Sujet: on dirait Mer 29 Avr - 20:51
Je pense effectivement que Kiefer a de nouvelles lunettes plus fines que les autres, plus discrète... il a peut être un stock parce qu'il en a souvent de différentes...
Quant à l'itw, wow... je dois reconnaitre que ce qui me perturbe c'est de ne pas savoir qui sont ses interlocuteurs au téléphone.
Quelqu'un sait il ???
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mer 29 Avr - 21:31
charlie a écrit:
lotus, est-ce que notre Kiefer aurait de nouvelles lunettes????
Merci pour cette vidéo. Je n'ai quasiment rien compris comme d'habitude, mais j'ai moi aussi remarqué ses lunettes. Elles sont sympa celles là, certaines autres ne sont pas terrible. Au fait il est myope ou autre chose ? J'adore sa voix et j'écoute ces vidéos même si je comprends à peine l'anglais.
Eliane Cigarette de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mer 29 Avr - 23:23
Comme toi, je ne comprends malheureusement que quelques passages
Mais sa voix mérite le détour de toute façon on ne s'en lasse pas
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 30 Avr - 10:47
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 30 Avr - 13:33
l'entrevue qui a fait aussi est interessante, on le voit dans son naturelle.
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: OMG Jeu 30 Avr - 20:17
Annick, ces petites videos sont géniales.
En plus du son, nous voilà avec les images et c'est vraiment interessant de voir notre Kiefer au naturel.
Il a oublié la caméra et il est détendu.
C'est très rare de le voir jouer de la guitare devant une camera (je suppose que c'est comme le français, il ne se sent pas assez en confiance pour jouer devant tout le monde... sauf quand il a abusé de J&B ou de Dewar white label)
Internet est un fantastique outil grace auquel on peut savourer ces instants magiques !!
Génial !
kiss you !
Bauerraines24
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 30 Avr - 20:54
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 0:01
merci benny
Sandy Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 1:41
Annick pour ces videos, j'adore le voir jouer à la guitare .
Hoppel Tatoueur de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 11:18
A, cet homme trop, trop modeste! A moi il semblait aussi très nerveux. Mais il peut jouer la guitarre merveilleusement! Quand il regardait à Judes : "Is that right?" Sweetie Lotus, j'aime ta bannière!
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 12:43
jennyalice a écrit:
Je n'ai quasiment rien compris comme d'habitude, mais j'ai moi aussi remarqué ses lunettes. Elles sont sympa celles là, certaines autres ne sont pas terrible. Au fait il est myope ou autre chose ? J'adore sa voix et j'écoute ces vidéos même si je comprends à peine l'anglais.
Vas voir dans la section uù on traduit les interview j'ai essayé d'en retranscrire une partie.
Quant à ces vidéos je ne me lasse pas de voir Kiefer jouer de la guitare, j'adore et j'en veux plus., avez-vous remarqué qu'il joue le même morceau qu'il avait esquissé dans l'interview en Allemagne où il joue 30 seconde ?
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 13:00
Eliane a écrit:
Comme toi, je ne comprends malheureusement que quelques passages
Mais sa voix mérite le détour de toute façon on ne s'en lasse pas
J'essaye d'apprendre l'anglais et toi ?
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 13:03
mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:
Je n'ai quasiment rien compris comme d'habitude, mais j'ai moi aussi remarqué ses lunettes. Elles sont sympa celles là, certaines autres ne sont pas terrible. Au fait il est myope ou autre chose ? J'adore sa voix et j'écoute ces vidéos même si je comprends à peine l'anglais.
Vas voir dans la section uù on traduit les interview j'ai essayé d'en retranscrire une partie.
Quant à ces vidéos je ne me lasse pas de voir Kiefer jouer de la guitare, j'adore et j'en veux plus., avez-vous remarqué qu'il joue le même morceau qu'il avait esquissé dans l'interview en Allemagne où il joue 30 seconde ?
de quelle section parles-tu ?
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 13:35
jennyalice a écrit:
mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 14:09
mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:
mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 23:48
Hoppel a écrit:
Sweetie Lotus, j'aime ta bannière!
Ich liebe dich
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 1 Mai - 23:49
[quote="mygreeg"]
jennyalice a écrit:
avez-vous remarqué qu'il joue le même morceau qu'il avait esquissé dans l'interview en Allemagne où il joue 30 seconde ?
oui j'ai remarque!!
Eliane Cigarette de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 2 Mai - 2:20
Me too jennyalice, j'essaie d'apprendre l'anglais. Par écrit, cela va pas trop mal à force de traduire des articles sur Kiefer. Je note ds un cahier les mots les plus importants que j'ai dû chercher ds le dico et essaie de les retenir. Par oral, plus difficile. En plus avec l'accent américain, pas gagné d'avance. Quand je vais aux States, bcp de peine à les comprendre
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 2 Mai - 11:50
Eliane a écrit:
Me too jennyalice, j'essaie d'apprendre l'anglais. Par écrit, cela va pas trop mal à force de traduire des articles sur Kiefer. Je note ds un cahier les mots les plus importants que j'ai dû chercher ds le dico et essaie de les retenir. Par oral, plus difficile. En plus avec l'accent américain, pas gagné d'avance. Quand je vais aux States, bcp de peine à les comprendre
Alors on est 2
J'ai beaucoup de mal avec l'américain et Kiefer parle vite, je ne le comprends pas. J'ai regardé tous ses films et les 24 (quand c'est possible) en VO et sous-titré en anglais pour apprendre. Je les ai d'abord regardé en VOSTF sinon je ne comprends pas. L'idée du cahier est intéressante...J'essaye de trouver sur le net une méthode d'apprentissage en anglais américain, j'ai quelques pistes mais c'est parfois assez cher Il y a bien des cours d'anglais chez moi, mais c'est de l'anglais trop scolaire. C'est l'américain oral qui m'intéresse... C'est sûr qu'un voyage aux USA serait l'idéal mais je n'ai malheureusement pas les moyens, peut être un jour
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 2 Mai - 12:46
Hello Comment faire pour poster une vidéo sur le forum, youtube par exemple ? Pour le lien, je sais, mais pour intégrer directement la vidéo ???
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 2 Mai - 19:24
jennyalice a écrit:
Hello Comment faire pour poster une vidéo sur le forum, youtube par exemple ? Pour le lien, je sais, mais pour intégrer directement la vidéo ???
Problème j'ai jamais réussi à le faire, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi.
Donc voici les liens vers l'interview de Letterman.
https://www.youtube.com/watch?v=Ro0Gcgf-5FA
https://www.youtube.com/watch?v=lk1J3JYilyA
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 2 Mai - 22:42
Voici la vidéo en direct, je ne sais pas si elle est complète!!!! Pour mettre une vidéo, il s'agit de faire copier/coller de l'adresse Embed de la vidéo, sur youtube, elle se situe à droite de la vidéo.
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 3 Mai - 0:38
charlie a écrit:
Voici la vidéo en direct, je ne sais pas si elle est complète!!!! Pour mettre une vidéo, il s'agit de faire copier/coller de l'adresse Embed de la vidéo, sur youtube, elle se situe à droite de la vidéo.
Merci, c'est tout simple mais il fallait le savoir.
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: OMG Dim 3 Mai - 1:23
OMG Kiefer voulait mettre en pièces certains petits amis de ses filles mais vraiment torp cool de les inviter à la maison.
Drôle de façon de parler de son petit fils. Un boxeur... C'est très marrant.
En tous cas, il confime qu'il n'a pas été un enfant facile... a dire vrai, en tant qu'adulte, il persiste un peu dans les bêtises, mais ses parents ont l'habitude maintenant.
Enfin, il est honnête et reconnait volontier ses erreurs.