolée pour la longeur du post, je viens juste de me rendre compte que j'ai écris un roman, et encore je n'ai pas tout mis, Kiefer me rend inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I TRUST YOU TO KILL ME (2006)   I TRUST YOU TO KILL ME (2006) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I TRUST YOU TO KILL ME (2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» IRONWORKS ET AUTRES ACTU MUSICALE DE KIEFER
» Y TRUST YOU TO KILL ME
» KIEFER DE 1980 A 2005
» KIEFER DE 1980 A 2005
» GRILLE DE PROGRAMME 2006 / 2007 / 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: