KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..

Aller en bas 
+9
Celine Bauer
Betty
momo-rock-29
lotus
charlie
KS
catjackbauer
Eve
LadyKiefer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:16

moi aussi j'ai appris ca cette nuit en direct
mais bizarrement ca ne m'a pas etonnee
j'ai aussi bcp ecoute il y a une vingtaine d'annees, depuis je me suis detachee de cette musique, mais c'est vrai que c'est lie à pas mal de souvenirs
c'etait un genie, sa vie perso c'est autre chose
je comprend tout à fait celine ce que tu ressens
du coup le deces de farah fawcett passe inapercu
c'etait aussi des souvenirs pour les gens qui regardaient droles de dames!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:35

C'est domage mais je crois que sa mort est dû a une surdose de médicaments qu'il a envalés car je crois qu'il ne se sentait pas capable d'affronter ce qui s'envenait pour lui, grosse tournée, les médias, les entrevues etc... Je crois qu'il en était plus capable et il ne voulait pas l'admettre, il pensait qu'il serait capable de tout affronter mais à la dernière minute il a bien vu qu'il n'avait plus les forces d'autre fois et que c'était mieux pour lui d'en finir que d'avouer et de tout annuller, il en faisait pitier, il n'avait plus de santé. Une mort qui resemble au King......
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:48

charlie a écrit:
C'est domage mais je crois que sa mort est dû a une surdose de médicaments qu'il a envalés car je crois qu'il ne se sentait pas capable d'affronter ce qui s'envenait pour lui, grosse tournée, les médias, les entrevues etc... Je crois qu'il en était plus capable et il ne voulait pas l'admettre, il pensait qu'il serait capable de tout affronter mais à la dernière minute il a bien vu qu'il n'avait plus les forces d'autre fois et que c'était mieux pour lui d'en finir que d'avouer et de tout annuller, il en faisait pitier, il n'avait plus de santé. Une mort qui resemble au King......

Moi aussi j'ai pensé à Elvis Presley, j'étais jeune quand il est mort mais quel choc
missyou
On ne peut être que triste quand une super star nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:33

g eu la meme réaction que Lotus , pas étonnée et plus peinée aussi que le décès de Farah Fawcett passe du coup sous le manteau elle méritait par ses années de carrière aussi , un bel hommage ....

MJ a rejoint le royaume des stars au meme titre que Diana ou Elvis et bien d'autres ....

je le voyais , pas vivre jusqu'a 70ans non plus .....il faisait vraiment plus pitié qu'envie ses derniers temps ...il n'était plus que l'ombre de lui meme , la vie en a décidé ainsi mais comme bcp de grand grand de la zik , sa musique , elle s'écoutera encore dans 20ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: