KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE ECOLO !

Aller en bas 
+2
charlie
LadyKiefer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:44

BOYCOTTER KLEENEX POUR SAUVEZ LA FORET BOREALE enerve 1

Celà peut paraître bizarre à lire, et encore plus à écrire mais pourtant qui s'est déjà posé la question de savoir qu'un petit mouchoir en papier utilisable UNE SEULE ET UNIQUE fois peut causer comme dégât sur notre belle planète ...???

Oui on pourrait continuer ainsi pendant un temps à ne se poser aucune question, encore que vu actuellement les problèmes écologiques, la hausse de t°, ce climat doux en février ...on ne peut plus vraiment se dire "tout va bien je continue a vivre comme si de rien n'était" ...

20% de la population mondiale utilise 80% des ressources de la planète ! enerve 3

Oui, on pourrait continuer à vivre avec nos mouchoirs en papier jetable si la planète renouvellait ses ressources plus rapidement qu'on les utilisent ...mais voilà CE N'EST PAS LE CAS !

Qui FABRIQUE ses petits mouchoirs papier utilisable une fois et jetable ?

la Société Kimberly-Clark fabrique les produits Kleenex et pour celà rase des forêts anciennes comme la forêt boréale du Canada, et refuse de changer ses pratiques.

Vous vous mouchez donc, sans le savoir avec les arbres de la forêt boréale : du papier à usage unique, qu’on jette ensuite à la poubelle...

Outre cette déforestation dramatique, il convient de rappeler que la majorité des mouchoirs jetables (comme les cotons à démaquiller ) sont blanchis au chlore ce qui constitue une autre source d'atteinte à l'environnement mais également un risque allergène pour les personnes à la peau particulièrement sensible

ET LES MICROBES ALORS ???

On peut lire notamment sur le site du magazine Santé : "Préférez les mouchoirs en papier, plus hygiéniques, aux mouchoirs en tissus. Apprenez aussi aux petits à jeter leurs mouchoirs: ce sont de vrais nids infectieux !".

J'aurai plutôt envie d'apprendre à mes futurs enfants le respect de l'environnemement, les gestes éco-citoyens et la valeur et le respect des choses aussi infimes qu'un petit mouchoir en tissus.

AYONS UNE ATTITUDE RESPONSABLE ! yes


Boycotter la marque Kleenex, et toutes les marques qui n'utilisent pas suffisamment de matière recyclée, idee

- Faire connaître autour de moi les dommages causés par ces industriels sur les forêts,

- Utiliser de préférence des mouchoirs en tissus, que je changerai aussi souvent que nécessaire et laverai bien soigneusement,

- Apprendre à mes enfants la valeur des petites choses, et même un p'tit mouchoir en tissu, ainsi que le respect de l'environnement."

http://danka37.ublog.com/


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:48

Quelques bons réflexes pour sauver l'environnement

Pour changer maintenant.


Face à la menace du changement climatique, on se croit impuissant. Eh non! Il y a un tas de petites choses à faire, ou à ne pas faire, dans son quotidien de tous les jours.



- A pied pour les courts trajets


- Acheter des produits rechargeables


- Baisser le chauffage


- Boire l'eau du robinet plutôt que celle en bouteilles


- Boycotter les fourrures, les mouchoirs en papier, l'ivoire, l'or, les cirques et les zoos...


- Boycotter les OGM


- Boycotter l'éthanol...


- Charte écologique pour votre loisir préféré


- Choisir l'électricité verte (Ce sera bientôt possible en France)


- Choisir les ampoules à basse consommation, mais penser à les recycler à la
déchetterie à cause du mercure qu'elles contiennent


- Composter les déchets organiques


- Consommer bio ou label rouge.

- Energy star : label informatique de référence. S'en remettre au label NF Environnement


- Consommer éthique


- Consommer les fruits et légumes régionaux et de saison


- Cuisiner au gaz


- Découvrir le commerce équitable


- Donner du temps ou de l'argent pour une association


- Donner plutôt que jeter


- Economiser l'eau

- Eduquer les enfants


- Etiquette Energie pour son électroménager


- Eviter la climatisation


- Eviter les bois exotiques.

- Eviter les couches jetables
http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=32&lg=1


- Eviter les produits jetables


- Fermer les volets


- Installer des radiateurs plus efficaces, penser à l'isolation de votre maison (double vitrage...)


- La mention "Pas de pub!" sur votre boîte aux lettres


- Limiter les emballages


- Liquides vaisselle écolabélisés et la juste dose


- Manger des oeufs bio ou de poules élevées en plein air.


- Manger moins de viande et penser au label bio et rouge


- Ne pas laisser vos appareils en veille


- Ne pas imprimer les e-mails


- Pas d'animaux sauvages comme animal de compagnie


- Pas de déchets n'importe où


- Pas de feu en forêt, pas de mégots en nature


- Pas de lumière inutile


- Pas plus de deux enfants par foyer


- Placements solidaires


- Planter des arbres


- Pneus bien gonflés


- Pratiquer l'auto-partage


- Préférer les bouteilles en verre


- Privilégier les transports en commun


- Recycler et favoriser les produits recyclés


- Recycler le plastique


- Recycler les piles usagées


- Recycler l'ordinateur


- Réduire ses déplacements


- Rouler moins vite et souplement


- Sensibiliser son entourage


- Supermarché, ne pas oublier ses sacs réutilisables et redécouvrir les bons vieux cabas, paniers et cartons. Penser aux sacs recyclables


- Vérifier régulièrement les émissions polluantes de son véhicule


- Voter lol!


Il y a du pain sur la planche! Tout cela donne un sens à la vie... ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:57

Le problème c'est qu'on vit dans un monde de consommation et la génération qui s'en vient est pire que pire. :( affraid
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:43

charlie a écrit:
Le problème c'est qu'on vit dans un monde de consommation et la génération qui s'en vient est pire que pire. :( affraid


Oui c vrai que les gens font de la surconso mais ils peuvent aussi s'en rendre compte en se posant la question simple "est ce que j'en ai réelement besoin" et se maîtriser dans les achats etc...

et je crois qu'aujourd'hui a l'heure d'internet c hypocrite de dire qu'on se sait pas !!!
y'a assez de sites qui "sonne l'alarme" ....

En prenant conscience que ca va mal on peu réduire notre consommation et pour les générations à venir justement c a nous parents et adultes a montrer le chemin à nos enfants et leur donner les bons gestes

mon fils 5 ans sait recycler, sait qu'il ne faut pas gaspiller l'eau , sait pourquoi chez nous on vit comme ca et on achète que du Bio et qu'on achète pas de fleurs coupées ou que n'écrase pas une fourmie ou un autre insecte (autant qu'on le voit tongue ) ou qu'on fait tel ou tel geste et pas un autre.....

Autant d'exemple pour avoir un peu de bon sens tout simplement sans

je ne suis pas pour le "bah on y peux rien c'est comme ca !"
mais pour le "en changeant nos habitudes on peu changer les mentalités et meme en prenant un autre chemin on arrive au meme endroit au meme moment "
:zen:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:33

Je suis d'accord avec toi Lady Kiefer, je ne parle pas de la génération de nos enfants, ils sont encore jeune et plus sensibilisé, je parle de la génération qui ont entre 15 et 20 ans, je crois que eux, ils n'ont pas été assez informé et n'ont pas pris de bonnes habitudes jeune.

Moi aussi, mes enfants sont bien partie pour l'environnement et ils vont dans une école ou le thème est : "l'environnement c'est important, pensez-y..." Il recycle beaucoup, à chaque fin de cycle, ils vont planter un arbre, régulièrement, les élèves vont rammasser des papiers qui trainent par terre et quand ils reviennent à la maison, c'est une habitude pour eux, il a un papier part terre tout de suite il le ramasse, ils ont chacun leur bac de recyclage qui ont décoré eux même....ainsi de suite, en espérent que la génération 15-20ans vont être sensibilisé par les plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:38

oui c vrai que les "jeunes" d'aujourd'hui sont moins sensibles que ceux au dessus d'eux et ceux en dessous d'eux c'est les années 1990 surtout
y'a eu un boom technologiques très important dans cet décennie
et la consommation (plutot la sur-conso) est apparue encore plus prononcée et les abus sont flagrant aujourd'hui
mais les parents de ses ado pourraient aussi freiner les excès meme si c pas facile auprès d'un ado ...

parfois je ne peux m'empêcher de penser "au gâchis" qui est entrain de se produire....en 50 ans le monde a évoluer beaucoup , beaucoup trop vite et dans quelques années..... No No je vois un avenir bien noir !

ceci dit j'aime faire partager mes trouvailles écolo meme si on peut pas tout mettre en oeuvre dans les idées
on peut de temps en temps faire un geste de plus ... ☀

Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

PETITION A SIGNER CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES enerve 1 enerve 1 enerve 1

et a diffuser à vos amis/familles par mail

merci

http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

+1 Ladykiefer yes
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:35

merci yes +1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21

Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats
(hé oui l'horreur n'a plus de nom !) enerve 3

C’est grâce à votre mobilisation que nous pourrons aller au bout de notre combat pour la sauvegarde des animaux et contre la souffrance sous toute ses formes.


Pour soutenir notre action contre le commerce de fourrures de chiens et de chats, vous pouvez SIGNER EN LIGNE MAINTENANT

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/17.html


De tout cœur, nous vous remercions à nouveau de mener avec nous ce combat essentiel.

L’équipe de la Fondation 30 millions d’Amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

merci +1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:46

+1 ladykiefer
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

+1 merci LADYKIEFER
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

pétiton pour la cause animale COUP DE GUEULE ECOLO ! Grrrr24

allez meme si vous n'êtes pas végétarienne ou végétarien pour les animaux ;)


http://www.veggiepride.org/fr/manifeste_signer.php
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

LadyKiefer a écrit:
pétiton pour la cause animale COUP DE GUEULE ECOLO ! Grrrr24

allez meme si vous n'êtes pas végétarienne ou végétarien pour les animaux ;)




je le suis donc +1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:30

un article de l'association PETA

je pense que d'etre conscient des gestes de nos quotidiens , de nos achats et de ce que l'on consomme c'est être responsable d'aujourd'hui et de demain et de nos enfants ceux qui vont rester quand on sera plus là !


On ne pourra pas dire "je ne savais pas" ...les problèmes écologiques sont là , on ne peut plus le nier ...bien sûr cet article ce n'est pas "que ca qui fait que" mais ca y contribue fortement ...alimentations consommation rien n'est anodin dans notre quotidien ....aujourd'hui et plus qu'il y a 50 ans nos gestes detruisent !


Manger de la viande, c'est condamner la planète

Matières premières

La nourriture consommée par les seuls bovins permettrait de nourrir 8,7 milliards de personnes, soit plus d'humains qu'il n'y en a sur terre.
Près de 40 % des céréales produites dans le monde sont destinées à l'alimentation du bétail, des volailles ou des poissons.

Énergie

L'élevage est responsable de plus d'un tiers des matières premières et combustibles fossiles consommés par les États-Unis.

Eau

Plus de 3 000 litres d'eau sont nécessaires pour produire un steak de 160 g, alors que le même poids de blé ne demande que 72 litres.
Un végétalien consomme indirectement 1 000 litres d'eau par jour, contre 15 000 pour un mangeur de viande.


Pollution

Un élevage industriel de cochons standard produit autant de déchets qu'une ville de 12 000 habitants.

Les animaux d'élevage produisent 130 fois plus d'excréments que l'ensemble de la population humaine, soit près de 40 tonnes par seconde qui se déversent dans les rivières et contaminent la nappe phréatique.


Déforestation

La forêt équatoriale cède peu à peu la place aux élevages de bovins. Pour produire un seul hamburger, c'est 5 m² qui partent en fumée !

Plus de 38 % de la forêt amazonienne ont été rasés pour créer des pâturages depuis 1960.

Un végétarien épargne plus de 4 000 m² de forêts chaque année.

« Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme. » Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

LadyKiefer a écrit:
Quelques bons réflexes pour sauver l'environnement

Pour changer maintenant.


Face à la menace du changement climatique, on se croit impuissant. Eh non! Il y a un tas de petites choses à faire, ou à ne pas faire, dans son quotidien de tous les jours.




- Pas plus de deux enfants par foyer


Il y a du pain sur la planche! Tout cela donne un sens à la vie... ☀


Bon je ne viens jamais dans ce topic, je ne suis pas une grande écolo désolee, néanmoins, dans ta liste, je dois qd même recnnaitre, qu'il ya bcp de choses que je fais maintenant, mais cette phrase là m'a quand énormément interpellé, depuis quand c'est écolo de ne faire plus de 2 gosses, on est où là, y'aurait pas une tite erreur là, et ça c'est sensé donnéun sens à la vie , honnetement cette phrase me parait exrtemiste, j'essaie de comprendre en plus, le rapport avec cette charte de bonne conduite.
SInon, pour le reste... :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:41

darkangel a écrit:
depuis quand c'est écolo de ne faire plus de 2 gosses

lol! Effectivement !!
Ca doit être censé protéger la planète de la surpopulation....J imagine !
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

j'essai de retrouver un article sur les raisons qu'il faudrait contrôler la natalité, il y avait plusieurs raisons


* le poids que nous exercons sur la Terre (hé oui on est lourd !) a des influences nefastes sur la croute terreste, plus l'on est , plus on consomme aussi, plus il faut produire (alimentation, habitation) et également plus nous respirons .......donc rejet de c02 tout celà accumuler à la pollution actuelle, la production de viande du à l'elevage intensif des bovins etc....ouille à force non !

Les humains se reproduisent trop vite par rapport a la Planète qui n'a pas le temps de se ressourcer donc nous puisons et puisons et puisons encore ....mais jusqu'a quand ?

les ressources de la Terre ne sont pas éternelles contrairement à ce que nous pensons ....on commence en ressentir les effets ...pour ceux qui écoute et qui regarde autour d'eux ....



COUP DE GUEULE ECOLO ! Terreh11
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

LadyKiefer a écrit:

Les humains se reproduisent trop vite par rapport a la Planète qui n'a pas le temps de se ressourcer donc nous puisons et puisons et puisons encore ....mais jusqu'a quand ?

les ressources de la Terre ne sont pas éternelles contrairement à ce que nous pensons ....on commence en ressentir les effets ...pour ceux qui écoute et qui regarde autour d'eux ....[/color]






tout a fait d'accord, meme si on pense que les ressources sont inepuisables et que l'on se dit que l'on ne sera plus la quand il n'y en aura plus!! egoisme egoisme! COUP DE GUEULE ECOLO ! Grrrr24 No :( :(
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

lotus a écrit:


tout a fait d'accord, meme si on pense que les ressources sont inepuisables et que l'on se dit que l'on ne sera plus la quand il n'y en aura plus!! egoisme egoisme! COUP DE GUEULE ECOLO ! Grrrr24 No :( :(


je pense que l'on vivra déjà des choses encore vivant et que nos enfants ne comprendrons pas qu'on leur laisse "que ca" pour vivre...
mon fils à 5 ans et dans 50 ans il sera encore là (je l'espère bien sûr) et il aura des enfants ou pas parcque justement la Terre sera de moins en moins vivable ....c bien triste ! c pour celà que je milite autour de moi sur le bio et l'écolo c des sujets (comme Kiefer) qui me touche énormément (amis, boulot , blog etc...) ...... voir que son p'tit confort du jour et du lendemain oui c égoiste meme si je peux le comprendre ....l'inconnu fait peur le changement fait peur aussi ....mais je pense qu'il vaut mieux changer petit à petit que par obligation plus tard .....trop tard ! No

bon je suis déprimée aujourd'hui j'ai pas le moral j'ai fait un grand discours au boulot de 30mm à mes collègues sur le bio et la necessité de réduire sa consommation de viande (voir l'éliminer)

...ca m'a démoralisé dans mon combat mais je vais rependre le dessus !
lol! y'a Kiefer pour me faire oublier ma tristesse coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

bon lundi de pâques

http://www.terre.tv/

1ère TV WEB SUR LA TERRE
des interviews notamment de Nicolas Hulot
et reportage sur l'écologie et sur notre planète
interessant et instructif pour les enfants aussi afin de les sensibiliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

merci pour l'info ladykiefer!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

merci LadyKiefer, c'est bien fait. yes
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

30 millions d'amis un combat pour la sauvegarde des animaux et contre la souffrance sous toute ses formes.

N’hésitez pas à faire circuler cette pétition autour de vous, à la transférer par mail autour de vous en faisant circuler le lien ci-dessous.


Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats !

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/17.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ECOLO ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ECOLO !   COUP DE GUEULE ECOLO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE ECOLO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...
» GRAND COUP DE BALAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: