KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LADYKIEFER PRESENTATION

Aller en bas 
+8
catjackbauer
charlie
korloff
KS
Eve
virginie1989
fluffy poodle
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:23

Bon bah c'est moi que v'la, Eve de Caen, euh aux dernière nouvelles j'ai 18 ans et j'adore Kiefer ❤ !! Vala! Et le forum est super beau :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:29

Eve a écrit:
Bon bah c'est moi que v'la, Eve de Caen, euh aux dernière nouvelles j'ai 18 ans et j'adore Kiefer ❤ !! Vala! Et le forum est super beau :!:
µ

Bienvenue à toi EVE de Caen !! Au plaisir de te lire souvent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:37

salut tout le monde!!
je vais aller vérifer sur l'autre forum si il ne 'est pas arrivé la meme chose qu'elisa24.....
bienvenue !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:43

Coucou à toi Eve !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:58

ouais bienvenue Eve!!!
ben moi ca marche pas sur l'autre forum
c bizare
ca me fait un truc tout bleu......
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:48

Eve a écrit:
Bon bah c'est moi que v'la, Eve de Caen, euh aux dernière nouvelles j'ai 18 ans et j'adore Kiefer ❤ !! Vala! Et le forum est super beau :!:

Eve bienvenue à toi ici y'en a que pour Kiefer ❤
et le fait que tu l'adores ca nous va ! ;)
heureuse de te compter comme membre sur ce forum
et au plaisir de te lire .....

ps : ton avatar c de Lost ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:53

AlexKief a écrit:
ouais bienvenue Eve!!!
ben moi ca marche pas sur l'autre forum
c bizare
ca me fait un truc tout bleu......
bizzzzz

alex et Elisa je suis allée sur l'autre forum moi la page s'ouvre toujours j'ai la nouvelle photo de Moody je pense c ele qui devait faire un truc sur Kiefer et j'ai toujours le fond d'écran de Kief en noir et blanc et toujours le msg du banissement bah !
mais il se peut que DeadHeat est entrain de tout refaire ....p'tet qu'elle a vu mon forum et qu'elle veut faire le mm No ....la concurrence est rude quand il s'agit d'homme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:14

j'ai pu y aller
et c'est bleu... 8) ca a changé beaucoup mais j'y suis pas restée pour voir tout ce qui avait changé....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:16

AlexKief a écrit:
j'ai pu y aller
et c'est bleu... 8) ca a changé beaucoup mais j'y suis pas restée pour voir tout ce qui avait changé....
bisous

Moi aussi, j'ai vu le changement mais en fait je ne peux plus me connecter...TANT PIS !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:24

AlexKief a écrit:
j'ai pu y aller
et c'est bleu... 8) ca a changé beaucoup mais j'y suis pas restée pour voir tout ce qui avait changé....
bisous

c bleu..... comme ici quoi :D
vous vous etes pas trompé de forum :P
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:07

ben ca prouve qu'on a besoin de toi pour faire fonctionner l'autre forum :o
et quand tu pars, tes idées sont encore prises! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:48

Mais de quel forum vous parlez ? Suspect
Euh mon avatar c'est Charlie de Lost, mais je crois pas que ce soit une photo de lost ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:03

en fait, avant on était sur un autre forum de Kiefer
mais .... :| :scratch:....... celui ci a ouvert :) ....
a oui , Charlie il est vriment bien lui!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:29

Eve a écrit:
Mais de quel forum vous parlez ? Suspect
Euh mon avatar c'est Charlie de Lost, mais je crois pas que ce soit une photo de lost ... :D

c une vieille histoire l'autre forum ....j'étais modo sur un autre forum et j'ai eu des débours avec l'Admini donc j'ai ouvert mon propre forum les personnes d'ici sont celles qui était là bas avant et m'ont suivi ici ....merci les filles :D LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 22329
vive Kiefer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:13

Hé, les filles, souhaitons toutes la bienvenue à Dazia, la fabuleuse créatrice des populaires montages vidéo! Dazia s'est jointe à nous il y a quelques jours et m'a dit qu'elle ne parle pas bien le français mais qu'elle parvient à comprendre les messages. Elle vous fait dire un gros HELLO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:19

fluffy poodle a écrit:
Hé, les filles, souhaitons toutes la bienvenue à Dazia, la fabuleuse créatrice des populaires montages vidéo! Dazia s'est jointe à nous il y a quelques jours et m'a dit qu'elle ne parle pas bien le français mais qu'elle parvient à comprendre les messages. Elle vous fait dire un gros HELLO !

Dazia può scrivere in italiano, tradurrò e certamente in inglese
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:29

HELLO DAZIA


my english is very bad and my spanish too .... lol! lol! lol!
but WELCOME !

fluffy dis lui qu'elle peut quand mm mettre des msg une ou deux lignes en anglais ou autre on se débrouillera bien .....si y'a des personnes pour aider ou traduire....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:33

Hello Dazia!! Buongiorno! ola( non so come scrivere in spagnolo) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:34

Arrêtez les filles, DAZIA est italienne pas espagnole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:37

aaaa! d'accordo!! ho capito!!!!! lol! lol!
parlo un po l'italiano...... 🐷 🐷 🐰
Revenir en haut Aller en bas
jack84
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:30

Salut à vous tous (enfin plutôt "vous toutes"),
j'ai découvert ce forum grâce à Elisa qui en a fait la pub sur le forum de 24-fr
je suis fan de 24 et Kiefer est mon acteur fétiche depuis que je l'ai découvert dans le série 8)

ah la la qu'est ce que j'ai pas fait de m'inscrire , je suis sur d'être le seul garçon sur le forum :oops: enfin ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:43

WELCOME Jack84!!

Et oui tu es le SEUL garçon alors on va te bichonner !! Espérons que tu ne sois pas le dernier à t'enregistrer car on est pas sectaire...

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:30

jack84 a écrit:
Salut à vous tous (enfin plutôt "vous toutes"),
j'ai découvert ce forum grâce à Elisa qui en a fait la pub sur le forum de 24-fr
je suis fan de 24 et Kiefer est mon acteur fétiche depuis que je l'ai découvert dans le série 8)

ah la la qu'est ce que j'ai pas fait de m'inscrire , je suis sur d'être le seul garçon sur le forum :oops: enfin ce qui est fait est fait

y'a pas de mal geek culpabilise pas à etre le seul mec ici ! c un bon début tu es courageux lol! de venir te faufiler parmi nous ......
et n'hésite comme tu es le seul gars à nous faire partager ta vision mâle de Kiefer ou Jack
ouvre toi un topic :study:

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:36

the first man!!! attention!! lol! bienvenue en tt cas!! :)
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:59

Moi auss,i je veux te souhaiter la bienvenue, Jack84 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Contenu sponsorisé





LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADYKIEFER PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» MA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: