KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..

Aller en bas 
+9
Celine Bauer
Betty
momo-rock-29
lotus
charlie
KS
catjackbauer
Eve
LadyKiefer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:58

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:09

ca va etre le bordel à Paris !

il se marie le jour de mes 35 ans lol! mon anniversaire va passer inaperçu cette année LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

fais toi inviter!! si kiefou est la ce sera super cadeau!! fleur love
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:18

j'suis pas sûre qu'il va être là, il va tourner un film en Roumanie, France et Roumanie c'est loin non!!!!! lol! Sans farce, j'espère qu'il va être là pour vous. :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:56

charlie a écrit:
j'suis pas sûre qu'il va être là, il va tourner un film en Roumanie, France et Roumanie c'est loin non!!!!! lol! Sans farce, j'espère qu'il va être là pour vous. :amour 1:

c'est un grand copain à eva! mais bon moi j'habite plus pres du sud de la France que de Paris!! geek

et l'apercevoir quelques minutes coincée au milieu d'autres personnes hysteriques (ou pas) ca ne me dit rien! je prefererais le rencontrer "par hasard"! dans un endroit normal (genre bar pour lui boisson 1 )

c'est rageant de se dire qu'il risque d'etre si pres, ms bon! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

charlie a écrit:
j'suis pas sûre qu'il va être là, il va tourner un film en Roumanie, France et Roumanie c'est loin non!!!!! lol! Sans farce, j'espère qu'il va être là pour vous. :amour 1:


et france et roumanie c'est pas tres loin!! lol!

surtout pou lui! a les moyens prendre avion!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:06

RANCHO PALOS VERDES, Calif. (AP) - Keanu Reeves a renversé lundi matin au volant de sa Porsche un photographe qui se trouvait sur sa route au sud de Los Angeles, ont annoncé lundi les autorités californiennes.


Le photographe est tombé au sol et a été hospitalisé pour des blessures non précisées après avoir été heurté par la voiture de sport lundi matin à 7 h 30, selon Ed Hernandez, chef adjoint du bureau du shérif du comté de Los Angeles.
Keanu Reeves, âgé de 42 ans, n'a pas été blessé.

"Il a légèrement heurté un paparazzi qui se trouvait devant sa Porsche, et l'homme est tombé au sol", a expliqué Ed Hernandez. La vitesse du véhicule au moment de l'incident n'a pu être établie.

Keanu Reeves, star de "Matrix" et de "Point Break", quittait un stationnement dans le quartier résidentiel d'Avenida Tranquila, à une cinquantaine de kilomètres au sud du centre de Los Angeles, quand l'incident s'est produit, selon Ed Hernandez.

Une enquête a été ouverte par le bureau du shérif.

Je n'aimerais pas être à sa place, pas drôle la vie de star quand on est célèbre.... No
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

c'est aussi le cas du jeune de Prison Break Lane Garisson (Tweener)
mais là c plus grave il y a eu décès !


Un acteur du feuilleton "Prison Break" inculpé d'homicide involontaire
Lane Garrison, le 10 avril 2006 à New York


L'acteur américain Lane Garrison du feuilleton télévisé "Prison Break" a été inculpé jeudi d'homicide involontaire, trois mois après un accident de la route qui avait coûté la vie à un adolescent, a annoncé le parquet de Los Angeles.

Garrison, 26 ans, a notamment été inculpé d'homicide involontaire sous l'empire de l'alcool au volant et de conduite en état d'ivresse. Il risque plus de six ans de prison ferme, a précisé la porte-parole du procureur du comté de Los Angeles, Jane Robison.

L'acteur a comparu jeudi après-midi devant un tribunal de Beverly Hills, la ville des stars près de Los Angeles, et a été laissé en liberté après avoir versé une caution de 100.000 dollars. Il a été convoqué le 11 avril pour une nouvelle audience.

Le 2 décembre, la voiture que conduisait l'acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills. Garrison n'avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents, deux filles de 15 ans et un garçon de 17 ans, avaient été plus gravement atteints. Ce dernier n'avait pas survécu.

Le parquet affirme que le taux d'alcoolémie de Garrison était presque le double de la limite autorisée au volant lors de l'accident.

L'acteur incarne le personnage du prisonnier David Apolskis, alias "Tweener" dans la série "Prison Break", diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis. Ce populaire feuilleton se déroule en partie dans le milieu carcéral.

© 2007 AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:23

Kim Raver est enceinte

Kim Raver ("24", "The Nine") est enceinte de son deuxième enfant. Tout va bien pour l'actrice en ce moment...

Une femme heureuse ! Kim Raver vient d'annoncer être enceinte de son deuxième enfant. L'actrice et son mari, le français Manuel Boyer, sont déjà parents d'un petit Luke né en 2002. Son petit frère ou sa petite soeur naîtra à la fin de l'année.

Spoiler:

La saison prochaine, la mère de famille Kim Raver sera, aux côtés de Brooke Shields et Lindsay Price, l'une des stars de la nouvelle série de NBC Lipstick Jungle. Elle y incarnera la rédactrice en chef d'un grand magazine de mode. Une belle année en perspective pour Kim Raver !

Thomas Destouches avec WENN
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: pause blabla   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

kim en ceinte!!!
mais c'est magnifique:tongue:
une seule chose a dire:

FELICITATION!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

Une petite information sur l'actrice sarah wynter:

La comédienne australienne Sarah Wynter, qui incarnait Kate Warner dans la deuxième saison de 24, attend son premier enfant pour le début de l'année prochaine. Le papa est Dan Peres, éditeur du magazine Details...

:amour 1: On lui souhaite plein de bonheur avec le papa et le chérubin!!! :amour 1: :bravo1: Félicitations sarah!!! :smilie14:
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:59

FELICITATION a elle et au futur papa.

ca donnerai presque envie...
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Felicitations a SARAH WYNTER pour son nouveau role le plus important celui de Maman et Sarah I love you!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:53

Je ne savais pas où mettre ça mais je voulais juste dire que j'ai une petite pensé pour la famille de John Travolta qui ont perdu le fils de 16 ans Jett vendredi matin, il sait cogné la tête suite à un arrêt cardiaque, il avait la maladie de kasawaki. Preuve que même si ont est star et riche, les malheurs peuvent arriver. No
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:45

moi aussi je tiens a avoir une petite pensée pour John Travolta et sa famille pour la perte de son fils, mourir si jeune..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:01

oui, cela m'a fait de la peine pour John Travolta et sa femme Kelly Preston. Il n'y a pas plus terrible dans la vie que de perdre un de ses enfants...No
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:26

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:22

J'avoue que c'est ma plus grande peur : que mes enfants ne me survivent pas... Juste <a y penser, j'ai les frissons sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:11

Une autre triste nouvelle, j'ai lu dans les journaux en fin de semaine, que l'acteur Patrick Swayze (dirty dancing, gost...) n'en avait plus pour longtemps, il a le cancer du pancréas et malheureusement, il n'y a plus rien à faire. No C'est domage, c'était un bon acteur et il avait l'air sympatique.

Il a abusé beaucoup de l'alcool et des cigarette durant sa vie, surtout durant sa geunesse et à ses début comme acteur, sa ressemble à quelqu'un vous trouvez pas????? pale Souvent ceux qui ont abusé dans leur vie, on le cancer du pancréas ou du fois, j'espère que Kiefer ne sera pas toucher dans quelques années à cette terrible maladie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:13

j'ai vu ça aussi Charlie, c'est clair que c'est triste, j'ai vu une interview où il raconte son combat, il tourne une série et il n'a maqué qu'une journée de tournage pendant sa chimio, c'est incroyable, il a un grand courage.
Quant à Kiefer je ne veux même pas penser à ce genre de choses, ça me fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:01

Pas d'inquiétude, Kiefer a un foie en fer, des poumons en marbre et un coeur en diamant. Personne ni rien peut le détruire!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Karo a écrit:
Pas d'inquiétude, Kiefer a un foie en fer, des poumons en marbre et un coeur en diamant. Personne ni rien peut le détruire!
je dirais pas mieux KIEFER est fort et solide comme un roc!!!!!! LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 369603
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:25

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 813729 les dernières nouvelles??? Michael Jackson est mort, tout un choc pour ceux qui l'aimaient, ce n'était pas vraiment une musique que j'écoutais mais c'était quand même un grand nom, il a laissé sa marque et ils laissent dans le deuil des millions de fans. Sa mort est du à une crise cardiaque mais ils ne savent pas ce qu'il l'a provoqué.


Il a aussi l'actrice Farrah Fawcett qui est décédé de son long combat contre cette fameuse maladie qui ronge tout le monde, le cancer, on réussis pleins de choses en médecine mais ils n'ont pas encore trouvé le remède miracle pour cette maudite maladie. No
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:06

Oui, j'étais moins surprise par la mort de Sarah Fawcett (c'est la bonne orthographe Charlie mais peu importe on se comprend LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 52135) car je la savais atteinte d'un cancer. Quant à Michael Jackson je l'ai appris sur le net et ceci m'a fait un choc, c'était un bon artiste quand meme et je ne le voyais pas partir de si tot comme quoi la vie ne tient qu'à un fil. Je ne suis pas fan mais j'aime bien certaines de ses chansons.
En revanche je crois que Céline toi tu étais fan...si je ne me trompe.

Ma préférée :

https://www.dailymotion.com/video/x1egwb_michael-jackson-black-or-white_music
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

tu ne te trompes pas, j'hallucine , j'ai appris sa mort quasiment en direct hier soir sur Twitter. au début j'ai encore cru à une rumeur monstrueuse dont il a souvent été la victime. C'est déjà arrivé par le passé, il a déjà été annoncé mort, mais on savait que c'était des conneries.
Ensuite hier soir j'ai cherché à en savoir plus mais Twitter a bugger complètement et j'ai appris aujoud'hui que c'était à cause de lui, sa mort à fait bugger twitter et de nombreux site dont CNN.
Bref j'ai ensuite allumé la tv chaine des infos et là la nouvelle est tombé et je n'y croyais toujours pas. j'ai mis un long moment avant de réaliser que c'était bien vrai, je n'ai pas dormi de la nuit.
C'est bizarre, ici je me sens assez à l'aise pour en parler ici parce que je pense que vous me comprenez, vous savez ce que c'est que d'aimer une "célébrité" mais quelque part je me sens ridicule de pleurer quelqu'un que je ne connais pas "en vrai", mais c'est plus fort que moi je suis très touché, j'ai même pleuré ce matin dans ma voiture en allant bosser en entendant "We are the world" à la radio. Uand je l'écoute tous ces merveilleux souvenirs resurgissent. Grâce à lui j'ai eu une adolescence exraordinaire.
Michael étiat un génie de la musique car il composait aussi sa musique
Michael a fait tous les styles de musique, il l'a réinventée en faisant des mélanges inédits.
voici Michael le rockeur dans dirty Diana

https://www.youtube.com/watch?v=7Hg-IRZk4D0
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..   LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DERNIERS POTINS sur les Peoples, les vraies stars, etc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: