KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VOS COMIQUES PREFERES

Aller en bas 
+2
charlie
LadyKiefer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:16

Je viens de regarder WAIKA le spectacle de Dany BOON et je me suis régalée lol!

Outre le cultissime squetch sur le K-WAY qui fait remonter à la surface plein de souvenirs d'enfance (à ranger avec le sous pull en acrylique et le pantalon patte d'eph !!), c'est toujours drôle et bon enfant.

Ca vient de sortir en DVD
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:15

Il y a une dizaine de jours j'ai vu le spectacle à la tv de Frank dubos j'avoue que je suis fan d'aucun comique et c très rare que je rigole comme ca ...généralement "les comiques" me braquent

mais là j'ai passé un bon moment et j'ai ri aux larmes ...surement que j'étais dans le trip du moment ...mais j'ai apprécie son one man show !

mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:30

DJAMEL

LES CHEVALIERS DU FIEL ( pour les membres qui habitent le Sud Ouest) je pensent qu'elles connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:10

Par chez nous c'est le festival juste pour rire et en fin de semaine mon copain et moi nous y sommes allés, on a assisté au spectacle de jamel Debbouze qui vient de l'Europe, je partais un peu de reculon pour le voir, pas parce que c'était un Européen mais plutôt que j'avais peur de ne pas comprendre le sens de son humour, mais je me suis trompée, il est géniale, il a adapté son spectacle pour qu'on comprenne, il a prit des expressions de chez nous et parfois il disait (en riant bien sûre) de ne pas comprendre le sens mais qu'on lui a dit de dire ça, il trouvait ça bien drôle!!!! bref! Il met beaucoup d'humour Québécois dans ses textex et il nous a fait rire toute la soirée, j'en avait mal à l'estomac. D'ailleur, il est au top des 5 meilleurs sceptacles du festival. cheers Vous avez des sacré bons humoristes, bravo aux Européens. cheers yes
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Jamel Debouze me fait pas rire Suspect

pas facile d'avoir un comique qui représente son sens de l'humour
celui qui m'a fait rire y'a quelques mois cétait Frank Dubosc et y'a encore plus longtemps Bigarre

mais bon j'ai pas l'humour facile mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:47

LadyKiefer a écrit:
Jamel Debouze me fait pas rire Suspect

pas facile d'avoir un comique qui représente son sens de l'humour
celui qui m'a fait rire y'a quelques mois cétait Frank Dubosc et y'a encore plus longtemps Bigarre

mais bon j'ai pas l'humour facile mdr 2

Comme je disais, il a changer son humour pour que nous on le comprenne, peut-être qu'il a changer complètement son répertoire et que ce n'est pas du tout comme il le fait chez vous. Suspect Moi, je l'ai trouvé drôle, peut-être un peu de fatigue du voyage qu'on vient de faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

LadyKiefer a écrit:
Jamel Debouze me fait pas rire Suspect

pas facile d'avoir un comique qui représente son sens de l'humour
celui qui m'a fait rire y'a quelques mois cétait Frank Dubosc et y'a encore plus longtemps Bigarre

mais bon j'ai pas l'humour facile mdr 2

debouze me fait pas trop rire non plus, et bigard non! je suis difficile aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:03

PAREIL POUR MOI... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

moi j'aime bien florence foresti !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

kieferMyl0veur a écrit:
moi j'aime bien florence foresti !!!

connais pas :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:51

bah alors je sais pas si c'est moi qui ai pas d'humour , mais ni Florence Foresti, ni Bigard, ni Debouzze ne me font rire.
moi j'aime bien Omar et Fred, et j'adore Gad Elmaleh, alors lui il m'eclate vraiment trop, d'ailleurs en janvier je vais le voir a l'Olympia, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COMIQUES PREFERES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMIQUES PREFERES   VOS COMIQUES PREFERES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COMIQUES PREFERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AUTRES BEAUX MECS !!!
» NOS FILMS PREFERES AVEC KIEFER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: