KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donald SUTHERLAND

Aller en bas 
+16
Sandy
Jenny
chris97
Betty
Jack
renegade
kieferMyl0veur
Karo
KIEFFIE
charlie
catjackbauer
lotus
momo-rock-29
KS
fluffy poodle
LadyKiefer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:19

oui Charlie Donald SUTHERLAND - Page 5 52135 , je trouve que Kiefer ressemble beaucoup à son père lorsqu'il se laisse pousser la barbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:24

En tout cas, ils ont les même goûts pour les lunettes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

Si tu regardes la télé canadiene anglaise, Charlie, prête attention aux pubs des Jeux Olympiques de Vancouver de 2010. C'est Donald qui en est le porte-parole
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:59

Karo a écrit:
Si tu regardes la télé canadiene anglaise, Charlie, prête attention aux pubs des Jeux Olympiques de Vancouver de 2010. C'est Donald qui en est le porte-parole

J'vais porter attention, je ne l'ai pas encore vu cette annonce, je vais surveiller ça de prêt. Donald SUTHERLAND - Page 5 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:47

décidément, leurs voix leur rapportent pas mal de fric à ces 2 là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: voice   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

Faites nous partager la pub amis du continent américain... même si c'est pas notre Kiefer, c'est quand même son papounet le grand Donald !!

Et puis, il faut avouer qu'en plus de la voix, il y a quand même une sacrée ressemblance entre eux...
Il pourra jamais le renier celui là !!!

Le demi frère est sacrément beau gosse et je savais qu'avec ses parents ils avaient longtemps vécus à Paris.
Kiefer en a parlé, même qu'une fois, il a dit qu'il n'avait jamais dormi là bas !!
Il a aussi évoqué le fait que son père a connu "24" en vivant en France et qu'il appréciait le fait qu'il n'y ait pas de pub !!!

Donald SUTHERLAND - Page 5 300864
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:40

Je crois que la pub n'est pas encore en onde, Karo pourra peut-être le confirmer. geek
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:31

Si-si, les pubs sont en ondes déjà. Je les ai vu sur CTV. Faudra voir en français, car en français, elles ne sont pas encore en ondes. Faudra voir si c'est Donald qui va aussi en faire la narration.

Je ne doute pas une seconde que faire de la narration de pub soit extrêmement payant.

Pour te les trouver Bauerraines, j'ai besoin de faire une petite recherche!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: whaou !!!   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:06

Trop cool Karo...

En english c'est bon, si tu arrives déjà à les chopper... pour le french on peut attendre...

Bon, si tu veux des tuyaux pour faire ton enquête, tes recherches, n'hésites pas, Inspecteur Bauerraines24 est là pour t'aider...

Dispo comme la meilleure associée de Jack....

Et puis je suis patiente, tu sais... Je veux ça, disons... pour hier... ça te va ??????????

Kiss kiss Karo et kiss la feuille d'érable... j'adore ce drapeau !!!

Bauerraines24 kief Cécile ou le contraire, mais c'est du Kief !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:05

je ne l'ai pas vu en anglais sa n'a pas adonné.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:56

J'ai vu le Casanova de Fellini et la ressemblance est flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:31

la ressemblance est indéniable, de tous les fils de Donald c'est clairement kiefer qui a hérité du plus des gènes paternels, mais je trouve aussi que le mélange avec sa mère donne quelque chose de plus doux et de plus harmonieux chez kiefer : il est plus beau que son père, dont il est la miniature.
ils semblent s'entendre mieux qu'avant, leur relation a l'air sympa quand on voit le walk of fame américain : kiefer qui s'asseoit sur les genoux de son père, ils ont l'air d'être contents de se voir, à l'aise , son père semble fier de lui et raconte même une anecdote marrante sur comment kiefer bébé lui a vomi dessus quand ils sont arrivés à l'aéroport aux usa, de retour de l'angleterre!! et comment le gars qui contrôlait les passeports les a regardé en rigolant du coup parce que sa veste était cradée..

j'ai l'impression, vu les photos qu'on a, que kiefer a été heureux avec son père qui s'est bien occupé de lui jusq'u'à ses 4 ans, on a des photos où on voit donald en train de s'occuper de lui avec affection, mais je pense que tout s'est gâté quand donald est parti et que la mère de kiefer, ne pouvant s'occuper de jumeaux, a mis kiefer en pension à l'âge de 5 ans. quand on y pense, c'est hallucinant de laisser son gosse comme ça aussi petit, je n'imagine pas un instant faire ça avec le mien... ça a du le perturber!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:36

C'EST CERTAIN QUE CELA DOIT MARQUER ! MOI JE NE ME VOIS PAS METTRE MON PETIT DERNIER QUI VA AVOIR 5 ANS DEMAIN EN PENSION MEME MAIS 2 GRAND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald SUTHERLAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald SUTHERLAND
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sutherlandez-vous-
Sauter vers: