KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KIEFERBLOGUES

Aller en bas 
+20
catjackbauer
Kiefer
marie
Celine Bauer
Julie
fanneduking
KIEFFIE
momo-rock-29
mygreeg
Sandy
Thanandra
nadad1715
Eliane
bauerraines24
Karo
lotus
jennyalice
renegade
charlie
Hoppel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:38

ca ne veut rien dire les filles...de temps en temps Kiefer aime metre des bagues!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:52

mais, elle, on ne l'a jamais vu (bague) elle ressemble à un anneau de mariage. alors je me pausais la question!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

bauerraines24 a écrit:
l'essentiel c'est notre point d'attache... le forum, le sujet, les e mails, facebook, twitter et les blogs qu'on fréquente autour de Kieffer...

A delà de ça, il y a les rencontres déjà faites et à faire....

Elles s'organisent à la fois en fonction des séjours de Kiefer (par exemple les monsters and aliens de Paris), mais cela peut se faire autour d'autres sujets (je crois que certaines ont fait une virée londonienne sans la présence de Kiefer mais sur les traces de ITYTKM - il y a eu une rencontre à Paris avec une journée sympa).
Et puis, il y a le voyage, la virée, le séjour avec quelqu'un, (voire chez quelqu'un), sans que notre homme ne soit là... juste parce qu'il a permis de nouer des amitiés...

Evidemment, ces amitiés s'entretiennent et en plus du sujet commun, on partage bien plus...

Bref, à nous d'anticiper ....

Kiefer va aller tourner en Suède et ce film pourrait l'amener au festival de Cannes en 2011... Il devrait tourner un film en Espagne (on en entend plus parler mais...) et le film 24 va bien se trourner quelquepart.... (Europe ou pas)....
Kiefer parlait aussi de jouer au théatre... une virée new yorkaise pour le voir ????

Bref, il y a de quoi faire !!!!

KIEFERBLOGUES - Page 9 300864

vive les fans de Kiefer !!!


Il va falloir s'organiser!!! Et en effet il ne faut pas perdre le lien entre nous...
C'est vrai que Kiefer a permis à certains d'entre nous de se rapprocher...

Notre intérêt commun pour notre "homme" nous rapproche
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

charlie a écrit:
mais, elle, on ne l'a jamais vu (bague) elle ressemble à un anneau de mariage. alors je me pausais la question!! Suspect

Ce n'est pas la 1e fois qu'il met une bague. C'est vrai qu'à ce doigt cela signifie mariage...
C'est peut être un symbole pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:13

Oui, Jennyalice il faut garder contact, on est bien partie pour ca, on se retrouve sur différent forum, alors il n'a pas de raison qu'on se perd de vue! KIEFERBLOGUES - Page 9 378123
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:46

Il est au Danemark, un peu de tourisme avant de commencer le tournage....en suede.

KIEFERBLOGUES - Page 9 Denmar10
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:19

KIEFFIE a écrit:
Il est au Danemark, un peu de tourisme avant de commencer le tournage....en suede.



Un look très class !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:04

jennyalice a écrit:
KIEFFIE a écrit:
Il est au Danemark, un peu de tourisme avant de commencer le tournage....en suede.



Un look très class !!!!!
Oh oui et j'aime bien, il change souvent de look et j'adore le voir ainsi!! KIEFERBLOGUES - Page 9 300864
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:44

KIEFFIE a écrit:
Il est au Danemark, un peu de tourisme avant de commencer le tournage....en suede.

KIEFERBLOGUES - Page 9 Denmar10
Il es trop classe comme sa,j'aime bien le voir avec des look différent notre KIEF!!!! KIEFERBLOGUES - Page 9 369603
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:48

charlie a écrit:
Oui, Jennyalice il faut garder contact, on est bien partie pour ca, on se retrouve sur différent forum, alors il n'a pas de raison qu'on se perd de vue! KIEFERBLOGUES - Page 9 378123
Oui moi je ne voudrais pour rien au monde perdre le contact avec vous mes KIEFERBLOGUES - Page 9 149892 et j'espére pouvoir rencontrer une ou plusieurs d'entre vous,je serais sur PARIS du 7 Aout au 24 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:14

catjackbauer a écrit:
charlie a écrit:
Oui, Jennyalice il faut garder contact, on est bien partie pour ca, on se retrouve sur différent forum, alors il n'a pas de raison qu'on se perd de vue! KIEFERBLOGUES - Page 9 378123
Oui moi je ne voudrais pour rien au monde perdre le contact avec vous mes KIEFERBLOGUES - Page 9 149892 et j'espére pouvoir rencontrer une ou plusieurs d'entre vous,je serais sur PARIS du 7 Aout au 24 Aout.


yes KIEFERBLOGUES - Page 9 378123
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:17

Coucou les filles... je n'étais pas là pendant longtemps alors je ne sais pas si vous en parliez ou pas mais j'dois dire que je commence à être inquiète pour notre Kiefer... Je ne sais pas si vous avez vu les photos prises en Suède il y a quelques jours... il était de nouveau ivre, et si j'ai bien traduit les légendes, dès le matin ? (LIEN pour les photos). Ca me fait peur les filles No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:46

virginie1989 a écrit:
Coucou les filles... je n'étais pas là pendant longtemps alors je ne sais pas si vous en parliez ou pas mais j'dois dire que je commence à être inquiète pour notre Kiefer... Je ne sais pas si vous avez vu les photos prises en Suède il y a quelques jours... il était de nouveau ivre, et si j'ai bien traduit les légendes, dès le matin ? (LIEN pour les photos). Ca me fait peur les filles No

Il est toujours le même!!!! C'est le Kiefer que l'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Galin
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Galin


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:21

Kiefer connaît les faiblesses. C'est son choix.
Nous pouvons seulement sympathiser et regretter.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:11

je n'avais pas vu toutes les photos....:o(
Celle ou il a la cravate dans la poche et la dernière sont assez navrantes.
Je crois que c'est un passionné il se donne à fond dans tout ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:37

C'est son coté paumé! ca ne se reglera pas comme ca!
c'est clair que ca ne doit pas etre simple de partager sa vie lol! et pour plein de raisons!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:21

On le connait, quand il tourne à loin de chez lui, il aime faire la fête, il ce donne à coeur joie dans ces moments là! boisson 1
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:09

IL doit avoir une blessure profonde et secrète qui lui fait mal. Il la cache par son métier d'acteur mais entre deux rôle il est fragilisé...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:54

KIEFFIE a écrit:
IL doit avoir une blessure profonde et secrète qui lui fait mal. Il la cache par son métier d'acteur mais entre deux rôle il est fragilisé...

Il n'a pas eu une enfance facile, il a manqué de quelque chose et c'est peut-être l'exemple qu'il a eu de son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: pas glop   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:54

vrai que les dernières photos ne sont pas terribles.....

On l'a vu rapidement comme ça à Paris et ce n'était pas agréable.

Il vit sa vie comme il veut, mais parfois je pense qu'il se laisse dépasser par quelque chose de plus fort....

L'alcool est un fléau...
L'alcool festif peut encore se comprendre... on est en virée avec des potes et on s'explose.... pourquoi pas....

Mais dans son cas... ça fait un peu alcool solo et rencontres dans l'action... C'est risqué ces affaires...
Il est tombé sur des "journaleux" mais si un jour il tombe sur une désoeuvrée qui l'accuse ensuite de tous les maux et là.... c'est la cata.... Dans l'état où il se met.... comment se défendre....

C'est à ça que je pense quand je vois ces images et le piège dans lequel il est tombé....

Boire pour boire... ou est le plaisir ????

Un peu inquiète par notre Kiefer même si ce ne sont pas mes affaires, j'aimerai que ce problème s'arrange....

KIEFERBLOGUES - Page 9 187490

Bauerraines24 qui kief toujours on Kief
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:21

bauerraines24 a écrit:
Un peu inquiète par notre Kiefer même si ce ne sont pas mes affaires, j'aimerai que ce problème s'arrange....
Je suis d'accord, ce ne sont pas nos affaires et de toute façon il n'y a rien qu'on ne puisse faire.
D'accord aussi avec le fait que boire un coup entre potes pour faire la fête, pas de problème. Je crois avoir lu dans une de ses interviews que ce qui s'était passé il y a quelques temps à Londres était suite au décès d'un de leurs amis. Là aussi ça peut se comprendre. Mais de là à le voir boire seul, et au point de danser saoul dans la rue... là encore seul (qui sait qui il pourrait rencontrer en chemin dans cet état) et surtout le matin...
Je dois dire que je suis assez surprise de voir que cela ne vous choque pas plus que ça, et que ça ne vous inquiète pas plus que ça.

Bref, croisons les doigts pour qu'il ne lui arrive rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:47

ce n'est pas que ca ne me choque pas! mais que pouvons nous y faire! il y a plein de gens comme ca, qui ne sont pas connus! tu ne peux pas faire à la place des autres!
a paris c'etait désolant comme il etait minable, alors oui c'est plus de la peine pour lui qu'autre chose, mais il n'y a que lui qui peut regler ca ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:44

Comme on l'a dit si souvent, je ne pense pas qu'il va changer à son âge, il le dit lui même, il assume ses écards de conduite! Je pensais qu'avec la fin de 24 qu'il serait plus assagis vu que la pression de tourner 10 mois par année ne serais plus là.....Mais Kiefer reste Kiefer, il peut rester sage pendant un petit moment et on pense qu'il est dans le drois chemin mais oups, il recommence ses folies! KIEFERBLOGUES - Page 9 569288
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:07

MOi ce qui me fait peur c'est paradoxalement cette solitude..Lui qui est si connu et si apprécié!!!!
Il devrait y avoir un fan derrière lui partout pour lui éviter de faire des faux pas et le protéger. KIEFERBLOGUES - Page 9 378123 KIEFERBLOGUES - Page 9 187490
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:03

J'ai lu sur un autre blog que Kiefer est sélectionner avec d'autres acteurs pour jouer dans le film de Dallas, il jourait le rôle du méchant JR, pour l'instant c'est juste des rumeurs mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu dans un rôle de méchant. Qu'est-ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIEFERBLOGUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIEFERBLOGUES
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIEFERBLOGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: