KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LADYKIEFER PRESENTATION

Aller en bas 
+8
catjackbauer
charlie
korloff
KS
Eve
virginie1989
fluffy poodle
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:40

je profite de mon 100 message( cheers hora cheers ) pour remercier tout le monde de se fabule forum!
et franchement chapeau a ladykiefer qui a eu l'illuminantion en créant se forum :lol: !!
alor merci a tous et a toute(sa prend des tournure trés officiel lol! )
et encore chapeau:
LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Peopleschoicearrival2yh0
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:28

merci pour les compliments :oops:

mais le forum C VOUS qui le faîte vivre les filles les kieferettes...si on est là c'est qu'on l'aime toutes notre Kiefou cheers

et notre chère Elisa incontournable dégôteuse de photos ! ange1

bref on est là et pour longtemps.... tout comme 24h ....


woman
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:31

C'est important de le dire souvent, mais c'est vrai que vous êtes super et grasse à toi LadyKiefer on peut admirer notre Kiefer et de parler de toutes sortes de sujets ensemble .

Et toi Élisa, tu es vraiment une championne des photos, tu nous fais rêver et parfois tomber en bas de notre chaise.
Virginie avec tes vidéos tu es super.
Fluffy avec tes photos en barbu et Kilt ça donne le goût de lui sauter au cou, et je crois qu'on est les seuls qui l'aime comme ça. langue
Bref merci à tout le monde qui fait bien marcher se forum, lachez pas, Kiefer c'est pour la vie. :amour 1: amour 4 :amour 1: amour 4

MERCI À VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:49

Oui merci a ELISA24 ET LADYKIEFER qui font un travail merveilleux sur se Forum et l'ensemble des membres qui m'ont accueillis si chaleureusement.Encore merci merci 2 a tous vous etes formidable yes 2 yes 2 yes 2 yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Jackbaue
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:53

Bonjour tout le monde! Ben je m'appelle Michel, j'ai 18 ans et suis un portugais qui réside au Luxembourg! Je suppose que je suis le premier membre du Luxembourg à s'inscrire sur ce forum. ;)

Le forum je l'ai trouvé par hasard il y a quelques jours! Je ne sais pas si j'ai vu le lien sur un autre forum ou si c'était une recherche que j'ai effectué sur Internet. Aucune idée! LOL

Ben en regardant un peut le forum je ne connait qu'une personne et c'est notre chère Elisa! Je ne sais pas si tu me connais, mais moi je suis membre sur le plus grand forum dela série 24 heures chrono! (24-fr.com) ;)

J'espere que je suis le bienvenu sir le site et j'espere passer de bons moments sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:14

bienvenue à toi JackBauer88, on est super sur ce forum, tout le mondes est correct alors tu t'ennuyeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackbaue
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:21

charlie a écrit:
bienvenue à toi JackBauer88, on est super sur ce forum, tout le mondes est correct alors tu t'ennuyeras pas.

Merci pour ton message d'encouragement! Je crois que je vais me sentir tres a l'aise sur ce forum! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:45

welcom JackBauer88

Tu vas voir, ce forum est super !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:27

Bienvenue JackBauer88 ! :D

Surtout amuse-toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:04

welcom Michel ! Bien sûr que tu es le bienvenu ! Alors surtout, n'hésite pas à poster. Tu verras, on ne mange personne.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:59

Michel chaine bienvenue ici sur le forum

beaucoup de filles ici tu es un des rares hommes ... +1

bravo d'oser nous affronter goteam

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:30

Jackbauer88 a écrit:

Ben en regardant un peut le forum je ne connait qu'une personne et c'est notre chère Elisa! Je ne sais pas si tu me connais, mais moi je suis membre sur le plus grand forum dela série 24 heures chrono! (24-fr.com) ;)

lol! Je suis reperée !!

bienvenue parmis nous Jackbauer88, notre centre d'intérêt ici est légèrement différent de celui que 24.fr et le ton y est bcp plus libre mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:42

ELISA24 a écrit:
notre centre d'intérêt ici est légèrement différent de celui que 24.fr et le ton y est bcp plus libre mdr 2
Bien d'accord ! :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jackbaue
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:32

Merci beaucoup pour vos encouragements! Je suis sur que je vais bien m'amuser sur ce forum!! Je crois que je vais participer aux forums de la serie car je ne me voit pas parler des photos de Kiefer ou mem de son corps! lol ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:40

Jackbauer88 a écrit:
Je crois que je vais participer aux forums de la serie car je ne me voit pas parler des photos de Kiefer ou mem de son corps! lol ;) ;)

T'inquiètes, on fait ça très bien !!
Enfin il te reste toute la section NEWS sur KIEFER, 24 et IRONWORKS !!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:24

bienvenue sur se super forum +1 au plaisir de te lire :danceur:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:32

Juste un petit tour dans ton sujet pour te dire que j'adore ton forum et que vous êtes toutes géniales les filles LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 0003 !

Merci à toi ô grande gouroute de l'avoir crée LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 149892 !
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:21

on aimes les compliments mdr 2

:glup:

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 C003
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: presentation   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

juste pour dire bienvenue a sandrine ^^lol dans le bon topic +1 je fais des progré lol

donc voila avec mon retard abituel!!

WELCOME!!!!!!!!!!!
chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:31

LadyKiefer a écrit:
Bonsoir :D

Bon il est évident que je "parle" ;) seule car pour le moment il n'y a aucun membre d'inscrit sur ce Forum
Je suis une grande Fan de Kiefer Sutherland et j'ai décidé de créer mon propre forum
après grande réflexion je m'y suis mise .

J'ai plutôt comme beaucoup découvert 24 h son originalité dans la conception et Jack Bauer.
Kiefer son nom était connu sans plus connaître, l'homme l'acteur ou bien ses films (+/- bon d'ailleurs)

J'ai 33 ans et je vis en France

J'ouvre ce forum à tous les francophones, belges, luxembourgeois, Canadians et tout ceux que j'oublie avec mes excuses !

En attendant d'avoir quelques membres à ceux qui viennent s'inscrire
merci et @ vous lire
:study:



Super ton idée de forum, un lieu sympa pour partager sa passion pour Kiefer. Je tiens vraiment à te dire : bravo

Un forum francophone, c'est génial, je ne maitrise pas l'anglais et je peux ici parler de Kief LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 627565

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:35

Ravie que le forum te plaise ....il a fait déjà un bon bout de chemin il commence à faire parti des "vieux" fofo ....il tient encore un peu la route meme si je délaisse beaucoup les kieferettes en ce moment .....pale


ceci dit on vient me rappeler à l'ordre ! que je manque à mes devoirs de venir faire coucou ...merci les filles ILOVEYOU
coeur !!!

on est un peu comme une petite famille maternelle ici ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADYKIEFER PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» MA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: