KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KIEFERBLOGUES

Aller en bas 
+20
catjackbauer
Kiefer
marie
Celine Bauer
Julie
fanneduking
KIEFFIE
momo-rock-29
mygreeg
Sandy
Thanandra
nadad1715
Eliane
bauerraines24
Karo
lotus
jennyalice
renegade
charlie
Hoppel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

l'article date du 9 mars, pendant la semaine de la mode à paris
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: aie...   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:17

heureusement que tu es là Lotus... j'avais pas vu ça !!!

En tous cas, si on réfléchit bien, madame eétait déjà en Europe quand monsieur a fait la tournée des popotes européennes et nous a offert son joli minois à Paname !!!

Ce qui veut dire... t'es là bas, j'ai pas besoin de t'enmener...
On peut donc aussi penser... je t'enmène pas, mais puisque t'es là....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

lol!

ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:47


Kiefer Sutherland in ... The Jack Bauer Happy Hour

Posted Jun 22nd 2009 1:40PM by TMZ Staff

Kiefer Sutherland played the role of gravity's bitch this weekend at a bar outside L.A.

Kiefer Sutherland

Kiefer went on the celebratory bender in Covina, Cal. Saturday, after blowing $20,000 on two Kawasaki street bikes at Bert's Mega Mall.

After the big buy, we're told Kiefer and pals -- including a few bike shop employees -- headed over to Clancy's bar a few blocks away. Our sources say Kiefer slammed shots and beer until 2 in the morning -- falling to the ground at one point.

No worries -- Kiefer had a driver.


KIEFERBLOGUES - Page 3 0622_k10
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:59

lotus a écrit:

Kiefer Sutherland in ... The Jack Bauer Happy Hour

Posted Jun 22nd 2009 1:40PM by TMZ Staff

Kiefer Sutherland played the role of gravity's bitch this weekend at a bar outside L.A.

Kiefer Sutherland

Kiefer went on the celebratory bender in Covina, Cal. Saturday, after blowing $20,000 on two Kawasaki street bikes at Bert's Mega Mall.

After the big buy, we're told Kiefer and pals -- including a few bike shop employees -- headed over to Clancy's bar a few blocks away. Our sources say Kiefer slammed shots and beer until 2 in the morning -- falling to the ground at one point.

No worries -- Kiefer had a driver.


KIEFERBLOGUES - Page 3 0622_k10

est-ce que je me trompe ? En langage des signes, cela veut dire "I love you"

Son regard en dit long, il n'a pas bu que de l'eau lol! Ce n'est pas le Kiefer que je préfère, mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:21

je pense que c'est le signe des fans de rock!

quant à l'eau! No

kiefer boit pas mal en ce moment

heu je pense qu'il a rompu, mais le temps nous le dira

heu rien à voir avec le fait qu'il boive, cette relation n'en a jamais ete une pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:56

lotus a écrit:
je pense que c'est le signe des fans de rock!

quant à l'eau! No

kiefer boit pas mal en ce moment

heu je pense qu'il a rompu, mais le temps nous le dira

heu rien à voir avec le fait qu'il boive, cette relation n'en a jamais ete une pour moi

Et pourtant, un prof m'a montré un bouquin, c'est exactement le même signe.
C'est la langue des signes américaines. Si j'arrive à avoir l'image je la posterais...c'est troublant

Il a rompu ???
Il a toujours bu.
tu as lu des choses en ce moment qui indique qu'il boit encore plus ???

Merci pour toutes tes infos Lotus KIEFERBLOGUES - Page 3 149892
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:07

En fait je pense que vous avez raison toutes les 2, ce signe est utilisé par les rockeurs et ça veut aussi dire j'aime ou plutôt je Kiffe.
D'après l'article il s'est acheté 2 motos, bizarre Siob ferait-elle de la moto avec lui ?, je la vois mal mais alors pourquoi acheter 2 motos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

ben je pense que bcp de gens le voient ds des bars en ce moment

je ne sais pas s'il a rompu, simple supposition ou desir lol! il va bien finir par le faire

quant a achete 2 motos, il a les moyens, c'est pour changer! je pense pas que sib fasse partie du projet moto ms bon
Revenir en haut Aller en bas
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel


Nombre de messages : 390
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

Je ne vois pas Sib être assise sur un moto, lol. KIEFERBLOGUES - Page 3 380317 Peut-être il a acheté deux motos parcequ'il voudrait bien que Michael l'accompagnie? KIEFERBLOGUES - Page 3 52135 KIEFERBLOGUES - Page 3 37279
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:56

Ben, en fait en discutant avec un motard il m'a expliqué que lui s'il avait des tunes, il s'achèterait 2 motos, un moto plutôt sportive et une moto pour la ballade. Donc les 2 motos sont peut-être pour lui. Enfin bref, là je commence à épiloguer sur un truc dont on n'a aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:31

mygreeg a écrit:
Ben, en fait en discutant avec un motard il m'a expliqué que lui s'il avait des tunes, il s'achèterait 2 motos, un moto plutôt sportive et une moto pour la ballade. Donc les 2 motos sont peut-être pour lui. Enfin bref, là je commence à épiloguer sur un truc dont on n'a aucune idée...

C'est une hypothèse qui se tient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:14

sa vous intrigue les filles.... Il faut que Karo nous éclaire sur ce sujet elle est notre GPS kieferette, il faut qu'elle passe par ici absolument cette semaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:02

No on a pas beaucoup de nouvelles ni de photos de notre Kiefer chéri ces temps çi. il se fait rare, trop occuppé à tourner. geek

On veut des nouvelles fraiches et des bonnes nouvelles. lol! on veut les photos qui vont avec, de belles photos toutes chaudes et nouvelle. KIEFERBLOGUES - Page 3 187490
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

charlie a écrit:
No on a pas beaucoup de nouvelles ni de photos de notre Kiefer chéri ces temps çi. il se fait rare, trop occuppé à tourner. geek

On veut des nouvelles fraiches et des bonnes nouvelles. lol! on veut les photos qui vont avec, de belles photos toutes chaudes et nouvelle. KIEFERBLOGUES - Page 3 187490

KIEFERBLOGUES - Page 3 563748 KIEFERBLOGUES - Page 3 149892

On peut s'occuper avec des jeux en attendant les nouvelles fraîches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:32

Visited the 24 set today for the first time this year - great to see everyone, hung out with Kiefer. Saw the UN set, looked good.about 16 hours ago from web

jon cassar
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:24

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:50

spotted: Kiefer Sutherland in Greenwich Village being chased by paparazzi..random about 2 hours ago from TwitterFon
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:14

Kiefer dry in the Mojave

By LINDA MASSARELLA

Last Updated: 5th July 2009, 3:26am


LOS ANGELES -- Kiefer Sutherland is back at work and, according to sources on the set of his hit TV series, 24, is staying as dry as salted cod. Sun Media has learned exclusively the eighth episode of the Fox thriller is now filming near a Marine base in the Mojave desert, east of Los Angeles. While the Toronto-raised Sutherland still goes on benders on his days off -- a pit stop not far from the set in a dusty town called Covina, Ca. on June 20th to slam some beers at a couple of local bars was chronicled in the local news -- during the work week he's a pro. "Kiefer is up at dawn like everyone else and does what he does and does it marvelously. Nobody is covering for him, nobody has to," said a source working on the set. After getting caught driving and drinking and repeatedly being in the news for public drunken altercations, the Toronto-born Sutherland openly admitted to a drinking problem. "I can't deny half the stuff that's been written about me has been true," he admitted in a published interview. "I've done some stupid things. You have to take responsibility, go, 'That was embarrassing,' and move forward." Despite the monkey on his back, perhaps even because of it, Sutherland, 42, thrives when he turns on his Jack Bauer, the lead role in the wildly popular television series. "You can so tell the series is everything to him," continued the source. "In the evening he eats, learns his lines and beds down. He's in Jack Bauer mode and he's saving the world." Hey, whatever works. Let's hope, for both Sutherland and its many fans' sakes, 24 never ends.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:48

lotus a écrit:
Kiefer dry in the Mojave

By LINDA MASSARELLA

Last Updated: 5th July 2009, 3:26am


LOS ANGELES -- Kiefer Sutherland is back at work and, according to sources on the set of his hit TV series, 24, is staying as dry as salted cod. Sun Media has learned exclusively the eighth episode of the Fox thriller is now filming near a Marine base in the Mojave desert, east of Los Angeles. While the Toronto-raised Sutherland still goes on benders on his days off -- a pit stop not far from the set in a dusty town called Covina, Ca. on June 20th to slam some beers at a couple of local bars was chronicled in the local news -- during the work week he's a pro. "Kiefer is up at dawn like everyone else and does what he does and does it marvelously. Nobody is covering for him, nobody has to," said a source working on the set. After getting caught driving and drinking and repeatedly being in the news for public drunken altercations, the Toronto-born Sutherland openly admitted to a drinking problem. "I can't deny half the stuff that's been written about me has been true," he admitted in a published interview. "I've done some stupid things. You have to take responsibility, go, 'That was embarrassing,' and move forward." Despite the monkey on his back, perhaps even because of it, Sutherland, 42, thrives when he turns on his Jack Bauer, the lead role in the wildly popular television series. "You can so tell the series is everything to him," continued the source. "In the evening he eats, learns his lines and beds down. He's in Jack Bauer mode and he's saving the world." Hey, whatever works. Let's hope, for both Sutherland and its many fans' sakes, 24 never ends.

Voici un lien : un petit résumé pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais lol!
http://mygreeg.unblog.fr/tag/news/
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:01

Sources tell ShockTillYouDrop.com this afternoon

that 20th Century Fox is developing Mirrors 2,

a follow-up to last year's late-summer horror film Mirrors.

It will be geared for the direct-to-DVD market,

similar to Fox's Joy Ride and Wrong Turn series,

so you can probably rule out Kiefer Sutherland or

director Alexandre Aja returning. Fox is looking at

a 2010 release for Mirrors 2.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:43

today

KIEFERBLOGUES - Page 3 Ci3z10

merci marcimichelle il y a 1h
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:10

merci lotus, j'aime les clichés comme ça, on peut imaginer ce qu'il fait entre les scènes. C'est drôle car mon gars trippe (aime) sur les échecs, il veut un jeu pour sa fête, il est bon en plus, j'aimerais bien le voir jouer avec Kiefer. langue Il aime la réglisse rouge notre Kiefer. yes
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:40

Je me demandais ce que c'était ces trucs rouges dans le verre...Reglisse rouge je n'ai jamais vu ça. Je crois que ça n'existe pas en Fance!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:01

vous ne connaissez pas la réglisse rouge?????? C'est tellement bon, mais c'est sucré. KIEFERBLOGUES - Page 3 380317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIEFERBLOGUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIEFERBLOGUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIEFERBLOGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: