KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR

Aller en bas 
+5
charlie
Jack
KS
virginie1989
LadyKiefer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:38

virginie1989 a écrit:
charlie a écrit:
"...Je veux dire que je pourrais faire ce que la famille ne fait pas, j'obtient du bon personnel avec de l'expérience."
Je ne sais pas si ca du sens avec l'histoire.

Pas trop... :scratch: C'est dans "Behind the red door".

"family thing" voudrait dire "affaire de famille", quelque chose comme ça ? Et ça donnerait : "J'veux dire... si je fais face à cette affaire de famille, ne devrais pas en tirer du bon ?" quelque chose comme ça ?

Ça pourrait dire quelque chose comme: Me voilà face à une affaire famillile tragique, pourtant il aurait aimer mieux vivre des moments heureux... Est-ce que ça colerait mieux? Son frère est malade. Il y a des choses qui se traduisent mal ou pas du tout, dans ce cas, probablement que la traduction de chez vous ne serait peut-être pas la même que par chez nous, on a pas les même expressions, le meiux serait de laisser ce passage en anglais. lol! As-tu aimé ce film? Il est touchant, non? Kiefer joue parfaitement et superbement son rôle. :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:48

charlie a écrit:
probablement que la traduction de chez vous ne serait peut-être pas la même que par chez nous, on a pas les même expressions, le meiux serait de laisser ce passage en anglais. lol!

lol! lol! lol!

charlie a écrit:
As-tu aimé ce film? Il est touchant, non? Kiefer joue parfaitement et superbement son rôle. :amour 1:
Oh que oui ! Un de ces meilleurs films ! Sa meilleure interprétation sur grand écran ! :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:18

Enfin !! cheers Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 S22 cheers Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 S22 cheers Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 S22


Pour celles qui souhaitent les sous-titres... je viens de terminer. J'ai fais de mon mieux... si quelque chose ne va pas, dites le moi !
http://www.megaupload.com/?d=TOHSNF79

Pour les lire avec le fichier : mettez le fichier sous-titres dans le même dossier que votre fichier vidéo, et avec le même nom. ;)


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:27

merci ange1

je cherchais sous titres! ms vu comme je suis douée je ne suis encore pas arrivee a mettre sous titres meme en mettant meme nom de fichier!je n'arrive pas non plus à vous poster des fotos!
cry2 Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 C003
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:14

Beau boulot Virginie !!!

je l'ai visionné aujourd'hui, c'est un régal !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:04

J'ai fais une petite modification dans les sous-titres.. si vous voulez télécharger la nouvelle version, cliquez sur le lien de mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:39

virginie1989 a écrit:
J'ai fais une petite modification dans les sous-titres.. si vous voulez télécharger la nouvelle version, cliquez sur le lien de mon message précédent.

Je vais tester... merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:34

Jack a écrit:
virginie1989 a écrit:
J'ai fais une petite modification dans les sous-titres.. si vous voulez télécharger la nouvelle version, cliquez sur le lien de mon message précédent.

Je vais tester... merci ;)
+1 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:21

merci 2 virginie, vais enfin pouvoir visionner ce film autrement qu'en VO! woman
d'ailleurs le regarde de suite!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:17

alors là vais avoir du mal à dormir! BEHIND THE RED DOOR est vraiment superbe! les acteurs extraordinaires, et kiefer :amour 1: amour 4
quel talent! j'ai versé ma larme!

que ce type est doué! et que je suis encore plus accro !(est ce possible?) love love love

merci virginie!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

lotus a écrit:
que ce type est doué! et que je suis encore plus accro !(est ce possible?)
Ca a aussi été mon cas après avoir vu ce film !

Grâce à une remarque de Lotus, j'ai pu corriger une erreur dans els sous-titres : un phrase qui ne s'affichait pas. Pour ceux qui veulent, l'adresse pour télécharger le fichier est corrigé est à la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:52

Une amie a posté sur Youtube une interview très rare de Kiefer au sujet de Red Door. C'est en extra sur une édition limitée du DVD de Red Door. L'interview prend 8 minutes, mais elle est délicieuse!

https://www.youtube.com/watch?v=xu353u4rxxo
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

merci karo

tres belle interview Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 776327
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

merci Kar0 super vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:27

trapped in silence

Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 L24tra10

thanks benny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR   Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Behind the red door
» TRAPPED IN SILENCE
» LA DERNIERE CAVALE - TRUTH OR CONSEQUENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: