KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRAPPED IN SILENCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:56

Avez-vous vu ce film. Je viens de le regarder une 2ème fois. C'est en VO, non sous-titré, alors beaucoup de dialogue mon échappé No
Kiefer y est excellent, quand on comprend très peu l'anglais comme moi, le jeu de l'acteur est doublement important. Il fait passer toutes les émotions de manière remarquable.

Si quelqu'un de bilingue pouvait m'éclairer, sa sœur a été tué dans le film, je n'ai pas compris comment, il a du assister au meurtre, c'est pourquoi il est traumatisé ???

voici quelques captures d'écran

TRAPPED IN SILENCE 258140capture_vlc24935TRAPPED IN SILENCE 80852capture_vlc25212
TRAPPED IN SILENCE 111409capture_vlc25392TRAPPED IN SILENCE 373678capture_vlc31150TRAPPED IN SILENCE 561232capture_vlc33432TRAPPED IN SILENCE 262499capture_vlc35313TRAPPED IN SILENCE 404714capture_vlc40644TRAPPED IN SILENCE 914546capture_vlc42011TRAPPED IN SILENCE 33963capture_vlc45172TRAPPED IN SILENCE 960149capture_vlc46912


Dernière édition par jennyalice le Jeu 11 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:59

Un plus gros plan pour celle-ci mdr 2

BONNE NUIT TRAPPED IN SILENCE 5244


TRAPPED IN SILENCE 812383capture_vlc31787
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:48

Jamais vu ce film je ne peux pas t'aider mais merci pour les captures ça m'intrigue et me donne l'envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:17

j'ai vu le film, ms il y a qq temps deja
je dois le revoir
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:05

baby kiefer!! il avait 20 ans je crois, et quel jeu d'acteur déjà!! regardez la tirade où il explique comment la cervelle de sa soeur commence à couler et que sa mère ne faisait rien, on a l'impression qu'il a vécu ça tellement il joue bien. un très beau film, kiefer y est très touchant en jeune autiste traumatisé aidé par une jeune femme psychiatre et son mari
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:19

Il ne fait pas partie de ma collection ..je vais essayer me le trouver...Vous m'avez donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:29

tu peux le voir sur youtube, il y est en version intégrale en 10 parties, et franchement le film n'est peut-être pas top en dehors de kiefer, mais son jeu seul vaut largement la peine, et le sujet est touchant
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:22

Il est génial dans ce film, je l'ai en version française et aussi en VO. Mon amie Marie fera certainement des sous-titres mais il va falloir patienter

Sur YT, en VO et en 10 parties : https://www.youtube.com/watch?v=mUXDiWIGEkg
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:13

il joue tellement bien!!! un des moments le plus drôle est quand dans le café avec la psy, il se sent mal à l'aise et se planque sous la table, elle attend peut-être 2heures avant d'arriver à le faire sortir de là-dessous. et quand elle lui demande pourquoi il ne veut pas sortir, il lui avoue avec un air tout gêné qu'il s'est pissé dessus tellement il a eu peur. lol le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:27

TRAPPED IN SILENCE TrappedinsilenceTRAPPED IN SILENCE TrappedTRAPPED IN SILENCE TrappedinSilence3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAPPED IN SILENCE Empty
MessageSujet: Re: TRAPPED IN SILENCE   TRAPPED IN SILENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAPPED IN SILENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: