KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Donald SUTHERLAND

Aller en bas 
+16
Sandy
Jenny
chris97
Betty
Jack
renegade
kieferMyl0veur
Karo
KIEFFIE
charlie
catjackbauer
lotus
momo-rock-29
KS
fluffy poodle
LadyKiefer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:32

Sont pas mignons ?? Messsage privé à l'attention de Laykiefer : Tu vois, côté oreille, ça aurait pu être bien pire" cry2

Donald SUTHERLAND - Page 2 Kieferdonald14xr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:19

SALE TEMPS pour la série dans laquelle tourne M. SUTHERLAND père...pauvre Kiefou, lui qui adore regarder Papa à la TV 📺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:08

A l'époque où Kiefer ne signait pas encore d'autographe ;) Je pense que ça a bien changé à présent !!

Donald SUTHERLAND - Page 2 1983donald4tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:54

On pensait que Kiefer était un prénom tordu et bien je viens de découvrir que les 3 autres fils de Donald sont bien gâtés aussi !! lol! ROSSIF, ANGUS et ROEG...

Ils sont comédiens (au moins 2), Angus travaille sur "Commander in Chief" avec son père, Rossif a au moins fait une apparion dans "Urgences" que voici :
Donald SUTHERLAND - Page 2 Rossif2bq

Quant à Roeg.. :scratch: Mystère..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:24

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu le cran [je ne sais toujours pas où je l'ai trouvé, actually...] de téléphoner au numéro de téléphone de ce fameux Donald Sutherland, à Paris, trouvé sur le net...

Je tombe sur une voix masculine anglaise [américaine?] qui me dit "Allo?" avec l'accent...
*Oooooh merde...* :shock:

Donc je balbutie un "Allo, bonjour. Vous parlez français ?" Le gars me passe sa femme, qui me répond "Un petit peu." Donc je continue la communication en anglais, tremblante, un peu paniquée.

Je lui demande si je suis chez Donald Sutherland, et elle me demande de répéter, car elle ne comprend pas. Puis elle me dit : "You probably have the wrong number, I dunno, I'm a renter, here"

Et là, *BIP!* dans ma tête. Donald a loué son appart des anglais!!! Ca se tient, non ? :lol:

Puis j'acquiesce, et on se dit au revoir, et je raccroche, toujours morte de trouille, essouflée, mais fière de moi ! cheers

Voilà ma petite histoire... je ne sais pas si ça vous intéresse... En tout cas, continuez à adorer Kiefer musik comme vous le faites, c'est un plaisir de vous suivre sur ce forum!

Gros gros bisous...
:nuit 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:32

bienvenue à toi SASSY 100ème membre de ce jeune forum !!

Sympa ton histoire, quel sang froid !!
Et si tu avais pu lui parler, que lui aurais tu dit ?? :portable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:43

Oooh, je suis la 100eme membre ? Quel honneur ! merci :hehe:

Eh bien écoute, no idea... Probablement que je pensais pas tomber sur lui, et que j'étais une grande fan de son fils et de sa série Twenty-Four, et que j'aimerais qu'il le félicite pour moi... J'aurais sans doute improvisé !

Mais à chaud, comme ça... Not the slightest idea! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:21

Bienvenue à toi Sassy !

Géniale ton histoire ! Quel cran pour oser faire ca, pour ma part je n'aurais pas pu... Mais si ca se trouve, c'était bien lui non ? t'as pas reconnu la voix de l'homme ? Parce qu'il peut toujours dire que tu t'es trompée de numéro... Et comme Kiefer est né à Londres... c'est son père ou sa mère qui est anglais ? ou les deux ???

Enfin, ca fait rever.

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:31

aurel14211 a écrit:
... Et comme Kiefer est né à Londres... c'est son père ou sa mère qui est anglais ? ou les deux ???
ni l'un ni l'autre, il sont canadiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:38

Franchement, j'y ai pensé... Dès qu'il a décroché, j'ai pensé que c'était lui.

Mais... l'accent me paraissait définitivement anglais, donc comme il est canadien... :scratch: J'en sais rien. mais c'était peut-être lui!!! 😕
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:39

cool a ta téléphoner a donald sutherland!!!lol

sinno on sait d'où kiefer tient une bonne parti de son talent dacteur parce que donald sutherland il joue surper bien!!

encore une petit tof pour montrer que donald ne peut décidément pas renier son fils lol
Donald SUTHERLAND - Page 2 Pereetfilskt3
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:15

Vu Donald cette semaine dans un début de film à la TV : incroyable en effet la ressemblance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:23

ELISA24 a écrit:
A l'époque où Kiefer ne signait pas encore d'autographe ;) Je pense que ça a bien changé à présent !!

Donald SUTHERLAND - Page 2 1983donald4tn

kiefer a l'air jeune, mais deja la cigarette? est vraiment accro depuis longtemps! Donald SUTHERLAND - Page 2 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:42

sympa cette photo rétro merci 2
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:46

merci trop sympas cette photo,sa fait stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:18

Je ne savais pas trop où mettre cette photo là mais Donald avec la fille de Kiefer et la face bête ben... sa doit être sa femme. lol!

Donald SUTHERLAND - Page 2 73763710
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:58

merci charlie lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:30

Il a un super look le papa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:53

lol! En tout cas, les foulards c'est de famille.........
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

merci Charlie et je vois que tout comme Kiefer ,Papa Sutherland aime les foulards :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:46

la mode est à l'écharpe chez les Sutherland ....les origines Ecossaises ont le vie dure arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:09

j'ai vue un reportage sur les nouvelle série et donald sutherland va faire une nouvelle serie policier.
il essaye peut être de trouver le même succer que son fils a trouver dans les series
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:26

Savez-vous si Donald possède toujours sa maison au bord du Lac Memphrémagog, au Québec? Charlie? Fluffy?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:45

Karo a écrit:
Savez-vous si Donald possède toujours sa maison au bord du Lac Memphrémagog, au Québec? Charlie? Fluffy?

J'en ai aucune idée, je sais qu'il passe le plus clair de son temps en France, sa fait un bon bout de temps que je n'ai pas attendu parler de Donald au Québec alors :scratch: aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:58

Oui, Karo, monsieur Sutherland est encore propriétaire, car l'autre soir au bulletin télévisé, il y avait ses voisins qui se plaignaient de sa haie d'arbres qui bloque supposément la vue!

Comme quoi ils n'avaient pas de meilleures idées de reportage... :bah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Donald SUTHERLAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald SUTHERLAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sutherlandez-vous-
Sauter vers: