KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK

Aller en bas 
+5
momo-rock-29
catjackbauer
charlie
virginie1989
LadyKiefer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUELS SONT VOS EXPERTS PREFERES
CSI LAS VEGAS
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_lcap43%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_rcap
 43% [ 3 ]
CSI MIAMI
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_lcap0%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CSI NEW YORK
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_lcap29%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_rcap
 29% [ 2 ]
IMPOSSIBLE DE CHOISIR...J'aime les spécificités de chaque série
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_lcap28%LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:03

TF1 a décidé de diffuser les experts vs " Miami" certain mercredi soir à compter de 20h50
la saison 3 inédite

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Photo20csi20miami2rd
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Marion
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:28

Moi .. j'adore Les Experts Los Angelès .. :P
Je n'arrive pas à me mettre dans les Experts Miami, et l'acteur principal (dont je crois que certains adorent.. :P ), je ne le supporte pas :lol:
Je préfère Grissom et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:23

Marion a écrit:
Moi .. j'adore Les Experts Los Angelès .. :P
Je n'arrive pas à me mettre dans les Experts Miami, et l'acteur principal (dont je crois que certains adorent.. :P ), je ne le supporte pas :lol:
Je préfère Grissom et les autres..

Marion c'est les experts Las Vegas l'équipe de Grissom j'aime bcp aussi c'est les 1er que j'ai découvert
mais j'aime bcp l'acteur qui t'exaspère David Caruso qui a pour moi un charme froid !
j'adore :silent:
il y a aussi les experts new york qui vont débarquer en France je pense idem
parait que ca marche du tonnerre

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Dvds17wg

Las Vegas saison 6
Miami Saison 4
New York saison 2
en cours aux USA
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Marion
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:49

Roo Zut, les deux noms sans en L .. quelque chose, je confond tjrs en l'écrivant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:17

Moi aussi je préfère LAS VEGAS (je ne connais pas encore NY) car je trouve les personnages bien plus attachants. J'adore GRISSOM et son humour totalement décalé et son attitude à côté de la plaque ne général..Et Warrick BROWN...Waouh !!
C'est sans doute aussi lié au fait que ça se passe à 90 % la nuit, donc l'ambiance est totalement différente...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:36

allez dans 10 minutes 2 nouveaux épisodes des EXPERTS MIAMI saison 3
pour les fans (moiiiiiiiii !!!!)

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK 22329
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: PEOPLE : LES EXPERTS   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:40

George Eads, qui tient le rôle de Nick dans "Les Experts : Las Vegas" est de passage à Paris pour la sortie en DVD d'un épisode inédit réalisé par Quentin Tarantino.
La série «Les Experts» a conquis le monde avec ses enquêtes pointues et ses microscopes électroniques. A l'occasion de la sortie en DVD d'un épisode inédit réalisé par Quentin Tarantino, George Eads, qui interprète Nick, l'un des membres de l'équipe de police scientifique, est venu à Paris. «Je ne connaissais Paris que dans les livres. C'est un rêve qui est devenu réalité. C'est assez émouvant» a déclaré George Eads sur Europe 1.

Jouer pour Quentin Tarantino a été une expérience particulière pour le comédien qui est fan du réalisateur. Et inversement, Quentin Tarantino est un fidèle de la série. «C'est un fou qui contrôle sa folie» a expliqué George Eads en évoquant le réalisateur de "Pulp fiction". «Il est très intime avec les acteurs, il murmure à votre oreiller pour vous donner les indications. Ils nous appellent par le nom de notre personnage» a-t-il ajouté.

Après le succès des «Experts : Las Vegas», la série a été déclinée à Miami et à Manhattan. Par ailleurs, TF1 a racheté les droits de la série et s'apprête à l'adapter en français.

!!! attention les parisiennes si vous le croisez ! hum ! le beau Nick
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE : LES EXPERTS   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:46

LadyKiefer a écrit:

!!! attention les parisiennes si vous le croisez ! hum ! le beau Nick

Bof c'est pas trop mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:59

Les Experts Miami et Manhattan dans un même épisode

Les 7 et 9 novembre, CBS proposera un crossover entre deux de ses séries phares, «Les Experts : Miami» et «Les Experts : Manhattan».
A leur début, ces deux séries avaient été lancées dans un épisode de leur prédécesseur : l'équipe de Las Vegas avait présenté celle de Miami qui avait à son tour introduit celle de New York. En dehors de cela, la franchise n'avait jamais connu de crossover.

On pourra voir dans ce double épisode, dont l'action débutera à Miami pour se finir à New York, les personnages de David Caruso et de Gary Sinise joindre leur force pour rattrapper un tueur en série incarné par James Badge Dale («24», saison 3 alias "Chase") LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK 22329 qui est parvenu à s'échapper. TF1 devrait diffuser ce crossover courant 2006.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:42

merci pour cette super info Elisa ! bon pour la diff en france va falloir attendre au moins 1 an et demi mais maintenant grâce à toi j'ai "PARADISE"
et d'ailleurs je vais voir le 1er épisode et 2ème de CSI NEW YORK bientôt
je mettrai à Topic pour en parler
j'espère que c aussi bien que LVegas et Miami

et super que James BDale joue dedans un tueur excellent

j'aime bien Gary Sinise il joue dans le film APPOLO 13 avec Tom Hanks
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:04

ELISA24 a écrit:
Les Experts Miami et Manhattan dans un même épisode

Les 7 et 9 novembre, CBS proposera un crossover entre deux de ses séries phares, «Les Experts : Miami» et «Les Experts : Manhattan».
A leur début, ces deux séries avaient été lancées dans un épisode de leur prédécesseur : l'équipe de Las Vegas avait présenté celle de Miami qui avait à son tour introduit celle de New York. En dehors de cela, la franchise n'avait jamais connu de crossover.

On pourra voir dans ce double épisode, dont l'action débutera à Miami pour se finir à New York, les personnages de David Caruso et de Gary Sinise joindre leur force pour rattrapper un tueur en série incarné par James Badge Dale («24», saison 3 alias "Chase") LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK 22329 qui est parvenu à s'échapper. TF1 devrait diffuser ce crossover courant 2006.

Ben en fait, TF1 annonce ce CROSS OVER ce samedi 12nov à 22h50... Suivi du 9ème épisode de CSI MANHATTAN (encore une délicate attention de TF1 de tout bien passer dans le désordre !!) :x
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:08

ca commence ou plutot ca continu
bon y'a plus qu'a leur envoyer un mot de mécontentement
comme d'hab
pfffff !!!

csi Manhattan est plus glauque que les 2 autres existants
ayant vu le suivant du cross over la saison 1 c différent je suis pas sur d'aimer
c ambiance style Seven ....avis aux amateurs du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:00

LadyKiefer a écrit:
ayant vu le suivant du cross over la saison 1 c différent je suis pas sur d'aimer
c ambiance style Seven ....avis aux amateurs du genre

le CROSS OVER m'avait moyennement plu également...mais je viens de regarder le N° 1 de CSI N.Y (RTT oblige !!) et je l'ai trouvé vraiment génial..Je vous les conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29

Good news pour CSI MANHATTAN...L'histoire ne dit pas s'ils seront diffusés dans l'ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:19

Tout à l'heure ils ont diffusé un épisode de Les Experts : Manhattant (donc NY). Bizarre, j'ai l'impression que c'est aps dans l'ordre car une des personne qui y travaille avait été viré la semaine derrière, dans un épisode diffusé le samedi soir... lol! D'ailleurs c'est Vanessa Ferlito, celle qui a joué Claudia dans la S3 de 24.
En tout cas j'ai découvert cette série, j'ai aps encore vu Miami, Las vegas et les normals... mais j'aime beaucoup ceux de NY ! Gary Sinise, je l'avais vu dans Appolo 13, et je le trouve très bien dans cette série.

D'ailleurs en regardant ce qu'ont fait les acteurs de 24, ils y en a aps mal qui sont apparu dans des épisodes des Experts. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:24

Je viens d'aller ici : http://www.allocine.fr/series/diffusions_gen_cserie=232.html
Et maintenant j'ai compriiiis ! Aujourd'hui c'était al S1... et les samedis... la S2 ! lol! lol 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:27

virginie1989 a écrit:
Tout à l'heure ils ont diffusé un épisode de Les Experts : Manhattant (donc NY). Bizarre, j'ai l'impression que c'est aps dans l'ordre car une des personne qui y travaille avait été viré la semaine derrière, dans un épisode diffusé le samedi soir...../..D'ailleurs en regardant ce qu'ont fait les acteurs de 24, ils y en a aps mal qui sont apparu dans des épisodes des Experts. :D

Effectivement, le dimanche APM, ce sont des rediffs désordonnées de la S1 et le samedi soir, la 1ère diff de la S2 dans l'ordre en plus !!

Et oui dans les EXPERTS, on a déjà pu voir CHASE, MICHELLE, MARIANNE, MASON et d'autres encore !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:37

Hier soir, j'ai vu Chapelle ! :D
Apperement Mason a fait 4 d'épisode dans la S4 des Experts (normaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:40

MASON a incarné un Shériff, MICHELLE et MARIANNE ont été toutes 2 des analystes dans CSI LV, CHASE un tueur en série, je me souviens avoir vu EDGAR aussi !! D'ailleurs je me suis même demandée à ce moment là si ce n'atait pas les mêmes producteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:11

Et vous , quel personnage des EXPERTS Arrow ETES VOUS ?

Moi je serai :
You scored as Greg Sanders.

Greg Sanders
65%
Jim Brass
60%
Warrick Brown
55%
Nick Stokes
50%
Gil Grissom
40%
Sara Sidle
35%
Catherine Willows
35%


Mon grand sens de l'humour sans doute !! :mdr 3:

ELISA24 a écrit:
MASON a incarné un Shériff, MICHELLE et MARIANNE ont été toutes 2 des analystes dans CSI LV, CHASE un tueur en série, je me souviens avoir vu EDGAR aussi !! D'ailleurs je me suis même demandée à ce moment là si ce n'était pas les mêmes producteurs !!

On peut rajouter CHOPPELLE à la liste déjà longue, vu dans CSI NY samedi dernier !! fort
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:44

Petit clin d'oeil dans un des épisodes d'hier soir des Experts Miami, la fille de Saunders dans 24, a joué un petit de rôle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:36

j'ai voté pour "elles ont toutes leur spécificités" en fait j'aime pas trop CSI NY c celle que je regarde presque pas ....

bon je suis accro des experts miami saison 4 en ce moment diffusée dans le désordre (merci TF1) j'aime comment joue son rôle le charismatique Horacio !

J'adore aussi les Experts LV mais j'attends la saison 6....c long

Pour les experts NY j'ai vu que 2-3 épisodes ...mais je m'y mettrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:55

http://www.quizako.com/96_Quizz-CSI---Les-experts-session-1.htm

p'tit quizz saison 1 des experts las vegas

10/20...NUL !!!! y'avait des questions dures aussi na ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:18

12/20 ...Mais c'est vrai que la S1, je l'a connait très peu car vue au fil des diffusions desordonnées de TF1 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:25

Mercredi prochain 12AVRIL, TF1 diffusera à partir de 22h30 la suite très attendue des épisodes inédits de la saison 5 des Experts !
📺

Pascal Muscarnera avec TF1 et Médiamétrie
Pour ALLOCINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK   LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXPERTS LAS VEGAS / MIAMI / NEW YORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJETS de KIEFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: