KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GRAND COUP DE BALAI

Aller en bas 
+6
chris24
charlie
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
LadyKiefer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:43

Bientôt un an que le KieferFanForum est ouvert ....cependant beaucoup de membres inscrits n'ont jamais postés de messages ou rendu de visite sur le forum ...

A ce titre un grand nettoyage va être effectué....le compte des utilisateurs inactifs seront supprimés

Bien entendu à tout moment vous pourrez vous réinscrire ...votre nom d'utilisateur ne sera absolument pas banis du forum

Kieferement Vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:45

yes On va pouvoir refaire la fête pour le nouvel centième membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:15

Ouaip...

J'ai bien envie de faire pareil chez moi.
Plein le c** des lurkers !!!! pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:18

Spooks a écrit:
Ouaip...

J'ai bien envie de faire pareil chez moi.
Plein le c** des lurkers !!!! pacontent

Clair moi ce que j'aime, c'est retrouver mes posts ailleurs sans même être citée No
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:35

Sa m'enerve les c....... qui viennent s'inscrirent et qui reviennnent jamais :enerve 5: ou qui ne postent pas enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:05

lol! je te comprends !!!! moi j'arrive pas à comprendre je me suis inscrite il y a peu et IMPOSSIBLE de déconnecter ... y a trop de choses à voir et ce FORUM est tout simplement génial grâce à des PERSONNES VRAIMENT FANTASTIQUES !!!!

merci merci merci :bravo1: donc j'en profite pour tous vous remercier ....
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:04

ouép tout a fai daccord!
mais maitenant je peu venir sur le forum que le week end vu que j'ai cour ! No
mais bon au moin j'aurai pas mal de lecture
yeah! cheers
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:51

A nouveau plein de "BOTS" inscrits sans jamais venir sur le forum, un nouveau coup de balai ??
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:55

yes yes yes yes lol! cheers :squat:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:32

J'suis d'accord avec toi. +1
Revenir en haut Aller en bas
chris24
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
chris24


Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2007

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:16

Y A DU MENAGE DE PRINTEMPS DANS L'AIR ON DIRAIT! :agace: BON! MOI JE VIENS PAS AUSSI SOUVENT QUE JE LE VOUDRAIS :( ET JE SUIS LOIN D'AVOIR FAIT LE TOUR DU SITE! ALORS JE SUIS LA ENCORE POUR 1 MOMENT yes ET bravo , C'EST VRAIMENT SUPER. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:01

Je vous trouve bien exités, on voit que le printemps arrive......

L'idée est bonne mais l'expression "coup de balai" ne me plait pas beaucoup .......Il y a quand même de vraies personnes derrière nos images virtuelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:37

En l'occurence KIEFFIE, on parle de BOT qui s'inscrivent et qui ne viennent jamais et par BOT, j'entend ROBOT donc ce ne sont pas rééllement des gens !!

Je n'ai jamais compris la finalité de tout ça.... :scratch:

A la différence des LURKERS qui eux sont des vrais gens, qui lisent, collectent des infos et ne participent absolument pas...Certains vampirisent même le forum pour alimenter le leur guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

merci pour le bon coup de balai du jour ....
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

oui ca redonne du souffle dans le nombre de membres
il y a des gens qui s'inscrivent et ne viennent meme pas visiter ensuite c fou ! et ca "squatte" pour rien dans la liste des membres

mais je bannis personne les gens peuvent venir se réinscrire
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:18

enerve 1 je vois pas ou est l'intêret de s'inscrire pour ne jamais venir sur le site? je reconnais que je suis obligée de me modérer pour faire de l'ordi à cause d'une grosse fatigue des yeux, je fais de la kiné après avoir eu une opération des yeux en décembre, et c'est vrai que l'ordi me donne des migraines et que je suis pas assez sérieuse pour savoir m'arrêter quant il faut mais j'essaye de participer le plus possible amour 4
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

juste pour savoir au bout de combien de temps tu va supprimer les comptes ? :!: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

!!! je ne supprime les comptes que de personnes qui ne sont pas venu poster UNE SEULE FOIS SUR LE FORUM , qui n'ont jamais connecté meme leur compte après s'être inscrit !

ensuite je supprime les comptes de membres qui ne sont pas venus poster depuis 2005 et jusqu'a fin 2006

la suppression de compte de membre est toujours bien ciblé


De plus supprimer ne veut pas dire etre bannis
on peut toujours se réouvrir un compte


je fais du "nettoyage" qu'une fois l'an maintenant on verra ca en 2008.....


je tiens aussi a faire comprendre au gens que malgré qu'un forum soit LIBRE il y des gens peu "scrupuleux" qui viennent s'inscrire que pour avoir accès a la section privé des photos - qui ne se présente jamais - et qui font leurs emplettes de Kiefer donc pour protéger quand mm les membres qui participent ici et activement , qui vont chercher des images ou des infos pour faire vivre les forums et les rubriques pour qu'on puisse échanger entre nous et continuer à délirer :idiot: je trouve celà pas très juste

je préf avoir 20 membres qui participent que 250 membres et 10 qui participent c pas le nombre qui fait la qualité !




Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:42

LadyKiefer a écrit:
je préf avoir 20 membres qui participent que 250 membres et 10 qui participent c pas le nombre qui fait la qualité !

C clair et puis je préfère que nos délires restent entre nous lol!

En plus ceux qui s inscrivent et qui ne viennent JAMAIS (même pas consulter 1 fois) sont souvent des BOTS donc des parasites...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:16

ELISA24 a écrit:
LadyKiefer a écrit:
je préf avoir 20 membres qui participent que 250 membres et 10 qui participent c pas le nombre qui fait la qualité !

C clair et puis je préfère que nos délires restent entre nous lol!

En plus ceux qui s inscrivent et qui ne viennent JAMAIS (même pas consulter 1 fois) sont souvent des BOTS donc des parasites...

Entièrement d'accord avec vous les filles !!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Jack a écrit:
ELISA24 a écrit:
LadyKiefer a écrit:
je préf avoir 20 membres qui participent que 250 membres et 10 qui participent c pas le nombre qui fait la qualité !

C clair et puis je préfère que nos délires restent entre nous lol!

En plus ceux qui s inscrivent et qui ne viennent JAMAIS (même pas consulter 1 fois) sont souvent des BOTS donc des parasites...

Entièrement d'accord avec vous les filles !!!! +1
+1 Je suis également a 100 pour 100 d'accord avec vous les filles :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:57

Ce qui veut dire que nous sommes des membres de qualité? Wow! J'aime ça!!!

yes 2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

oups Je reviens avant le coup de balai !! Désolée : soucis de santé , mois derniers pourris et internet de côté ! Mais me revoilà ......
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

val a écrit:
oups Je reviens avant le coup de balai !! Désolée : soucis de santé , mois derniers pourris et internet de côté ! Mais me revoilà ......

RE GRAND COUP DE BALAI Pdt_alib val c'est vrai qu'on te voyais plus .....on espère que ca va mieux !
il ya plein de magnifique photos de Kiefer tout plein partout ! GRAND COUP DE BALAI 475169
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

re GRAND COUP DE BALAI Pdt_alib

plein de choses a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND COUP DE BALAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND COUP DE BALAI   GRAND COUP DE BALAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND COUP DE BALAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOCIETE, ECOLO, POLITIQUE, ECONOMIE etc...
» COUP DE GUEULE ECOLO !
» MIRRORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Message Administrateur/Modérateur-
Sauter vers: