KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER

Aller en bas 
+23
mygreeg
chris97
fanneduking
Betty
Celine Bauer
Hoppel
Kiefer
kieferMyl0veur
renegade
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
clemdrew
Jack
KIEFFIE
charlie
KS
Eve
fluffy poodle
korloff
virginie1989
LadyKiefer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:40

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 813729 Bonne nouvelle merci Sandy, j'ai trop hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:12

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 52135 merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:18

Dommage que je ne vis plus à Paris, ça serait bien que vous assistiez à l'émission. C'est enregistré d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

Genial j'ai hate voir sa KIEFER a la TV francaise!!!!!! PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 52135 merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:26

arrr c'était trop bien hier soir au grand journal!

il était timide. et pui grand seigneur de ce lévé a larriver de louise bourgoin!

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 187490
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:18

momo-rock-29 a écrit:
arrr c'était trop bien hier soir au grand journal!

il était timide. et pui grand seigneur de ce lévé a larriver de louise bourgoin!

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 187490
oui il etait genial quel classe et quelle galanterie envers LOUISE BOURGOIN il s 'est levé a son arrivée mais si j'ai bien entendu aussi il est grand pére!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:38

Je suis tombé sur l'émission par hasard...J'ai commencé à pousser des cris dans la maison. Mon fils de 11 ans m' a dit Maman , maman calme toi!!!Ca faisait si lontemps que je ne l'avais pas vu en real time....Je l'ai trouvé plutôt en forme!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:11

bon... pas encore vu (je ne peux même pas le regarder du temps de midi :( ) mais dommage qu'il n'est pas parlé en français, j'attendais un peu ça je l'avoue ;)
J'ai hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:18

Thanandra a écrit:
bon... pas encore vu (je ne peux même pas le regarder du temps de midi :( ) mais dommage qu'il n'est pas parlé en français, j'attendais un peu ça je l'avoue ;)
J'ai hate de voir ca !
Denisot a tenté de le faire en francais mais il a refusé en effet dommage..... ahhhh, mais quel bonheur de le voir en REAL TIME!!!!!! PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 300864 PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 369603
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

Je viens de voir la boite à questions du grand journal et Kiefer m'a dit "je t'aime" en français. Je savais bien je l'avais marqué. lol 1 Sion il fait un peu coincé quand même. il est claustro ou quoi ? En tout cas Kiefer n'avait pas une forme exceptionnelle Karo l'a trouvé devant la pharmacie hier matin. Je lui laisse le soin de vous racontez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:07

lol! On veut le savoir tout de suite Karo ne revient pasavant 10 jours. geek

Avec tout les promos qui a fait, les soirées où il sait couché tards et fait la fête.... Sa santé doit lui jouer des tours, il doit faire attention, il n'a plus 20 ans..... No
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:10

coucou

super viree entre filles!
mais oui kiefer n'a pas l'air d'avoir une super forme
comme quoi il faut se mefier de ce qu'on lit et des photos qu'on voit ds la presse
il y a des choses que l'on voit en dehors des projecteurs
kiefer se rendant ds une pharmacie, on l'a vu qui en sortait, et on lui a parle
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:40

Kiefer sera sur Europe 1 Vendredi 20 mars dans l'émission de Morandini entre 11h et 13H...

Je serais au boulot, je ne pourrais pas écouter... enerve 3
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:21

merci pour l'info Jack +1
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:32

voici le lien pour écouter un extrait de l'interview de demain

http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Medias/Dans-moins-de-24-heures-chrono-Jack-Bauer-sur-Europe-1/(gid)/210643
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:37

Merci pour le lien !!
On l'aura entendu dire un peu plus de mots en français :) c'est cool !


Par contre 24 sans Jack Bauer... Je ne pourrais personnellement pas... (enfin je ne veux pas m'avancer mais c'est quand même ce personnage, sa complexité, son côté anti-héros... qui m'a plu -et puis Kiefer... il sait donner encore plus de dimension au personnage-). Pourvu qu'il y ai encore d'autres saisons :)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:50

Je mets ici, la description de l'épisode Pharmacie, c'est-à-dire, notre rencontre semi-privée avec Kiefer survenue le mardi matin, 17 mars 2009.
____________________

Je suis arrivée à Paris le matin du dimanche 15 mars 2009. Je suis allée rejoindre Celine, Annick et Cécile devant le cinéma Gaumont des Champs Élysées et un instant plus tard, nous entreprenions notre marathon de la patience devant l'hôtel Four Seasons George V. De ce dimanche matin jusqu'aux petites heures dans la nuit de mardi à mercredi, nous avons effectué des allées-venues à son hôtel dans l'espoir d'échanger quelques mots avec Kiefer. Honnêtement, jamais je n'aurais pensé passer autant de temps à cet endroit, car je n'avais jamais fait un exercice pareil pour qui que ce soit. Mais ces fous de paparazzis ne nous ont pas permis de faire autrement. Et en plus, on y prend goût à voir Kiefer en personne. Plus on en a, plus on en veut. Donc, chaque fois que Kiefer se pointait le nez dehors, que ce soit pour une cigarette, faire un tour à pied ou partir à un rendez-vous avec son chauffeur, les paprazzis se précipitaient sur lui, nous forçant nous, ses véritables fans, à rester derrière. Ils ne se gênaient pas pour nous pousser, nous engueuler ou nous marcher sur les pieds pour prendre leurs photos. J'ai vu Kiefer s'emmerder, voire même se fâcher à cause d'eux. Jamais je n'aurais cru que les paparazzis pouvaient être aussi agressifs. Quant à moi, je me sentais mal à l'aise devant cette traque, car j'avais l'impression de faire comme ces paparazzis, alors que je refusais que l'on me voit comme tel, surtout pas que Kiefer me voit comme tel. Quand même, je sentais en moi cette adrénaline, cette euphorie que me procurait le fait de me tenir à un mètre de lui et de le regarder bouger, réagir. Lors de différentes occasions, j'ai pu voir ses tattoos, son équipement de photographie, ses godasses blanches, sa cigarette bien garée sur son oreille et même la cravate qu'il portait lors de la cérémonie de remise de son étoile sur le Walk-Of-Fame.

Le mardi matin, Annick et moi avons pris la décision d'en finir avec cette folie. Nous avions décidé de profiter de notre dernier jour sur Paris pour se balader dans la ville. Par acquis de conscience, nous avons quand même opté de commencer notre balade devant l'hôtel (je n'avais pas encore réussi à faire ma photo avec Kiefer). Et c'est à cet instant que cela a fonctionné. Je dois ajouter que dans les jours précédents, j'avais décidé de mettre les chances de mon côté en sympathisant avec les paparazzis et en leur expliquant que j'avais fais le voyage depuis le Canada pour lui et qu'ils devaient m'aider à obtenir un moment avec Kiefer, car en raison de leur attitude, je n'y arriverais jamais. Dix minutes après notre arrivée à l'hôtel le mardi matin, un papa est accouru dans notre direction nous disant que Kiefer venait de passer en un coup de vent les portes du lobby. Et effectivement, on l'a vu qui s'apprêtait à traverser la rue. Il n'y avait que deux paparazzis à cette heure du matin. Il était 10 h 30. Le papa nous a dit : Allez, va chercher ce pourquoi tu as fait ton voyage. Nous vous laisserons tranquiles. Alors on s'est dit : Merde! C'est le moment ou jamais!” Devant l'hôtel, il y avait un distributeur bancaire et Kiefer s'y est arrêté pour prendre de l'argent. (Non, je ne sais pas combien il a retiré!) Nous avions nous aussi à ce moment traversé la rue pour le suivre, mais nous nous étions arrêtées pour le laisser faire son retrait. Ensuite, il s'est dirigé vers une pharmacie située tout juste en face du distributeur. Nous l'avons suivi, mais nous sommes restées sur le trottoir pour le laisser faire ses courses en paix. Pendant ce temps, Annick et moi discutions de la beauté de son physique… vu de derrière. Lorsque Kiefer est sorti, Annick s'est d'abord adressé à lui et ont échangé un moment. Ensuite, Kiefer s'est tourné vers moi et m'a demandé en me regardant droit dans les yeux comment j'allais. Il portait ses lunettes. Pas ses lunettes fumées que je déteste, mais LES lunettes. Et j'ai pu voir à quel point ses yeux étaient d'un vert hypnotisant. Ça m'a donné un grand coup! Je me souviens qu'il m'ait offert de serrer sa main, mais je ne me souviens pas si je l'ai fait. Tout commençait à devenir surréel. Je lui ai dit combien s'était super de faire sa connaissance et qu'il était bon de rencontrer des gens d'une même nationalité lorsqu'on est à l'étranger (n'importe quoi!). Il m'a alors reconnue en tant que Canadienne et il a répondu qu'effectivement, cela faisait du bien de rencontrer des gens de la même origine. Comme il commençait à montrer des signes de désintérêt, il m'a demandé si je voulais quelque chose de lui. J'ai eu un instant des idées bien personnelles, mais je me suis contentée de lui demander de poser avec moi, ce à quoi il a répondu : “bien sûr”. Il a retirer LES lunettes et s'est placé dans un bon angle pour prendre la photo. Nous nous sommes collés et c'est l'a que j'ai pu sentir son odeur. En fait, je l'ai aspiré, puis expiré, puis aspiré encore. Il a beau être un fumeur, mais tabouere qu'il sent bon! J'ai regardé son visage pour voir s'il souriait et, comme il ne souriait pas, je lui ai dit : ” Wow, super, j'adore ton sourire.” Cette remarque a provoqué un semi-résultat et Annick a pu capté la pose avec l'appareil. Je l'ai remercié pour le temps qu'il nous a accordé et il nous a remercié à son tour en français. Et il est reparti vers l'hôtel avec les paparazzis à ses trousses. Il avait une extinction de voix (je n'ai pas entendu le son original de sa voix caractéristique) et ses yeux étaient fatigués. Il avait vraiment besoin de ce médicament pour traiter son rhume, mais j'aime à penser qu'une journée complète en notre compagnie l'aurait certainement tiré d'affaire plus vite. Mais ça, c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

cheers Quelle belle histoire Karo, c'est un moment magique que tu as vécu, on racontre pas une star comme à tous les jours. J'espère que ces moments sont graver dans ta mémoire pour toujours (quel réflexion!!!!!!). merci d'avoir partager ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Kieferrrrrrrrrrrrrrrrrr   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:03

J'avais déjà lu cette épopée en anglais (je dois dire que j'avais tout compris... euh bien sûr, je connaissais déjà l'histoire...)

Quel souvenir pour vous deux, n'est ce pas ?

Et moi qui étais au boulot pendant ce temps là !!!

Quelle bonne idée j'ai eu de vous rejoindre le soir.

C'est là que j'ai eu ma photo et c'est aussi là que j'ai vécu cette vision surréaliste de notre Kiefer dans un état minable...

On s'y attendait, certes, mais comme ça, je dois dire que c'était triste.

J'y pense souvent !!!

L'alcool et les médicaments, sans doute... mais il y a touours ce foutu alcool...

Enfin, on a aussi de belles images de notre Kiefou d'amour.

Si un jour je trouve le temps, je raconterai mon aventure... C'est toujours bien que les périples soient exprimées sous tous les angles....

Un peu comme l'audition des témoins... Chacun voit des choses que les autres ne voient pas et ressent les choses de façon différente.

A suivre donc...

Kiss all Kieferettes et my monsters and aliens !!!

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 300864

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:17

Quelle aventure, Karo, superbe histoire
moi aussi j'ai râté cet épisode mais au moins vous étiez tranquille et puis je ne dois pas me plaindre j'ai eu ma dose de Kiefer, Ok c'est une drogue on en veut toujours plus mais je suis très heureuse de tout ce que j'ai vécu.
Je ne m'attarderai pas sur le dernier soir, c'est pas ce que je retiendrai même si ça m'a marqué parce que ça fait mal au coeur de le voir comme ça. C'est bien la preuve d'une souffrance réelle et c'est là qu'on réalise vraiment que ce n'est pas une machine à faire des fims mais bel bien un homme fragile qui porte ses souffrances et ça n'a pas du tout altérer mon admiration pour lui. Il est malade et a besoin d'aide c'est tout. je n'ai qu"une envie c'est de lui faire un gros câlin pour le consoler..

Non ce que je retiendrai c'est son sourire, sa patience (quand même il faut se les farcir les paparazzi ) , le son de voix, sa timidité apparente et bien sûr la rencontre avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:49

bon moi j'ai eu mes 2 moments privilegies!

et je suis depuis longtemps intimement convaincue que kiefer n'est pas si bien que ts les medias ou fans veulent le dire!

et je suis heureuse aussi de vs avoir rencontrer, ces virees nocturnes etaient eprouvantes, mais intenses!

je suis heureuse de Ma photo de deux personnes que j'aime, kiefer et karo, heureuse de l'avoir prise
heureuse de mes fous rires avec vous, au bar du georges V, et dans les nuits glaciales

dans ma memoire pour toujours
et j'espere vraiment que l'on se reverra


PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 76126
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:15

Vous avez fait de belles rencontes et j'espère que vous allez vous revoir dans le même contexte mais pas de Kiefer Saoul, un kiefer bien dans sa peau, un jour ça va peut-être arriver.
PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 776327
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: idem !!!   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:03

C'est dans Ghost qu'ils n'arrêtent pas de se dire ça, moi c'est souvent...et pas qu'en amour...

Alors idem pour les grands souvenirs à jamais in my memory, idem pour le plaisir intense des fous rires dans le Georges V (quelle classe !!!) et en dehors, idem pour de futures rencontres et pas seulement autour du Kief... enfin si il est là, c'est la cerise sur le gateau....

Alors grande veille les filles, surveillances maximum, planques sérieuses, patience d'ange et sourire au coin des lèvres...

Dès que le Kief se rapproche de nos contrées, on fonce...

Ok ????

Kiss kiss...

Et Karo et tes photos ?? Elles sont ou... t'en as prise plein de ce que je me souviens.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:57

Bauerrraines, je te donne ici mon lien Photobucket. Et libre à vous toutes de le consulter! J'y mettrai aussi tes photos Cécile et celles de Mygreeg. Pour me faire un tout. Celles des Alpes ne sont pas encore uploadées. C'est un work in Progress.

https://s215.photobucket.com/albums/cc281/Kboutch/Kief_Paris_14-24-march09/
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

Je suis très heureuse de cette rencontre, c'est sûr.

Mais je ne suis pas emballée par son attitude. Comme on lit tout le temps que Kiefer est accessible, qu'il aime discuter avec les fans, qu'il s'intéresse à eux, je m'attendais à un peu plus de chaleur de sa part.

Il a été agréable et poli, mais j'ai senti que j'étais du business. Et Annick dit vrai. Il n'était pas bien. Ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER   PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINES APPARITIONS DE KIEFER
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIEFER ET LA PUB
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
» INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
» KIEFER de A à Z
» KIEFERBLOGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: