| QUELLE FIN POUR JACK ? | |
|
+12Jack bauerraines24 renegade lotus fanneduking charlie KIEFFIE mygreeg momo-rock-29 Emma Eve LadyKiefer 16 participants |
|
QUELLE FIN POUR JACK BAUER ? | Il se fait tuer par un méchant | | 4% | [ 1 ] | On devinerait son suicide (mais on le verrait pas) | | 26% | [ 7 ] | Il demission et part tout simplement du CTU | | 48% | [ 13 ] | Jamais il ne s'arrêtera c'est Jack de 24h for ever | | 22% | [ 6 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: snifffffffff Mar 7 Avr - 0:12 | |
| Wait and See... En tous cas, le scénario annoncé haut et fort par Kiefer aurait pu être un bon scénario... mais maintenant ç'est cuit... Alors.... Mourir, vivre heureux ou disparaitre.... Voilà les trois options... ben oui, parce que 24 c'est pas de la science fiction, et qu'il va pas se transformer en alien, en monstre, en bête sauvage, en fantôme ou en vampire (quoi que notre Kiefou aimerait cela....). Ca en fait quand même pas mal des options.... Bon la fin de la 7 va peut être nous donner des indices. Kiss kiss alien.... Kiss kiss monsters... C, BR24, KS, Kief... je sais plus moi... | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Mar 14 Avr - 10:27 | |
| Quoiqu'il se passe, je suis d'accord avec Charlie, 24 sans Jack Bauer c'est inconcevable !!!! | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Mer 15 Avr - 17:15 | |
| Je vous suis là-dessus. Si les scénaristes osaient tuer Jack et qu'ils faisaient le pari que l'émission survivrait sans lui, je ne les seconderais pas. J'abandonnerais le show. Point final bâton. | |
|
| |
kiefergirl Groupie de Kiefer
| |
| |
marie Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Jeu 30 Avr - 22:33 | |
| Plus de Jack plus de 24 na! | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Jeu 30 Avr - 23:20 | |
| - marie a écrit:
- Plus de Jack plus de 24 na!
Je suis d'accord, 24 sans Jack...bof...Si il doit y avoir une fin, je préférerais une fin heureuse..eh oui ! Et pourquoi pas 10 saisons, voire plus, ça s'est déjà vu !!! | |
|
| |
| Sujet: i agree Ven 1 Mai - 1:41 | |
| d'accord avec vous, 24 sans Kiefer ne serait plus 24. J'aime le concept, c'est sûr mais comment se passer de Jack !!! Et le faire jouer par un autre... bof... bof... On a trop pris l'habitude de Kiefer... c'est foutu d'avance. Quant à avoir plus de saisons, je suis ok pour le challenge. Je pense que la série n'y perdrait pas au change. Il y a de la place pour d'autres aventures et Kiefer n'est pas trop vieux pour continuer. L'audience sera un point d'info mais c'est aussi l'envie de tout le cast qui fera le reste. Je pense que Kiefer pourrait persister dans le rôle tout en faisant autre chose. La fin de la saison 8 sera largement inspirée de tout cela. L'idée du film reste une bonne option mais à ce compte là, où situeraient ils l'histoire ? A quel moment ? Il n'y a pas la place entre les saisons, ce qui implique que l'action se place après la S8... d'où l'idée que Jack ne peut pas mourir. D'ailleurs, je suis contre cette idée de faire mourir Jack.. Kiefer, sur ce coup, tu as tort !!! | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Ven 1 Mai - 13:15 | |
| Pour ma part, je vois mal la série se terminer sans la mort de Jack. Toute autre fin serait à mon avis trop "fade" pour cette série. même si ça me fendra le coeur de le voir mourir. Le truc c'est trouver une idée originale pour mettre en scène sa mort, parce que ce qui est en train de se passer dans la S7 ne me convient pas vraiment, il ne doit pas mourir comme ça. Quant à la série sans Jack aucune chance de succès et à mon toute l'équipe en est consciente. | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Ven 1 Mai - 13:20 | |
| - mygreeg a écrit:
- Pour ma part, je vois mal la série se terminer sans la mort de Jack. Toute autre fin serait à mon avis trop "fade" pour cette série. même si ça me fendra le coeur de le voir mourir. Le truc c'est trouver une idée originale pour mettre en scène sa mort, parce que ce qui est en train de se passer dans la S7 ne me convient pas vraiment, il ne doit pas mourir comme ça.
Quant à la série sans Jack aucune chance de succès et à mon toute l'équipe en est consciente. Non, non. Avec leur talent d'écriture, je suis sûre qu'ils peuvent trouver une autre fin que sa mort. De toute façons, apparemment la série continue.... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Ven 1 Mai - 15:05 | |
| Il dit dans une entrevue qu'il commence à tourner le 26 mai alors il est encore là dans la 8. | |
|
| |
| Sujet: ben oui !! Ven 1 Mai - 20:53 | |
| Heureusement qu'il est encore là dans la 8... il a signé de toute façon. On est certaines pour la 8... mais si Hoppel a raison, il y aura encore du 24 en liste... Mais il faut que ce soit avec Kiefer... OMG, on a pas fini de se faire du souci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Sam 2 Mai - 19:49 | |
| Dans l'interview de Letterman il explique avec un sourire en coin que ce n'est pas parce quil y une saison 8 que Jack sera forcément là, il peut être dans le coma pendant les 20 prochains épisodes a-t-il dit. Mais franchement on n'y croit pas une seconde. Kiefer tu sais pas bien mentir, tu parles d'un acteur... Qu'en pesnez-vous vous ? | |
|
| |
| Sujet: enfoiré Sam 2 Mai - 20:39 | |
| Quel salopiot de vouloir nous faire croire ça... Encore un fois, on sait forcément que c'est du bluff. Depuis quand 24 file des infos sur son histoire !!! Il se ferait taper sur la couenne si il donnait des indices. Non, il raconte ça parce que tout le monde se demande comment va finir la S7... Sacré Kiefer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? Sam 2 Mai - 21:54 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- Quel salopiot de vouloir nous faire croire ça...
Encore un fois, on sait forcément que c'est du bluff. Depuis quand 24 file des infos sur son histoire !!!
Il se ferait taper sur la couenne si il donnait des indices.
Non, il raconte ça parce que tout le monde se demande comment va finir la S7...
Sacré Kiefer !!!
Je suis de ton avis, Kiefer sait bien qu'il ne peut pas lâcher le moindre indice mais il faut bien qu'il donne à manger aux journalistes. Alors il envoie des gros bobards maias c'est quand même flagrant, pas très doué le Kief Toute cette histoire reste tout même intriguante, comment va-t-il s'en sortir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ? | |
| |
|
| |
| QUELLE FIN POUR JACK ? | |
|