KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK

Aller en bas 
+5
momo-rock-29
catjackbauer
charlie
virginie1989
LadyKiefer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUELS SONT VOS EXPERTS PREFERES
CSI LAS VEGAS
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_lcap43%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
CSI MIAMI
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_lcap0%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CSI NEW YORK
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_lcap29%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
IMPOSSIBLE DE CHOISIR...J'aime les spécificités de chaque série
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_lcap28%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:31

La saison 6 des EXPERTS LAS VEGAS est en cours de diffusion au USA

et la saison 4 les EXPERTS MIAMI
(dont on a vu le début sur TF1 le mois dernier) est en cours également de diffusion aux Usa, la saison 5 doit être également en cours de tournage

ca marche fort pour les Experts

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:25

USA : Les Experts Miami cartonnent, mais moins qu'en France

24 mai 2006 13h00. A l'occasion d'une soirée riche en season finale (24 sur Fox ou encore l'ultime épisode d'Alias sur ABC), CSI : Miami (Les Experts Miami) a réalisé une bonne audience pour le dernier épisode de la saison 5.

La série a réalisé 19% de part d'audience pour environ 20 millions de téléspectateurs, soit 2 millions de plus que la moyenne de la saison. Un chiffre qui n'est cependant que deux fois supérieur aux audiences réalisées par la série sur TF1, pour une population cinq fois plus importante...


LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Expertsmi3gj
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:04

Très bonne émission, j'aime beaucoup le jeu d'acteur, ils forment une superbe équipe :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:52

Bon sa va vous paraitre bizarre: Mais j'ai une preference pour CSI:MIAMI et NY en effet je trouve que DAVID CARUSO(Horatio Caine) et GARY SINISE(Mac taylor) sont d'excellents acteurs que j'adore.Mais attention,je ne denigre pas GRISSOM et l'equipe de LAS VEGAS,enfin chacuns ses preference,voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:03

Les Experts" selon Tarantino le 3 septembre

e double épisode des "Experts" réalisé par Quentin Tarantino sera diffusé sur TF1 le dimanche 3 septembre... en prime-time !

Retenez votre souffle.... "Grave Danger", le double épisode des Experts réalisé par Quentin Tarantino, va être bientôt diffusé ! A épisode exceptionnel, diffusion exceptionnelle : ce double épisode sera programmé en prime-time le dimanche 3 septembre. Et comme si cette nouvelle n'allait pas suffire au bonheur des fans : le premier épisode de la saison 6 sera diffusé dans la foulée !

Ce dimanche 3 septembre, les sérievores devront choisir. A 20h50, ils auront la possibilité de suivre le Season Finale de Cold Case ou celui des Experts. Cruel dilemme, les enregistreurs vont chauffer...

Thomas Destouches avec TF1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:47

ELISA24 a écrit:
Les Experts" selon Tarantino le 3 septembre

e double épisode des "Experts" réalisé par Quentin Tarantino sera diffusé sur TF1 le dimanche 3 septembre... en prime-time !

Retenez votre souffle.... "Grave Danger", le double épisode des Experts réalisé par Quentin Tarantino, va être bientôt diffusé ! A épisode exceptionnel, diffusion exceptionnelle : ce double épisode sera programmé en prime-time le dimanche 3 septembre. Et comme si cette nouvelle n'allait pas suffire au bonheur des fans : le premier épisode de la saison 6 sera diffusé dans la foulée !

Ce dimanche 3 septembre, les sérievores devront choisir. A 20h50, ils auront la possibilité de suivre le Season Finale de Cold Case ou celui des Experts. Cruel dilemme, les enregistreurs vont chauffer...

Thomas Destouches avec TF1

ce fameux double épisodes de Tarantino je l'ai vu je crois que c celui ou Nick Stokes est enlevé si ce bien celui là...Accrochez vous c prenant et flippant !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: LES EXPERT LAS VEGAS /MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:47

j'ai cru entendre que reÏko(désoler pour l(orthographe) aller jouer dasn les expert a las vegas
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:34

momo-rock-29 a écrit:
j'ai cru entendre que reÏko(désoler pour l(orthographe) aller jouer dasn les expert a las vegas

On s'était déjà amusé à recenser tous les personnages de 24 dans CSI

virginie1989 a écrit:
Petit clin d'oeil dans un des épisodes d'hier soir des Experts Miami, la fille de Saunders dans 24, a joué un petit de rôle. lol!

ELISA24 a écrit:

ELISA24 a écrit:
MASON a incarné un Shériff, MICHELLE et MARIANNE ont été toutes 2 des analystes dans CSI LV, CHASE un tueur en série, je me souviens avoir vu EDGAR aussi !! D'ailleurs je me suis même demandée à ce moment là si ce n'était pas les mêmes producteurs !!

On peut rajouter CHOPPELLE à la liste déjà longue, vu dans CSI NY samedi dernier !! fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:22

"Les Experts" contre "FBI : Portés Disparus" !

Le dimanche soir, les séries cultes s'affrontent : "Les Experts" sur TF1 contre "FBI : Portés Disparus" et "Urgences" sur France 2. Y aura-t-il des survivants ?

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. C'est confirmé, TF1 diffusera bien la 6ème saison des Experts le dimanche soir. Après le Season Premiere programmé le 3 septembre, la chaîne privée continue la diffusion la semaine suivante avec deux nouveaux épisodes de la saison 6, en prime-time !

Mais il va falloir faire un choix : laquelle regarder et laquelle enregistrer ? Pour cette nouvelle saison, TF1 et France 2 propose un duel inédit, et particulièrement épicé, le dimanche en prime-time : la 6ème saison des Experts face à la 4ème saison de FBI : portés disparus ! Un combat que le retour d'Urgences, pour la première fois en deuxième partie de soirée, ne va faire que pimenter un peu plus...

Au fait, où sont passés les habituels films du dimanche soir ?

Et de l'autre côté de l'Atlantique ! La saison prochaine à la télévision américaine le jeudi soir, se profile un véritable combat de mastodontes : Les Experts contre Grey's Anatomy ! Là aussi il risque d'y avoir du grabuge...

Les Experts, qui trustent la première place des audiences depuis des années, vont-ils enfin trembler ?

Thomas Destouches avec TF1 et France 2

Et oui EXIT le film pourri du dimanche soir !! Nos dirigeants de chaînes ont enfin compris qu'on en avait marre de la 13ème diff des bronzés !! lol!

En tous cas, personne ne me fera rater URGENCES !! (je suis une fan fidèle..) et puis bon, faut bien faire fonctionner le magnétoscope 📺 Histoire d'avoir un truc à se mettre sous la dent le reste de la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:29

ELISA24 a écrit:

En tous cas, personne ne me fera rater URGENCES !! (je suis une fan fidèle..) et puis bon, faut bien faire fonctionner le magnétoscope 📺 Histoire d'avoir un truc à se mettre sous la dent le reste de la semaine..[/color]

pareil depuis 11ans je n'ai jamais loupé un episode, mais cette année, apres mon coup de couer pour Grey's, je redoute un peu que Urgence ne tienne pas la distance lol!

enfin vivement la semaine prochaine cheers
et adieu le film pourri du dimanche soir au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:41

le choix est vite fait

saison 6 les experts LV déjà vu

donc FBI saison 4 pas vu .....goood !!!!

enfin des primes time excellent les chaines htz copie les américians ils ont bien compris qu'il y a un public à prendre avec les séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:06

Dimanche soir...

...sur TF1. Les deux épisodes exceptionnels des Experts réalisés par Quentin Tarantino ont tenu leurs promesses. A 20h50, "Jusqu'au dernier souffle" - (volume 1) a attiré dans ses filets 9 081 720 téléspectateurs, soit 36.7% de part d'audience. Une heure plus tard, le second volet était suivi par 8 857 480 fans haletants (pda de 35.7%). Le troisième épisode des Experts ("Tomber des nues"), le premier de la saison 6, prenait la relève à 22h25 en embarquant avec lui 8 352 940 personnes (soit une pda de 47.2% !).

Thomas Destouches avec TF1, M6 et Médiamétrie

Moi qui suis fan de TARENTINO, je n'ai pas raté ça et je n'ai pas été déçue arf Humour noir, tension palpable, scènes gores et dialogues épiques, tous les ingrédients du maître étaient réunis !! Bon je vous rassure, ça reste de la série TV mais la patte TARENTINO était bien là..
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:49

oui 2 excellents épisodes avec G.Eads ...flippant, gore ...ouh ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:14

2 episodes flippants, Gore, purement tarantinesque sa ma mis sur le c.. affraid affraid affraid affraid ange1 :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:15

Liev Schreiber va faire un pige chez "Les Experts".

William L. Petersen ayant décidé de revenir à ses premières amours et de refaire un peu de théâtre cette année, les producteurs ont jeté leur dévolu sur Liev Schreiber pour assurer l'intérim. L'acteur, par ailleurs récompensé d'un Tony Award en 2005 pour sa prestation dans la pièce "Glengarry Glen Ross", rejoint donc temporairement l'équipe de CSI. Sa première apparition est prévue pour le 12ème épisode de la 7ème saison, diffusé en janvier prochain.

Thomas Destouches avec TV Guide

arf Après la révélation à la fin de l'épisode 24 de la 06ème saison, j'espérais un développement ..s'il s'en va :(
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:37

j'ai commencé la Saison 7 et je voulais juste dire qu'elle a un début de saison excellent , noir et prenant et l'épisode 3 d'une conception différente ...y'a de l'idée ...

j'ai trouvé un p'tit coup de vieillissement à Catherine Willows :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:26

j'aime tout particulièrement les experts Las Vegas, je n'ai jamais pu retenir les nom des experts de Miami et Manhathan, mais quand en deuxième position je choisi les experts Manhathan en particulier pour Vanessa Ferlito et SURTOUT pour HILL HARPER le légiste au début de la série qui a également été apprécié des producteurs puisqu'il a quitté sa morgue pour faire partie de l'équipe et des enquêtes.

Ce type a un sourire à faire fondre un glacier....Et j'adore ses tee shirts moulants de toutes les couleurs. A mon avis il n'a pas fini de nous étonner......

https://i.servimg.com/u/11/08/21/59/hill_h11.jpg

PS:comment fait on pour que l'mage apparaisse directement dans le message. Moi je copie le lien et je le colle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31

LAS VEGAS ET MIAMI pour moi un peur bonheur et des acteurs super coeur
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

LadyKiefer a écrit:
j'ai commencé la Saison 7 et je voulais juste dire qu'elle a un début de saison excellent , noir et prenant et l'épisode 3 d'une conception différente ...y'a de l'idée ...

j'ai trouvé un p'tit coup de vieillissement à Catherine Willows :oops:
Ah Catherine Willows l'un de mes Fantasmes je l'ai toujours trouvé diablement sexy lovingyou2
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:47

C’est confirmé. Jorja Fox, qui interprète Sara dans « Les Experts : Las Vegas », quitte définitivement la série.

(Publicité)
La production et l’actrice n’aurait pas réussi à se mettre d’accord sur le renouvellement de son contrat. Son départ définitif est prévu pour le mois de Novembre. A l’antenne depuis maintenant 7 ans, il s’agit du premier départ d’un personnage principal de la série. Les producteurs sont donc à la recherche d’une nouvelle experte.


Dommage je l'aimais bien , mais il y 2 ans il y avait déjà des tensions sur leur revenu de l'époque ! 7 ans comme les mariages.....ca passe ou ca casse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:17

LadyKiefer a écrit:
C’est confirmé. Jorja Fox, qui interprète Sara dans « Les Experts : Las Vegas », quitte définitivement la série.

(Publicité)
La production et l’actrice n’aurait pas réussi à se mettre d’accord sur le renouvellement de son contrat. Son départ définitif est prévu pour le mois de Novembre. A l’antenne depuis maintenant 7 ans, il s’agit du premier départ d’un personnage principal de la série. Les producteurs sont donc à la recherche d’une nouvelle experte.


Dommage je l'aimais bien , mais il y 2 ans il y avait déjà des tensions sur leur revenu de l'époque ! 7 ans comme les mariages.....ca passe ou ca casse ! lol!


je l'aimais bien aussi, grissom va pas etre content!! lol 1
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

OUI, CA DEVENAIT MIGNON ENTRE EUX... DOMMAGE...
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: LES EXPERT LAS VEGAS /MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:40

moi je l'aimer pô!!
jétait jalouse lol!!!
nan en plus c'est vrai moi grissom je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROJETS de KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: