KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Donald SUTHERLAND

Aller en bas 
+16
Sandy
Jenny
chris97
Betty
Jack
renegade
kieferMyl0veur
Karo
KIEFFIE
charlie
catjackbauer
lotus
momo-rock-29
KS
fluffy poodle
LadyKiefer
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:59

Donald Sutherland c'est son popo!!!
lui, je l'ai vu dans pas mal de films mais a l'époque je ne connaissais pas Kiefer et j'y ai pas fait attention Suspect
mais la premiere fois que j'ai vu Kiefer (Jack Bauer) je me suis dis'je l'ai déja vu quelque part".. humhuhum....
et la j'ai découvert que c'était son pere (depuis je l'aime beaucoup!!)
y a un truc quand meme(physiquement)
Donald SUTHERLAND Photo1843cn.th
Donald SUTHERLAND Photo3815rs.th
Donald SUTHERLAND Photo1850ao
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:59

Yes c'est un bon acteur et grand acteur Hollywoodien son popo comme tu dis !
moi j'ai vu Space Cowboy est franchement c'est un bon p'tit film avec Donald !
Clint Eastwood et Tommy lee Jones ....
a voir cet hiver
suuper les photos ! Kiefer était mimi p'tit gars !
sa mère sa soeur et lui ....p'tit famille Sutherland !
Donald SUTHERLAND Sanstitre26eh
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:09

Pour ceux à qui je l'ai déjà raconté, passez votre chemin !!

J'ai eu l'occasion de voir Mr SUTHERLAND père à Paris (où à priori il vit en partie) et malgré son âge avancé, waouh, il y a des yeux qui ne trompent pas !! Et il a de qui tenir le fiston !! C'est un très beau monsieur à cheveux blancs, grand et classe, et avec un sourire carnassier !! Je ne suis pas du tout branchée "vieux" mais il dégage vraiment qqchose.....Et quel acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:53

père et fils !

Donald SUTHERLAND Kiefersutherlanddonald9ncDonald SUTHERLAND Kiefersutherlandsmall3rh

y'a de la ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:15

Il n'y a pas que physiquement qu'ils se ressemblent !! Un certain goût pour les femmes, l'alcool et les copains semble également être partagé !!

Il manque plus qu'un amour de Paris (et des parisiennes) et la boucle sera bouclée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:32

ooooo mais je vais dire a ma soeur de gueter un membre de la sutherland family a paris alors!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:55

Ah Donald n'est plus avec Shirley sont divorcés ah !
pas au courant
je savais qu'il vivait en France son père mais je pensais pas que c'était à Paris je le voyais plus du côté Niçois ou St Tropezien !

sur la photo plus haut ou Kief est avec sa twin sister il se ressemble vous trouvez pas la forme du visage ?
moi je trouve que ca se voit bien là !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:15

du coté nicois??????? :shock: :shock: :cyclops: :shock: :cyclops: :shock:
mais non, c'est a Paris No No No
bisous, si un jour je les croise, je vous le dis!! héhéhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:18

C sur, il a un pied à terre à PARIS (moi je l'ai croisé Place des Vosges) mais je crois qu'effectivement, il en a aussi un sur la côte d'azur...Normal !!

D'ailleurs pour les plus courageuses, il y a bien un Donald SUTHERLAND dans les pages blanches de FRANCE TELECOM sur Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:42

je vais tenter sur Nice! hihi :lol:
le pauvre il va etre harcelé!! non je rigole....enfin...a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:18

http://www.imdb.com/gallery/mptv/1302/Mptv/1302/3529_0386.jpg?path=pgallery&path_key=Sutherland,%20Donald%20(I)

La ressemblance est extrémement frappante NON ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:06

oui c bien lui son père :o c pas le facteur !
sa mère lui ressemble bien moins
pourquoi son père il vit ici en France bizarre
il fuit Hollywood vous me direz il est peinard en France (sauf pour ses impots :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:12

LadyKiefer a écrit:
oui c bien lui son père :o c pas le facteur !
sa mère lui ressemble bien moins
pourquoi son père il vit ici en France bizarre
il fuit Hollywood vous me direz il est peinard en France (sauf pour ses impots :lol: )

Parce que PARIS est la plus belle ville du monde...Je crois savoir qu'il a bcp vécu en Europe (Angleterre et Italie notament) et puis sa carrière Holywoodienne est derrière lui donc autant profiter des bonnes choses...La France, ses bons petits plats, son climat plus attirant que celui de TORONTO, la vie moins chère....et il est assez pote avec CABROL par ex. Il s'est aussi peut être trouvé une chérie française...je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:07

Voilà à quoi va ressembler notre Kiefer dans qqs dizaines d'années...

Donald SUTHERLAND D8zhDonald SUTHERLAND Dd0paDonald SUTHERLAND Ddd0ji

N.Y.C. Nov2005 avec son épouse
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:41

j'hésite entre affraid et :( et pale

il peut pas veillir là pas le droit ! faut lui envoyer des boites de DHEA les filles
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:41

Je trouve la ressemblance extrémement frappante sur cette photo :


Donald SUTHERLAND Doc54.sized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:35

ouais c'est hallucinant comme pour la photo en noir et blanc(page 1)Donald SUTHERLAND 12265914rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:04

Petite vidéo de Kiefer et son pôpa....(merci 4924CTU)

ICI

Maintenant c'est sur...Kiefer avait les cheveux décolorés pour la saison 1 lol!

Sinon comme je n'ai pas tout compris, si qqun avait la gentillesse de faire un résumé succint....
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:28

Merci pour la vidéo. Voici la transcription:

Another father-son combo with a name during Hollywood legacy is Donald & Kiefer Sutherland and, like Charlie Sheen, when Kiefer headed to tv, he's had some award winning results.

Kiefer seems to have inherited his father's acting acumen. Donald Sutherland is nothing if not versatile, from starring in comedies such as Mash and Animal House, to horror in The Invasion of the Body Snatchers, to dramas including Ordinary People and 6 Degrees of Separation.

With Donald Sutherland and Kiefer Sutherland, there's a slow burn there. Half the time, they don't have to say anything to get the message across.

Kiefer first showed that talent in the 80s in ensemble films such as The Lost Boys, Young Guns and Flatliners. And he's continued to shine in roles un blockbusters like A Few Good Men and A Time To Kill. Since the fall of 2001, Kiefer's been flexing his acting muscle on the hit tv show 24, a role that landed him the 2002 Golden Globe for best actor.

Kiefer: "We're very very honored the show got nominated and I was really thrilled that I got nominated, so it's just a nice night."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:43

J'offre la tentative de traduction suivante, peut-être que quelqu'un d'autre peut faire mieux? :oops:

Un autre duo père-fils dont le nom brille à Hollywood est celui de Donald et Kiefer Sutherland. Tout comme Charlie Sheen, lorsque Kiefer est passé à la télévision, ses efforts ont été récompensés par des prix.

Il semblerait que Kiefer ait hérité de l'intensité d'acteur de son père. Donald Sutherland démontre la versatilité de son talent dans des comédies comme Mash et Animal House, dans des films d'horreur comme The Invasion of the Body Snatchers et dans des drames comme Ordinary People et 6 Degrees of Separation.

Le feu brûle en Donald et Kiefer Sutherland. La moitié du temps, ils n'ont rien besoin de dire pour faire passer le message à l'écran.

Kiefer nous a tout d'abord démontré son talent dans les années 80, dans des films d'ensemble comme The Lost Boys, Young Guns et Flatliners. Il a ensuite continué à briller dans des films à succès comme A Few Good Men et A time to Kill. Depuis l'automne 2001, Kiefer joue dans la série télé à succès 24, un rôle qui lui a mérité le Golden Globe du meilleur acteur en 2002.

Kiefer: " Nous sommes vraiment très honorés que l'émission ait été nominée et j'étais vraiment ravi d'être en mis en nomination, alors c'est une très belle soirée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:55

ATTENTION c'est court !! Kiefer parle de son papa :

COMMANDER IN CHIEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:24

Donald SUTHERLAND D7ga

La ressemblance est là...c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

euh c'est son père là ? j'ai un doute ! on dirait trop Kiefer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:29

non non je crois que c'est Kiefer mais c'est vrai que c'est dur de dire qui est qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:35

AlexKief a écrit:
non non je crois que c'est Kiefer mais c'est vrai que c'est dur de dire qui est qui!!

C est Jack BAUER les filles...C'atit juste pour souligner la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald SUTHERLAND Empty
MessageSujet: Re: Donald SUTHERLAND   Donald SUTHERLAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald SUTHERLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sutherlandez-vous-
Sauter vers: