KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5

Aller en bas 
+2
Eve
LadyKiefer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:37

Spooks a écrit:
Ce soir les deux derniers épisodes de la saison 4 sur Canal :(
Vivement cet automne !! :D

:smile6: J'ai vu ça !! Il y a très peu d'épisodes par saison finalement...
J'ai vu la SAISON 1 en vente à EUR 39 ..Ca m'a fait très envie arf
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:53

j'ai vu les deux premiers pour le moment
excellent !
ca fait trop de bien de revoir MI5...ca me manquait
ce soir je me fais l'épisode 3

Rupert je le trouve différent (mais très mignon) c vrai de Matthew c brin moins Charismatique que Matthew (il était fabuleux dans ce rôle ca me fait trop suer qu'il ne fasse plus parti de l'équipie !!!)
mais quand meme il tient son rôle et il dégage tout de même ....

en tout cas cheers cheers pour spooks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:43

Spooks a écrit:

Vivement cet automne !!

Episode 9 : Harry, quel sex symbol mdr 2 Blague à part, très bon épisode
Episode 10 : AAArrggggggghhhhhhhhh !! Quand tu dis vivement cet automne, ça veut dire quoi exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:22

ELISA24 a écrit:
Quand tu dis vivement cet automne, ça veut dire quoi exactement !!
Il n'y a pas de date officielle d'annoncée pour le moment.
Quelques rumeurs du côté anglais parlent de la mi-septembre, mais rien n'est confirmé ni du côté de la BBC, ni du côté de Kudos (production).

A mon avis, ça ne devrait pas être trop tard.
Le DVD S4 sort là-bas le 4 septembre et deux livres sur la série sortent simultanément le 21 du même mois donc...

Quelques rumeurs du côté anglais parlent de la mi-septembre...

Can't wait !!!! guns
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:02

J'ai vu les 2 derniers épisodes hier et .....

SPOILER
fermez vos yeux !!















Adam il s'en sort d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:00

Citation :
Rassure-toi Eve
Adam sera bel et bien là pour la prochaine saison. Tout comme Harry d'ailleurs.
Spoiler à surligner ci-dessus

PS: Et bah en voilà une de solution pour signaler les spoilers. :idea: :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:15

ok merci :D

j'essaye :

Citation :
Kiefer powwerrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:26

Recherche URGENCE :
les épisodes de la saison 4 le numéro 7 et 8 et 9 et 10
j'ai des vo mais j'arrive pas à installer les sous titres dessus
et je craque de pas voir la fin de la série !!!! enerve 3

Solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:40

Damn'
Je pensais que ce topic serait mort pour de bon.

Pour répondre à ta question :
Bah... il suffit de renommer les deux fichiers de la même façon, à l'exception de l'extension.

[Vidéo] Spooks.blablabla.avi
[S-titres] Spooks.blablabla.srt


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:43

Spooks a écrit:
Damn'
Je pensais que ce topic serait mort pour de bon.

Pour répondre à ta question :
Bah... il suffit de renommer les deux fichiers de la même façon, à l'exception de l'extension.

[Vidéo] Spooks.blablabla.avi
[S-titres] Spooks.blablabla.srt

j'utilise le lecteur VLC mais j'ai pas les sous titre en VF !!!
je les trouve ou ?
damn' bien sur que non ...on attends la saison 5 qui je crois a commencer :-)

j'adore MI5 ! meme depuis que Matthew n'est plus ... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:01

LadyKiefer a écrit:
j'utilise le lecteur VLC mais j'ai pas les sous titre en VF !!!
je les trouve ou ?
Tu parles de quoi ?
Du menu de VLC ?

Si tes deux fichiers portent bien le même nom et sont dans le même dossier, quand tu lances ta vidéo, il suffit de faire un clic droit dessus et de choisir : "Piste de sous-titres > Piste 1"

Je te déconseille de toute façon d'utiliser VLC.
Le code de ce programme, c'est du n'importe quoi.
Même si tu arrives à lire les subs dans VLC, il est possible que tu n'aies qu'une réplique sur trois à cause des caractères accentués.

Utilise plutôt BSPlayer ou encore Windows Media Player + VobSub (préférable pour Spooks, car mes subs sont optimisés pour ce lecteur et possèdent des balises html qui ne s'affichent que dans celui-ci).

LadyKiefer a écrit:
on attends la saison 5 qui je crois a commencer :-)
Je te le confirme... Danka ;)

Spooks = ChrisJlab ;)


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:30

Spooks a écrit:
LadyKiefer a écrit:
j'utilise le lecteur VLC mais j'ai pas les sous titre en VF !!!
je les trouve ou ?
Tu parles de quoi ?
Du menu de VLC ?

Si tes deux fichiers portent bien le même nom et sont dans le même dossier, quand tu lances ta vidéo, il suffit de faire un clic droit dessus et de choisir : "Piste de sous-titres > Piste 1"

Je te déconseille de toute façon d'utiliser VLC.
Le code de ce programme, c'est du n'importe quoi.
Même si tu arrives à lire les subs dans VLC, il est possible que tu n'aies qu'une réplique sur trois à cause des caractères accentués.

Utilise plutôt BSPlayer ou encore Windows Media Player + VobSub (préférable pour Spooks, car mes subs sont optimisés pour ce lecteur et possèdent des balises html qui ne s'affichent que dans celui-ci).

LadyKiefer a écrit:
on attends la saison 5 qui je crois a commencer :-)
Je te le confirme... Danka ;)

Spooks = ChrisJlab ;)

en effet j'avais pas tous les sous titres fr avec VLC je vais me pencher sur VOBSUB MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Panneau5 merci pour toutes ses infos !
j'espere pourvoir enfin voir la fin de la S4

Par contre mes codecs pour WMP sont pas à jour car je m'en fou je m'en sers jamais je fais pas les mises à jour ... oups

si j'ai des pb je reviendrai pas ici ou sur ton forum je lis mais post pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:03

http://spooksfrance.free.fr/dotclear/index.php?2006/06/03/11-la-bande-originale-de-spooks&cos=1

écouter l'album VO de me MI5 il est superbe !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:30

LadyKiefer a écrit:

écouter l'album VO de me MI5 il est superbe !!!!!! cheers

yes +1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:38

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Adamag2qt9



MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Matthewax8ry5

coeur coeur coeur coeur je craque lovingyou
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:21

http://eclectic-muse.org/spooks/index.php

pleins de screencaps !

et oui j'y suis encore à mater la s4 de MI5 oh ! j'ai galéré avec les sous titres !
mais c bon il me reste épisode 8 9 et 10 et je me délecte ...de plus la S5 va arriver ou meme est déjà là pour certain ...miam miam :pop:

meme avec p'tit Tom parti ca reste une excellente série tous les personnages nouveaux prennent de la mesure et de la profondeur on s'accroche à eux ...et les sujets traités restent tout de meme un must hors norme ! bravo on s'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:58

j'ai bien rattrapé tout mon retard ...et meme mon avance j'ai pas résisté à mater l'épisode 1 de la saison 5...faut dire que le fin de la saison 4 était détonatrice de stress...

le premier épisode est haletant, triste, violent, action ...un bon coctktail anglais ...là franchement les anglais surplantent les américains sur la réalité des sénarios....MI-5 n'a rien à envier aux grandes américaines !

excellent ....on en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:21

Le récent succès de Torchwood (spin-off de Doctor Who) sur son antenne a poussé la chaîne anglaise BBC 3 à commander à David Wolstencroft une série dérivée de [MI-5] (Spooks en VO). La 5ème saison de la série mère vient de se terminer sur BBC 1 et une 6ème est d'ores et déjà sur les rails. Rappelons qu'elle prend place au sein du MI-5, services secrets britanniques dont la mission est d'assurer la sécurité intérieure du Royaume-Uni. "Rogue Spooks" (titre utilisé pour l'instant) devrait s'attacher à une unité spéciale au sein de ce même MI-5 où de jeunes recrues suivent des règles un peu différentes. Le directeur de la chaîne Julian Bellamy espère que cette nouvelle série pourra être diffusée dès l'an prochain.

Chloé Ferret avec BBC News et Sitcoms Online


Si ça peut faire revenir Tom QUIN !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:14

Petite trouvaille pendant mon séjour "centerparcain" dans le magazine LIRE

Raymond Khoury quitte son pays en 1975, au début de la guerre civile, pour étudier à New York. Quand il retourne au Liban, c'est pour y devenir architecte, dans l'espoir d'aider à la reconstruction de sa ville natale. Cependant, en 1984, la guerre s'intensifiant, il émigre à Londres, change de voie et fait une brillante carrière dans la finance... où il s'ennuie terriblement. Il se lance alors dans le métier de scénariste, notamment pour la célèbre série MI-5 sur les services secrets britanniques. En 1996, il écrit Le Dernier Templier et se voit proposer par une prestigieuse maison d'édition américaine un contrat en or qu'il refuse parce qu'on lui demande d'en faire un simple roman d'aventures en excluant toute allusion à la religion. Le manuscrit dort dans ses tiroirs jusqu'en 2005, date à laquelle un éditeur s'enthousiasme et le publie. Aujourd'hui, Le Dernier Templier est un best-seller mondial et Raymond Khoury écrit son deuxième roman.


LE LIVRE : (c mon prochain achat lol! ca a l'air :yes3: )
dans la critique que j'ai lu il disait que si on avait adoré ou detesté DA VINCI CODE on adorera quand meme ce livre ...un peu les ingrédients mais en vachement mieux lol!


Grande soirée de vernissage au Metropolitan Museum de New York, où sont présentés les fabuleux trésors du Vatican. Soudain, chevauchant de front, quatre cavaliers en costume de Templiers sèment l'apocalypse parmi les robes longues et les smokings. En quelques minutes, l'exposition vire au carnage. Réfugiée derrière une vitrine, Tess, une brillante archéologue, assiste au pillage. Très vite, elle a le sentiment que ces cavaliers, qui ont disparu dans les ténèbres de Central Park, loin d'être de simples criminels, ont un lien avec la véritable histoire des Templiers. Seul Sean Reilly, un agent du FBI, fait confiance à l'intuition de la jeune femme. Ensemble, ils vont enquêter sur le mystère des Templiers. Ces moines-soldats ne détenaient-ils pas un secret qui, dévoilé, aurait pu faire chuter le Vatican, l'Eglise et la chrétienté tout entière ? Tess et Reilly n'auront que quelques jours pour découvrir ce secret avant que d'autres ne s'en emparent... La puissance du premier roman de Raymond Khoury naît de la confrontation entre une enquête en état d'urgence et la force de l'Histoire. Déjà plus de trois millions de lecteurs dans le monde ont été fascinés par ce roman au souffle rare, où le mystique rejoint le mystérieux.

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 22580610
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:45

Alors que le tournage de la saison 5 dont la diffusion aura lieu à l'automne
sur la BBC, n'est pas encore achevé, la chaine britannique a confirmé,
le 24 mai dernier, avoir d'ores et déjà commandé une saison 6 à la société Kudos (productrice de la série). cheers

La BBC envoie donc un signe fort, en commandant une saison avant même
d'avoir le recul quant à l'impact qu'aura la prochaine saison 5 sur l'audience.

La diffusion de la saison 5 étant prévue pour cet automne, il faudra attendre
jusqu'à la fin de l'année 2007 pour découvrir cette sixième saison sur la BBC.

source@
http://spooksfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=66
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:47

Rupert Penry Jones (Adam Carter) a fait la pub d'Aston Martin
plutôt :nounours:

amour 4

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 7-asto11

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 19-ast11
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

LadyKiefer a écrit:
Rupert Penry Jones (Adam Carter) a fait la pub d'Aston Martin

Il passait dans un docu-fiction jeudi dernier sur la 2 : KRAKATOA....Je l'ai juste apperçu en zappant..

Sinon, je viens de me faire les 5 1ers épisodes de la SAISON 5 (malheureusement pas d'autres dispos pour le moment en VOSTF MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Grrrr24 ) et cette série est d'une qualité absolument formidable ange1
C est d'un machiavélisme absolument extraordinaire et tjs totalement inscrit dans l'air du temps...Sincèrement, certains scénaristes de 24 feraient bien de la regarder lol! Ca éviterait certains dérapages vus en S6 !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

j'ai regardé le docu/fiction sur le volcan du Krakatoa j'ai bcp apprécié
rôle pour Rupert simple mais bien ! ca le change de son rôle d'agent du MI5

un chouette docu

Le site est fermé pour MI5 celui ou ChriJab mettait a dispo les "stfr"
j'ai pas pu avancer dans la série depuis 2 mois ! :pleure:
je sais pas pourquoi :???:

d'ailleurs si quelqu'un a les sous titres ou connait un endroit ou les trouver pour les épisodes de 6 à 10 ? je suis preneuse !

Elisa t'a pas ca dans ta boite à magie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

LadyKiefer a écrit:
Elisa t'a pas ca dans ta boite à magie ?
Non je crois que la spooks team était la seule à faire ses sous titres... No C est bien dommage pour Chrisl et son site surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:26

LadyKiefer a écrit:

d'ailleurs si quelqu'un a les sous titres ou connait un endroit ou les trouver pour les épisodes de 6 à 10 ? je suis preneuse !

[MI-5] - Saison 5 (10 x 52 mn)
A partir du 31 juillet sur CANAL +
Le mardi à 20h55 (2 épisodes par soirée)
Menée à un train d'enfer, agrémentée d'une sacrée dose de suspense et de rebondissements, la saison 5 réserve encore de belles montées d'adrénaline. Alors qu'Adam Carter se remet de ses blessures à l'hôpital, une vague d'attaques terroristes entraîne une grave pénurie d'énergie et sème la terreur dans le royaume. Heureusement, sa majesté Elizabeth II peut compter sur la fine fleur de ses agents pour ramener la paix.


cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5   MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MI5- "Spooks" Saisons 1 à 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
» FBI PORTES DISPARUS (toutes les saisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: