KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER

Aller en bas 
+23
mygreeg
chris97
fanneduking
Betty
Celine Bauer
Hoppel
Kiefer
kieferMyl0veur
renegade
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
clemdrew
Jack
KIEFFIE
charlie
KS
Eve
fluffy poodle
korloff
virginie1989
LadyKiefer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:50

Merci Karo PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 149892 , j'ai consulté ton album photobucket ! C'est génial, vous ne vous etes pas ennuyées les filles ! Dis toi qu'il était pas dans ses baskets ce jour là, il sortait quand meme de la pharmacie et comme tu le dis il avait mal à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: am   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:51

Karo, je crois que Sandy a un peu raison.
Il n'était pas très en forme ce jour là, et il a quand fait un effort en restant accessible.
Je pense qu'il est quand même proche de ses fans... On a pas mal d'exemples un peu partout.
Et repenses à ce qui s'est passé avec moi.
C'est le même jour, mais une demis journée après et quelques cachets pour se soigner après votre rencontre.
Qu'est ce qui l'empêchait de rester dans sa voiture et de m'envoyer paitre : RIEN.
Sincèrement, je n'aurais eu qu'à m'en prendre à moi même.
J'ai mis le temps à le solliciter et il était en droit de partir... Mais il est resorti de la voiture, gentiement et il a même continué à écouter miss Céline, tout en s'interessant à ma petite pomme... Celle qui venait de le solliciter avec force (gentille quand même).

Allez, il est vraiment sympa. Je suis sûre que la raison de cette envie de vous quitter et seulement du à ses maux.
Pensons à comment nous sommes quand on est malade ???
Quand on a juste mal à la gorge et que ça nous prends là, sous les oreilles, au fond de la bouche, qu'on a du mal à déglutir...
Il est comme nous...

Kiss Kiss Karo... Vous êtes super mignons tous les deux...

Dis moi, je viens de lire que tes photos sont sur ton site.... sauf que moi j'ai pas le lien pour aller sur ton site....

"Please, Please Karo, Please...." (Ca vous rappelle rien cette petite phrase... Damn it... j'ai l'impression d'avoir déjà dit un truc comme çà il n'y a pas si longtemps...)

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 300864

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 776327
love mes monsters et aliens

Kief Kief Cécile - Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:03

merci karo de partager ces moments là avec nous. Quelles belles photos. PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:17

Vous avez raison les filles. Je l'idéalise peut-être trop. Mais c'est Jack Bauer et Jack n'a pas le droit d'être malade! Non... je déconne...

Ça veut donc dire qu'il va falloir que je m'organise un autre voyage pour aller témoigner de sa réputation de bonne humeur et d'échange avec les fans! Mais pas là. Je suis ruinée! C'est vrai qu'il a été ultra sympa avec toi Cécile. Tu as une belle expérience à raconter.

En passant, mon lien de mon PhotoBucket est dans un post un peu plus haut, dans ce même sujet. Mais ne t'inquiète plus, pour être certaine que tu l'as vu, je t'ai envoyé un mail personnel avec le lien dedans.

Capitaine Monsters, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:52

Kiefer sera un présentateur avec Chris Pine aux prochains MTV Movie Awards le dimanche 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:53

merci pour l'info Karo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:39

merci 2 PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 149892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» KIEFER ET LA PUB
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
» INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
» KIEFER de A à Z
» KIEFERBLOGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: