KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LADYKIEFER PRESENTATION

Aller en bas 
+8
catjackbauer
charlie
korloff
KS
Eve
virginie1989
fluffy poodle
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:25

Bonsoir :D

Bon il est évident que je "parle" ;) seule car pour le moment il n'y a aucun membre d'inscrit sur ce Forum
Je suis une grande Fan de Kiefer Sutherland et j'ai décidé de créer mon propre forum
après grande réflexion je m'y suis mise .

J'ai plutôt comme beaucoup découvert 24 h son originalité dans la conception et Jack Bauer.
Kiefer son nom était connu sans plus connaître, l'homme l'acteur ou bien ses films (+/- bon d'ailleurs)

J'ai 33 ans et je vis en France

J'ouvre ce forum à tous les francophones, belges, luxembourgeois, Canadians et tout ceux que j'oublie avec mes excuses !

En attendant d'avoir quelques membres à ceux qui viennent s'inscrire
merci et @ vous lire
:study:


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

salut!! :D
ben moi tu me connais !! lol
pour les futurs nouveaux membres, je m'appelle Alexia
j'habite en france, et j'adore Kiefer Sutherland
je suis au college, j'aime aussi beaucoupAntonio Banderas (hihii) mais moins que Kiefer quand meme
j'adore aussi 24, c'est vraiment une série géniale!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:22

AlexKief

contente de ta venue ici et pour Antonio B
t'inquiète on l'accepte aussi ....bon euh pas trop hein ;)

bienvenue à toi chez Kief' !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:18

Bonjour ou bonsoir à vous!

Il me fait plaisir de me joindre à ce merveilleux forum! Je vous arrive du Québec et je suis membre de plusieurs forums sur Kiefer (en français et en anglais). On ne peut jamais trop parler de l'homme et de son talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:33

fluffy poodle a écrit:
Bonjour ou bonsoir à vous!

Il me fait plaisir de me joindre à ce merveilleux forum! Je vous arrive du Québec et je suis membre de plusieurs forums sur Kiefer (en français et en anglais). On ne peut jamais trop parler de l'homme et de son talent!

Bonsoir le Quebec ! les affinités rapprochent
contente Fluffy ! et décidement j'aimerais toujours ton pseudo 🤡
et ton avatar est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:17

héhé!! le québec!! il va loin ce super forum
OK, je vais pas envahir avec antonio Banderas!! mdr
Kiefer= Number one!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:28

Coucou à toutes ! :P
Je suis Marion, 15 ans (dans deux jours :lol: ) , je suis en seconde et j'habite à Limoges, dans le Limousin .. (France) .. J'adore 24 et bien sûr Kiefer .. Je suis aussi dingue de musique .. et je n'ai pas encore trouvé d'avatar.


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:58

moi j'ai 14 ans (bon anniv dans 2 jours alors.... suspense!!!!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

AlexKief a écrit:
j'aime aussi beaucoupAntonio Banderas (hihii) mais moins que Kiefer quand meme

J'aime beaucoup aussi Carlos Bernard :P .. mais moins que Kiefer aussi..
ps : existe t'il des forums sur carlos en français?
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:13

Marion a écrit:
AlexKief a écrit:
j'aime aussi beaucoupAntonio Banderas (hihii) mais moins que Kiefer quand meme

J'aime beaucoup aussi Carlos Bernard :P .. mais moins que Kiefer aussi..
ps : existe t'il des forums sur carlos en français?

Marion ta bannière est superbe un vrai régale !!!
pour Carlos i don't no pour un forum mais surement qu'il existe en Fr
si on trouve on t'en fera part !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:14

marion :bon bah a dans 2 jours alors !
si on oublie excuses nous mais j'espère que tu nous diras le quoi de cette journée :drunken:


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:51

Bienvenue à tous et puis à moi de me présenter...

Alors je m'apelle Virginie, j'ai 16 ans, je suis de Strasbourg (France). J'ai découvert Kiefer dans 24... Mon frère m'a demandé je ne sais combien de fois de regarder les premiers épisodes mais je refusais à chaque fois... Contente d'avoir pris la bonne décision en acceptant quand même ! :lol: Maintenant, je regarde plus que mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:53

Bonjour Virginie! Heureuse de te retrouver ici! Moi, j'ai converti mon frère et toute sa belle-famille aux joies télévisuelles de 24! Maintenant, nous prenons plaisir à discuter des personnages et épisodes ensemble. Qui aurait cru que cette série rapprocherait les familles? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:40

virginie1989 a écrit:
Bienvenue à tous et puis à moi de me présenter...

Alors je m'apelle Virginie, j'ai 16 ans, je suis de Strasbourg (France). J'ai découvert Kiefer dans 24... Mon frère m'a demandé je ne sais combien de fois de regarder les premiers épisodes mais je refusais à chaque fois... Contente d'avoir pris la bonne décision en acceptant quand même ! :lol: Maintenant, je regarde plus que mon frère !

tu ne regardes que 24 et mm plus ton frère non plus lol!
Salut Virginie est contente aussi de te retrouver sur ce forum
qui ne demande qu'a grandir !
vive Kief'
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:41

fluffy poodle a écrit:
Bonjour Virginie! Heureuse de te retrouver ici! Moi, j'ai converti mon frère et toute sa belle-famille aux joies télévisuelles de 24! Maintenant, nous prenons plaisir à discuter des personnages et épisodes ensemble. Qui aurait cru que cette série rapprocherait les familles? :)

Fluffy mais quel argument as tu eu car moi impossible de convertir qui que ce soit !
donc c seule et archi seule que je regarde Jack (bon j'avoue pour 24 j'aime bien la tranquillité et le silence pour admirer que lui ☀ !)
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Marion
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:30

Bienvenue à toi Virginie ! :P
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:48

LadyKiefer a écrit:
Fluffy mais quel argument as tu eu car moi impossible de convertir qui que ce soit !

Hummm je dois avouer que j'ai dû employer des méthodes peu conventionnelles... J'ai torturé tout mon entourage pendant plusieurs semaines en leur parlant sans arrêt du génie de cette série et en mettant l'accent sur le côté incorruptible et les méthodes efficaces mais peu orthodoxes de Jack Bauer (j'ajoutais combien il est sexy quand je parlais aux dames). Quand tout le monde en a eu assez de m'entendre, je leur ai dit que je me tairais s'ils regardaient un seul épisode avec moi, afin qu'ils se fassent leur propre opinion. Puis que s'ils n'aimaient pas la série, je ne leur en parlerais plus. Je me suis assurée d'apporter mon coffret et j'ai fait jouer le premier épisode de la série 1. Évidemment, après la première heure, tout le monde voulait savoir ce qui allait se passer ensuite!

J'ai donc laissé mon coffret chez mon frère. Sa femme et lui sont devenus accros de la série et quand les beaux-parents sont venus visiter, ils ont regardé un épisode avec eux. Surprise! J'ai reçu un appel me demandant si je pouvais aussi leur prêter mon coffret!

Vous auriez dû voir la joie sur tous les visages quand j'ai annoncé banalement que j'avais les 3 premiers coffrets et que la saison 4 était télé diffusée!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:58

Hello

J'ai 34 ans, je suis Parisienne et je suis fan de qui vous savait depuis la diffusion de 24 en France soit 4 ans !! Je l'avais bien entendu déjà vu avant mais dans 24, il est devenu l'évidence !!..
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:31

ELISA24 a écrit:
Hello

J'ai 34 ans, je suis Parisienne et je suis fan de qui vous savait depuis la diffusion de 24 en France soit 4 ans !! Je l'avais bien entendu déjà vu avant mais dans 24, il est devenu l'évidence !!..

Elisa très heureuse de te retrouver ici même bievenue
et l'évidence devient évident quand on sait que c'est l'évidence même !
sur ce cheers à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:33

fluffy poodle a écrit:
LadyKiefer a écrit:
Fluffy mais quel argument as tu eu car moi impossible de convertir qui que ce soit !

Hummm je dois avouer que j'ai dû employer des méthodes peu conventionnelles... J'ai torturé tout mon entourage pendant plusieurs semaines en leur parlant sans arrêt du génie de cette série et en mettant l'accent sur le côté incorruptible et les méthodes efficaces mais peu orthodoxes de Jack Bauer (j'ajoutais combien il est sexy quand je parlais aux dames). Quand tout le monde en a eu assez de m'entendre, je leur ai dit que je me tairais s'ils regardaient un seul épisode avec moi, afin qu'ils se fassent leur propre opinion. Puis que s'ils n'aimaient pas la série, je ne leur en parlerais plus. Je me suis assurée d'apporter mon coffret et j'ai fait jouer le premier épisode de la série 1. Évidemment, après la première heure, tout le monde voulait savoir ce qui allait se passer ensuite!

J'ai donc laissé mon coffret chez mon frère. Sa femme et lui sont devenus accros de la série et quand les beaux-parents sont venus visiter, ils ont regardé un épisode avec eux. Surprise! J'ai reçu un appel me demandant si je pouvais aussi leur prêter mon coffret!

Vous auriez dû voir la joie sur tous les visages quand j'ai annoncé banalement que j'avais les 3 premiers coffrets et que la saison 4 était télé diffusée!!! geek

j'adore ta méthode t'aurais pu bosser avec Agent de terrain pour faire aimer 24 aux réticents ! très fort ;)
et tu l'a bien joué... d'la balle comme on dirait :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:50

LadyKiefer a écrit:
j'adore ta méthode t'aurais pu bosser avec Agent de terrain pour faire aimer 24 aux réticents ! très fort ;)
et tu l'a bien joué... d'la balle comme on dirait :bball:

Agent de terrain? Je suis extrêmement flattée! :oops: Mais si on me donne le poste, je vous recrute tout de suite, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:18

LadyKiefer a écrit:
ELISA24 a écrit:
Hello

J'ai 34 ans, je suis Parisienne et je suis fan de qui vous savait depuis la diffusion de 24 en France soit 4 ans !! Je l'avais bien entendu déjà vu avant mais dans 24, il est devenu l'évidence !!..

Elisa très heureuse de te retrouver ici même bievenue
et l'évidence devient évident quand on sait que c'est l'évidence même !
sur ce cheers à toi !

Merci de l'accueil surtout que je viens de me faire jeter d'un autre forum, que nous connaissons toutes, et que je ne sais tjs pas pourquoi...Et sans en être prévenue en plus !! ?? Je trouve la démarche qq peu cavalière !! Si qqun à des news à ce sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:36

Elisa, je étonnée de ton msg tu t'es fait jeter par qui ? et pourquoi on t'a envoyé un msg sur l'autre forum ?

et j'espère que pour les autres filles c pas pareil
si c parcque vous vous etes inscrit ici ca m'ennuie pour vous toutes
vraiment j'affirme que l'autre forum ne laisse pas la libre exrpession du tout aux membres
c déguelasse et la façon de faire est plus que limite...car on est libre d'etre inscrit sur tous les forums qu'on aime
NON MAIS C QUOI C MANIERE !!!!! :x

sur ceux
ICI TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:36

Comme on est samedi et que je suis de bonne humeur, on va dire que c'est un pb technique...en fait, je ne peux plus me connecter avec mon identifiant. AFFAIRE A SUIVRE donc
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:10

Bienvenue à toi Elisa ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADYKIEFER PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: LADYKIEFER PRESENTATION   LADYKIEFER PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADYKIEFER PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» MA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: