KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24

+16
nadad1715
Hoppel
Eliane
jennyalice
KS
bauerraines24
Thanandra
Emma
fanneduking
Sandy
Kiefer
charlie
mygreeg
lotus
KIEFFIE
Karo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Empty
MessageSujet: on dirait   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

Je pense effectivement que Kiefer a de nouvelles lunettes plus fines que les autres, plus discrète... il a peut être un stock parce qu'il en a souvent de différentes...

Quant à l'itw, wow... je dois reconnaitre que ce qui me perturbe c'est de ne pas savoir qui sont ses interlocuteurs au téléphone.

Quelqu'un sait il ???
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

charlie a écrit:
merci lotus, est-ce que notre Kiefer aurait de nouvelles lunettes???? VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Hein86

Merci pour cette vidéo. merci
Je n'ai quasiment rien compris enerve 1 comme d'habitude, mais j'ai moi aussi remarqué ses lunettes. Elles sont sympa celles là, certaines autres ne sont pas terrible. Au fait il est myope ou autre chose ?
J'adore sa voix et j'écoute ces vidéos même si je comprends à peine l'anglais.
http://mygreeg.unblog.fr/
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:23

Comme toi, je ne comprends malheureusement que quelques passages grrr

Mais sa voix mérite le détour de toute façon VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 634788 on ne s'en lasse pas

yes
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:47

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid10115786001?bclid=21348431001&bctid=21429888001

Kiefer à la guitare coeur
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:33

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 475169 l'entrevue qui a fait aussi est interessante, on le voit dans son naturelle.

merci VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 149892
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: OMG   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:17

Annick, ces petites videos sont géniales.

En plus du son, nous voilà avec les images et c'est vraiment interessant de voir notre Kiefer au naturel.

Il a oublié la caméra et il est détendu.

C'est très rare de le voir jouer de la guitare devant une camera (je suppose que c'est comme le français, il ne se sent pas assez en confiance pour jouer devant tout le monde... sauf quand il a abusé de J&B ou de Dewar white label)

Internet est un fantastique outil grace auquel on peut savourer ces instants magiques !!

Génial !VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 300864

kiss you !

Bauerraines24
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:54

lotus a écrit:
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid10115786001?bclid=21348431001&bctid=21429888001

Kiefer à la guitare coeur

Kiefer à la guitare merci VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Panneau5 Lotus

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 B39 j'en veux encore !

lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:52

peux pas m'empecher de la remettre! VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 187490

merci liz
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:01

merci benny
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:41

merci Annick pour ces videos, j'adore le voir jouer à la guitare VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 369603.
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:18

A, cet homme trop, trop modeste! A moi il semblait aussi très nerveux. Mais il peut jouer la guitarre merveilleusement! Quand il regardait à Judes : "Is that right?" amour 4
Sweetie Lotus, j'aime ta bannière! VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 52135
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:43

jennyalice a écrit:

Je n'ai quasiment rien compris enerve 1 comme d'habitude, mais j'ai moi aussi remarqué ses lunettes. Elles sont sympa celles là, certaines autres ne sont pas terrible. Au fait il est myope ou autre chose ?

Vas voir dans la section uù on traduit les interview j'ai essayé d'en retranscrire une partie.

Quant à ces vidéos je ne me lasse pas de voir Kiefer jouer de la guitare, j'adore et j'en veux plus., avez-vous remarqué qu'il joue le même morceau qu'il avait esquissé dans l'interview en Allemagne où il joue 30 seconde ?
http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:00

Eliane a écrit:
Comme toi, je ne comprends malheureusement que quelques passages grrr

Mais sa voix mérite le détour de toute façon VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 634788 on ne s'en lasse pas

yes

yes VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 149892
J'essaye d'apprendre l'anglais et toi ?
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:

Vas voir dans la section uù on traduit les interview j'ai essayé d'en retranscrire une partie.

Quant à ces vidéos je ne me lasse pas de voir Kiefer jouer de la guitare, j'adore et j'en veux plus., avez-vous remarqué qu'il joue le même morceau qu'il avait esquissé dans l'interview en Allemagne où il joue 30 seconde ?

merci de quelle section parles-tu ?
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:35

jennyalice a écrit:
mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:

Vas voir ici
https://kieferfan.1fr1.net/kiefer-news-et-projet-f2/transciption-interview-de-kiefer-t480.htm
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:09

mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:
mygreeg a écrit:
jennyalice a écrit:

Vas voir ici
https://kieferfan.1fr1.net/kiefer-news-et-projet-f2/transciption-interview-de-kiefer-t480.htm

Merci bravo VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Panneau5
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:48

Hoppel a écrit:

Sweetie Lotus, j'aime ta bannière! VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 52135

Ich liebe dich VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 76126
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:49

[quote="mygreeg"]
jennyalice a écrit:

avez-vous remarqué qu'il joue le même morceau qu'il avait esquissé dans l'interview en Allemagne où il joue 30 seconde ?

oui j'ai remarque!!
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:20

Me too jennyalice, j'essaie d'apprendre l'anglais. Par écrit, cela va pas trop mal à force de traduire des articles sur Kiefer. Je note ds un cahier les mots les plus importants que j'ai dû chercher ds le dico et essaie de les retenir.
Par oral, plus difficile. En plus avec l'accent américain, pas gagné d'avance. Quand je vais aux States, bcp de peine à les comprendre grrr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:50

Eliane a écrit:
Me too jennyalice, j'essaie d'apprendre l'anglais. Par écrit, cela va pas trop mal à force de traduire des articles sur Kiefer. Je note ds un cahier les mots les plus importants que j'ai dû chercher ds le dico et essaie de les retenir.
Par oral, plus difficile. En plus avec l'accent américain, pas gagné d'avance. Quand je vais aux States, bcp de peine à les comprendre grrr

Alors on est 2 lol!

J'ai beaucoup de mal avec l'américain et Kiefer parle vite, je ne le comprends pas. J'ai regardé tous ses films et les 24 (quand c'est possible) en VO et sous-titré en anglais pour apprendre. Je les ai d'abord regardé en VOSTF sinon je ne comprends pas. L'idée du cahier est intéressante...J'essaye de trouver sur le net une méthode d'apprentissage en anglais américain, j'ai quelques pistes mais c'est parfois assez cher No
Il y a bien des cours d'anglais chez moi, mais c'est de l'anglais trop scolaire. C'est l'américain oral qui m'intéresse...
C'est sûr qu'un voyage aux USA serait l'idéal mais je n'ai malheureusement pas les moyens, peut être un jour tongue
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:46

Hello
Comment faire pour poster une vidéo sur le forum, youtube par exemple ?
Pour le lien, je sais, mais pour intégrer directement la vidéo ???
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

jennyalice a écrit:
Hello
Comment faire pour poster une vidéo sur le forum, youtube par exemple ?
Pour le lien, je sais, mais pour intégrer directement la vidéo ???
Problème j'ai jamais réussi à le faire, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi.

Donc voici les liens vers l'interview de Letterman.

https://www.youtube.com/watch?v=Ro0Gcgf-5FA

https://www.youtube.com/watch?v=lk1J3JYilyA
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:42

Voici la vidéo en direct, je ne sais pas si elle est complète!!!! Pour mettre une vidéo, il s'agit de faire copier/coller de l'adresse Embed de la vidéo, sur youtube, elle se situe à droite de la vidéo.