KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QUELLE FIN POUR JACK ?

Aller en bas 
+12
Jack
bauerraines24
renegade
lotus
fanneduking
charlie
KIEFFIE
mygreeg
momo-rock-29
Emma
Eve
LadyKiefer
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUELLE FIN POUR JACK BAUER ?
Il se fait tuer par un méchant
QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_lcap4%QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
On devinerait son suicide (mais on le verrait pas)
QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_lcap26%QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Il demission et part tout simplement du CTU
QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_lcap48%QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Jamais il ne s'arrêtera c'est Jack de 24h for ever
QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_lcap22%QUELLE FIN POUR JACK ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:49

je me demande ce comment on aimerait que notre Jack Bauer termine ?
voilà un p'tit sondage et si vous avez une autre idée postez-la !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:40

aie aie aie...
j'ai répondu quelque chose de très triste mais qui peut arriver et ca se comprendrait si ca arrivait... Suspect :( 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:11

24 sans Jack, ne sera plus jamais 24...mais combien de journée pourrie ce gars peut il encore endurer !!

Je pense qu'il ne faudrait pas continuer au delà d'une 6ème saison..après on pourrait frôler le ridicule. Je lui souhaite une fin heureuse, il pourrait se retirer du circuit et vitre sa vie, ou la recommencer ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:31

J'ai répondu suicide, mais bon j'ai une autre théorie lol ...
Dans la saison 5 il rencontre une charmante et cruelle (niar niark) agent(e) de terrain, à la fin de la saison ils sortent ensemble, au début de la saison 6 ils se marient, à la fin de la saison 6 Jack ou Jackette meure, tué par une méchant très méchant. Et la saison 7 met en scène la terrible vengeance du veuf (ou de la veuve) ... Et une fois la vengeance accomplie, Jack (ou Jackette) va rejoindre sa bien-aimée (ou son bien-aimé) dans un autre monde ... triste hin?
Eve future scénariste de 24 (ou folle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:08

nn pas folle, y a de l'idée dans tous ces malheurs qui pourraient arriver a Jack ou Jackette!! j'ai répondu le suicide. ca me fait pas plaisir mais a sa place je l'aurais peu etre fait enfin je sais pas mais....y a de quoi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:40

Eve a écrit:
J'ai répondu suicide, mais bon j'ai une autre théorie lol ...
Dans la saison 5 il rencontre une charmante et cruelle (niar niark) agent(e) de terrain, à la fin de la saison ils sortent ensemble, au début de la saison 6 ils se marient, à la fin de la saison 6 Jack ou Jackette meure, tué par une méchant très méchant. Et la saison 7 met en scène la terrible vengeance du veuf (ou de la veuve) ... Et une fois la vengeance accomplie, Jack (ou Jackette) va rejoindre sa bien-aimée (ou son bien-aimé) dans un autre monde ... triste hin?
Eve future scénariste de 24 (ou folle)

t'a de la suite dans les idées dis moi ! bien oui ca pourrait faire de bonne suite de 24 tout ca ! j'avais lui y'a 2 ans je crois dans une interwiev qu'il avait signé pour 6 saisons de 24
maintenant est bien vrai :?:
sans doute que la S6 sera le film
et comme l'a dit Elisa la diffusion au ciné en France je sais pas mais XFiles avait quand eu sa place pas longtemps sur les écrans pour 24 sait-on jamais ....
pas facile y'aura que des fans qui iront le voir
moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:41

j'ai voté qu'il part tout simplement ....bye bye Jack
si un jour ils veulent le faire revenir comme ca il sera pas mort ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:51

J'ai voté cette fois-ci avec 8 mois de retard.

J'ai opté pour la démission de la CTU avec l'espoir qu'il commence une nouvelle vie avec Audrey qui aurait retrouvé santé et mémoire.

Mais je ne peux pas me résoudre à ce que Jack meure. NON NON et NON !!!! QUELLE FIN POUR JACK ? 59755

Même si à sa place, on se serait sans doute tous déjà suicidés.
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

jai voter pour le suicide mais pas un suicide sugérer on en serai sur de sur!

je sai pas depui les premier saison j'ai toujour opter pour cette fin dramtique a l'image de la série et je pense que c'est la seul solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

je pense qu'il pourrait partir dans une mission de "folie" et s'auto-sacrifié pour le bien etre de son pays (hé c le patriotisme américain !) si jamais je pense sa fille ou quelqu'un de cher pour lui mourrait après Teri ca serait de trop

déjà à la fin de la s6 .....c limite on sait pas s'il aurait pas envie de .....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:42

je pense aussi au suicide effectivement le côté dramatique de la série suggère sa mort à la fin, se faire tuer par un méchant pas possible il est trop fort guns son pire ennemi je pense que c'est lui-même et démissionner pas possible non plus on voit bien à travers les différentes saisons qu'il finit toujours par revenir. en tout cas la fin de la série sera forcément un déchirement enpleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:42

Je verrais un genre de suicide social:
alcoolique, solitaire, marginal
dans un quartier lugubre et sale
ne sortant que la nuit pour trainer dans les bars.
Et dans de rares moments de lucidité observer Kim, Audrey
de loin , tjs incognito et sans jamais rien leur dire.....et se faire tuer
un soir en se rentrant chez lui par un sdf démoniaque.....


.....hommage de la nation à ce Héro qui a su tant de fois sauver son pays ,mais qui n'a pu se sauver lui même
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:55

Euh ??? Kieffie sans vouloir te vexer ou dénigrer tes talents de scénaristes, je prèfère encore qu'il se suicide. Ce sera moins douloureux pour lui et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:47

Je trouve que c'est trop un personnage important, moi, je le ferais partir en paix et on sera pas où il serait, comme ça, on resterait avec une bonne image de Jack. Je trouve que le suicide, c'est un peu lourd, non!!!!! mauvaise image de Jack!!!!! C'est mon opinion. QUELLE FIN POUR JACK ? 380317
Revenir en haut Aller en bas
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
fanneduking


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46

je vois que vouas avez tous ou presque opté pour le suicide ce qui veut dire que ce n'est pas ce que les scenaristes choisiront car comme on sait le concept et dailleurs ce qui fait le charme du show c'est de creer des evenements auxquels on n'avait meme pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:37

pour moi il demissionne et part
on ne sait pas où
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:22

lotus a écrit:
pour moi il demissionne et part
on ne sait pas où

oui veux pas qu'il meure moi
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:23

fanneduking a écrit:
je vois que vouas avez tous ou presque opté pour le suicide ce qui veut dire que ce n'est pas ce que les scenaristes choisiront car comme on sait le concept et dailleurs ce qui fait le charme du show c'est de creer des evenements auxquels on n'avait meme pas pensé

Bien dit!!!!

( je plaisante...moi non plus je ne veux pas qu'il meure....)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:34

Je crois qu'aucun d'entre nous ne veut qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

il nous le colle à la retraite avec pension militaire lol!
et on l'appellera Papy Jack arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:20

LadyKiefer a écrit:
il nous le colle à la retraite avec pension militaire lol!
et on l'appellera Papy Jack arf

lol! papy Jack ne serait pas capable de rester à rien faire, il sauverait les personnes âgés dans son centre où il resterait. QUELLE FIN POUR JACK ? B04 QUELLE FIN POUR JACK ? B04
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:44

Et c'est sûr que tout le monde se tiendrait tranquille avec Papy Jack.
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: relançons le sujet !!!   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:33

Plus d'actualité que jamais, le sujet mérite d'être remis au goût du jour.

Pour le vote, j'ai répondu que Jack n'arrêtera jamais... Je sais, c'est surréaliste, mais après tout, James Heller a raison, Jack Bauer sera toujours Jack Bauer et donc, il ne peut pas se battre contre son naturel.

Néanmoins, j'opte pour une fin ouverte... Un peu comme la fin de la saison 4...
Jack de dos et l'horizon....

Bien sûr, on oublie les amours de Jack, le bonheur et tout le toutim....

L'idéal serait selon moi une fin heureuse, mais Jack a rarement été heureux (seul Audrey est son instant de bonheur, car Terry, c'était un contexte d'après adultère et on ne voyait pas encore de vrais sourire chez Jack)

Kiefer imagine le pire avec son scénar de sniper, et c'est tellement dit et répété que je n'y crois plus... L'effet de surprise est passé... Notre imagination est focalisée sur ça...

Les scénaristes ont quand même le choix.

La vie, la mort ou le mystère...

Doivent ils laisser une porte ouverte pour une reprise, pour qu'un autre acteur reprenne le rôle comme le crie haut et fort Kiefer....

Et puis, il y a le film...
A quel étape de la vie de Jack peuvent ils le situer ???

Pas possible que ce soit entre 6 et 7.
Pas possible que ce soit entre 5 et 6.
Pas possible que ce soit entre 4 et 5.
Remonter plus haut serait bien étrange. Et pour le coup impossible également si on réfléchit aux fins de chaque saison.

Alors, il reste ces 6 semaines entre 7 et 8...

Il faut voir ce que nous reserve la fin de la 7.

Elle est haute en émotion disent ils tous....
Ca veut dire quoi ???
D'autant que 7 et 8 sont intimement liées a dit Kiefer... Ca veut dire qu'il ne peut pas nous manquer un morceau d'histoire... parce qu'on aurait du mal à comprendre...

Donc, situation la plus plausible, après la saison 8...
Jack reste donc vivant à la fin de la 8...

Peuvent ils le faire mourir à la fin du film ????

La logique interdit cela...
24 est avant tout une série, pas un film... Terminer une série dans un film, c'est un peu con.
Valeur marchande : zéro !

Histoire sans fin...

La série "Urgences" que je n'ai pas regardé a survécu à Georges Clooney, et d'autres séries ont fait de même (enfin de ce que j'ai pû lire, car depuis mon enfance et mon adolescence, je n'ai connu que 24 et PJ.... Cette dernière est d'ailleurs tombée en rade après le départ du héros "Fournier").

Lourd défi pour la Fox !

Le départ de Jon Cassar peut aussi pourrir la série... Il a tant fait pour elle.
Après tout, c'est aussi une façon d'en finir avec 24... Le sabotage !!!

Les portes sont ouvertes et je propose qu'on rediscute du sujet pour que chacun apporte sa pierre à l'édifice "24"... les fins possibles.

On peut réévaluer le sujet maintenant et ensuite, à la fin de la 7....

Kiss Kiss all Kieferettes et

Kiss kiss all monsters and Aliens

Bauerraines24 alias Cécile
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:57

Moi je dis que 24 sans jack n'est pas possible, je reprend ton exemple avec urgence, dans cette série, il y avait plusieurs héros docteurs, c'est pour ça que la série à fonctionné après Georges, il ne suportait pas la série à lui tout seul sur les épaules. QUELLE FIN POUR JACK ? 378123


Dans 24 à part Jack qui est le héro de cette série????????? personne alors, la série ne surviverait pas, jack est le seul à surporter tout, les autres meurent à l'entour de lui. guns

Pour la fin de jack, on aimerait tous avoir un bon souvenir de lui, moi aussi je verais comme la fin de la saison 4, il s'en va au "no where" pour qu'on puisse imaginer la suite, avoir notre propre scénario, nous laisser en suspend, j'aimerais bien cette idée. amour 4
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:47

Je suis d'accord avec toi Cécile quant à la mort de Jack dans le film ça serait trop décevant ! Alors comment faire ?
Pour moi, la série ne peut que se terminer par sa mort. Ok ça sera tragique et je pleurerai pendant des heures (même si c'est pour de faux lol ) mais il est une tragédie à lui tout seul ce Jack. Alors pas de fin banale c'est pas concevable pour moi. Mais après dire comment ? je ne sais pas ... je veux être surprise et je veux pleurer enpleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





QUELLE FIN POUR JACK ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE FIN POUR JACK ?   QUELLE FIN POUR JACK ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE FIN POUR JACK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel amour pour Jack ?
» Quelle Femme pour Kiefer ?
» JEU 24h
» PARODIE DE 24
» KIEFER ET LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sondages-
Sauter vers: