KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel amour pour Jack ?

Aller en bas 
+6
Karo
Jack
lotus
charlie
mygreeg
bauerraines24
10 participants

quel amour pour Jack ?
Audrey
quel amour pour Jack ? Vote_lcap76%quel amour pour Jack ? Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Renée
quel amour pour Jack ? Vote_lcap6%quel amour pour Jack ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Personne
quel amour pour Jack ? Vote_lcap18%quel amour pour Jack ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:15

J'aime Kiefer, j'aime 24, j'aime Jack et j'aime Jack et Audrey.

Dès l'instant où j'ai vu ce couple, je suis tombée à la renverse.
Ce ne pouvait être qu'elle !

Cette façon de se regarder est unique ... et je me suis dit... Si un homme te regarde comme ça, tu est foutue.

Enfin, je me suis dit aussi, si Kiefer pouvait te regarder comme ça... Mais je m'éloignais trop du sujet.

Les scénaristes ont eu l'opportunuité de faire disparaitre Audrey dans la saison 6. Ils ont néanmoins préféré laisser Audrey en vie, ce qui leur donne une option pour la suite de la série et/ou le film.

Les derniers mots de Jack à la fin de la saison 6 sont sans équivoque.

Selon moi, Jack ne peut pas aimer une autre femme alors qu'il n'en a pas fini avec Audrey.
Quelque chose doit se produire, j'en suis convaincue.
L'idéal, selon moi, serait qu'ils se retrouvent, ce qui voudrait dire que Jack termine sa vie heureux, mais les scénaristes ont tellement d'imagination qu'ils ont peut être une meilleure idée.

Ce dont je suis certaine c'est que Jack ne peut pas rester sur un scenario au goût d'inachevé.

Je croise les doigts pour ne pas rester sur ma faim.

Quant à Renée, elle est fort jolie et je ne doute pas qu'on pourrait envisager qu'elle forme un couple avec Jack, mais elle ne lui correspond pas sur un plan privé. Elle est son pendant professionnel féminin. Et il n'y a pas de magie entre eux.
Je ne suis absolument pas sous le charme, malgré mon tempérament fleur bleue...

J'aimerais vous permettre de voir ou revoir une vidéo de Dazia intitulée 3caress me" et que j'ai téléchargé sur mon ordi, mais je ne sais pas comment l'amener jusqu'ici...oups panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

Comme toi, j'adore ce qui passe entre Audrey et Jack, je crois que mes épisodes préférés sont ceux où ils sont tous les deux, si kiefer me regardait comme Jack regarde Audrey je ferais une symcope illico. Mais malheureusement les scénaristes ont décidé de l'évacuer notre chère Audrey, car apparemment ce n'est pas prévu de la faire revenir. Kiefer aurait dit dans une interview que Renée et Jack serait en couple dans la saison 8.
Même si elle ne revient pas j'espère que les scénaristes vont quand même nous expliqué à un moment donné ce qu'elle est devenue. j'attends ça avec impatience et je sens bien que ça peut venir en fin de S7. Kiefer a bien dit que la fin de saison serait très forte emotionnellement pour Jack.


Spoiler Alert!
In an interview with the Toronto Star, Toronto-born Kiefer Sutherland revealed that not only does Agent Renee Walker survive the rigors of Day 7 but that she and Jack Bauer will both be back next fall - as a couple, or at least as much of a couple as their jobs allow.
“We figured if you can’t fall in love under the circumstances of life and death, you’re in big trouble,” Sutherland told the paper. “One of the things that has brought them together so quickly is this desperate need for each other to survive. Nothing brings people closer together than that.”
In another revelation, Sutherland says his fondness for tattoos keeps the makeup artists on 24 busy covering them up. Maybe they shouldn’t, as one is the Chinese symbol for strength. That would be so very Jack

http://www.channelguidemagblog.com/index.php/2009/03/24/24-keifer-sutherland-reveals-the-big-spoiler-for-day-8
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:51

Je suis un peu déçu s'il retombe en amour, ça revient toujours au même, c,est du déjà vu. No
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: mes   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:32

J'ai bel et bien vu et lu ces propos sur le couple Jack et Renée à la saison 8 mais ce qui m'interpelle, c'est que je n'ai jamais entendu autant de révélations sur une nouvelle saison que pour celle ci...

Je trouve cela bien étrange.

L'élément "amour" fait partie intégrante du personnage de Jack à l'exception peut être de la saison 2 ou il reste sur la mort de sa femme avec, certes, cette ouverture vers Kate vite rayée en début de saison 3 et de la saison 3 avec juste un rappel sur une relation passée (d'ailleurs cette relation a sans doute été adultérine...)

A partir de la saison 4, Audrey apparait magnifiquement et avec cette magie entre les personnages. Jack voit sa vie tourner autour du personnage d'Audrey.

Qui avait entendu parler d'Audrey avant les premières images de la saison 4.
Même le prequel, très révélateur n'était pas dans le coffret saison 3...(je le cherche encore...)

Elle fut une grande surprise.

Elle réapparait avec tout le poids qu'on sait dans la saison 5 et, en un regard, fait disparaitre une belle rousse.

Dans la saison 6, on nous fait croire qu'Audrey est morte.

Après tout, pourquoi pas. Elle tente de sauver son amour et elle y perd la vie.
On reste sur ça, on s'y fait (qui ne s'identifierait pas à cela ?).
Quelques épisodes passent et vlan : elle est vivante, mieux, elle fait partie de l'intrigue et pousse Jack à "trahir" pour la sauver.

Il y réussit bien mais en derniere ligne s'appercoit qu'il n'est pas en mesure de l'assumer vu son état physique, alors que lui, il doit s'enfuir pour sa trahison et parqu'il a vécu l'enfer en Chine. (cf les dernières paroles de Bill dans l'hélico... il n'est pas encore prêt !)
J'entends encore Jack prononcer ses dernières paroles de la saison. "I love you with all my heart... i always will..."
I hope one day day you'll forgive me..."

Peut il rester sur ça... sans savoir... (lui qui veut toujours savoir... Lorsqu'il dit à sa belle soeur, qu'il doit d'abord revoir son amour pour savoir ce qui va se passer, c'est très clair.

Saison 7, Personne n'évoque son attitude vis à vis de son gouvernement dans la saison 6.
On lui reproche la torture (les scénaristes répondent ainsi aux mouvements contestataires américains qui reprochent à 24, sa violence...).

Audrey est selon moi en "stand by". Si Jack avait eu à lui dire adieu, alors autant la laisser morte.

Et puis, sur tous les interviews, dès qu'un journaliste tente d'évoquer le couple Jack - Audrey, c'est le silence absolu. Il ne répond pas.

Il serait pourtant facile de dire que ce couple est fini comme veut nous l'indiquer le dernier épisode de la saison 6. Après tout, ce n'est pas un secret, tout le monde l'a vu.

Il accepte de dire que Jack est torturé, bouleversé sentimentalement (d'ailleurs, cette idée est reprise pour justifier le pseudo rapprochement de Jack et Renée dans la future saison 8... deux êtres écorchés vifs etc......).

il dit aussi dans une interview que depuis le temps, Audrey doit aller beaucoup mieux... Encore une fois, en quoi cela peut il être interessant à dire.

Autre personnage qui disparait sans réelle raison : James Heller, père d'Audrey.
Tout le monde sait que si celui là revient, Audrey revient.

Avons nous entendu une raison de sa disparition de la série ????

Il n'a commis aucune faute vis à vis de l'état, il dit des choses dures à Jack mais reconnait sa méchanceté et il laisse le choix à Jack.

Que Kate disparaisse, que la belle rousse disparaisse, que la belle soeur disparaisse... des personnages vus quelques épisodes (même avec rôles importants), c'est compréhensible, mais deux personnages récurents sur 3 saisons, c'est un peu sec, non ???

On sait que Kim, sa fille, revient saison 7... Encore une fois, les scénaristes la font partir dans la saison 5, fâchée contre son père, décidée à ne plus le revoir, ce qui rend Jack très triste. Quand Audrey lui demande si ça va, il réponde "no".

Autre personnage que les scénaristes ont gardé sous le coude.

Début saison 6, première parole de Jack "Audrey" et seconde parole de Jack "my daughter".

Kim est restée vivante pour pouvoir réapparaitre, tout simplement.

Audrey et Kim sont de "gros" personnages pour la série. Ils ont une place hyper importante dans la vie sentimentale de Jack.

Comment envisager qu'ils soient abandonnés ???

Je pense que tant que les scénaristes laissent de gros personnages en vie, il y a espoir de les revoir.
D'ailleurs, même quand ils sont morts, ils reviennent....

Je crois encore au couple Jack - Audrey.amour 4
Même si la série doit y mettre le mot fin, il faudra à mon avis, tôt ou tard que cela soit explicité.
Jack, comme tout être, ne peut pas commencer une autre histoire d'amour, alors qu'il n'en a pas fini avec la précédente.
Avec Kate, c'était clair, c'était fini...Avec Audrey, il n'a pas dit stop et elle n'a pas eu son mot à dire.

Voilà pourquoi je suis optimiste sur le retour d'Audrey.

Je le suis un peu moins sur une fin heureuse entre eux, mais surtout parce que le destin de Jack est incertain... mourir ou pas ?

Très long message, j'en conviens, mais ce sujet est trop important pour moi et me rend très bavarde.

Bisous à toutes mes Kieferettes quel amour pour Jack ? 149892 , notamment mes 5 Monsters and Aliens parisiennes....

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Quelle analyse, génial !
Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu as évoqué. Comme tu dis tant qu'Audrey n'est pas morte, il y a de l'espoir. J'ai tellement envie de la revoir, de les revoir tous les deux, mais en même temps ça me fait un peu peur parce que forcément ça va être une déchirure car je ne crois pas qu'il y ait un retour posssible de ce couple. Il y aura peut-être une explication mais je pense que ça va mal finir. S'ils se retrouvent pour se séprarer, je sens que ça peut être une scène très riche en emotion, enpleure enpleure enpleure enpleure . mais bon vas savoir ce que nous réserve les scénaristes...

( PS moi ? un monstre ? tu t'es regardé ?? lol 1 )
quel amour pour Jack ? 76126
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19

moi je ne sens pas le couple renee et jack No

ms kiefer sait tres bien joue les faux couples lol! lol 1

signe : une alien yes
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: mes amours !!   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:57

Bon alors... pas d'autres volontaires pour voter pour ou contre mon amie Audrey ????

J'ai de magnifiques videos du couple (enfin des montages téléchargés depuis Youtube et Dailymotion et disparus depuis du net).

Je les regarde souvent mais je ne sais touours pas comment je peux les partager avec vous sur ce forum.

Avis aux amateurs !!!

quel amour pour Jack ? 187490

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:16

Sans hésitation aucune je vote pour le couple Jack/Audrey !!!!!

Leurs scènes ensembles sont un pur régal (que d'émotions dans les regards...). Et puis autre scène mémorable :
A : Is it true what she said ?
J : What she said ?
A : She said you still love me
J : I'd never stop loving you... not for one second.

Sans oublier la scène coupée du prequel saison 4..... quel amour pour Jack ? B41 quel amour pour Jack ? B41

Je prie tous les jours pour que les scénaristes nous fasse revenir Audrey et que la magie recommence.... (mais faut que ça soit bien fait, c'est pas si simple). Elle apporte beaucoup d'humanité à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:24

L'influence de Teri n'a pas été assez developpée pour que je la mentionne ici.

C'est Audrey qui d'après moi, fait ressotir toute la sensibilité et la compassion de Jack. Elle le garde les deux pieds sur terre. Et la ramener dans la saison 8 contribuerait à la réconciliation de Jack avec lui-même, avec la vie. Comme je suis fatiguée de voir Jack souffrir et torturé, je souhaite qu'elle revienne pour lui redonner l'équilibre qu'il a tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: bien dit Karo !!!   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:25

Que les scénaristes de 2' lisent ton propos, je suis à 10 000 pour cent avec toi.
Elle a donné à Jack l'humanité que les gens ne voyaient pas.
C'est avec elle que Jack s'est affranchi de son aveuglement vis à vis des missions que l'état lui donnait.
Il n'a pas hésité à mettre ses sentiments en avant et le brin d'amour était bienvenu.
En plus, elle l'a pris au plus bas et comme il était.
Repensons à la fin de la saison 3.... Quand Jack est effondré dans sa voiture.
Avec elle, il a rebondi et s'offrait l'opportunuité d'une autre vie.

Il va quand même la récupérer à la fin de la S6, coûte que coûte et ça, c'est trop beau !

D'accord Heller a raison, dans l'état où était Audrey, il ne pouvait pas la prendre en charge alors qu'il devait fuir, mais à présent, à l'issue de la S7, plus besoin de fuir, le gouvernement lui fout la paix, alors tout est possible.

A mon sens, on ne peut pas entendre Jack dire "i love you with all my heart,... i always will !!!" à quelqu'un, vivre malheureux et tomber dans les bras d'une autre....

Je repense à la scène entre Jack et sa belle soeur, quand il lui parle d'Audrey et dit qu'il doit savoir où ils en sont et qu'il apprend qu'elle est morte.

Je croise les doigts !!!!

Kiss Kiefer.... love you !!!

C, BR24
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:09

Audrey c'est clair mais si il revient avec Renée a mon avis il va y avoir un méga crepage de chignon entre ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:38

marie a écrit:
Audrey c'est clair mais si il revient avec Renée a mon avis il va y avoir un méga crepage de chignon entre ces deux là!

j'adorerais voir ça !!!! 3-2 pour Audrey lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

j'aurais bien mis Kate, dans la saison 2, mais elle n'est pas parmi les possibilités pour le vote, je trouve qu'elle a du caractère, qu'elle est pas mal physiquement, mais Jack n'en n'est pas vraiment amoureux, malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:33

housism a écrit:
j'aurais bien mis Kate, dans la saison 2, mais elle n'est pas parmi les possibilités pour le vote, je trouve qu'elle a du caractère, qu'elle est pas mal physiquement, mais Jack n'en n'est pas vraiment amoureux, malheureusement!!

Ahhh Audrey la plus romantique, certainement le plus grand amour de Jack. Perso, j'aimais bien Renée, celle qui lui ressemblait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:39

JE SUIS DU MEME AVIS QUE JENNY RENEE LUI RESSEMBLER SUR PAS MAL DE POINT MAIS BON L HISTOIRE EN A VOULU AUTREMENT
MAIS AUDREY RESTE CELLE QUI A DURE PLUS LONGTEMPS TOUT DE MEME
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:54

pour moi celle qu'il aime, c'est Audrey. renée ne lui convient pas vraiment, même si elle lui plait, et les autres, il n'en n'est pas vraiment amoureux, ou ça ne dure pas. audrey est la seule qui lui fasse vraiment battre le coeur, mais je suppose que les scénaristes ne voulaient pas de happy end et que ça faisait pour eux partie du personnage de Jack que de rester tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:01

IL EST CERTAIN QU AUDREY A ETE IMPORTANTE DANS LA VIE DE JACK
quel amour pour Jack ? 510920 JE VAIS DEVIR VOUS LAISSER UN MOMENT LES quel amour pour Jack ? 149892 CAR JE DOIS ALLER M OCCUPER DE MES 4 HOMMES A TOUT A L HEURE LES COCOTTES
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:01

IL EST CERTAIN QU AUDREY A ETE IMPORTANTE DANS LA VIE DE JACK
quel amour pour Jack ? 510920 JE VAIS DEVOIR VOUS LAISSER UN MOMENT LES quel amour pour Jack ? 149892 CAR JE DOIS ALLER M OCCUPER DE MES 4 HOMMES A TOUT A L HEURE LES COCOTTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel amour pour Jack ? Empty
MessageSujet: Re: quel amour pour Jack ?   quel amour pour Jack ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel amour pour Jack ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE FIN POUR JACK ?
» JEU 24h
» PARODIE DE 24
» NOMBRE DE MORTS DUES A JACK
» LES EXPRESSIONS DE KIEFER ou de SES PERSONNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sondages-
Sauter vers: